Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

MAX ♔ FUIR EST LA SOLUTION LA PLUS FACILE, ET POURTANT !

FLASH BACK; Ce soir j'étais à l'appartement de Max, j'avais décidé de tout lui dire, enfin pouvoir sortir ces informations capital qui avait pris refuges dans un coin de ma tête et qui refusaient pertinemment d'en sortir. J'avais un besoin ardent de me livrer, de le regarder droit dans les yeux et de m'ouvrir à lui, comme j'ouvrirais un livre, malgré tout je persistais à croire que c'était une terrible erreur, j'étais troublé, perdue et irrévocablement dans le pétrin. Mon cœur et ma tête se livrait une partie de tennis et rien ni faisait personne ne semblait vouloir lâché prise. Alors ce soir là, j'y suis allé mais rien ne sait passé comme je le voulais, la peur, les doutes ont eu l'emprise sur moi et nous avons bu, beaucoup, peut être trop mais c'est arrivé. Le moment que j'attendais depuis si longtemps, il avait posé ses lèvres sur les miennes pour ne plus les lâcher, nous avions terminé cette soirée dans une nuit passionné et enclin à un réveil dont je n'avais aucunement soupçonné les choses. Il avait oublié, il m'a vu dans son lit le corps nu, avec ce drap qui s’alignait sur mes courbes. Je les regardé en souriant ravie de ce qui s'était enfin déroulé et lui m'a regardé à son tour, comme troublé, perdue, déstabilisé par cette scène et j'ai compris, pour lui c'était déjà oublié, oh oui, oublié il va oublié tout ce qui était arrivé, la tendresse, les caresses, les gestes et moi j'étais mal, blessé et mon cœur se serra. Je suis partie ce matin là, le laissant seul dans son appartement me confondant en excuses, mais j'ai fermé la porte et j'ai filé. FIN DU FLASH BACK

Déjà deux semaines, que c'est arrivé, deux semaines que je ne réponds plus à mes coups de téléphone, que je sors faire des balades pour tenter d'oublier ces images qui hantent mon esprit, je en veux pas le voire, j'ai peur de ce que je pourrais dire, ou même la douleur qui effleurerait mon cœur, je m'étais remise en question, j'avais même essayer de me dire qu'il était mon meilleur ami et que c'était suffisant mais rien ni faisait j'étais comme perdue, seule. Oh oui seule, je l'étais jamais je n'avais été si longtemps sans Max, il était mon repère, mon refuge et il était une partie de moi. J'avais filé au mont Hollywood, j'avais grimpé tout en haut, oui je cherchais à y retrouvé nos souvenirs et sa présence quand j'étais pas bien on venait ici tout les deux et on observait cette vue en silence, juste le regard pour parlé, et sa suffisait. J'étais seule aujourd'hui et je tentais de me sortir cette nuit de la tête et d'oublier ce que je ressentais.
    .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

Je regardais mon Iphone en soupirant, et le balançait sur mon lit, encore une fois elle n'avait pas répondu. Je n'avais aucune idée du pourquoi de cette situation, mais pour être franc, ça me gonflait ! Cela doit faire deux semaines que j'essaye de la joindre, et elle ne répond ni à mes appels, ni à mes sms, et pourquoi ? Aucune idée. J'avais fini par laisser tomber. Elle reviendrait bien à un moment donner. Mais ouais ! Elle me manque quoi ! Merde c'est ma meilleure amie, et je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis près de deux semaines, et je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu faire pour que ce genre de situation arrive. J'essaye, j'essaye de comprendre, j'essaye de me souvenir de ce que j'aurais bien pu dire ou faire, mais pas moyen de trouver les réponses à mes questions. Je me laissai donc tomber sur mon lit, et regardai le plafond. Il était près de quatre heures de l'après midi, et les rayons du soleil traversait ma fenêtre. Il était alors hors de question que je reste enfermer chez moi, je décidai donc de me bouger au lieu de sans cesse essayer de trouver les réponses à toute les questions qui pouvaient se trouver dans mon esprits depuis tant de jour.
    Après avoir réfléchi un court instant, je décidai de me rendre au Mont Hollywood, je savais que c'était l'un des endroits les plus visités par les touristes surtout avec le merveilleux temps qu'il faisait aujourd'hui, mais je connaissais un coin où pas grand monde s'aventurait. Enfin nous étions deux à connaître cet endroit .. Bref, j'attrapai mes écouteurs et décidai de m'y rendre à pied. C'était à quelques kilomètre de chez moi, mais c'était un bon moyen de me sortir toute cette histoire de l'esprit.
    La musique au maximum dans mes oreilles, je fus enfin arrivé au Mont Hollywood quelques minutes plus tard, une bonne vingtaine de minutes pour être plus exact. Je grimpais, et fini par arriver au meilleur endroit, où l'on pouvait avoir la meilleure des vues sur la ville de Los Angeles. Je me posais dans l'herbe, la musique toujours dans mes oreilles, il n'y avait personne, enfin je n'avais pas réellement fait attention aux personnes qui pouvaient se trouver ici. Je laissai un léger soupir sortir de ma bouche en tournant la tête, et je tombai sur son visage. Elle était là, à quelques mètre de moi, mais elle ne m'avait pas vu, elle n'avait pas fait attention à mon arrivé. J'hésitai à me lever et à me rendre vers elle. Mais était ce la bonne solution ? Après tout, c'est elle qui n'avait pas envie de me voir ou même de me parler ? Je décidai donc de rester là où je me trouvais, et retournai la tête en direction de la belle vue que le Mont Hollywood m'offrait.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

J'entendais la sonnerie de mon téléphone et je savais qu'il s'agissait de Max, bien sûr je brule d'entendre le son de ta voie résonné à mon oreille, je me morfonds à l'idée de te savoir si loin de moi tandis que chaque partie de mon être t'appelle, oh Max si tu savais comme je lutte à cet instant. Je suis perdue, il y a cette part de moi qui voudrait avoir oublié, comme si nos vies avaient pu reprendre le chemin limpide qu'elles s'étaient tracé mais il y a cette autre part de moi qui ne peux pas oublié ce moment, je sais que si je ferme bien les yeux je peux encore sentir la chaleur de ta main effleuré ma peau. J'en frisonne comme si y repensé ne faisait qu’amplifier le malaise qui se produisait dans mon esprit. Je voudrais tout te dire sur le champ, te regarder dans tes yeux noisette, te livrer mes émotions et te dire que ma vie sans toi est juste un immense vide, que deux semaines sans toi et je me sens livide. Et voilà parlé à un téléphone c'est simple mais que faire lorsqu'il est face à moi; j'ai juste chaque membre de mon corps qui ne peux plus bouger et les mots ne viennent pas, je m'en sors avec l'humour parce que ça sa marche. Je ne suis pas doué pour exprimer ce que je ressens et pourtant à lui seul, il m'a démontré que l'on pouvait passé d'une émotion à une autre en une seconde, que je pouvais douter et surtout avoir peur de moi, de ce trop pleins de sentiments qui m'envahissent.
    Je le voulais mais je ne pouvais pas le lui dire, je savais où allé pour avoir le sentiment qu'il serait là au moins quelques instant, cet endroit du mont qui nous était réservé, ce petit paradis ou j'avais le bonheur d'y être avec lui. Voilà j'étais assise à contemplé cette magnifique vue, mais qu'elle intérêt cela avait-il si je n'avais pas Max à mes côtés, aucun évidemment. Je tournais la tête doucement pour constater que je n'étais pas seule, mon coeur me donnait l'impression qu'il s'était comme fixé quelques instants, il était là avec moi, mais pourtant si loin, je ne sus quoi faire, je compris qu'il était temps pour moi de lui parler. Je me levais mes mains devenant moites, mes lèvres devenaient sèche à leurs tour et j'y fis glissé ma langue pour les humidifier. Salut.. Que pouvais-je dire d'autre, il devait m'en vouloir ne comprenant pas mon comportement. Je crois que je te dois des excuses.. Dis-je timidement me mordillant la lèvre et passant ma main dans mes cheveux.
    .

Dernière édition par Joyce Duhamel le Sam 13 Oct - 23:02 (2012); édité 2 fois

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

Je ne comptais plus le nombre de message que j'avais bien pu lui laisser ces derniers jours. Des messages sans réponse. Et depuis deux semaines j'en avais pris l'habitude. Une habitude que j'aurais aimer ne pas à avoir à prendre, mais je n'avais pas le choix, elle ne voulait pas me répondre, ou même pire me parler. Et je ne comprenais toujours pas pourquoi. Enfin bref, après avoir passer une bonne demi heure encore à me poser toute sorte de question, je décidai de laisser tomber, et de sortir de chez moi afin de profiter au peu du beau temps. Après un court instant de réflexion, je décidai de me rendre au mont hollywood. Ce n'était pas l'endroit le plus calme de los angeles, mais je connaissais un endroit que peu de personne connaissaient. Un endroit au calme où peu de gens se rendent. Je m'étonnai moi même en décidant de m'y rendre à pied. Ca me donnerait aussi l'occasion de laisser certaines de mes pensées sortir enfin de mon esprit.
    Vingt minutes plus tard, je fus enfin arrivé à destination, je grimpais un peu et arrivai enfin à l'endroit désiré. Je posai mes fesses sur l'herbe, toujours la musique dans les oreilles, je regardai l'horizon. Quelques secondes après mon arrivé, je remarquai la présence de Joyce non loin de moi, mais je décidai de rester sur place, et de ne pas allez la voir. Après tout depuis des jours elle m'évitait alors elle n'avait sûrement pas envie de me parler, ou même de me voir. Ca me faisait, en quelque sorte, un peu mal au coeur. Et ben ouais, c'est ma meilleure amie tout de même, et malgré tout je l'aime à ma manière.
    Je fus quelque peu étonné quand je sentis sa présence à face de moi, et quand j'entendis la son de sa voix. Je relevai le visage afin de me trouver vraiment face à elle, tout en retirant mes écouteurs de mes oreilles. Je pouvais tout de même entendre le son des maroon 4 tellement le song était fort, mais je n'y prêtais aucune attention. « Salut. » Lui répondis-je simplement. Je sentais qu'elle était vraiment mal à l'aise. Et je me trouvais dans la même situation. Je lui adressais un sourire furtif quand elle reprit la parole en disant qu'elle me devait quelques excuses. « Je crois aussi .. » Lui dis-je dans un premier temps. « Et des explications aussi. » Rajoutais-je par la suite.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

Je n'avais qu'une question en tête comment lui dire que j'avais de réelle sentiments pour lui ? C'est vraie cette nuit là avait été spéciale pour moi, il faut dire j'en avais rêver un moment mais lui avait oublier, il avait oublier et je me sentais blesser car il avait pas compris ce que je pouvais ressentir pour lui. C'est vraie que sa faisait des mois que j'étais amoureuse de lui, que mon coeur faisait un arrêt à chaque fois que j'étais avec lui et la je me faisais souffrir toute seule en restant loin de lui, enfin j'aurais du rester loin de lui si le destin n'avais pas choisi de le ramener sur ma route. Je savais qu'il était pour moi de tout lui dire car je ne supportais plus l'éloignement être si loin de ses bras, son odeur et son sourire. J'allais devoir me confondre en excuse dire tout et vraiment tout ce que j'avais à lui dire depuis si longtemps j'étais comme perdue dans mes pencées en haut, tout en haut de Hollywood.
    Je tournais mon regard vers Max et je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'allée enfin lui parler. Le voir là assis et avec ses écouteurs me rappelaient de bons moment sauf que d'habitude je partageais un écouteur, marron 5 je supposais car c'était notre groupe favori je l'écoutais toujours en pensant à Max, je m'approchais de lui et lâchais un "salut" tout timide et gêné. Bien sur nous étions les deux mal à l'aise mais lorsque je lui disais que je lui devais des excuses il ajouta que des explications aussi. Bien sur je devais m'expliquer alors pour qu'on soit vraiment face à face je m'asseyais à ses côtés. D'accord. Alors tout d'abord je suis désolé de t'avoir abandonner ses deux dernières semaines, je me sens bête parce que j'ai eu du mal à ne pas répondre à tes coups de fils. Tu m'as tellement manqué mais... Je soupirais et baissais la tête quelques seconde j'allais dévoilé ce que j'avais caché pendant tellement temps que sa me paraissait dure à dire. L'autre soir toi et moi, nous avons bu pas mal et nous avons fait l'amour..le lendemain j'ai réalisé que tu avais tout oublié et je l'es vraiment mal vécue j'ai du prendre du recul. Je relevais la tête et le regardais dans les yeux.Voilà cette nuit je l'es attendu depuis des mois, Max, je suis amoureuse de toi depuis des mois et j'ai été vexé de voir que toi tu avais tout oublié comme ça. Je t'aime et je suis vraiment désolé.. J'allais me levé pour partir mais je me rassie en le regardant j'en avais marre de fuit il fallait que je l'affronte une fois pour toutes !
    .

Dernière édition par Joyce Duhamel le Sam 13 Oct - 23:01 (2012); édité 1 fois

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

Alors que je me trouvais au Mont Hollywood, je vis Joyce non loin de moi, dans un premier temps je décidai de ne pas allez la rejoindre, mais au final c'est elle qui vint vers moi, en m'adressant un simple "salut", vraiment gêné. Je lui répondis sur le même ton, et elle me dit ensuite qu'elle me devait des excuses, mais également des explications. J'étais entièrement d'accord, j'allais enfin savoir le pourquoi de cette absence de nouvelle depuis ces deux dernières semaines. Je ne répondis donc pas, et attendis qu'elle prenne la parole pour me donner ces fameuses explications, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Je n'ouvris donc pas la bouche jusqu'à qu'elle est terminée. Lorsqu'elle m'annonça que nous avions coucher ensemble il y a de cela quelques semaines, je ne pouvais pas le croire, je la regardai la bouche grande ouverte, vraiment sous le choc. Je ne me souvenais absolument pas de cette nuit. Un gros trou noir avait pris sa place dans mon cerveau à la place des souvenirs passaient cette nuit là. Je la laissai terminer son histoire, et je fus d'autant plus sous le choc quand elle me déclara ses .. ses sentiments. La journée s'annonçait des plus tranquille, une journée simple, des plus basiques, mais c'était vraiment le contraire. Dans un premier temps je restai silencieux quelques instants après toute ces révélations. Mais il était temps pour moi de prendre la parole. Je n'allai tout de même pas rester silencieux plus de temps. Je pris alors une grande respiration avant de me lancer. « Alors .. Déjà je suis sincèrement désolé pour cette .. nuit. Je ne me souviens de rien du tout, et je suis encore plus désolé maintenant que je comprend à quel point .. elle a pu être importante pour toi .. » J'étais vraiment un con. Comment est ce que j'avais bien pu faire tout ça, sans remarquer que ma meilleure amie était .. amoureuse de moi. Je n'en revenais toujours pas. Pour moi, elle restait, Joyce, ma meilleure amie, celle qui était là, et qui serait toujours là pour moi dans n'importe quelle situation. Mais je comprenais enfin que pour elle, il y avait autre chose. Cette chose que l'on appelle des sentiments. Cette chose totalement inconnu à mes yeux. Aucun mots ne sortaient de ma bouche après cette déclaration parce que sincèrement je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. « Ecoute je suis désolé Joyce de t'avoir fait tant souffrir sans m'en rendre compte. Si j'avais su, jamais je n'aurais laisser toute ces choses arrivaient.. » J'étais vraiment mal à l'aise, et je ne savais pas vraiment quoi lui dire..

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

Je venais de faire un saut dans le vide, oui voilà, mon cœur battait à un tel rythme que je pouvais le sentir dans chacune des parties de mon corps, ma bouche était si sèche, je tentais toute de fois de les humidifier en laissant ma langue les caresser et puis je me sentais comme dans un autre monde, comme si j’avais fait un saut dans l’espace, n’importe où sauf sur le mont Hollywood aux côtés de Max. Je mourrais de peur, j’avais des doutes, pourquoi je le lui avais dit étais je bête ? Je n’avais même pas songé un seul instant que tout ceux-ci puisse remettre en cause notre amitié, je venais de lâché une bombe. Je le regardais et espérais que les mots qui sortiraient de ces lèvres seraient les bons mais je connaissais mon meilleur ami, il était loin d’être comme les autres il était spécial. Oh oui Max je te connais, je connais chaque éclats d’or dans tes yeux, chaque détails de ton visages, chaque sourire que tu as, je sais que tu n’es pas comme les autres. Tu as cette difficulté à évoquer des sentiments quels qu’ils soient, tu as ta manière propre de faire ressentir ton amour, ta douceur et le bien être que tu m’apportes tu n’as jamais eu besoin de me parler de toutes ces choses pour que je sois sure que tu étais la personne la plus apte de confiance, celle avec laquelle je veux glisser ma main à jamais dans la sienne, pouvoir m’endormir dans tes bras et me sentir à l’abris de tout car oui je me sens seule, trop seule j’ai cette douleur qui envahie mon cœur à chaque seconde depuis tellement longtemps mais il y a toi tu es comme un pansement, ce baume qui me réchauffe et me fait me sentir bien. J’ai peur oh ça oui, peur de toi, de moi, de nous prends moi la main et aide moi, dis-moi quoi faire car je suis perdue comment peut-on aimé si fort et se sentir si faible.
    A quoi bon te dire tout ça, toi qui me regarde avec ces grand yeux ébahie, tu ne comprends pas ce qui ce passe tu n’as pas vue venir ce ras de marrée de sentiments que je t’envoie en pleins visage, pardonne moi ma brutalité et mon amour mais c’est ainsi je ne sais que faire d’autre. Malheureusement je suis seule dans cette aventure, tu es comme sur le bord de la route à tenter de comprendre ce qui vient de se passer et j’entends tes mots, je comprends que tu n’aurais préféré que cela n’arrive jamais mais ne fais pas ça non ne regrette rien, car moi je ne regrette pas ta peau, ton odeur, le contact, non ne regrette pas je t’en prie. Ne le soit pas cet arrivé, nous ne pouvons revenir en arrière et malgré que tu en as oublié les instants je sais que ce fus un très jolie moment pour moi. Les choses sont ainsi pardonne moi de ne pas l’avoir compris toutes suite. Je me surprends à effleuré ses lèvres du regard, je tente de me convaincre que ce n’est pas une bonne idée qu’il faut oublié mais que faire d’autre quand tout mon être me cris de le faire, je détourne mon regard essaie de me canaliser mais l’envie est trop forte et mon corps trop faible, je le regarde à nouveau et je pose ma main sur sa joue pour effleuré ses lèvres, j’y laisse un baiser que j’ai tant espéré lui donné un jour. Secrètement j’espère créé un flash chez lui qu’il se souvienne, ou même qu’il devine ce qu’il aurait pu ressentir, je sais que Max ne connais rien à tout ça alors j’essaie de l’aidé, je détache mes lèvres des siennes et le regarde un instant dans les yeux et d’un doux sourire je le regarde à nouveau avec tendresse et murmure. Celui-ci tu ne pourras pas l’oublier.
    .

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

Ce matin en me levant je ne m'attendais en aucun cas que la fin de mon après midi se termine comme cela. Par des retrouvailles aussi inattendu. Parce que oui inattendu était le mot approprié à ce qu'il venait de se passer. Jamais je ne me serais douter que Joyce, ma meilleure amie, la première personne que j'avais rencontrer lors de mon arrivé à Los Angeles, mon premier coup de foudre si je peux dire, mon premier coup de foudre amical, serait là devant mes yeux en train de me déclarer tout les sentiments qui l'envahissait de l'intérieur depuis des semaines déjà. Je ne comprenais pas tout ce qui venait d'arriver, je ne comprenais pas le fait d'avoir oublier la nuit que l'on avait passer ensemble il y a deux semaines de cela. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas pourquoi un énorme trou noir avait remplacer le souvenir de cette soirée. Mais j'avais arrêter de me poser la question il y a quelques secondes, lorsque ma meilleure amie avait éclairer ma lanterne. Tout ce que je faisais à cet instant était de me confondre en excuse pour avoir oublier cette soirée qui avait été si importante à ses yeux. Tellement importante vu tout ce qu'elle avait du ressentir lors de notre nuit. Ce qu'elle me confirma quelques secondes plus tard. « Si je m'excuse Joyce. Si je pouvais faire une chose, ce serait de revenir en arrière, histoire de réparer mes excuses. » Lui répondis-je. Et peut être effacer cette soirée, histoire de ne plus refaire les erreurs que j'avais sûrement commisent. Si j'avais su à cet époque que cette nuit allait être aussi importante pour elle, si j'avais su tout ça à ce moment là, j'aurais fait les choses autrement. Aucun autre mot ne pouvaient sortir de ma bouche. Je ne savais pas quoi dire, ou même quoi faire. Voilà peut être mon plus grand défaut, je ne sais pas exprimer ce que je ressens, ni par un geste, ni par des mots. Et elle le savait, même si je ne m'en rend pas compte tout les jours, elle me connait. Elle sait ce que représente chacun de mes gestes envers elle, et elle ne m'en veut jamais. Elle sait que pour moi, m'exprimer ce n'est pas mon fort, et que je garde tout à l'intérieur de moi. Je n'aime pas que les gens voient ce que je peux ressentir, et jamais je ferais en sorte que ça arrive. Peut être égoïste, mais c'est ma façon d'être, voilà tout. Et tout ça, elle le savait. Je la connais .. enfin je pensais la connaitre, parce qu'après cette après midi, ma vision des choses avaient pris une toute autre tournure. Je sens son regard sur moi, et je ne peux déceler ce qu'elle a dans sa tête, toute sorte de question me viennent alors à l'esprit et aucune d'entre elle n'a de réponse. Mais mes questions n'allaient pas tarder à les avoir. Je sentais son regard sur moi, et ses lèvres sur les miennes. Oui elle était en train de m'embrasser, et encore une fois je fus sous le choc. Trop de chose étaient en train d'arriver, trop de choses se bousculaient dans mon esprit, et je ne savais pas où donner de la tête. Je ne savais plus où donner de la tête. Malgré son baiser, aucun souvenir de la soirée ne vinrent. Je n'arrivais pas à me rappeler de cette soirée quoi qu'il arrive. Mais bref, ma meilleure amie vient de m'embrasser. Merde quoi ! Qu'est ce qui se passe ? Ca c'est sur, ce baiser je ne pouvais pas l'oublier, je n'allais pas l'oublier. Mais je ne savais pas comment l'interpréter, l'interpréter de mon côté, je savais ce qu'il représentait pour elle, mais de mon côté, je n'arrivais pas à lui donner une interprétation. Ce genre de sentiment, je ne connaissais pas, ou du moins je ne connaissais plus. Je pris une grande bouffer d'oxygène avant de me lancer. « Joyce.. » Aucun mot de pouvaient sortir de ma bouche. Je n'arrivais pas à m'exprimer, et je n'arrivais pas à savoir ce que je devais ou pas faire..

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

Je me sentais soulagé d’un poids et en même temps je me sentais totalement morte de trouille. Sa faisait des mois que j’étais dans la situation de la meilleure amie parfaite, qui conseille, soutient et épaule. J’aimais ce rôle mais je n’arrivais plus à gérer le rôle de la meilleure amie qui doit être conseillère sur les autres filles, ce poids-là était trop dure à porter même pour moi. Je venais de lui jeter tous mes sentiments à la figure de manière plus ou moins brutal quand on pense qu’il vient d’apprendre, qu’il a de un couché avec moi, de deux que je suis amoureuse de lui et pour conclure et bien enfaite je n’ai pas encore trouvé la conclusion à tout çà. Tout ce que je savais c’est que je venais de lui dire ce que j’avais tant redouté de lui dire ces dernières semaines et voilà que je le regardais, son visage avait l’air remplie de questionnement, ce que je comprenais bien entendu. Je regardais la vue devant moi en essayant de le laissé prendre conscience de ce qu’il pouvait, j’étais en train de dire à mon meilleur ami, ce garçon qui a tellement de mal à s’exprimer sur lui ou même sur les autres, celui qui au lieu de toujours chercher des mots ce contente de m’ouvrir les bras et de me caresser les cheveux ; cette personne qui a au fil du temps pris une place encore plus importante dans mon cœur. Oui j’étais en train de dire à mon meilleur ami que je l’aimais. Il s’en voulait d’avoir oublié cette nuit si importante pour moi, alors que moi je ne lui en voulais plus je venais de comprendre que ça n’était en rien sa faute. J’apprécie vraiment ton geste Max. Je ne vois pas de raison d’accepté tes excuses alors que je suis sûre si tu le pouvais tu n’aurais pas souhaité oublier. Ce n’est pas ta faute, c’est ainsi. Après ça je l’avais regardé, comme je l’avais déjà fait tant de fois auparavant mais dans un dernier élan, en essayant ma dernière carte pour lui rendre la mémoire je m’approchais de ces lèvres et tentais le tout pour le tout, je posais ma main sur sa joue et l’embrassais, mais ce fut un baiser différent cette fois ci, il était doux je ne cherchais pas à l’effrayer juste lui montrer ce que je ressentais. Avez-vous déjà essayé d’apprendre à une personne ce qu’était l’amour, alors que celui-ci en a perdu le gout il y a déjà bien longtemps. J’avais ouvert les yeux et j’avais tourné ma tête vers cette vue merveilleuse de Los Angeles, Hollywood, je ne voulais pas le regarder pour le moment alors qu’un silence c’était installé entre nous. Il ne me dérangeait pas, mais je savais qu’à présent dans l’esprit de Max, tout était en train de tourné, essayé de comprendre quand et comment j’avais pu tomber amoureuse de lui, ce garçon si fermé à l’amour et aux sentiments, je pouvais comprendre mais moi je le voyais d’une manière différente et je voulais être celle qui lui redonne l’espoir. Puis il prononça mon prénom et le laissa en suspens comme si les mots lui manquaient. Je passais mes bras autour de son cou et me blotti contre lui et murmurais à son oreille. Te sens pas oblige de dire quelques choses, je voulais que tu le saches. Jamais je n’avais voulu lui mettre le couteau sous la gorge, je ne voulais pas le brusquer juste profiter de ces moments que j’avais avec lui. .

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

FLASH BACK
      « Je rêve .. Excusez moi, mais .. c'est MON taxi. » Je me retournai, et me retrouvai face à face avec une petite blonde hystérique. Je venais tout juste d'arriver à L.A. Après plusieurs jours de voyage, je me décidai enfin à me poser quelque parts. Et j'avais choisi Los Angeles. La ville où tout les rêves peuvent se réaliser. Allons bon, pourquoi pas tenter ma chance ici. Sortant de l'aéroport, je fis signe à un taxi afin d'allez déposer mes affaires dans un des nombreux hôtel de la ville. Je ne vis pas, la jeune fille devant moi, faire également un signe. Il s'agissait seulement d'un mal entendu, mais elle ne devait pas être d'accord avec moi, parce qu'elle était là devant moi en train de parler, de hurler même. Je la regardai en riant presque. « Vous vous foutez de moi en plus ? Non mais c'est la meilleure de la journée. Déjà que j'ai faillit rater mon avion, et maintenant je suis OBLIGÉE de prendre un taxi, parce que personne ne peut venir me chercher. Non mais c'est le pompom vraiment ! » Me dit elle en criant. Beaucoup de gens se retournaient sur leur chemin pour voir ce qu'il se passait. Je venais d'arriver, et je me faisais déjà agresser par une psychopathe. Quelle chance. « Et oh ! Calme ! Alors déjà je ne vous avez pas vu. Après votre petite vie, j'en ai totalement rien à péter alors allez la raconter à quelqu'un d'autre. Je vous le laisse votre taxi. » Non mais c'est quoi cette folle sérieux. J’espérais alors que toute les filles de Los Angeles n'étaient pas comme ça.
      FIN DU FLASH BACK

Je repensais à notre première rencontre. Qui aurait crus qu'après une telle rencontre, nous serions devenu amis. Si ce jour là, un inconnu serait venu vers moi en me disant, "fait attention, dans quelques années cette fille sera sur le mont hollywood en train de te déclarer sa flemme", je lui aurais vraiment, mais vraiment ris au nez. Mais il aurait eu raison. Je me trouvais, assis dans l'herbe, avec Joyce devant mes yeux en train de me déclarer ses sentiments. Chose que jamais je n'aurais imaginer. Elle m'avait même appris une nouvelle des plus surprenante. Des plus inattendu même. Lors d'une simple petite soirée entre amis, on aurait dépasser ce stade de "simple amis" en couchant ensemble. Cette nouvelle eu l'effet d'une bombe dans mon esprit. Tout ce que je pensais savoir, disparu de mon esprit, tout s'était remplacer par de multitude de question sans aucune réponse. Je n'arrêtais pas de m'excuser, et elle n'arrêtait pas de me dire que ce n'était en aucun cas de ma faute. Elle n'avait pas tord dans un sens, je n'avais pas fait exprès d'oublier cette soirée, cette nuit, cet instant. Non. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais fait disparaître de mon esprit, et je pense même que jamais je n'aurais la réponse. Elle me connaissait, elle savait très bien que toute ces choses qui ont un rapport avec les sentiments, l'amour, tout ça ce n'est pas pour moi. Ce n'ai pas fait pour moi. Je n'y connais rien. Une seule fois, rien qu'une seule fois j'ai réussi à éprouver ce genre de sentiment pour une personne du sexe opposé, et la seule chose que j'ai trouvé de mieux à faire est de fuir. Fuir, et la laisser derrière moi sans réponse. Sans comprendre pourquoi j'étais partit. Je n'avais pas envie de refaire les mêmes erreurs et surtout pas avec une personne comme Joyce. Une personne qui compte réellement pour moi, et que je n'ai, en aucun cas, envie de faire souffrir. Je pris alors mon courage à deux mains. « Ecoute Joyce .. Tout ça c'est pas pour moi. Je sais qu'en disant ça je te fais souffrir, mais c'est tout le contraire. » Je ne savais pas comment lui expliquer. Ce que je disais était vrai, je n'ai pas envie de la faire souffrir. Et je sais que je finirais par le faire tôt ou tard. C'est obliger, je suis comme ça, et jamais je ne pourrais changer, même si au plus profond de moi, je le souhaite.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

FLASH BACK ; J’avais rencontré un homme à l’aéroport bien sûr avec ma patience légendaire je lui avais hurlé dessus ne lui laissant aucune chance de s’expliquer moi qui pensait qu’il allait me piquer mon taxi. J’avais été surprise de la manière dont il m’avait répondu, me prenant pour une folle il m’avait laissé devant le taxi et j’étais partie. Je l’avais retrouvé quelques semaines plus tard, sur un trottoir et cette fois ci j’étais dans un taxi et je l’avais vu demandant au chauffeur de s’arrêté sur le côté, j’avais ouvert la porte. Oui je suis la folle de l’aéroport, je te dois un taxi alors est ce que tu veux monter ? Promis je t’agresse pas j’ai pris mes médicaments depuis l’autre fois t’as vraiment rien à craindre ! Il avait sourie enfin je croyais avoir aperçu un sourire sur ses lèvres et il était monté dans le taxi. Bien sûr j’ai mis un bout de temps à lui confirmer que je n’étais pas folle mais je ne l’es plus jamais quitté. FIN FLASH BACK.

Voilà le jour où j’ai compris que ce garçon étrange et mystérieux deviendrais très important pour moi, il est devenu comme un pilier je ne savais pas ce qui m’attendais mais je ne pensais pas qu’aujourd’hui je serais entrain de lui dire que je suis amoureuse de lui. Bien sûr il a toujours été très important pour moi, il était la personne hormis mon frère qui soit intégralement dans mon cœur. Je sais pas comment je devais gérer le fait qu’il soit si dure à affronter des sentiments venant de quelqu’un d’autre, parce que moi je le voulais lui et même si je devais prendre un râteau, qu’il devait m’annoncer qu’il ne m’aimait pas et bien j’aurais une réponse, cependant je voulais qu’il croit en moi si il croyait pas en l’amour, moi la fille qui avait toujours été là pour lui, moi qui l’avait soutenue, je voulais qu’il me laisse une chance de lui montrer que tout était possible si il se faisait confiance et qu’il me fasse confiance. Je le regardais et j’écoutais ses paroles, ce n’était pas pour lui, bien sûr que c’était pour lui mon amour n’était que pour lui et personne d’autre et même si il était effrayé ou qu’il y avait renoncé je ne voulais pas de ça je voulais qu’il croit en moi, en nous qu’il nous laisse une chance. Bien sûr que c’est pour toi, je sais que tu es quelqu’un qui garde tout pour lui qui n’aime pas dévoiler ses sentiments et encore moins ces émotions mais je te demande de me faire confiance, tu me connais depuis longtemps. Si y a une personne qui peut t’apprendre c’est bien moi tout ce que je demande c’est de savoir si il y a une chance pour que ce soit réciproque ? Je baissais les yeux et je regardais le ciel puis le paysage et je laissais ma main prendre la sienne, je voulais qu’il sache que j’étais là même si je devais être l’éternelle meilleure amie je serais toujours à ses côtés. J’avais envie de croire que malgré son ressentie sur l’amour peut être qu’il avait des sentiments au fond de son cœur..
    .

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

J'avais eu pour Joyce ce qu'on peut appeler le coup de foudre amical. En peu de temps elle était devenue pour moi une personne vraiment importante dans ma vie. Elle était simplement devenue ma meilleure amie. En 3 ans, elle avait appris à me connaître, et je devais bien avouer malgré moi qu'elle me connaissait par coeur, alors que moi, contrairement à elle, je n'arrivais pas à lire en elle comme dans un libre ouvert. La preuve, je n'avais jamais remarquer en 3 ans, ou moins je ne sais pas, qu'elle était tomber amoureuse de moi. Je m'en voulais presque. Parce qu'au final, je l'avais fait souffrir de nombreuses fois quand je lui parlais des filles avec qui j'avais bien pu passer la nuit. N'ayant pas connaissance de ses sentiments, je lui confiais tout sur ma pseudo vie sentimentale. Depuis que l'on se connaissait, oui elle m'avait vu avec des filles, mais jamais amoureux. Parce que je m'étais tout simplement interdit de tomber amoureux de n'importe quelle filles. Non je n'étais pas un monstre, non je n'ai jamais fait croire quoi que ce soit à une fille, et non je ne la jetais pas comme une vielle chaussette lorsque pour elle ça commençait à devenir sérieux. J'avais toujours était clair. Pour moi c'est simplement profiter de l'instant présent. Certes je tenais à elles, mais pas de là, à prononcer ces fameux mots. Jamais je ne referais cette erreur, cette stupide erreur que j'avais pus faire dans mon passé lorsque je vivais encore à Liverpool.
    En la regardant le voyais très bien que ses yeux brillaient lorsqu'elle posait son regard sur moi, je me rendais compte de tout l'amour qu'elle me portait simplement en fixant ses jolies yeux vert. Et je m'en voulais. Je m'en voulais de la faire souffrir comme j'étais en train de le faire à l'instant présent. Elle n'avait pas tord sur un certain point, je n'étais pas du genre à montrer mes sentiments, et encore moins mes émotions. Je sentis sa main prendre la mienne, ses doigts se mêlaient aux miens. Je soupirai légèrement et dégageai ma main à contre coeur, parce que je savais qu'en faisant ça, elle aurait mal. Encore une fois, à cause de moi. « Justement Joyce, je te connais depuis longtemps. Je t'ai vu dans des états pas possible à cause de garçon, et je n'ai pas envie de faire partie de cette catégorie. Je t'aime, bien sur que je t'aime, depuis des années, parce que tu es ma meilleure amie. Je t'aime à ma façon .. Je sais que ça ne te suffit pas. Mais tu viens de me jeter tout tes sentiments au visage, et je n'ai pas connaissance des miens.. » Je me sentais vraiment pitoyable de lui faire ça. Vraiment horrible de lui balancer ce genre de chose à la figure. Je pouvais sentir sa tristesse en la regardant, et je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle, et de la prendre dans mes bras. De la serrer fort contre moi.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant ! Répondre en citant

SCÈNE CLOSE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: max ♔ fuir est la solution la plus facile, et pourtant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation