Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Stella Malone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Stella Malone Répondre en citant

Stella ChelseaMalone

NomMalonei Prénom(s) Stella Chelsea Date de naissance9janvier Âge19 ans EtudesStylisme StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Gamma Phi beta/i] Star sur l'avatarChelsea Staub Kane
Prénom ou PseudoLily AgeAH aH Pays ou villeSud de la France Ou as tu trouvé le forum ?PUB Ton avis sur le forumJadore Tu penses être là4/7 jours.. Rêve d'avenirJe ne sais pas
Yourperfectstory

Hello tout le monde.
Je m'appelle Stella Chelsea Malone. Mon nom vous dit peut être quelque chose. Et oui, je suis la fille du grand chef de la presse Charles Malone et ma mère est l'ancien top model Stacy Malone. Alors comme vous pouvez le devinez j'ai toujours été une enfant gâtée mais ma vie n'a pas été rose pour autant. Durant les premières années d'adolescente j'ai été comme ses héritières des magazines fêtardes qui pensent que tout leur est acquis mais j'ai changer est contrairement au apparence je suis quelqu'un de très calme, attachant, sincère,romantique,drôle et généreux mais je suis aussi jalouse,têtue,gourmande et rêveuse. Dans 10 ans je m'imagine mariée avec deux enfants. Je suis née à New York mais un jour suite à un douloureux secret je suis parti vivre à Los Angeles où j'habite depuis maintenant 3 ans.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui 
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui 
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Perdre les gens que j'aime 
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Réponse 
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Evidemment 
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - A la tête d'une ligne de vetement et heureuse 
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
  - Heureuse et entourée de pleins de gens 
[b]ઈ As tu des choses a nous confier ?
  - [i]Je ne me confie qu'au gens en qui j'ai confiance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Stella Malone Répondre en citant

Présentationnn validée (: amuses toi bien
& si tu as besoin hésites pas bisouus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Stella Malone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation