Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
►"Promis ce n'est pas ce que tu crois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Cela faisait seulement une dizaine de jours que j'étais revenu de Saccramento. J'ai du y partir d'urgence pour être au chevet de ma mère mais malheureusement au bout de 2 mois de lutte, elle c'est éteinte. Personne était au courant pour sa maladie et j'avais même quitté Los Angeles comme un voleur et sans prévenir personne non plus. Mais bon, ce voyage ma fait ressortir mes mauvais côté en effet je n'ai pas pu résisté à l'envie de me droguer de nouveau. A ce moment précis, j'étais dans ma cuisine en train de nouer un élastique autour de mon bras pour pouvoir m'injecter ce doux nectar appelé héroïne. Au début, je ne voulais pas me faire cette injection pour pouvoir de nouveau me sevré car je savais que la drogue me rendait horrible mais bon je n'arrivais pas à résisté et je pense que je n'en avais pas vraiment envie. Alors que je m’apprêtais à m’enfoncer l'aiguille dans la peau, j'entendis frapper. J'allai ouvrir mais j’oubliai l'élastique autour de mon bras. Dernière la porte m'attendais Ivy, une super ami que je n'avais pas vu depuis ces deux moi. Je lui souria en lui disant "Hey, tu va bien ??"

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Gabriel & Ivy

Dis moi que je vois mal !

Aujourd'hui quand je m'étais levée j'avais pris une grande décision. Aller rendre visite à mon très grand ami Gabriel. Il me m'avait pas donnée de nouvelles de lui depuis un long moment. J'en étais même arriver à me demander si il ne voulait pas couper le contact avec moi. Et puis, je l'avais aperçu au loin il y avait cinq jour de cela. Et oui, j'avais mis cinq jours à me décider. Devais-je le voir ou pas ? Peut-être devais-je attendre qu'il m'appelle il avait très bien pu avoir des mois très chargés ces derniers temps. Je ne pouvais pas le blâmer. Alors enfin prête à aller lui rendre visite, je m'étais levée de bonne humeur me disant qu'il y avait une explication à tout cela. Je sautai dans ma voiture, une fois prête et parti en direction de chez mon SuperGabi. Je sonnai et attendis que l'on vienne m'ouvrir. Ce fut un Gabriel tout souriant qui vint m'ouvrir. Je lui rendis son sourire ! "hey Gabriel ! Ca va bien. Et toi ? Qu'est ce qui t'as pris de dis... " me coupai-je dans mon élan. Je venais de m'apercevoir que Gabriel avait un élastique autour du bras. Sur le coup, je le regardai amusé, qu'est ce qui lui prenait de faire ça ? Et puis, mon air amusé se transforma en un air presque terrifié ! "Oh non Gabriel, ne me dis pas que c'est ce que je pense ! ", lui dis-je en désignant l'élastique. Je n'étais pas stupide, je savais bien à quoi servait ce genre d'élastique placé sur le bras. 

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

J'étais vraiment heureux de la revoir même si les circonstance n'étais pas très bonne. Elle me demanda comment j'allai, on va dire que je n'étais pas vraiment fan de cette question. Mais je ne voulais pas l’inquiéter "Oh ça va super", je mentais je le savais mais que pouvais je faire de plus. Il l'entendis ce stopper net en ayant le regard fixé sur mon bras, je descendis alors mon regard en regardant l’élastique avec des gros yeux. Je ne perdis pas de temps pour le détacher de mon bras, je sentis une monter de stress quand elle me demanda que ce n'était pas ce qu'elle pensait. "Euh ... je ... je" j'essayais tant bien que mal de balbutié une phrase mais peine perdu. Je la laissa donc entré avant de lui dire "Ce n'est pas ce que tu crois ... enfin si c'est exactement ce que tu crois". Je savais que lui mentir la dessus ne servirai à rien. 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

C'était cool de revoir enfin Hammer. Même si bon, je n'allais pas le ménager en lui faisant passer un véritable interrogatoire pour comprendre pourquoi il m'a fait poireauter pendant deux mois sans nouvelles. J'étais véritablement folle de rage mais je pouvais pas lui en vouloir. Gabriel me répondit sans réelle conviction qu'il allait bien. " Bah voyons ! " lâchai-je. Je commençai à le taquiner un peu quand j'aperçus l'élastique autour du bras de mon pas doué. Je lâchai comme un cri de surprise en lui demandant si je rêvais ou pas. J'aurais bien voulu qu'il nie, qu'il se faisait une prise de sang solo, mais non. C'était bien une préparation pour se piquer. J'ouvris de grands yeux. " Putain !" lâchai-je très très énervée. " Mais qu'est ce qui te prends Hammer ?! "

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

J'avais bien vu qu'elle ne croyait pas à mon ça va en même temps on peut pas dire que j'ai mis du mien enfin ... Je la voyais s'énerver en même temps j'allais pas lui dire que je me teste sur moi même pour un expo pour la fac, quoi que en réfléchissant j'aurai du mais bon trop tard. J'ai même crus qu'elle allait me giflé cette folle tellement elle était en colère. Lorsqu'elle commença à crier je mis ma mains sur sa bouche en lui disant "Non, mais hurle pas tu va ameuter tout les voisins !!! J'ai pas envie qu'il pense que je suis un camé". Je la fis donc rentrer chez moi en gardant ma main sur sa bouche. Je referma ensuite la porte avec mon pied "Bon maintenant tu peux hurler, m'engueuler, me frapper, me tuer ... euhhh non enfaite non, me tue pas. Je suis bien trop sexy pour mourir" dis à moitié mort de rire et en enlevant ma main en sachant que j'allais recevoir une leçon. 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

J'étais franchement hors de moi ! Il nous pondait quoi le Hammer ! Alors que j'allais commencer ma leçon de morale sur la drogue, le beau Gabriel me mit la bouche sur la main en me demandant de me taire. Il ne voulait pas que s'ameute tout le quartier avec mes grands cris. Bon, je lui devais bien ça, mais cela n'empêcherait pas qu'il aurait droit à mon passage de savon ! Il me tira à l'intérieur de sa main toujours la main sur ma bouche. Quand il referma la porte et me laissa la bouche libre, j'étais encore plus sur les nerfs. " Parce que t'en es pas un de camé là ? ", demandai-je toujours aussi furax. Il m'annonça en rigolant que je pouvais faire ce que je voulais de lui maintenant que l'on était isolé. Il me fit rire. Je lui claquai un baiser sur la joue. " Gabriel, faut que tu m'expliques là !", dis-je en reprenant mon air dur.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

La voir énervée me donna presque envie de rire, je la trouvais comme dire ... comique. A peine j'avais enlevé ma main elle me hurla une nouvelle fois dessus. Je pencha la tête sur le côté en soufflant tout en la regardant blasé "Est ce que j'ai l'air d'un camé !? Je me contrôle rohhh". Ouais, je sais que j'ai les drogué le contrôle n'est pas vraiment quelque chose de vrai, mais bon chez moi si, j'avais décidé de diminuer les dose jusqu’à être sevré. Puis je compris plus rien, elle me laissa un baiser sur la jour avant de recommencé son interrogatoire. "Tu serai pas un peu folle ?? Bon enfin, c'est compliqué triste et je ne suis pas sure que tu veille entendre cette histoire ... Café ??" le café était une excuse pour s'éloigner du vrai sujet. 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Gabriel me fit vite rentrer à l'intérieur afin que je ne fasse rameuter tout le quartier devant sa porte. Je le traitais de camé alors qu'il me demanda franchement si il en avait l'air. Je le scrutai attentivement avant de pouvoir répondre. Un blanc flotta. " Tu te contrôles, tu te contrôles c'est ce que tu dis hein ! Je suis pas là pour surveiller, mais attends que j'en touche deux mots à la Véronica là !", continuai-je en prenant un air qui se voulait dur alors qu'au final l'envie de rire me tirailler. D'ailleurs, je lui fis même un petit bisou sur la joue. Gabriel me demanda même si je n'étais pas une folle. " Bien sûr que je suis folle, c'est tout mon charme !", répondis-je en passant ma main dans mes cheveux en mode " Parce que vous le valez bien " et j'éclatais de rire. Il me dit ensuite que l'histoire était triste et compliqué. " Mon petit chou !" dis-je en le serrant dans mes bras. Il ne voulait pas en parler; rien qu'à la façon dont il avait amené le sujet. On se dirigea à la cuisine.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Je savais qu'elle me croirai pas si je lui disait que je me contrôlais et ce fût le cas. Elle me dévisagea un court instant avant qu'un blanc s'installe, je sentais qu'elle ne savais pas quoi répondre puis elle se lança enfin. Je la regarda avec deux grand yeux rond lorsqu'elle me menaça d'en parler avec Veronica "Non, mais tu es malade !!! Elle est pas au courant et si elle l'apprend elle va me tuer !!" dis je en faisant le faux paniqué. Je lâcha un petit rire lorsqu'elle m'avoua qu'elle était effectivement folle. "Un super charme, un peu bizarre certes mais il déchire" lui répondis je avec le sourire. Je la sentis me prendre dans ses bras, c'est vrai que mon histoire personnelle était loin d'être banale et surtout ce n'étais pas dans mes habitude de disparaitre sans donné de nouvelle. On se dirigea alors dans la cuisine où je mis en la cafetière pour le fameux café. Je m'appuya au bar "Tu sais si je suis parti c'est à cause de ma mère, elle était mourante ..." je me coupa net car le reste ne voulais pas sortir. 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Je menaçais mon ami d'aller voir sa colocataire. Il prit un air effrayé et me supplia presque de ne rien dire. Je veux bien ne rien lui dire Gabi, mais qui veilles sur toi hein ? Et si tu forçais trop ? , lui demandai-je. J'étais inquiète pour lui. Je ne connaissais pas avec précision ses consommations habituelles. Moi je n'avais jamais touché à la drogue sauf de façon exceptionnelle. Mais là, comment pouvais-je avoir confiance aux envies de ce tendre Gabriel ? L'ambiance se détendit quand j'avouai qu'effectivement j'étais folle. Mais c'était pour cela que l'on appréciait. Gabriel ria en me disant que cela me faisait un charme. Mais tu me fais du rentre dedans là Hammer !, dis-je en riant. Je l'aimais bien mon SuperGaby. Je n'arrivais pas à me fâcher contre lui bien longtemps. Je le pris dans mes bras. On se dirigea vers la cuisine où mon ami fit un café. Je m'assis quand il m'annonça qu'il était parti car sa mère était mourante. Très choquée, je mis ma main sur ma main. Il s'arrêta dans sa phrase. Pas la peine qu'il en dise plus, j'avais deviné la fin. Mes yeux se remplirent de larmes. Cette annonce me toucha. Je ne connaissais pas la mère à mon Gabriel, mais cela me mit un coup.  Je suis désolée mon beau

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Cela fût un soulagement lorsqu'elle me dit qu'elle était d'accord de rien dire à Vero, heureusement parce que Vero m'aurait tapé une des ces scènes. "Merci" lui répondis je avec un sourire reconnaissent avant de continuer "Personne, ou enfin si Serena est au courant et veille sur moi mais je l'ai convaincu de ne pas vivre chez elle. Donc je veille sur moi, c'est déjà pas mal." tout en haussant les épaules, je ne savais pas quoi dire de plus "Bah si je force trop vite, je ferai peut-être un coma ou peut-être que je replongera en faisait une over dose dans le caniveau du ruelle mal éclairé" dis je sur le plus normal des tons mais bon après réflexion, j'admets que ce n'était pas la meilleur façon de le dire mais si au fond je plaisantais car je m'étais déjà sevré la première fois comme ça. Après une ambiance assez tendu par mes multiples déballage, je retrouvais le sourire lorsqu'elle me demanda si je lui faisait du rentre dedans. Je me tourna alors vers elle en lui donnant le fameux café, je porta ma tasse à ma bouche en levant les sourcils "Mhhh peut-être bien" laçais je pour entrer dans son jeu. Il faut dire que j'adorai la bonne humeur de ma petit Ivy même si ce n'était pas le meilleur des moments. Je vis le regard de mon ami devenir humide et se remplir de larmes à l'annonce indirecte de la morte de ma mère. Je souriais faiblement à son désolé "Crois moi, ce n'est pas de ta faute. Mais c'est pas ça le plus dure, c'est que je ne l'ai pas accompagné dans sa mort, je n'étais pas là mais en prison" dis je en soufflant car cela me faisait encore beaucoup de mal de ne pas l'avoir accompagné car même si je lui en voulais pour beaucoup de chose je l'adorai du plus profond de moi. Mais le plus dure est d'être arrivé le lendemain matin bouquet à la main mais avoir en face de soi un lit vide ... 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Je pouvais être sympa, je décidais de taire ce que j'avais vu. Il me remercia, je fis un signe de la tête pour lui dire que ce n'était rien. En vérité c'était tout mais bon, fermons les yeux pour cette fois-ci. Gabriel me dit alors qu'il veillait sur lui-même. Je le regardai étonnée de sa réponse et explosai de rire. " Tu rigoles ? T'as déjà vu un accro aux jeux se contrôler par lui même ? C'est pas possible !", rétorquai-je. Je lui faisais confiance mais bon, il ne fallait pas qu'il gère cela seul. " Mais bon, je peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux faire" On passa donc le sujet, qui de toute les façons ne nous ramènerait pas aux mêmes conclusions. Hammer me fit un compliment, pour détendre l'atmosphère, je lui demandai si il me faisait du rentre dedans. Il rentra dans mon jeu en me disant que peut-être bien. Je riai " Tu sais bien, que tu me proposes une banane et hop, tout est gagné !", plaisantai-je.  Et puis, on dévia encore de sujet. Celui-ci serait surement plus dur que les précédents. Gabriel avait perdu sa maman. Il m'expliqua brièvement la chose. Je ne sus que dire, moi je n'avais jamais perdu quelqu'un de façon aussi définitive. Je me mordis la lèvre inférieure. " Mon Gabriel, tu sais si tu as toujours était respectueux envers elle, alors elle ne t'en tiendra pas rigueur de cette absence. "

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Je savais que ma SuperGirl avait du mal à me faire confiance, en même temps je la comprend comment peut-on avoir confiance en un drogué même moi, je ne ferai pas confiance et je pourrais même donner un tas de raison de pas me faire confiance mais voila j'ai un truc qui m'aide vraiment à tenir mes amis et ma volonté de m'en sortir. Je la regarda exploser de rire en me donnant un bonne raison de ne pas avoir confiance. "Oui, mais tu as déjà vu un accros à la drogue étudiant en médecine ??" lui demandais je simplement avant de continuer "Je connais tout les effets et les doses à ne passer. Je sais comment faire pour m'en sortir. J'ai toute les cartes en mains, c'est juste à moi de ne pas faire de bêtise." J'essayais tant bien que mal de la rassurer mais je ne sais pas si ça aurai l'effet escompté. Pour détendre l'atmosphère j'avais décidé de jouer la carte de la drague amical bien sûre (même si je connais un personne qui aimerai nous voir ensemble). Elle m'avoua qu'avec une banane le tour sera jouer, a la la les bananes comme même toute une histoire ... Je me dirigea alors vers la corbeille de fruit qui était sur ma gauche et m'emparai d'une banane avant de l'apporter à mon ami "Alors maintenant que tu as ta banane. Tu prèf le lit ou le canapé ??" lui lançais je en faisant un clin d'oeil. Bien sur elle savais bien que je plaisantais, je suis pas non plus un obsédé. Très vite on reparla de ma mère, je la regarda "Euhh, tu sais non, je n'est pas toujours été très respectueux et j'aurai vraiment préféré qu'elle ne parte pas seule." dis je tristement. 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Mes derniers doutes s'envolèrent quand Gabriel me demanda si j'avais déjà vu un étudiant en médecine drogué. Je me retiens de rire sur le coup. Nan jamais vu, répondis-je avant de partir dans un fou rire. Il me dit alors qu'il connaissait les dangers, les choses à éviter. Je le regardais, il était très sûr de lui. Je lui souriai faiblement, j'avais confiance en lui. Je pouvais lui faire confiance. Et c'était bien ça le problème, je ne pourrai pas le surveiller. Il me dit alors qu'il avait toutes les cartes en main. Alors, si tu les as toutes, sers toi en pour arrêter définitivement les conneries Gaby, dis-je avec un ton assez dur. Mais très vite, l'ambiance redescendit et un air d'humour se propagea sur l'appart. Je lui dis qu'il me séduirait si il me donnait une banane. Ni une ni deux, Gabriel m'en tendis une en me demandant où je voulais le faire. Je fis mine de réfléchir et dit. Écoutes, on a le temps devant nous ! Canapé et lit !, dis-je en répondant à son clin d'oeil. On savait déconner même dans les pires situations. On parla ensuite de sa maman. Je me sentais très mal à l'aise; J'avais essayé de le rassurer, mais il contra mes paroles. J'étais démunie. Tu sais quoiqu'il se passe, une mère aimera toujours son enfant. Elle n'est pas partie seule, elle est partie en se disant qu'elle t'aimerait pour toujours.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois" Répondre en citant

Alors que je lui avait demandé si elle connaissait un étudiant en médecine qui se droguait, elle me répondit que non avant d'exploser de rire. Je fis alors mon regard vexé mais sans l'être vraiment c'était comme même ma super girl. Puis je lui fit un sourire en me montrant des pouces "Et bien maintenant Ouiiii" dis je sur un air complément pas approprié à la conversation. J'étais rieur et j’avais envie de jouer, rire et non, me morfondre sur mon sort. Alors que je lui disait que toute les cartes étaient en ma possession, elle utilisa sa voix de la sagesse et me demanda de m'en servir ce que je comptais faire de toute les façons car une vie sous la drogue n'est pas une vie car on ne ressent plus aucune douleur que ce soit émotionnel ou physique et je ne veux pas survivre comme un robot mais je veux vivre ma vie à fond. "Je vais le faire, je suis un train. Je prèf y aller par pallier sinon, je sais que j'en serai pas capable" dis je montrant quelqu'une de mes faiblesse ce qui m'enchantais pas mais en face de moi ce n'était pas une inconnu mais une de mes meilleures amie qui avait vécut un peu le même problème. Puis je lui tendis une banane pour la mettre dans mon lit pour rire bien sur. Je lui proposais soit ma chambre ou le canapé. Je la regarda sur un air joueur, "C'est que tu es une gourmande !!" lui lançais je avant de m'exploser de rire. "Cependant, je t'invite comme même sur mon canapé, il est plus confortable que la cuisine" lui dis je souriant et me dirigeant sur le canapé ou je m'installa mais comme elle venait pas je me mis à tapoté le canapé "Aller pose ton cul ma super girl. Est ce que j'ai une tête de violeur ??" lui demandais je en me pliant de rire. Il fallait que je décompresse avant de parler de ma mère. "Oh que si elle est parti seule alors que j'avais promis de revenir. Mais à la place de ça, j'étais à Londres, je me suis battus avec mon père j'ai fini en taule et comme si ça suffisait pas un mec ma proposé une petite seringue de rien du tout et comme un con j'ai accepté. Quand elle est partie, j'ai défoncé au milieux de prostitué dans une cellule de Londres. Oh oui, je confirme elle doit être fière de moi !!" répondis très ironiquement. 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: ►"Promis ce n'est pas ce que tu crois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation