Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

ford serena

QUELQUES INFOS ♥
AIME :le nutella • les pitchs • les sorties • les soirées • la cigarette • le restaurant • l'ordinateur • ses amis • sa soeur • son téléphone portable • sa villa • ses habitudes • son caractère • ses façons de faire • dormir • la télé • les comédies romantique • les films d'action • les macarons
N'AIME PAS : les racistes • l'hypocrisie • l'infédélité • les légumes • les cours • qu'on la réveille • qu'elle n'a plus de batterie • le catch • les gens qu'ils se la pète de trop • les machos • les faits paranormaux • qu'elle se réveille avec les cheveux en bataille • ne pas être classe
QUELQUES INFOS ♥
CARACTÈRE : On pourrait qualifier Serena de têtue et bordélique ce qui n'est pas faux mais qui n'est pas vrais non plus. C'est une fille calme qui sait calmer ses émotions et retenir ses nerfs. Une fille à l'écoute et attachante qui peut donner beaucoup de chose sans rien demander en retour. Une fille pleine d'ambitions même si elle est toujours de nature optimiste et positive. C'est une fille qui reste comme elle est même si elle à tout l'argent dont elle a besoin.

HISTOIRE : Serena à vécu dans une famille d'accueil car ses parents n'avaient pas d'argent, bien sûr elle y croit pas, sa ne tient pas debout car l'argent ne fait pas le bonheur. Elle a donc vécu loin de sa vrai famille pendant dix-sept ans jusqu'au jour où elle apprend qu'elle à une soeur Kayleigh, un cousin Will et une cousine Annie. Tout bascule mais pourtant Serena n'a pas peur, elle est plutôt heureuse. Elle a une forte complicité avec sa soeur et font toujours des conneries ensemble, c'est comme les deux doigt de la main eux deux.

PHYSIQUE : Serena le sait, elle a tout pour plaire mais elle ne s'en joue pas, elle dispose d'une longue chevelure blonde ondulés. Des yeux bleus qui brille quand elle se pose au soleil, une taille svelte mais une poitrine qui fait beaucoup d'avantage envers les garçons.

eden

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

+1 ; à vous (a')

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

+2 ; goo (a')

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

Moi

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

oui, tu veux quoi ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

Meilleure amie ou soeur de coeur? (:

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

meilleure amie me tente bien ; tu habite los angeles depuis lontemp ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

Depuis 5 ans (:

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

on peut dire que quand je suis arrivé, j'étais perdu et en tant que blonde aussi, tu m'a aidée à me repérer ici, pour te remercier je t'es invitée au restau, on a commencer à bien s'entendre et depuis on est inséparable ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

Parfait ma blondinette (:

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

tu nous commence une scène ? je te donne un lieu si tu veux (a')

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

M'oublie Pas Ma Chouchou !!!

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

Moi je veux

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

Moi je veux 

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥ Répondre en citant

comment t'oublier mon loulou ? Tu sais très bien que t'oublier est tout simplement impossible (: ♥
    of course, tu as une idée Lutzia ?
    on fait comme on a dit chaton ? je commence notre scène bientôt t(inquiète

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: s e r e n a . f o r d . i wi l l a l w a y s l o v e y o u ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation