Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Max Irons. OSEFDUTITRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Max Irons. OSEFDUTITRE Répondre en citant

Max AaronNom

NomIrons Prénom(s) Max Aaron Date de naissance14 Avril Âge21 ans EtudesEtudiant en droit. Métier StatutCélibataire. Orientation SexuelleHétéro Sexuel. Groupe phi delta theta. Star sur l'avatarMax Irons
Prénom ou PseudoE. Age20 ans. Pays ou villeFrance, landes. Ou as tu trouvé le forum ?Sur une pub il y a longtemps. Ton avis sur le forumFantastique. Tu penses être làAutant que possible/7 jours.. Rêve d'avenirTrop dans la tête.
Yourperfectstory

Il était une fois, un jeune homme aussi sage qu'une image. Ne sortant que très peu, il préférait se consacrer à ses études afin de rendre fier ses parents. Sérieux, jamais il n'a toucher à une seule goûte d'alcool, et non plus à des substances ... STOP ! Et si on essayait d'être sérieux et de ne pas raconter l'histoire du prince charmant, parce que les contes de fée ça n'existe pas. Donc revenont à la vie réelle ..

« Angleterre, Liverpool, il y a 2 ans. » C'est en soupirant qu'il poussa la porte de chez lui, il pouvait, encore et encore, entendre ses parents en train de s'engueuler, depuis quelques temps plus rien n'allez entre eux, et même s'ils essayaient de faire comme si de rien n'était leur fils n'était pas vraiment stupide, et se doutait que la fin était bien plus proche qu'ils ne voulaient le laisser prétendre. Il ne prit même pas la peine de saluer les personnes qui se prennaient la tête dans le salon, et montait directement dans sa chambre afin de déposer ses affaires de cours, et il ressortit aussi tôt, afin de faire comme tout les autres adolescents de la ville un vendredi soir. La fête.

«Angleterre, Liverpool, il y a 1 an. » Max se tenait devant les portes de l'aéroport de Liverpool, il avait enfin décider de partir de l'Angleterre, laissant derrière lui, une vie qu'il voulait oublier.. Des évènements, des personnes .. Tout ça se trouvait derrière lui et jamais plus il ne voulait y penser. C'est donc sans reculer, qu'il s'avança à l'intérieur de l'aéroport, et qu'il prit la direction de la porte d'embarcation, il savait qu'il laissait derrière lui une personne qu'il aimait par dessus tout, mais jamais il ne pourrait la regarder en face après ce qu'il venait d'arriver, et partir était la meilleure des solutions.

« Los Angeles, aujourd'hui. » Une nouvelle vie, une nouvelle ville, de nouveaux amis. Laissant le passé loin derrière lui, Max a réussit ce qu'il voulait faire en arrivant sur ce nouveau continent. Après avoir visiter quelques grandes villes des Etats Unis, il décide de se poser à Los Angeles, la cité des Anges comme on la surnomme. Dès son arrivé il s'inscrit dans l'une des plus grandes université de la ville, afin de continuer ses études en médecine.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui, et personne n'est au courant.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui il y a quelques temps.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Que quelqu'un découvre les moments de mon passé que je souhaite oublier.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Réponse
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Pour le moment je compte simplement profiter de l'instant présent on verra bien au moment venu.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Aucune idée, avoir terminé mes études se seraient peut être pas mal.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Exactement comme maintenant.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Non pas pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Max Irons. OSEFDUTITRE Répondre en citant

"Maxxxxouuuuuuuuuu Maxouuuu, Maxouuuuuuu, Maxouuuuuuuuuuuuu, j'ai des tiroirs à trésor ou je le cache quand je dooooooooooooors nanananaaaaaa bien plus fort que la mort xD " 
    MDRRRRRRRRRRRRRR & voilaaaaa validée & en plus une chanson de la mort (a) 
    Hésites pas si besoin & amuses toi bien (: 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Max Irons. OSEFDUTITRE Répondre en citant

VIVE , VIVEE LES LAAAAANDAIS ♫ MDRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Max Irons. OSEFDUTITRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation