Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
│ On va pas s'ennuyer │
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Le réveil sonnait à tue-tête dans la chambre et la première chose que j'ai fait en l'entendant, ce fut de le jeter par terre, heureusement pour lui, et pour mon porte-monnaie, il tomba sur le sol, je me repositionnais bien au fond de ma couette, tout prête à me rendormir quand Emily passa par là et me réveilla à nouveau. Je n'avais plus le choix maintenant il fallait que je me lève, ce que je fis de sans grand enthousiasme, je prépara alors mes affaires, allais dans la salle de bain , et pris une bonne douche.
Et puis il fut l'heure d'aller en cours et encore ici, je n'y allais pas avec un grand enthousiasme. Surtout que quand je suis arrivé devant ma classe, une surveillante nous attendait devant celle-ci pour nous informer que notre professeur n'était pas là et que nous devions aller en salle d'étude. Je suivais d'abord le reste de ma classe jusqu'à qu'on soit devant les escaliers, je m’éclipsais donc discrètement du groupe et montais sur le toit. Il fallait bien avouer que c'était mieux que passer deux heures enfermée dans une salle, je m'installais contre un mur à l'opposé de la porte et fermais les yeux pour n'entendre que le bruit du vent et de la rue.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Aujourd'hui je me leva de bonne humeur j'enfila un tee shirt et un débardeur et parti courir pour garder la forme. Je couru plus d'une heure puis je rentra chez moi. Je prévenu ma colocataire que j'étais là et j'alla me doucher. Je sorti de la douche et enfila un peignoir. Je décida d'opter pour la journée d'une mini jupe en jean avec un legging un débardeur blanc et des bottines noires. Je lissa mon carré plongeant et me maquilla un peu et parti en cours. Je gara ma voiture sur le parking du campus et la secrétaire m'annonca que je n'avais pas cours car ma prof était malade je monta sur le toit pour me détendre un peu. J'ouvris la porte et alluma une cigarette 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

je m'installais contre un mur à l'opposé de la porte et fermais les yeux pour n'entendre que le bruit du vent et de la rue. puis décidé d'aller une clope quand j'entendis la porte du toit se refermé j'ouvris , les yeux et vu Stella . Elle étais ma meilleure amie depuis toujours , depuis 2 ans on arrêté pas de ce disputé car elle me laissé quand elle avais son copain et quand j'été parti faire mon petit tour du monde , on se disputé par téléphone . Je la regardais sans bouger . 

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Suite à l'absence de ma prof je monta sur le toit pour me détendre un peu j'alluma une cigarette quand je vis Mikael Price mon meilleur ami depuis des années mais ces deux dernières années avaient été éprouvante pour notre amitié son départ pour le tour du monde et le fait que dés qu'on mon ex copain était avec moi je le laissait tomber avais plus aggraver les choses. Je jetta ma cigarette et le regarda je savais pas qu'il était rentré. Mikael quel surprise dis je en la regardant 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Je souriais amusé a sa phrase "Mikael quel surprise " J'étais revenu en ville sans le dire à personne pour faire la surprise . Surprise surprise me revoilà dis je amusé mais sans plus . Je lui en voulais est il étais pas près que sa change de si tôt .  

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

J'étais suprise de le revoir mais en même temps je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras Tu es revenu quand? dis je par curiosité. Je savais qu'il m'en voulais et il savait que moi aussi et qu'on allais devoir se battre pour retrouver notre amitié comme elle était il y'a deux ans 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Je suis revenu il y a quelques jours pourquoi ceux-là t'intéresse ? tu a pas ton copain à t'occupé dis je  en la regardant .Je me demandé pourquoi cette question alors qu'on avait arrête de se parler depuis 1 ans  

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Bien sur que sa m'interesse Mikael et pour ton info je suis plus avec Jeremy dis je en le regardant  puis je baissa la tête un peu honteuse le voir sans pouvoir l'embeter le prendre dans mes bras me confier à lui me faisait mal .

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Je fus étonné quand elle m'annonçait qu'elle n'étais plus avec Jérémy . comment ça se fait que tu soit plus avec Jérémy ? lui demandais je étonné . et la voir triste comme sa me fis mal ? alors sa trop savoir pourquoi je la pris dans mes bras   

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Je le regarda quand il me demanda pourquoi je n'étais plus avec Jeremy. On s'est trop éloigné et sa a briser notre couple dis je tristement j'aimais pas parler de sa puis il me pris dans ses bras je me serra contre lui et laissa échapper des larmes je voulais être forte face au monde mais lui il lisait en moi

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Ah saloperie de Distance tue pas mal de choses mais je suis sur que tu retrouvera très vite l'amour . Tu est belle comme un coeur dis je en la regardant . Même si je lui en voulait , j'aimais pas la voir triste et déprimé .  

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Ouais comme tu dis dis je en le regardant puis j'essuya mes larmes et le regarde Ne dis pas sa pour me remonter le moral puis je le regarda et me détacha Pourquoi tu m'a pas envoyer un texto pour me dire que tu étais en ville? 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Je dit sa car s'est la vérité Stella . et tu sais très bien que j'ai raison dis je simplement puis je fus pas étonné de sa question. Car je voyais pas le faire alors qu'on sais pas parlé pendant 1 ans . Et a mon retour j'allais pas te dire " Coucou chouchou , je suis de retour " . dis je en  la regardant 

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Non tu vois je doute un peu de moi ces derniers temps dis je en croisant les bras Ouais mais tu savais très bien qu'a un moment ou à un autre on allait se croiser et un texto pour dire je suis en ville sa aurait pas été la mort. dis je en le regardant.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │ Répondre en citant

Tu dois pas douté de toi et maintenant que je suis de retour je vais te motivé à chaque fois que tu va déprimé dis je en la regardant . Oui je sais qu'on allait se croisé mais j'espère que se soit pas si vite car je savais pas trop comment sa allait se passer entre toi & moi vu comment la dernière fois au téléphone sa s'est passé dis je simplement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: │ On va pas s'ennuyer │

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation