Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sex, sex and sex again (a)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

TYLER & LUTZIA 

Je venais de terminer mon dernier cour de la journée et il était 20h00. Et 3heures non stop de Littérature Russe sa fait mal au crane. Evidement au bout de 2h je m'endormis et me retrouva donc seul dans l'amphi. Je pris alors mes notes et les rangea dans mon sac avant de pianoter un mail pour la maison d'édition où je travaillais. J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi mais n'y preta pas attention pensant que c'etait les agents de nettoyage. Je finis mon rapport et éteind mon ordinateur, me retrouvant dans le noir complet. " Pff sérieux on vous a jamais appris a vous servir de la lumiere ? Sérieusement on engage que des mongole pour l'entretient ou quoi ? " râlais-je à voix haute. Moi une garce de chieuse capricieuce et nombriliste ? EXACTEMENT

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Après des cours, des cours et vous savez quoi des cours, je m'en alla dans l'amphi que devaity etre vide à vrai dire j'aimais écouter de la musique à fond et faire un petit freestyle de dance et c'est pas aujourd'hui que j'allais manquer une occasion de faire ça. Je rentra donc dans l'amphi qui était vide je laissa les lumières éteinde j'aimais le noir ne me demander pas pourquoi, soudain j'entendit une voix elle disait un truc qui me fit bien rire, je pris alors un accent russe. Excusez moi mademoiselle moi préférai nettoyer dans le noir, parce que moi habitué noir dans mon pays. J'avais reconnu Lutzia ce qui me fit encore plus sourire.

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Alors que j'attendais une réponse, une voix se fis entendre et un léger rire s'echappa de mes lèvres en reconnaissant la voix de Tyler. Je me leva alors et malheureusement me pris une table qui m'arracha un petit "couinement" avant de lacher enerver un " Putaiiiiiiiiiiin >.<" Une fois arrivée a destination, j'eclaira le visage de Tyler à l'aide de mon portable .

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Elle rigola en m'etendant puis j'entendit qu'elle descendait je m'approcha un peu plus de l'amphi j'entendit ensuite un gros mot ce qui me fit rire à mon avis elle s'était cogné, puis elle arriva à mes hauteur elle mis son gsm contre moi visage je lui fit un sourire charmeur. Ce n'est juste moi que beautée. Lutzia était une de mes meilleures amie mais elle était aussi autre chose quelque chose qui pour moi était indispensable.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Une fois le visage de Tyler decouvert, un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Tyler était un très bon ami mais avant tout un amant hors paire. Je m'approcha de lui et lui susurra a l'oreille  pleine d'allusion" Sa tombe bien j'avais envie de me liberer l'esprit " Tyler et moi avions une relation plutôt platonnique. C'était du sexe pour du sexe et rien de plus. Pas de sortie romantique, pas de questions intimes sur l'oreiller, pas de jalousies. C'etait quand on veux ou on veut. 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Elle s'approcha de mon oreille et me dit qu'elle avait envie de se liberée l'esprit. Sa voix m'excita encore plus. C'est drole comment le destin m'aime il me donne la personne que j'ai besoin dans mon endroit ou j'aime aller. Je suis comme un super héros je tombe toujours apique. Lui dit je tous en lui donnant un bisou sur la joue. Mais d'abord bonjour.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

- Et qui te dis que c'est pas moi la superheroine ? demandais-je charmeuse. Tyler me fis un bisou sur la joue auquel je répondis par un sourire. " Bonjour Faris numéro 1". Je me plaça alors a côté de lui, alluma une légère lumière et lui demanda comment il allait.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Mhh je sais pas si un jour tu me sauves je te dirait quoi. Lui dit je avec ce sourire que je ne lâchais pas. Elle me salua par mon surnom et alluma un petite lumière tous en me demandant comment j'allais. Je vais bien et toi ?. Lui dit je avec mon sourire normal cet fois si. Attend je vais nous faire de la lumière lui dit je. Je parta deux secondes vite fait alla tous près d'un mur qui était caché ou se trouvais tous les interupteur j'alluma les lampes de la scène. Et cria Cet un peu plus lumineux maintenant je monta sur la scène et lui dit. Approche.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

- Aucunes idée répondis-je avec un petit sourire. Il me demanda alors comment j'allais, chose à laquelle je répondis le regard ailleurs. - Sa peut aller. Tyler partit alors vers la scene et alluma les lumières il me demanda alors si c'était plus lumineux, d'un léger rire je répondis que oui. Tyler réapparut au milieu de la scene et me demanda d'approcher. Sceptique, je me dirigea lentement vers lui, me plaçant en face et levant un sourcil interogateur.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Elle me répondit aucune idée ma réponse ce qui me fit sourire, elle avait toujours les réponses à mes phrases car elle aimait me taquiner et je l'aimais aussi pour ça, si dans la vie on est trop sérieux ça le fait pas je suis parfois un peu fou sur les bords mais on m'a toujours dit que la follie était une bonne maladie. Quand je lui répondit que j'allais bien, elle me répondit ça peut aller ça peut aller est la limite de je vais mal ça veut dire qu'un problème commencai à lui peser. Comment ça peut aller ? Tu peux tous me dire tu sais. J'aimais quand quelqun se confiai à moi j'avais alors l'impression d'etre important à ces yeux, je trouvais meme que c'était un moment intime entre deux personnes. J'alla alors allumer les spots de la scène et lui dit de venir, elle m'écouta et monta sur la scène. Je lui dit. Regarde. Tous montrant la salle de la scène. Regarde ce qu'a un professeur de fac doit endurer, mais je trouve qu'ici on a l'air supérieur enfaite quand on y pense un cours est un véritable show, aime tu l'as musique ? Lui dit je souriant.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Alors que Tyler m'avait demander comment j'allais, je lui avait répondu un sa peut aller qui se voulait convaiquant mais lorsque Ty' me demanda de me confier je me rendis compte que non. Je soupira puis lui rapela la règle numéro 1 - Pas de confidence Ty' tu le sais et puis surtout pour sa désolée mais c'est au dessus de mes forces. Je lui adressa un petit sourire génée. Je n'étais pas faite pour me confier et encore moins pour le "laisser-aller" trop fière, trop égoiste peut etre. Je monta alors le rejoindre vers la scène et le questionna du regard. Je ria légèrement a sa réponse. - Tu débite autant de connerie a la fois par besoin ou c'est innée chez toi ? demandais-je amusée. Et comme toute bonne fetarde que je suis tu devrais savoir mon cher que j'adore la musique. Prise de folie sans doute, je mis mes mainsen coupe et les mis autour de mes lèvres avant de crier comme une supporter des Leakers. Une fois terminer, je me retourna vers Tyler et affirma l'air de rien - A ouais il y a de l'echo

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Elle ne voulait pas se confier en meme temps je la comprend elle n'avait jamais voulu se confier, est que c'était parce que j'était moi je n'en sais rien, en même temps voilà quoi on ne peut pas tous avoir. Elle me disa qu'elle était désolée. C'est pas grave, je te comprend mais si un jour t'es vraiment mal et que ta plus personne à qui te confier je suis là moi. J'alla sur la scène j'avais allumé tout les lumière elle me rejoigna. Je lui fit alors un petit speesh sur le fait que les profs peuvent se sentire supérieure à cet place, elle rigola de mes bétises et me demanda si c'était inné ou un besoin. A vrai dire c'est les deux, si je dit pas de connerire je serai trop malheureux quoi. Lui dit je tous sourire. Elle me disa qu'en tant que fétarde elle aimait la musique. Soudain elle cria dans tous l'amphi on entendit vraiment bien, je fit une drôle de tête à vrai dire quand on crie ça me surprend toujours. Moment de folie ? Lui dit je en rigolant, me sentait moin seul à vrai dire. Attention maintenant je vais tous faire peter lui dit je avec un regard de fou. Je pris la télécommande qui était sur le bureau du prof et alluma le chaine. Dj Mam's ft Jessy Matador & Luis Guisao de la zumba quoi s'enchaina. Héhé ils ont du beau matos les profs.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

- Merci Ty' mais tu me connais parler c'est ... pas mon truc lui répondis-je en souriant. Il était alors monter sur scene a faire un speech pendant que je le titillais. Je le rejoignis sur la scène et cria un bon coup sous un coup de folie. - Je crois pas sûre Tyler mit alors de la musique sur les baffes de l'amphi. Je ria avec lui et commenca a me trémousser au rythme de la musique.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

T'inquiete je te comprend mais je veux juste pas que tu fasse de connerie si tu vous très mal. Je monta alors su scène commença un veritable show avec plein de crie. Sa fait du bien de crier. Lui dit je puis moment d'arret. Oula double sens je crois que j'ai l'esprit pervers. Je metta la musique on rigola, puis on dancait sur la musique de la simple dance. Si tous les cours pouvait etre comme ça. Avec la musique à fond et de la dance mais ce qu'on fait pour l'instant n'est pas de la dance. Tu sais ce que c'est de la vrai dance ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a) Répondre en citant

Je ria a sa phrase avant de le regarder droit dans les yeux - La conneries c'est mon deuxieme prénom. Nous étions monter sur la scene et avons crier à plein poumon. - Oui effectivement sa libere. Tyler mit alors de la musique et nous dansions tout en riant. Tyler me demanda si je savais se qu'était la vrai danse. - Ecoute moi bien Faris je danse depuis mon plus jeune age alors oui je sais se qu'est la danse. En effet je faisais de la danse classique, du hip hop et de la danse de salon depuis mes 5 ans. Je m'avança alors vers lui, le pris par le col de son t-shirt afin de le ramener vers moi tout en plaquant ma jambe droite derriere sa jambe comme pour le tango. Un fin sourire s'affichant sur mes lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Sex, sex and sex again (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation