Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié Répondre en citant

CHACHI ♔ LA CONFIANCE EST LE PILIER DE L'AMITIE !

On connait tous cette personne que l'on va voir lorsqu'au moins une fois, un instant si peu soit il on à la sensation d'être écouté. Ce moment ou l'on peut laissé sortir les choses qui nous touchent, qui empoigne notre coeur, nous blaissent. Encore pouvons nous, le sourire ancré à nos lèvres lui raconté combien notre coeur s'est mit à danser lorsqu'il a vu le regard de cette personne qui change tout. Moi j'avais trouvé, une épaule et une oreille attentive en Chachi, je pouvais tout lui confié sans concession elle ne portait jamais aucun jugement. Bien sur elle tentait de comprendre, faisait preuve de franchise parfois mais c'est dans ces moments là que je savais que je pouvais compter sur elle. J'avais donc tenue à lui rendre une petite visite, savoir comment elle allait, l'écouter et rire aussi. Lorsqu'on était toutes les deux sa pouvaient très vite dégénérer en connerie mais c'était là tout le plaisir de la chose. Une fois au loft je frappais pour lui faire par de mon arrivé. .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié Répondre en citant

la confiance est le pilier de l'amitié feat Chachi et Joyce  

Accorder sa confiance ce n'est pas une chose facile a faire, en tout cas pour ma part. J'ai touours pris mes distances, j'ai toujours eu du mal a me confier et parler de ma vie. Seule trois personnes savent vraiment tous de moi et c'est bien sur Zayn, Luke et Lorenzo, en même temps ils me connaissent depuis toutes petite et cela aide beaucoup. Mais lorsque j'ai rencontrée Joyce bien des choses ont changer, au début on rigoler juste ensemble et petit a petit un climat de confiance c'est installer entre nous deux, au début elle a commencer a me parler d'elle et petit a petit j'ai commencer a me confier a elle a mon tour, bien sur elle ne connait pas ma vie dans les moindre détails, mais elle est toujours au courant de tout a chaque fois que je franchis une étape importante dans ma vie. Aujourd'hui je n'avait rien de prévu et je comptait d'ailleurs passer ma journée a glander dans mon canapé a mater de vieille séries téléviser mais une personne en décida autrement en venant toquer a ma porte. " Jooyce " dis-je alors assez surprise de la voir maintenant. " Va z-y entre " lui dis-je alors en me décalant légèrement pour qu'elle puisse rentrer au chaud.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié Répondre en citant

J'étais une personne qui ne prenait pas vraiment beaucoup de plaisir à parler d'elle, je préfère écouter les autres, leur apporter mon aide et mon soutient plutôt que d'exposer ma vie. Malgré tout Chachi avait réussi à instauré ce rapport de confiance avec moi, sans doute par sa simplicité, son naturel et surtout ses délires. J'avais donc pris pour habitude par la suite de me confier à elle et après ce que je venais de vivre avec Max j'avais besoin de parlé à Chachi et de plus il s'agissait de sa soeur, une confidence que j'avais eu lorsque je lui avais annoncer qu'il était mon meilleur ami. Une fois chez elle, elle m'ouvrit, surprise de me voir ceux à quoi je m'attendais. J'entrais et me portais en confusion. Je suis désolé de débarquer comme çà j'avais besoin de parler à quelqu'un ! Dis-je un peu déboussolé. .

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié Répondre en citant

Avec Joyce les choses avait était différente, elle n'était pas le genre de personnes a vous pousser a vous confier, au contraire, elle aussi elle avait du mal a se confier aux autres et c'est surement ca qui nous avait rapprocher en fait, et puis petit a petit au fils du temps on avait instaurer ce climat de confiance et dès que j'avais un truc sur le coeur et que je ne savait pas a qui le dire j'appelais Joyce et puis elle était une des rares personnes a savoir que Max son meilleur ami était aussi mon frère ou du moins mon demi frère, et oui c'est long a expliquer et puis c'est pas une chose que j'avais envie de crier sur tout les toits non plus. mais elle elle le savait elle connaissait mon histoire. Et puis si elle était là aujourd'hui ca ne pouvait être une coïncidence, en général dès qu'on se voyait c'était pour se confier nos petits secrets en priorité alors elle devait avoir du lourd pour se déplacer sans prévenir. Je l'avais d'ailleurs fait entrer avant de refermer la porte derrière elle. " Non non t'inquiète pas. Tu sais bien que je serais toujours là pour toi " lui répondis-je alors avec un sourire qui se voulait rassurant.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié Répondre en citant

Je devais bien admettre que la situation méritais que je me confis je n'en avais parlé à personne et je pensais que ma tête allait exploser bien sur se confier à la soeur de la personne concerné n'était sans doute pas la meilleure des solutions mais Chachi était devenue ma confidente avant que j'apprenne qu'elle était la soeur de Max donc je devais continuer à avoir cette relation avec elle. C'est donc très rapidement que je m'étais rendus chez elle, je savais qu'elle était seule car j'avais aperçue Zayn à la confrérie avec Luke pendant la pause donc elle serait seule. Je savais pas comment j'allais lui exposer le problème mais elle savait déjà que j'étais dingue de son frère même si je ne le lui ais jamais dit. Je m'excusais auprès d'elle pour débarquer sans prévenir et elle me signalais qu'elle serait toujours là pour moi ce qui me mit le sourire aux lèvres. Tu es adorable, je te remercie beaucoup ! J'entrais chez elle et commençais à me diriger dans le salon et je me tournais vers elle complétement désanpparié. Chachi je sais plus quoi faire, je te jure ma tête va exploser ! J'ai couché avec Max .. Bon j'avoue dis comme ça sa pouvait faire l'effet d'une bombe mais bon je savais pas comment le dire autrement parfois il fait savoir appeler un chat, un chat..

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié Répondre en citant

Dans la vie de tous les jours c'était peut-être ca mon problème, le fait de ne pas m'ouvrir assez aux autres ? Mais que voulez-vous, je ne pouvais pas me dévoiler aussi facilement, je suis pas le genre de personne a pleurée sur mon sort et a attirer la pitié sur moi bien au courant, j'ai horreur des gens qui ont de la pitié pour les autres, comme j'ai horreurs des gens qui raconte leurs vies a tous le monde même quand ils connaisse pas la personne. A croire qu'ils connaisse pas les mots vie privée. En tout cas Joyce avait su gagner ma confiance et c'est d'ailleurs l'une des rares personnes a être au courant du fait que Max est mon frère ou du moins demi frère. Si elle avait fait le déplacement jusqu'à chez moi sans prévenir c'est qu'il avait dû se passer quelques chose et qu'elle avait besoin de parler, elle savait très bien que j'étais une oreille attentive, peut-être pas de bons conseils, mais je savais écouter et garder des secrets. " Mais c'est normal. Je vais pas te laisser dehors quand même " lui répondis-je alors avec un sourire sur le visage tout en allant dans le salon suivit de près par ma petite Joyce. Je la regarda parler, tout en étant assez "choquée" de ce qu'elle venait de me dire, sa je ne m'y attendait pas. " Oh ! et ? Je veux dire, il c'est passer quoi après ? " lui demandais-je alors tout en m’asseyant sur le canapé, il fallait que j'en sache un peu plus quand même. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié Répondre en citant

Scène Close !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: chachi ♔ la confiance est le pilier de l'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation