Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ? Répondre en citant

Ce soir je n'avais rien de prévu. Etant donné que je m’ennuyais chez moi je décidais de rester au gymnase de l'école pour faire un peu de sport. J'avais enfiler un short . Après quelques heures d'entraînement je m'asseyais sur les gradins. J'entendis un bruit de porte, je ne m'attendais à voir personne ici.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ? Répondre en citant

Mikael&Rachel | C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ? 
    Cet été j'avais passé énormément de temps à faire du sport, c'était devenu une vraie habitude puis il est vrai que c'était toujours bien de prendre soin de soi, alors que je traînais dans les couloirs depuis quelques minutes après avoir déposé mes affaires dans le casier, je décida d'aller dans le gymnase. J'adore ce lieu surtout quand il était vide, c'était agréable d'être dans un si grand endroit aussi silencieux mais ce soir là en ouvrant la porte je vis quelqu'un s'entraîner, comme ce dernier était de dos donc je ne pouvais pas vraiment le reconnaître. Je m'avança donc afin de poser mon sac sur les tribunes tout en retirant ma veste afin d'être à l'aise afin de courir un peu. En me retournant je vis que le garçon présent était Mikael, alors entre lui et moi c'était vraiment la guerre, nous étions sortis ensemble il y a quelques années mais ils étaient devenu ennemi au fil du temps car il avait été voir ailleurs, Rachel n'avait pas perdu de temps en rompant immédiatement avec lui. "Bordel mais t'es toujours dans les mauvais endroits toi!" lança t-elle en le regardant, en même temps c'était l'université donc il était évident qu'ils allaient se croiser encore et encore. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ? Répondre en citant

Je m'entraîné tranquillement , quand les portes du gymnase se firent attendre puis une voie me parlé . Je tourna la tête et vis Rachel un ex avec qui s'avait très mal fini . Mais bon je fessais avec . J'étais là avant toi j'ai envie de dire donc en conséquences ces toi qui est toujours au mauvais endroit ! On dirai presque que tu me suis . dis je en la regardant .  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ? Répondre en citant

Alors que je venais de m'installer sur les gradins afin d'y laisser mes affaires le temps que je fasse du sport je reconnus en me retournant que c'était Mikael, entre lui et moi c'était plutôt la guerre. Je lui fis d'ailleurs une réflexion en lui disant qu'il était toujours dans les mauvais endroits, d'ailleurs ce dernier n'hésita pas à me répondre en disant qu'il était là avant moi et que je le suivais presque. 'N'importe quoi, c'est juste que j'voulais faire du sport, de toute façon y'a pas trente six gymnase ici donc j'avais pas le choix" me contentais je de dire avant de prendre un ballon. J'avais prévu de tirer quelques paniers voir si j'avais perdu tout ça durant mes vacances, j'adorais ce sport même si je ne le pratiquais pas enfin sauf avec mes cousins ou mon frère. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ? Répondre en citant

Oh tu t'es mis au sport , sa va te faire beaucoup de bien car tu en à besoin dis je en la regardant j'écouté même pas ces piques sa en valait même pas la peine  , Tu aurais pu faire ton "sport " dehors au lieux dans le gymnase !  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ? Répondre en citant

Mikael n'avait pas l'air ravi de me voir, tout comme moi je ne l'étais pas de le croiser ici en même temps donc bon après tout c'était réciproque et tant mieux, c'était une des personne que je détestais le plus dans cette ville, ce dernier ne tarda pas de me lancer un pic au sujet du sport et du fait que j'avais eu raison de mis m'être. « Mais vas te faire voir, j'suis pas faite pour te plaire et heureusement d'ailleurs » lançais je en commençant légèrement à m'énerver. « Tu sais toi aussi t'aurais pu dégager dehors après tout moi aussi j'ai le droit d'être ici, en tout cas, j'vois que t'as tout dans les muscles mais rien dans la tête vu tes petites réflexions sur mon physique, en même temps je pense que tu dois pas vraiment te regarder dans une glace. » me contentais je de lui dire avant de lui tourner le dos afin de marquer quelques paniers. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ? Répondre en citant

Scene Close !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: C'est toi qui me regarde depuis tout à l'heure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation