Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Depuis mon retour à LA, je n'avais pas vraiment profité de mes amis, en même temps je n'avais pas trop la tête à ça, en effet la mort de ma mère m'avait complètement brisé et mes problème de drogue étaient belle et bien de retour. Cependant, j'avais vraiment envie de sortir essayer de me vider la tête et pour ça je ne vis qu'une personne capable de me rendre le grand smile : ma Chouchou alias la sublime Serena. Je l'appel dans l'après midi et lui proposa une superbe viré en boîte qu'elle ne pue refuser. Je me prépara donc, je restais toujours très simple pour sortir, je porta donc une chemise blanche et un pantalon noir. Bon, je me piqua aussi à l'héroïne, au début je ne voulais pas prendre cette dose mais je sais que si j’éprouve un manque, je deviens violant et je ne voulais vraiment pas faire du mal à ma meilleure amie. Une fois que je me suis piqué, j’enfilai mes chaussure et parti en direction de la boîte en espérant tout de même que Serena ne verrait rien sur mon retour d’addiction. Lorsque j'arrivai à la boîte, je ne la vis pas, bon comme à son habitude elle devait être en retard. Je m'adossa donc au mûre en l'attendant patiemment

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

« Eh ça te dit qu'on fasse les fous comme avant » 
gabriel ft serena

J'avais passés une journée merdique à me faire chier n'ayant pas était en cours, sa commençait bien mais avait la flemme comme toujours de toute façon. C'est en sortant tout juste de ma douche que mon iPhone se mit à vibrer et c'est avec un grand sourire que j'apercevais le numéro de mon chouchou, le meilleur des meilleurs. Sans perdre une seconde, je décrocha et monsieur me proposa d'aller s'amuser en boîte, bien sûr je ne pouvais refuser alors je lui donna rendez vous devant l'entrée ; Je raccrocha après un je t'aime meilleur et parti me vêtir, enfila une robe noir moulante à bustier et des talons aiguille de même couleur avant de me maquiller légèrement et de me parfumer. Mes cheveux était retenus avec une pince faisant une coiffure assez original avant de sortir de chez moi à pied jusqu'au lieu dit, quelque minutes après je pouvais voir mon meilleur attendre, comme d'habitude il était en avance ou ponctuelle contrairement à moi. Je m'avança par derrière avant de poser doucement mes mains sur ses yeux. « J'espère que tu ma reconnu ».  Dis-je amusée. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

J'attendis un petit moment avant que des mains viennent ce placées sur mes yeux, je connaissais qu'une personne pour faire ça : Ma Chouchou ♥. Même si je l'avais reconnu, j'étais d'humeur très taquine et j'avais décidé de la faire un peu chier. "Mmmhh, ça sent la morue pas fraiche avec un zeste de pétass'hatitude. Tu ne serai pas la fille avec qui j'ai couché hier par hasard ??" J'étais mort de rire car j'imaginais sa tête et même si une vengeance de sa part était à prévoir sa valait le coup. Puis je me tourna vers elle en la prenant dans mes bras, elle m'avait comme même manqué avant de lui demandant plus sérieusement "Comment tu va ma belle ??" j’espérai qu'elle me raconte ses incroyable péripétie que j'ai raté durant mon absence.  

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Revoir mon meilleur ami était pour moi un pure bonheur  il représentait énormément pour moi et dieu sais que vivre sans lui m'étais impossible tout comme ne pas voir sa petite bouille pendant une semaine. C'était un mec en or et il le savais. « Ahah très drôle, déjà tu dois te tromper de personne vu que je viens de me lavé et non je ne suis pas la fille qui ta fait monter au septième ciel, désolé darling ». Répondis-je en riant avant qu'il ne se retourne, je le serra dans mes bras comme si cela faisait des années qu'on ne s'était pas vus et pour dire vrai, j'étais bien quand il était la. « Ta belle va toujours bien et mon bad boy comment va t'il ? ». Demandais-je en me détachant de son étreinte avant de prendre sa tête entre mes mains. « Ta une drôle de tête loulou, tu me cache rien ? Tu sais que tu peux tout me dire et te connaissant, quand tu as cette tête là c'est que tu cache quelque chose alors tu va cracher ton morceau chéri ». Dis-je alors en le regardant.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Je ria un peu plus lorsqu'elle ajouta qu'elle venait de se doucher, mais comme je n'étais pas prêt de lâcher l'affaire j’approchai mon nez et la sentis "Hmm, effectivement, je me suis trompé tu sent la Serena propre, mais j'ai tellement l'habitude que ça arrive pas souvent que je me suis trompé" dis avec un petit sourire avant d'ajouter "Oh avoue tu aimerai monté au 7ème ciel avec moi comme fabuleux pilote". C'était trop tentant d'en rajouter une couche. Elle me lâcha de ses bras en me disant qu'elle allait toujours bien avant de me retourner la question. Mais à ce moment là j'eus un mal de tête soudains, cela m'arrivais d'après avoir prit ma dose mais il faut dire que celui ci était horrible. Elle me demanda alors si tout allait bien en précisant qu'elle savait que quelque chose n'allait pas, qu'elle le voyait. C'est ça de côtoyer des personnes depuis des années après elle connaissent tout de vous. Je lui souriais simplement avant d'ajouter "Juste un petit mal de tête ça va passer". 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Ce qui était cool avec Gabriel c'est qu'on parlait de tout sans prendre des aires de personnes outrées. Le fait de rigoler avec mon meilleur ami me motivait énormément. « Ah enfin, tu admets ta faute et le jour que je sens la morue pas fraîche, je sortirais pas de chez moi, sache le coco ». Répondis-je alors en riant, comme à mon habitude quand j'étais en compagnie de Gabriel. « Euh, ne prend pas tes rêves pour la réalité loulou ». Ajoutais-je à sa phrase en lui souriant quand je pouvais percevoir dans son regard que quelque chose n'allait pas et j'allais pas céder. « T'es sur de toi ? Ecoute Gabriel Hammer, je te connais mieux que tu te connais toi même et tu va cracher ce que tu cache, ton mal de crâne j'y crois mais il y a pas que sa ». Répondis-je alors que je me pointais devant lui sans lâcher l'affaire. On ne ment pas à Serena, façon je le capte direct.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Alala, j'étais si heureux de la revoir, tout ces délires m'avais beaucoup manqué. "Tu es sûre de toi !? Pourtant une fois je jurai que tu es sorti en pyjama, pas douché, pas maquillé. En mode pauvre fille quoi" dis je avec un petit sourire car enfaite  ce jour là je lui avait lancé un parie débile. Ah c'était le bon vieux temps. "Genre, tu ne rêve pas de passer une super nuit torride avec moi. Elle en rêve toutes" lançais je sûre un ton séducteur, non pas que j'essaie de la séduire, loin de là. Il faut dire que je ne vois pas du tout comme un e petit amie potentiel, car nous deux ce serait tout simplement trop bizarre. Je voyais dans ses yeux qu'elle me croyait seulement à moitié pour mon histoire de mal de tête. Mais je n'ai pas envie de lire la déception dans ses yeux quand je lui dirai que j'ai rechuter, je voulais juste que ma meilleure amie soit fière de moi et la drogue on peut pas dire que ça aide. Je la regarda tristement en soufflant "Je suis désolé ..." je retroussa la manche de ma chemise pour lui montrer des traces d'injection, je savais qu'elle allait me poser un tas de question et que j'allais être obligé d'y répondre. 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Etre avec Gabriel était comme un soulagement, une sorte d'ange gardien, il était tellement tout pour moi. « Ne ressort pas les vieux dossiers, j'ai eu assez la honte comme sa ». Répondis-je en rigolant tout en repensant à tout ces délires qu'on avait pu avoir. « Peut être mais pas ta meilleure amie, puis toi même tu sais que tu es un petit truc dans ton pantalon ». Dis-je en rigolant alors que lui avait perdu son sourire, pourquoi cette tête et c'est alors qu'il me disa qu'il était désolés, je ne comprenais pas mais quand il remonta sa manche, j'avais pu constater ce malaise qui voulait pas me dire ; Je mis ma main sur ma bouche instantanément tellement que j'étais sur le choque. « Comment ta pu me cacher sa ? Et dire que si j'aurais pas vu ta tête, tu me l'aurais pas dit. Tu devrais avoir honte Gabriel ». Pendant un instant, j'ai cru m'effondrait, qu'un mauvais sort m'avait frappés mais pourquoi sa m'arrivait à moi, à lui, à nous ? Je voulais pas y croire. « Depuis quand ta rechuter ? ». Dis-je en le regardant d'une autre façon, d'une façon de dégoût, de tristesse et de haine.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Elle m'avait tellement manqué, c'est fou ça lorsque je ne suis pas avec elle, j'ai l'impression qu'il manque une partie de moi même, de ma vie. C'est vrai qu'on a pu en faire des conneries et elle me suplia de ne pas ressortir tout nos vieux dossier "Oh mais pourquoi pas, ils sont tellement drôle. L'aventure de Chouchou & Loulou au grand complet, on pourrait en faire un film." Je resta faussement choqué lorsqu'elle parla de mon minuscule chose dans mon caleçon. "Eh ne mens pas, tu ne l'as jamais vu alors tu ne peux pas juger" lui dis je en tirant la langue. Après lui avoir montré mon petit secret, elle resta choqué. Je ne savais même pas quoi lui dire, j'avais tellement honte, que je ne savais pas quoi faire. Je pris une longue inspiration pour trouvé les mots qui ferait qu'elle se sente mieux. "Je te l'ai cacher justement parce que j'avais trop honte. J'ai tenu plus de 2 ans sans en avoir besoin. Je confirme j'ai merdé ... mais j'avais vraiment trop honte de te le dire. Maintenant je ne sent con parce que j'ai honte de te l'avoir caché." dis je sincèrement avec les larmes aux yeux, je détestais lui faire plus mal, je savais que j'allais encore faire du mal. "Il y a un mois je crois ... j'essaie de m'en sortir encore mais j'y arrive pas mais je crois parce que je ne veux pas vraiment" dis je triste de blesser ma meilleur ami.  

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Gabriel n'étais pas méchant, bien au contraire, c'était un garçon plein de vie et qui savait où il mettait ses pieds et le fait qu'il est retombé dans la drogue fait de lui un véritable vilain petit canard, j'étais tellement déboussolé que j'avais même pas écouter ce qu'il avait dit auparavant, j'étais bien trop préoccupés à m'occuper de mon meilleur ami malgré tout. « Je me demande à quoi je sers .. Une meilleure amie est censés tout savoir sur son meilleur ami, les choses bonnes comme les choses mauvaise ». Répondis-je en le regardant, j'étais en colère, la haine était là elle aussi mais pas contre lui, contre cette chose qui n'aurais jamais dut existé  « 1 mois ? Mais tu te fous de ma gueule la, ta réussi à tenir un mois sans rien me dire ? Mais ta quoi dans ta cervelle espèce d'idiot ? ». J'en revenais pas et était littéralement choquée ; Bien sûr, je n'allais pas le laisser tomber c'est sur mais il aurait du le dire avant. « A partir de demain coco, tu viens habiter à la maison avec Stella. Le problème c'est que tu devra dormir avec moi mais comme sa, je pourrais te surveiller et à ce stade là, tu peut pas refuser ». Malgré tout ce qu'il pouvait me faire endurer, c'était mon meilleur ami, et sa le sera toujours.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Je voyais qu'elle avait elle abasourdi en même temps je la comprend je n'aurai jamais eu l'intention de replonger si ce n'était pas arrivé. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi, à un moment ou à un autre j'arriverai à décrocher comme la première fois ... enfin j'espère car je sais très bien que ça va bousiller ma vie un nouveau. "Tu n'as pas à te demandé à quoi tu sert, c'est juste qu'en ce moment on c'est pas trop vu et que j'avais pas vraiment la force de l'avouer." dis je simplement. Je ne voulais pas qu'elle pense que notre amitié ne signifiais rien, bien au contraire. C'est juste que je ne savais pas comme en parler. "Me dispute pas !! J'aurai pu tenir plus longtemps si tu n'avais pas posé de question." dis je en essayant de me défendre même si je l'avoue il y avait pas d'excuse valable. Je la regarda avec des gros yeux lorsqu'elle me disait que je serai obligé d'habité chez elle. "Ehhh, j'ai juste replongé, je n'ai tué personne encore. Et puis tu sais j'habite pas seul, j'ai Véronica" dis je pour essayé d'échapper à sa surveillance permanente 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Et voila qu'il essayait de se défendre alors que cette fois ci il était en tort. « Tu te rend compte de tout ce que j'ai fait pour toi ? Tu l'oublie ? ». Je ne le comprenais pas où plutôt je le comprenais plus. Il n'étais plus le Gabriel que j'avais connu, c'est malheureux à dire quand même. « Et tu prefere te shooter que de m'en parler ? Tu le sais que je peut tout entendre, tu le sais que je serais toujours là pour toi ». Lui ouvrir les yeux était ce qu'il y avait de mieux à faire enfaîte même si il ne voulait rien entendre, c'était tout lui sa. « Tu sais quoi ? Je m'en fiche, tu veux foutre ta vie en l'air ? Ok. Mais sa sera sans moi, reste avec Véronica et parle lui de tes problèmes mais sache que c'est toi le fautif et tu reviendra chez moi pour parler calmement car tu n'est pas en état de te calmer la ». Criais-je avant de tournait les talons et de repartir jusqu'à chez moi en pensant.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Je restai là sans rien dire, en même temps qu'est ce que je pouvais faire, elle avait raison sur toute la ligne. Je sais que j'aurai du lui en parler mais au fond j'avais déjà trop honte de moi et je pense aussi c'est que la faute de tout ce que j'ai vécut ses derniers temps. J'ai vraiment l'impression d'avoir régressé mentalement. Je sentis ma meilleure amie énervé, je baissa la tête, je me sentais tellement coupable et nulle, c'est horrible. Lorsque je rouvris les yeux, je ne vis plus ses pieds donc je leva brusquement la tête sans la voir, elle devait être partie. Je me disais alors qu'elle devait être repartie chez elle, je me mis donc en route pour essayé de la rattraper. De loin, je l’aperçu, je me mis alors alors à courir vers elle. Une fois à sa hauteur, je lui attrapa le bras pour la stopper. Je ne sais pas pourquoi je me sentais énervé peut-être à cause de la drogue ou être en train de perdre ma meilleure amie ... enfin le faite est que je me mis à hurler sur elle "Ma mère est morte !!! C'est pour ça que j'ai disparue de la circulation et je me suis battu avec mon père qui ma encore dis que je lui faisait honte avant de finir en prison à Londres, c'est pour ça que je me drogue. Voilà contente !!!" dis je en relâchant son bras car je voyais que je lui faisait peur et sans doute mal. Je n'avais jamais vu la peur dans ses yeux. "Je suis désolé" lâchais je doucement avant d'essayé de me sauver. 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

J'étais repartis alors qu'il avait pas remarquer mon absence, je marchais depuis quelque minutes quand quelqu'un se mit à courir vers moi, je compris de suite que c'était Gabriel qui d'un coup m'attrapa le bras, j'essaya de me débattre mais il me hurla dessus pour la première fois, j'y croyais plus, c'était finit. « Tu deviens complètement cinglé Gabriel ». Criais-je alors que je récupéra mon bras. « D'accord ta eu des soucis mais au lieu de replonger, tu aurais pu me le dire, je m'inquiète pour toi et toi tu joue avec sa ? Non mais tu va trop loin la. Laisse moi Gabriel, si tu m'aime comme tu me le dit, tu reviendra demain à ma maison pour parler calmement et sobre et si t'en est pas capable, ben tu viens pas ». Je repartis en courant jusqu'à chez moi en pleurs. J'avais pas l'habitude de le voir comme sa, dans cet état, un état de drogués qui s'énervait contre sa meilleure amie, mon bras était rouge mais ce n'étais pas bien grave, je monta dans ma chambre sans parler à Stella et ferma celle-ci à double tour.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !? Répondre en citant

Je la regarda une fois de plus s'en aller. Je savais que je l'avais blessé et fais du mal mais au fond je me faisais peur aussi, je ne voulait pas que l'ancien Gabriel soit de retour. Je pris la décision que j'irai coute que coute lui parler demain. Je me retourna et rentra chez moi

*Scène Close*

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Eh, ça te dis qu'on fasse les fou comme avant !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation