Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/lulusamuel.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Ҩ Luke Charles Samuel.

҂ vingt et un ans.
    ҂ une petite soeur, sarah ; une demi-soeur, brianna
    et des cousins/cousines, les faris.

҂ une meilleure amie, chachi et deux meilleurs amis, zayn et lorenzo.
    ҂ skull and bones
    ҂ fiancé à jamie stewart.
    ҂ à l'écoute, adorable, amusant, serviable, fidèle
    / jaloux, possessif, légèrement rancunier, trop gentil, se vexe vite

Dernière édition par Luke Samuel le Lun 1 Oct - 13:04 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

ARIANA ◭ toon top dix (:
    ~ c'est dur un top dix quand même ;o. alors alors .. jamie, zayn, lorenzo, toi, kayleigh, brianna, brooke, rachel, niall et lauren, mais après, y'en a tellement d'autres que c'est pas facile d'en choisir seulement dix x/.
    BROOKE ◭ à quand le mariage ? (a).
    ~ comment que je m'y attendais à cette question, bouuuh xD. bon, je vais y répondre sérieusement -ouais, je sais faire ça parfois (a)- et le mariage, c'est pas pour maintenant. t'es déçue, hein ? ;p. non mais, pour revenir dans le sérieux, on a encore le temps pour penser à ça. on est jeunes, on a encore la vie devant nous, et puis .. laisse nous kiffer nos fiançailles déjà, et on en reparle plus tard ;p.
    ARIANA ◭ quel est la chose que tu es dite ou faite sur le forum et que tu regrette ?
    ~ honnêtement, je ne regrette rien. je veux dire .. je suis le genre de personne qui passe son temps à mûrement réfléchir avant de faire ou de dire quelque chose, à peser le pour et le contre .. donc cela fait que je ne puisse rien regretter dans mes gestes ou mes paroles. alors je ne pourrais pas citer de chose que je regrette (aa).
    RACHEL ◭ comme tu es un ancien j'ai envie de te poser une question (:. quel est ton plus beau souvenir ?
    ~ comme tu le sais déjà -(aa)-, j'ai pas mal de bons et beaux souvenirs ici. tout d'abord, en tant que luna, puis ensuite en tant que samumu. c'est très dur pour moi de n'en choisir qu'un u__u. mais en fait, à l'instant précis, il y a deux trucs qui me viennent particulièrement en tête ; le mp de jamie pour nos un an et les rencontres merveilleuses que j'ai pu faire ici.
    pour le mp, c'est simple. c'est sans aucun doute le mp le plus beau que j'ai pu recevoir, j'en ai même eu les larmes aux yeux pour te dire -et pas qu'une fois d'ailleurs (aa)-. et, ça ne m'était pas encore arriver d'avoir envie de chialer devant un mp x). donc, c'est un truc inoubliable, un beau souvenir.
    et pour les rencontres, c'est quelque chose qui me fera toujours penser à ce forum. parce que ouais, j'en ai fait quelques une, que je ne pourrais pas oublier, des rencontres qui m'ont marqués, vraiment. enfin, je parle de rencontre, mais il y aussi des rapprochements avec des personnes que je connaissais depuis pas mal de temps aussi. je n'ai d'ailleurs pas besoin de citer ces personnes, elles se reconnaîtront sans problème.
    VERONICA ◭ si tu devais dire quelque chose à quelqu'un, çà serait quoi à qui ?
    ~ oula .. en fait, j'aurais pas mal de chose à dire, à pas mal de monde aussi. mais en priorité, je pense que je m'adresserais d'abord à zayn. je lui dirais "merci" ; merci d'être présent dans ma vie à n'importe quel moment, à n'importe quelle heure -autant sur le forum, qu'hors forum-. merci de me soutenir, de me faire rire aux éclats tout le temps. merci de me redonner le sourire à chaque fois que je vais mal aussi. d'ailleurs, il le voit toujours quand je vais mal, même quand j'assure aller bien .. et puis, merci aussi, de me donner envie d'avancer. quand je vois par tout ce qu'il peut passer et quand même tenir bon, ça me donne envie de me dépasser, de donner le meilleur de moi même .. je pourrais continuer et le remercier indéfiniment, il en a fait tellement pour moi .. donc en bref, merci pour tout mon p'tit bébé et reste cette personne parfaite ♥.
    RILEY ◭ pour quel raisons, ai-tu tomber amoureux de Jamie ?
    ~ eh bien, c'est une très bonne question .. (aa). non, plus sérieusement, tu fais bien de mettre un "s" au mot "raisons" parce qu'il n'y aura pas qu'une seule raison.
    tout d'abord, la première raison, sans mentir, c'est sans aucun doute son fort caractère. jamie a un fort caractère, alors qu'au contraire, je suis quelqu'un de plutôt calme. parce que ouais, on se ressemble sur certains points et pourtant, c'est cette grosse différence qui m'a rapidement attiré. ainsi que son franc parler, une chose que j'apprécie énormément chez elle. cependant, sous ce fort caractère, j'ai rapidement découvert une jeune femme tendre et douce aussi. et dieu seul sait à quel point j'aime les moments de tendresse, de douceur entre elle et moi. j'ai aussi bien vite compris qu'elle savait être une personne qui aime taquiné les autres, une personne qui aime faire des blagues, une personne avec un humour bien propre à elle. oui, elle est marrante et puis, elle a une joie de vivre exemplaire aussi. mais il n'y a pas que ça, je ne suis pas seulement tombé amoureux d'elle pour ses qualités. ses défauts aussi m'ont plu, car personne n'est parfait. beaucoup de gens se plaignent de la jalousie de leur conjointe, et pourtant moi, j'aime ça chez elle. j'aime le fait qu'elle soit jalouse. j'aime cette façon qu'elle a de se méfier des gens qu'elle ne connaît pas énormément, ou encore, sa possessivité -oui ma betty, tu es possessive, ne le nie pas ;p-. et aussi étonnant que ça pourrait paraître, j'aime son impatience aussi.
    ensuite, la seconde raison, c'est sa façon d'être, ce qui fait de ce petit bout de femme une personne en or. j'aime sa manière de me parler, ainsi que sa façon de se foutre de ma gueule dès que possible -oui, je vous jure que j'aime ça (aa)-. j'aime sa façon de se comporter avec moi, autant lorsqu'on se trouve en public que lorsqu'on est juste elle et moi. j'aime aussi ces moments où on déconne, où on ne se prends pas la tête, où on sort tout et n'importe quoi. des moments où on est pas du tout dans le sérieux en fait. cependant, lorsqu'on parle de sujet plutôt sérieux, elle sait faire la part des choses et j'aime ça aussi. généralement, on est sur la même longueur d'onde, ce qui est vraiment une bonne chose. j'aurais même envie de dire qu'on s'est bien trouvé elle et moi. jamie est une personne qui a su rester la même depuis le premier jour où j'ai fais sa connaissance, et ça, c'est une chose que j'aime par dessus tout.
    pour ce qui est de la troisième raison, je dirais que c'est son physique. on ne vas pas se mentir, jamie n'a rien à envier, elle est sublime. mais hormis ses atouts physiques, je vais surtout m'attarder sur son sourire et son regard -puis au début de notre relation, je ne voyais pas son corps parfait, ahah (aa)-. c'est simple, je fond à chaque fois devant son sourire, il me fait littéralement craqué. je suis prêt à tout pour apercevoir son sourire ne serait ce que quelques secondes -carrément ouais !-. et elle en abuse aussi, elle sait à quel point j'aime la voir sourire alors elle tente toujours de me corrompre avec ce dernier -et elle réussit toujours, eh ouais-. et puis son regard.. damn it .. je suis obligé de commenter ? non parce que .. voilà quoi .. je vous ai parlé de sa manière de me provoquer ou pas ? parce que le regard provocant envers moi, elle connaît bien, oh oui. et j'avoue que je craque toujours. cette fille a un regard envoûtant en fait et c'est très dur pour moi d'y résister.
    je pourrais sûrement continuer d'étaler pourquoi je suis tombé éperdument amoureux de cette charmante demoiselle, mais je vais finalement vous dire que c'est un tout. c'est jamie, entièrement et puis c'est tout (aa).
    enfin, j'espère avoir pu répondre convenablement à ta question. j'ai essayer de faire court aussi (aa).
    VANESSA ◭ si tu devais te changer en animal, lequel serait-ce ?
    ~ alors là vahu, c'est quoi cette question toute pourri ? xD. alors mh .. je me changerais en .. pingouin .. ne me demande pas pourquoi, je trouve ça mignon et c'est tout xD.
    CECE ◭ allez une petit question ! quel est ton plus grand rêve?
    ~ mon plus grand rêve ? c'est de devenir un fruit et de vivre avec la bande oasis ;D .. ou devenir un lapin crétin, j'hésite encore en fait x/ .. non plus sérieusement, j'en sais trop rien .. être heureux ? ouais voilà, être tout simplement heureux et d'être entouré des gens que j'aime le plus longtemps possible. et .. c'est tout, je suis pas compliqué comme mec tiens x).
    RACHEL ◭ quel est ton plus gros secret sur le forum ?
    ~ mon plus gros secret .. c'est qu'en fait, je suis le vrai batman .. (aa). bref .. je pars du principe qu'un secret doit resté un secret et même si je t'aime énormément marraine, tu le sauras pas ;p. du moins, pas maintenant quoi x).
    VERONICA ◭ quelles sont tes trois plus belles rencontres sur le forum ?
    ~ tu parles de rencontre faîtes sur le forum, alors je peux déjà enlever quelques personnes telle que jamie, zayn, chachi et tellement d'autres x). après, il y a d'autres personnes que je connaissais avant ce forum, mais je ne les avais pas réellement parler avant. parmi ces personnes, je pourrais citer lorenzo. ensuite, au niveau première rencontre, kayleigh et brianna, sans hésitation. après, il y'en a d'autre comme niall, brooke, rachel, summer et encore d'autres, mais les trois plus belles rencontres que j'ai pu faire ici, c'est sans aucun doute mes trois mousquetaires ♥.
    BROOKE ◭ a moooouah *-*. lorsque tu arrives sur le forum, automatiquement quelle personne regardes-tu dans la liste des connectées pour voir si elle est sur le forum ou non ?
    ~ eh bien .. il n'y a pas qu'une seule personne que je regarde x). donc, je te répondrais jamie, lorenzo et kayleigh. ouais, je regarde ces trois là avant, même si après, il y en a d'autre que je regarde aussi dans la liste des connectés avant de me connecter x). mais "automatiquement", je dirais que c'est ces trois personnes là.
    RACHEL ◭ luke j'ai une question importante... Tu m'apprends quand à danser sur la compagnie créole ou la lambada *-* ? MDRRR ne me remercie pas pour cette question si importante xD
    ~ alors tout d'abord, merci pour cette question hyper importante, je t'assure ça me fait plaisir .. et rire xD. et pour répondre à ta question, c'est quand tu veux, je suis disponible 7j/7. *-*
    VERONICA ◭ si le 21/12/2012 était vraiment réelle, qu'est ce que tu voudrais absolument faire sur le forum avant que çà soit la fin du monde ?
    ~ si la fin du monde était réellement demain, ce que je ferais ce serait sûrement d'épouser Jamie en lui offrant le plus beau des mariages pour son dernier jour sur terre, entourés de nos amis les plus proches. et puis, j'aurais connu ce que c'est d'être marié à la fille qu'on aime pendant au moins un jour. ;p
    CHUCK ◭ celui ou celle qui fait les meilleures rp ?
    ~ alors, alors .. je ne pourrais pas citer un seul prénom pour cette question car il y'en a plein qui font de bon rp. selon les personnes avec qui j'ai déjà rp, récemment ou non, je citerais brianna, jamie, kayleigh, zayn et lorenzo. mais après, il y'en a plein d'autre qui font de très bon rp, donc bon. x)
    RACHEL ◭ si tu devrais recevoir un cadeaux de Noël en avance qu'aimerais tu avoir ..?
    ~ euh .. disons que c'est un cadeau de nowel en retard pour le coup. (aa) alors mh .. un château en haribo, wala. (aa). non mais sérieusement, j'en sais rien, je demande rien pour nowel moi, au moins si je l'ai pas, je suis pas déçu. ;p donc, rien. x)
    ELEANOR ◭ hippopotamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ? t'es content qu'on ai appris à se connaître ? -question à la con, euké.-
    ~ cacatooooooooooooooooooeeeeeeeeeeeeeeeeesssss ! j'avoue que ouais, c'est une question merdique là. ;p genre, t'avais réellement besoin de poser la question pour le savoir quoi. xD m'enfin .. non, je ne suis pas content qu'on ai apprit à se connaître .. je rigoule, bien sûr que je suis content grosse citrouille. (;

LE PRÉNOM DE LA PERSONNE ◭ la supra question
    ~ la réponse top top (a).
    LE PRÉNOM DE LA PERSONNE ◭ la supra question
    ~ la réponse top top (a).

Dernière édition par Luke Samuel le Dim 6 Jan - 14:08 (2013); édité 15 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

toon top dix (:

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Répondu (:.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

A quand le mariage ? (a).

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Répondu x).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Quel est la chose que tu es dite ou faite sur le forum et que tu regrette ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Répondu x).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Comme tu es un ancien j'ai envie de te poser une question (:
    Quel est ton plus beau souvenir ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

si tu devais dire quelque chose à quelqu'un, çà serait quoi à qui ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Luke Samuel a écrit:
    Répondu x).

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

pour quel raisons, ai-tu tomber amoureux de Jamie ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Si tu devais te changer en animal, lequel serait-ce ? (super question de nessssssa!)

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Répondu (aa).

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel. Répondre en citant

Allez une petit question ! Razz Quel est ton plus grand rêve?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/lulusamuel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation