Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
If you let me it's what i do i care take of you ◭ Ivy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: If you let me it's what i do i care take of you ◭ Ivy Répondre en citant

Ivy Sullivan

NomSullivan Prénom(s)Ivy Date de naissance4 Novembre 1991 Âge22 ans EtudesEn photographie Métier StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Alpha kappa lamnda Star sur l'avatarGillian Zinser
Prénom ou PseudoTueuse de bananes AgeLe même depuis le jour de mon dernier anniversaire Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Message par Skyrock Ton avis sur le forumVous savez bien que j'en suis folle amoureuse ! Tu penses être là3/7 jours.. Rêve d'avenirEtre écrasée par un camion dans l'année qui arrive (a) J'déconne, pour le moment mon rêve, il est pas bien défini
Yourperfectstory

Vie banale. Voilà comment on pourrait résumer la vie d'Ivy. Aucuns traumatismes liés à l'enfance, des peines de coeur comme toutes les filles de la planète, gâtée ne manquant de rien du tout, une paire d'amis. Bref, Ivy Sullivan est une fille parmi tant d'autres. Tellement banale, so boriiiing Seulement voilà, derrière la banalité de la chose, Ivy réfléchit. Trop, inutilement. Tellement, qu'un jour, elle a sauté le pas. Elle a quitté la banalité. Comment me direz-vous ? En se brisant. En foutant en l'air une vie toute tracée qui lui assurait de vivre un minimum heureuse. Et alors allez-vous me dire. Et alors, Ivy forte à l'intérieure n'est que poussière à l'intérieur. Au moindre coup de vent; elle se perd dans l'immensité du monde. Elle est passée de la fille adorable en un monstre. Puis, une rencontre comme cela qu'on fait qu'une seule fois dans sa vie. Une rencontre qui l'a ramena vers la lumière, vers le bonheur, vers l'extase. Un certain James, qu'elle idolâtrait. Pouvant mourir pour lui, elle s'y été fortement attachée. Ils formaient le duo le plus parfait à ses yeux. Sauf que le bonheur n'est qu'éphémère, ça Ivy l'avait compris en voyant James se détacher d'elle.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Si je répondais à la question, alors ça serait plus trop un secret !
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui ! Appelez les flics je suis une délinquante !
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Je ne sais. De pleins de choses malheureusement.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Décrocher la lune (a)
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Je sais pas, si on omet le bordel du mari et des gosses.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Ecrasée par un bus (a) Nan je déconne § Bah en vie de préférence
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Avec mon diplôme
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Secret !

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: If you let me it's what i do i care take of you ◭ Ivy Répondre en citant

Présentation validée p'tite Ivyyy 
Amuses toi bien & si besoin hésites pas (:

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: If you let me it's what i do i care take of you ◭ Ivy Répondre en citant

Merci ma Rachou !

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: If you let me it's what i do i care take of you ◭ Ivy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation