Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
have fun, the life is a big joke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

La sonnerie des cours achevait, je m'empressais de m'évader sur le toit de l'université. . J'inspirais de bien être, apaisé, et m'assis sur la rambarde adjacente au vide. Je tirais une tige de mon paquet, lui-même enfoui dans la poche de ma veste, et tirais une longue bouffée dessus. Je fermais les yeux tandis qu'un frisson de plaisir parcourait mon corps. Le bruit de ferraille m'informa que j'avais de la visite. Je coulais un rapide coup d'oeil pour constater qu'il ne s'agissait que de Joyce. Je reportais mon regard sur le ciel grisâtre et les étudiants qui piétinaient l'herbe humide du campus.« Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! » récitais-je, soudainement. Je pris l'objet de ma convoitise terminé entre mon pouce et mon index, et le balançais par dessus le rebord en béton.   

Dernière édition par Enzo Price le Lun 1 Oct - 17:27 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

MIKAEL♔ HAVE FUN, THE LIFE IS A BIG JOKE !

J'avais eu une longue journée d'étude bien trop longue en cette mâtiné, nous étions enfin en pause déjeuner, deux heure de pure relaxation voilà ce que je voulais à présent, je voulais me sentir seule et pouvoir réfléchir en paie à ce que je voulais vraiment et ce que je devais faire face aux derniers événement qui s'était déroulé. A la faculté, il y avait qu'un seule endroit où l'on pouvait trouver du calme, de la solitude et de la paie et c'était sur le toit. je grimpais chaque étages qui me rapprochais un peu plus de ma destination et enfin je pus apercevoir la porte face à moi. Un léger sourire vint accentuer le contentement qui s'était éveillé en moi, je poussais la porte doucement et passais enfin sur le toit, je vis que malheureusement pour moi, je ne serais pas seule. Les paroles de Mikael qui fumait bien à l’abri des regard me fis sourire. Si c'est ta manière de dire bonjour il faudrait révisé ! Je m'approchais et m'installais à ses côtés en observant la magnifique vue qui se trouvait devant moi. .

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Oh je suis déçu que ma nouvelle façon de te dire bonjour ne te plaise pas . dis je en la regardant amusé et vis qu'elle se posait à côté de moi pour Admirer la vue . Comment ce fait il que la grande  Joyce Gomez vienne ce caché sur le toit de la fac ? lui demandais je curieux de tout savoir (a)  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Je l'avais rejoint sur le toit pensant être seule, pour me retrouver un peu et bien non il y avait Mikael, bien j'eus droit à un accueil à la Mikael ce qui m'amusa plus qu'autre chose. Je m'étais installé à ses côtés et il m'avait demander ce que je faisais là. Oh je me cache pas, je cherchais un endroit ou me retrouver un peu seule tu sais il y a tellement de monde ici ! Dis-je en jetant un oeil à toutes les personnes qui s'agitaient en bas telles des fourmis de ci haut. .

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Pourquoi tu veux resté seule ? lui demandais étonné de  ce qu'elle m'avais dit . Oh chouchou ne reste pas seule pour je ne sais pas quelle raison . Alors dit tout à tonton Mikael ? dis je pour la faire rire  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Sa uestion en me surpris pas, je connaissait la curiosité de mon ami et je savais qu'il voulait m'aider par la suite de ma réponse. Je suis attaché à un homme et je voudrais pensé à autre chose, faire le vide tu vois ! Je lui souriais doucement et je riais timidement à ce qu'il me répondait. Et toi que fais tu ici tout seul ? .

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Je savais très bien qu'elle n'étais pas du tout surprise habitué a mon petite côté curieux et elle me répondit sans problèmes (a) . Qui c'est je le connais peut être ? , Ah oui je te comprend faire le vide dis je simplement puis à mon tour je fus pas étonné de sa question , hum j'avais besoin de prendre l'air et de réfléchir à certaines choses  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Bien sur que je savais qu'il était curieux e je savais aussi qu'il tenait à moi donc il tentait de comprendre ce qui pouvait m'arriver. Oui je voulais juste ne plus réfléchir pendant quelques instant, il s'agit de mon meilleur ami enfaite ! Apparemment je n'étais pas la seule à chercher la solitude sur le toit, réfléchir et bien sa devait être l'endroit idéale. Tu souhaite en parler ? .

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Ton meilleur ami , Max irons tu veux dire ? lui demandais je vu que je savais plus trop son nom . Qu'est ce qui se passe avec lui alors raconte moi tout ? lui demandais je une nouvelle fois . Puis décida de lui parlé d'emily . Rien j'ais juste revu la femme de ma vie  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Oui c'est comme ça qu'il s'appelle ! Dis-je doucement sa me fait un moment que j'avais pas entendu son prénom je me tournais vers Mikael. On a couché ensemble et il se rapelle plus.. Je baissais la tête et écoutais les probleme de mon ami. Oh sa a du faire un choc ?! .

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

tu a couché avec max oO dis je complétement choqué comment s'est arrivé ? lui demandais je . Ben de la savoir ici oui alors que je la pensé a 5000 km avec notre fille   

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke. Répondre en citant

Scene Close !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: have fun, the life is a big joke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation