Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
-- welcome to my life ; alayna malik.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

alayna z. malik

18 ans ; d'origine pakistanaise et amer-indienne ; a grandi à lahore, pakistan ;
vient d'arriver à LA pour rejoindre sa nouvelle famille adoptive ;
parents décédés depuis 3 ans.

franche, insouciante, amusante, curieuse, amicale,
ambitieuse, arrogante, sincère, hautaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

× Zayn Malik ; frère.
    × Lauren Conrad ; amie proche.
    × Stella Malone ; confidente.
    × Kayleigh Ford ; amie.
    × Paul Wesley ; meilleur ami.
    × Sophia Greenberg ; copine de soirée.
    × Elle Torrington ; colocataire et amie.
    × Chris Parker ; amitié améliorée.
    × Blair Waldorf ; amie de soirées mondaines.
    × Chuck Bass ; ex d'une nuit, devenu ami avec attirance.

Missing : une meilleure amie (lien évolutif, sûrement), un sexfriend, une attirance (♂ ou ♀, réciproque ou non).
    Je ne recherche pas des tonnes de liens afin de parfaire au mieux ceux que j'aurai.

A vous

Dernière édition par Alayna Malik le Dim 28 Oct - 11:11 (2012); édité 6 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Et mooi ? ♥.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Toi ! Tu veux qu'on garde la même idée qu'avant ? On s'est connu rapidement à l'université puis on s'est rapproché le jour où tu m'as appelé au secours pour un maquillage. Et depuis, on continue d'apprendre à se connaître en devenant de très bonnes amies ? (Je suis en ville que depuis 3 mois).

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

moi je veux bien une idée ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Je ne sais pas, tu recherches quoi comme type de lien ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

du positif ?  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Oui, de l'amical ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Un lien? (:

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Oh oui ! Tu as déjà une idée ? (:

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Confidente?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

et moi, j'ai le droit ? (a)

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Confidente, ça serait très bien, Stella ! Je t'envoie le scénario par MP, j'ai une petite idée (;

Laisse moi réfléchir, Kay'... Euuh.. Ouiiiiii ! Tu as déjà une idée ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

oh oui
    euh, j'ai vu que tu étais ici depuis seulement 3 mois, donc on peut partir sur un lien évolutif. ça me paraît le plus simple à faire

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik. Répondre en citant

Je suis d'accord ! Et on part sur du positif, of course ?
    On se serait rencontré comment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: -- welcome to my life ; alayna malik.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation