Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée 
    Reprendre les cours n'était vraiment la meilleure chose dont j'avais envie, surtout que j'avais pris l'habitude de passer du temps avec ma fille Haylie, alors devoir la laisser à ma maman n'était pas si facile que ça au contraire. Une fois prête je partis en direction de l'université, avec mon sac et mes affaires de cours dans une mains je me dirigea vers les casiers afin de déposer les choses dont je n'avais pas besoin. En tournant la tête à droite et à gauche je remarqua ma cousine Chachi elle aussi à son casier, je lui fis un petit signe de la main afin de la saluer. Quand j'eus terminé de déposer mes affaires, je partis en sa direction pour aller un peu l'embêter (a) "Ma petite cousine chérieeee" lui dis je en lui faisant un bisouu sur la joue. Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu, elle et moi étions très proche, c'était sans doute une des personnes en qui j'avais le plus confiance et il n'y avait pas de doute là dessus. "Comment tu vas depuis ces derniers petits jours..?" ajoutais je tout simplement en la regardant continuer de ranger ses affaires. Pratiquement personne n'était encore dans les couloirs de l'université comme souvent on était à l'heure, cela nous laisserait énormément de temps pour parler toutes les deux  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

La meilleure façon de commencer la journée feat Chachi et Rachel

N'étant pas une grande fan des cours, j'avais était a l'université a reculons si on peux dire, d'autant plus que j'étais venue toute seule parce que Monsieur Malik commencer plus tard. Non mais vous y croyait vous ? premier jour des cours et monsieur se la coule douce en se faisant une grâce mâtine, mais je n'avais pas dit mon dernier mot et étant chieuse il allait pas dormir beaucoup. Il fallait qu'il partage ma douleur de mettre lever de bonne heure et j'avais commencer en lui tirant la couette et tout le tralala, mais bien sur je m'étais bien préparé et une fois arriver a l'université j'avais fait sonner le téléphone, oui j'avais eu un Malik ronchon mais ca c'est pas grave je me ferait pardonner ce soir. En attendant direction mon casier afin de déposer mes bouquins qui pesait une tonne. A peine mon casier ouvert je fit une grande rousse me faire de grand signe, je reconnue alors ma cousine et leva ma bras pour lui faire un petit coucou. " Hola cousine chérie " lui répondis-je alors qu'elle venait d'arriver a ma hauteur. Je lui déposa a mon tour un baiser sur la joue. Ma cousine c'est toute ma vie quand même, on s'entend super bien toute les deux et je dois dire que je suis contente de l'avoir a mes côtés. " Ah ben ca très bien et toi ? " lui répondis-je alors en prenant mon bouquins de maths tout en refermant mon casier par la suite. Je me tourna alors entièrement vers elle posant mon épaule contre mon casier.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Pour une fois que j'étais en avance j'avais quand même bien fais aujourd'hui surtout que ma cousine Chachi était là dans ce couloir devant son casier, elle aussi était sans doute en train de déposer ces affaires dont elle n'avait pas besoin. Une fois mes affaires déposées dans le casier, je partis vers elle en lui lançant un grand bonjour avant de lui faire un bisou sur sa joue, cette dernière me salua aussi en me répondant que tout allait bien pour elle. Chachi me demanda comment j'allais moi aussi, "Tout va bien pour moi, enfin tu sais.. à part que reprendre les cours ça me gonfle aussi comme d'habitude quoi" me contentais je de lui dire tout simplement, il est vrai que pour ça je n'avais pas vraiment le choix sachant. "Alors t'es en avance toi, pourtant c'est pas ton habitude pourtant" lui dis je afin de la taquiner, il est vrai qu'elle n'était pas généralement à l'heure cela devait être de famille sans doute surtout que j'étais loin d'être la personne la plus ponctuelle de la terre. "Bon tu commences par quoi..?" lui demandais je après avoir fermé son casier, je l'entraîna avec moi par le bras afin qu'on aille s'asseoir sur le banc qui se trouvait non loin de nous. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Comme on dit ; il faut bien étudier si on veux être diplômer. Et moi j'ai bien envie d'être diplômer et de pouvoir faire le métier que j'aime, même si je dois dire que j'ai pas besoin de grand diplôme pour partir sur la danse. Oui mon rêve serais de devenir danseuse professionnel ou même d'ouvrir une école de danse pour enseigner au petits qui ont la même passion que moi. Que voulez-vous depuis toute petite j'aime se sport et ca n'as jamais changer et je crois bien que cela ne changera jamais mais pour le moment, il fallait que j'étudie un peu et c'est pourquoi je me trouver devant mon casier de l'université a ranger mes bouquins quand ma cousine avait débarquer comme une folle. En même temps, elle est folle alors bon :p. " Ca je crois bien que c'est de famille, mais bon, tu sais ce que je dit, si on veux avoir notre diplôme il faut se motivé " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire, tous le monde la connaissez ma petite phrase et surtout Rachel a qui je le disait depuis toute petite pour qu'on se motive a aller étudier. " Oui je sais, mais j'étais prête avant et puis Zayn en avait marre que je fasse tout pour le bouger du lit alors il m'as foutu dehors " lui répondis-je alors en haussant les épaules l'air de rien. Tout est normal dans en fait x). " Maths " lui dis-je alors en lui montrant de bouquins que je tenais dans mes mains. " Et toi ? "lui demandais-je alors en retour. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Lorsque je vis ma petite cousine à son casier elle aussi tout en étant de ranger ses affaires elle aussi sans doute, après avoir déposé les miennes dans mon casier je partis en sa direction afin de la saluer, cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu. Je lui avoua que j'allais parfaitement bien enfin que la reprise des cours étaient vraiment difficile, Chachi me répondit que c'était pareil pour elle en même temps selon elle c'était de famille. "Alors ça je te le fais pas dire, de toute façon j'ai bien l'intention de me donner les moyens d'avoir mon diplôme" lui répondis je en lui adressant un grand sourire. Je lui faisais une petite remarque sur le fait qu'elle était en avance, elle me répondit qu'elle avait été prête avant Zayn et qu'il l'avait fait foutu dehors ce qui me fis rire. "Oh tu devrais quand même te venger pour le coup en tout cas je devrais dire merci à Zayn pour notre rencontre là, en plus j'avais envie de te parler" ajoutais je tout simplement en la regardant.  Quand je lui demanda ce qu'elle avait comme matière, elle me répondit Math en me reposant la question, "Moi j'ai photo, enfin tu sais comment j'adore ça donc c'est parfait en faite" me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Finalement j'étais bien contente d'être venue en cours un peu plus tôt, au moins j'avais pu voir ma petite Rachel. Oh oui je l'aime ma petite cousine a moi, c'est rare deux personnes de la même famille qui s'entende aussi bien, on aurait pu croire qu'étant donner qu'on était du même âge il y aurait des rivalité entre nous, que se soit pour les garçons, ou pour savoirs qui est la plus belle et j'en passe, mais non, nous on c'est toujours bien entendus et c'est pas prêt de changer, en tous cas je ne veux pas que cela change. " Tout comme moi. Autant être diplômer en même temps, cela serait cool " lui répondis-je alors en souriant, c'est vrai qu'être diplômer en même temps pourrais être drôle. Et puis je nous voie bien a la remisse des diplôme toutes les deux. Je lui donna une tape sur l'épaule lorsqu'elle se mit a rire. " Te moque pas, j'ai tout essayer ce matin, Je me suis mis a chanter, a danser en sous vêtements dans toutes la maison, a lui sortir la couette et lui qui me sors laisse moi dormir ! Non mais t'inquiète qu'il va vite être réveiller, je fait bientôt faire sonner le téléphone de la maison " lui répondis-je en lâchant un léger rire avant de lui sourire, oui je peux être méchante de temps en temps mais rien de grave, toute façon si il dors vraiment il entendra rien le petit. " Ah bah ca va tranquille. Toi au moins tu commence par un cours qui te passionne " lui répondis-je alors en souriant, contente qu'elle puisse avoir un cours qu'elle aime.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Commencer la journée en parlant avec ma cousine allait rendre ma journée carrément belle, cela faisait quelques jours qu'on avait pas eu l’occasion de parler c'était donc parfait aujourd'hui, en la voyant je partis directement vers elle afin de la saluer. On parla de nos diplôme cette dernière me confirma qu'elle aussi voulait absolument être diplômé, "Je me doute en même temps qui ne veut pas être diplômer après tout" me contentais je de lui dire en lui adressant un léger sourire. Je ne pus m'empêcher de rire quand Chachi me demanda de pas me moquer, "Je n'oserais pas tu me connais après tout, et bien on dirait que Zayn préfère dormir que te regarder en sous vêtements tu devrais te venger quand même" répondis je en lui adressant un grand sourire pour me moquer un peu d'elle en même temps connaissant Zayn cela ne m'étonnait pas du tout. Je repris en lui disant que je commençais par un cours de photographie ce qui me faisais plus que plaisir vu comment j'adorais cela. "Et oui tranquille comme tu dis en même temps je dois avoir 8 heures en tout dans la semaine donc tout les jours j'ai cours de photo" répondis je en la regardant avec un grand sourire, la photographie me passionnait depuis toujours c'était une évidence vu que je me promenais toujours avec mon appareil dans mon sac. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

A peine arriver au lycée, j'avais eu la grande surprise de tomber sur Rachel ma cousine. Autant l'une comme l'autre on était pas du genre a être les première en cours, c'était même rare qu'on est de l'avance et pourtant on était la toute les deux. Ca c'est de la coïncidence quand même. On ne c'était pas concerter ni rien, a croire qu'on est connectés toutes les deux (a). Enfin bon, enfin réunie toutes les deux a côté de mon casier on avait pu se mettre a papoter. " Surement les goss de riches qui croient que tout leurs est dû car papa et maman sont pleins aux as " lui dis-je alors tout en dirigeant mon regard vers un club de goss de riche. Je vous jure les gens comme ca m’exaspère au plus haut point et pourtant je dois les supporter tous les jours. " Non mais t'inquiète pas que j'ai ma vengeance toute prête dans ma petite tête, et il va regrette de m'avoir mis dehors " lui dis-je alors avec un petit sourire en coin, je n'allais rien lui faire de méchant je ne suis pas comme ca, mais il faut bien se faire respecter quand même :p. " Oh bah tant as de la chance toi. Ils t'ont tous éparpiller, moi j'ai deux fois quatre heure de danse. T'imagine ? toutes une après midi ? J'adore la danse sinon je serait pas dans ca mais toutes une après midi c'est dure " lui dis-je alors. C'est vrai qu'une après midi a se rythme c'était long et dure, mais bon, j'allais tenir bon.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Voir ma cousine devant son casier tombé à pics car cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu, nous nous mettions a papoter de l'université et notamment du diplôme qu'on espérait avoir toutes les deux d'ailleurs, elle me répondit que ceux qui se moquaient de l'avoir c'était sans doute les fils à papa qui n'avait pas besoin de ça. "Ouai je pense, enfin bon moi c'est pas trop mon truc le piston loin de là même, d'ailleurs je n'ai jamais aimé ça" me contentais je de lui dire, il est vrai que mon père avait toujours eu les moyens d'ailleurs même ma maman mais depuis le décès de ce dernier j'en avais hérité une bonne partie avec ma soeur et mon demi frère mais ce n'était pas trop mon truc de dépenser de l'argent comme ça. Par la suite elle me parla de Zayn qui l'avait viré du lit, en me rassurant en disant qu'elle avait sa petite vengeance en tête, "Alors là j'ai hâte de voir ça parce que je sais que tu vas gérer comme toutes les filles de notre famille après tout" dis je tout simplement en lui adressant un grand sourire, Zayn et elle étaient vraiment très mignon tout les deux, un vrai petit couple de bonheur. "Et oui je suis chanceuse, mais en même temps heureusement je sais pas trop comment je ferrais sinon, de la danse mon dieu j'adore ça même si je ne me vois pas en faire mon métier mais c'est clair que j'adore ça, faudrait que je vienne te voir danser un jour, j'suis sur que t'es la meilleure de ta classe, y'a pas de doute la dedans!" répondis je tout en la regardant, Chachi était très douée, déjà quand on était gosses ils nous arrivaient de danser pendant les repas de famille comme ça (a) 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Il y a rien de plus sacré que la famille. J'ai peu de famille mais tous ont une place énorme dans mon coeur, je ne peux avancer sans ex, et a chaque fois que je l'ai voit une joie immense envahie mon corps comme ce matin lorsque je venait de retrouver ma cousine, cela faisait un moment qu'on ne c'était pas parler alors on rattraper le temps perdue en parlant de tout et rien comme a notre habitude. " Je suis exactement comme toi sur se point là. Je ne supporte pas les gens qui se la pètent parce qu'ils ont de la tune. l'argent ne fait pas le bonheur. Mais a croire qu'eux ils pensent que tous leurs est dû parce qu'ils sont naît avec une cuillère d'argent dans la bouche " lui dis-je alors. Raah qu'es que je n'aimais pas ce genre de gens, ca avait le don de m'iriser le poil et de me foutre en colère, et il fallait pas m'énerver surtout pas de bon matin, parce qu'après c'est dure pour que je décolère. Tous en parlant j'avais parler du fait que je m'étais fait mettre dehors de chez moi et ceux de bons matin. " Ah non mais je vais pas me venger ici, certains serait trop heureux de voir ca. Je garde ma petite vengeance pour ce soir a la maison " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire avant de lui sourire. " Ils aurait pu nous éparpiller les heures a nous aussi. Oui mais tu me connais, y'a que la danse qui compte vraiment pour moi et puis c'est grâce a ca que je suis devenue ce que je suis, c'était mon échappatoire quand on était petite et puis, je me vois mal faire autre chose. Plutôt mourir que de devoir arrêter. " lui dis-je alors avec un léger sourire en coin, elle savait très bien que la danse représentait beaucoup, heureusement que j'avais ca pour surmonter les critiques a l'école sur le fait que j'avais pas de "père". " Oh non non, je t'interdit de venir me voir, j'ai horreur de ça " lui répondis-je alors, j'aime pas me sentir observer alors bon.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Avec Chachi nous étions vraiment très proche, en effet c'était la seule cousine que j'avais mais on aurait dit dans le fond de vraies sœurs car on se ressemblait sur énormément de points, on parla toutes les deux des enfants gâtés à qui tout arrivé tout cuit dans la bouche. Chachi et moi avions le même avis sur le sujet ce qui ne m'étonnait pas du tout loin de là même, « Carrément, non mais franchement ce sont les pires ! L'autre jour j'ai croisé une fille tout ça parce qu'elle avait une voiture de riche fille à papa elle voulait prendre la place que je voulais, non mais j'te jure, elle pense sans doute que tout lui ais du ! J'ai horreur de ces personnes là, faut faire quelque chose pour mériter quoique ce soit. » me contentais je de lui dire en lui adressant de sourire. Certes Chachi et moi nous avions les moyens mais on savait parfaitement que lorsqu'on voulait quelque chose fallait le mériter. On parla par la suite de Zayn qui l'avait viré de chez eux car elle était déjà prête et qu'il voulait dormir lui, elle avait déjà prévu un plan pour se venger ce qui ne m'étonnait pas du tout d'elle, « Oullaaaa je vois le genre de vengeance j'suis sur qu'il sera vert de t'avoir viré ce matin » dis je tout simplement avant de me mettre à rire, Zayn et elle étaient vraiment fait pour être ensemble adorable, souriant vraiment trop mimi c'est deux là. Chachi me confia que ses professeurs lui avaient mal éparpiller ses cours de danse et que c'était pas vraiment top pour elle, « J'avoue surtout que c'est vraiment physique la danse donc ça aurait une bonne idée qu'ils fassent ça, enfin j'pense qu'ils ne doivent pas se rendre compte en faite.. » me contentais je de lui dire en grimaçant légèrement, en même temps qaund on se met pas à la place des personnes qui doivent le faire c'est sur que cela ne marche pas et qu'ils ne pourraient pas du tout comprendre. « En tout cas je comprends que tu ne veuilles pas arrêter, moi j'adore aussi danser même si c'est pas au haut niveau comme toi mais je me passerais pas de danser, en faite moi ça me fait le même truc avec la photographie, j'adore ça et jamais je ne sors sans un moyen de prendre des photos » lui dis je tout naturellement, en même temps ma mère m'avait donné cette passion depuis toute petite, que ce soit être devant ou derrière l'objectif j'adorais cela. Quand je proposa de venir la voir à son cours, elle me répondit négativement, d'ailleurs à ce moment là je vis un tête toute choquée, « Chachi ! J'suis ta super cousine, allez s'il te plait et puis tu danses parfaitement bien ! » répondis je en la regardant tout en faisant un tête qui la suppliait quand même un peu (a) 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Bien vite le sujet de notre discutions avez virer sur les goss de riches qui se croyait tout permis du fait qu'ils était ici tout ca parce papa et maman avait pu payer l'inscription d'eux même et avait surement dû payer le doyen car vu les notes lamentable qu'ils avait et leurs Q.I d'huitre, ils était pas la d'eux même ca c'est sur et certains. " Non mais laisse tomber. Ils croient pouvoir tous avoir tous ca parce que papa et maman ont payer leurs inscriptions et ont aussi surement verser un pot de vin a monsieur le Doyen pour pouvoir rentrée ici, parce que c'est pas grâce a leur Q.I d'huître qu'ils sont là " lui répondis-je alors tout en continuant a regarder se fameux groupe de salope. Ouais j'aime les appeler comme ca, et puis si elles ont un problèmes, elles peuvent venir, je suis toujours prête a me battre contre les gens que j'aime pas, et pourtant je suis pas de nature violente, mais ca m'arrive de temps en temps. " Oh non, je t'arrête de suite, si tu pense a ce que je crois que tu pense, c'est pas ca hein " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire, bon ma phrase ne voulait pas trop dire grand chose, mais étant de la même famille elle allait surement me comprendre je pense bien, et puis au pire c'est pas grave, ca ne fera que confirmer le fait qu'elle pense que je suis pas nette. Car je sais très bien qu'elle pense ca de moi ma cousine. " Ils s'en fiche un peu je crois bien. Du moment que tout rentre dans leurs emploie du temps, ils s'en fiche de la santé de leurs étudiants. J'espère pour eux qu'ils ont une bonne assurance et qu'il arrivera rien a personne " lui dis-je alors, c'est vrai que danser pendant quatre heure comme on le faisait c'était assez dure, mais bon, il fallait s'habituer je pense bien et puis c'était peut-être fait exprès pour que y'en ai qui abandonne. " On est tous un peu pareil lorsqu'on as une vrai passion " lui répondis-je alors en souriant, seule ce qui peuvent se passer de se qui aime ne sont pas vraiment des passionner. " Oui mais non. Même ma mère n'est pas autoriser a venir alors niette " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire, suivit d'un sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Avec Chachi on parla des fils à papa qui étaient vraiment des gens qu'on arrivait pas a apprécier, c'était ça le truc le plus agaçant dans l'université, voir ceux qui n'avait pas besoin de bosser pour y arriver toujours avoir les meilleures choses. « Ouai ça m'agace rien que de savoir ça, j'en peux plus de ses gens là, d'ailleurs aujourd'hui j'en ai déjà croisé sur le parking donc la journée commence mal » me contentais je de lui dire, c'était le genre de chose qui m'énervait tout le temps. Par la suite elle me parla de son petit ami qui l'avait viré de la maison car elle avait été prête avant et qu'elle faisait du bruit, « Ahh d'accord, mais je suis sur que tu vas gérer ta vengeance de toute façon c'est une évidence, on est de la même famille donc je ne doute pas un seul instant de toi » lui dis je en lui adressant un grand sourire afin de lui donner confiance encore plus (a) Ensuite nous parlions de sa passion pour la danse et des professeurs qui ne comprenaient vraiment pas grand chose sur le fait qu'il fallait mettre moins d'heure à la suite pour que les élèves puissent se reposer. « Ouai j'avoue qu'ils s'en fichent heureusement que tu aimes vraiment ça, de toute façon il ne t'arrivera rien du tout ça je le sais » répondis je tout simplement, elle était douée dans le domaine de la danse et cela tout le monde le savait, en tout cas moi je le savais ce qui comptait (a) d'ailleurs je lui demanda si je pouvais venir la voire danser. Mais sans que je m'y attende elle me répondit négativement en ajoutant que même sa maman n'avait pas le droit de venir la voir, sans doute n'aimait-elle pas qu'on la regarde danser, « Annhh... T'es pas gentille, mais bon un jour je te verrais danser j'suis sur de ça, quand tu ferras un spectacle non … ? » demandais je tout simplement, j'avais vraiment envie de la voir danser.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Autant l'une comme l'autre on aimer pas se genre de personne qui se la péter du au fait qu'il avait beaucoup d'argent, Rachel elle parce qu'elle avait appris a me pas être trop dépensière et dépendante de l'argent et moi étant élever avec des revenu modeste, j'avais vite appris la valeurs de l'argent, et je dois dire qu'au moins j'avais appris a être responsable et a ne pas jeter l'argent par les fenêtres. " Je suis comme toi, j'en peux plus et imagine toi que j'en est avec moi en cours de théâtre et en cours de danse, soit mes plus grosses matières alors me les taper toute une après midi c'est plus que chiant " lui répondis-je alors, histoire qu'elle compatisse un peu a ma douleur. Le pire c'est qu'ils se croient meilleur que toi parce qu'ils ont de l'argent, mais l'argent ne fait pas le talent, je ne suis peut-être pas la meilleure mais comparé a eux, je me débrouille mieux. " Ah bah oui, et puis je trouve toujours des plans farfelu pour me venger, en général il aime pas trop ca mais pas grave, moi j'aime bien le voir faire sa petite bouille de boudeur " lui répondis-je alors lâchant un léger rire au passage, oh que oui il aimait bouder et c'était marrant a voir, une vrai tête de bébé il avait dans ses moments là. l'emploi du temps est ce qui occupé tous les esprits en ce moment, normal on vient juste de les avoirs alors il faut râler dessus sinon, ce n'est pas une vrai rentrer. " J'espère aussi qu'il m'arrivera rien et puis je ferais tout pour, je ne vais pas trop forcer non plus, j'ai mon caractère et si ils m'en demande trop je saurait leurs dire ma façon de penser " lui répondis-je alors lâchant de nouveau un léger rire. Je n'avais jamais trop répondu au professeurs, ce n'était pas dans ma nature mais je savais leurs dire quand ce qui faisait ne me plaisait pas, bien sure je gardait toujours un minimum de respect envers eux, je ne suis pas une personne insupportable ou qui se croit tout permis. " Ah bah je sais pas, il y aura surement des spectacles en cours de trimestre ou en fin d'années, on verra bien " lui répondis-je alors en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée Répondre en citant

Ce qui était bien avec ma cousine c'est qu'on partageait souvent les mêmes avis ce qui était parfait pour éviter les disputes et autres mais entre nous deux c'était vraiment très rares, on parla du fait qu'on détestait les fils à papa.. Il n'y avait pas de doute là dessus, voir des gens se croient supérieur alors qu'ils n'avaient rien fait de leur vie était vraiment agaçant, d'ailleurs Chachi partageait le même avis que moi, « Annh.. ça c'est vraiment la merde quand même, en tout cas j'te plains de passer autant de temps avec eux... » lui dis je tout simplement. En même temps avec ce genre de cours il y en avait toujours qui étaient là grâce à l'argent ce qui était agaçant sachant que d'autre comme Chachi et moi avions énormément bossé pour en arriver là aujourd'hui. On parla par la suite de son petit ami Zayn et du fait qu'elle allait se venger sachant qu'il l'avait viré de chez eux ce qui me faisait quand même rire, « Je vois le genre en tout cas tu as raison de te venger, jamais on ne met une fille dehors et encore moins une fille de la famille quand même » répondis-je en riant légèrement afin de la taquiner un peu (a) On parla ensuite de ses cours et elle espérait qu'elle allait tenir vu tout ce que leur demandait ses profs elle en avait un peu peur à force de forcer, « T'en fais pas tout se passera bien pour toi, y'a pas de toute la dessus, c'est évident que tu vas y arriver t'es une des meilleures danseuse ne l'oubli pas quand même ! » répondis-je en lui adressant un large sourire afin de la rassurer. Quand on sait les qualités de personne il fallait leur dire, c'était important de se soutenir, quand je lui demanda si je pouvais assister à ses spectacles, elle refusa au premier abord mais à force d'insister elle accepta en me disant qu'il y aurait surrement des spectacles de fin d'années. « Ahhhh, je serais donc au premier rang, en tout cas t'en fais pas je ne serais pas là avec les pancartes et tout, je me ferrais toutes petites sur mon siège » lui dis je tout simplement, quand même il ne fallait pas que je lui mette la honte en faisant ça (a) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Chachi&Rachel | La meilleure façon de commencer la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation