Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brooke&Rachel | You're the best person I never had
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Brooke&Rachel | You're the best person I never had

Avec ma meilleure amie Brooke, on s'était donné rendez vous dans le parc de l'université afin de passer du temps ensemble et sans doute pour papoter de notre journée à la fac, c'est vrai que reprendre les cours d'un coup comme ça c'était difficile surtout après avoir passé des vacances aussi parfaite. Après mon cours de photographie, je partis en direction de notre lieu de rendez vous, comme à mon habitude j'avais cinq minutes de retard ce qui était dingue avec moi c'est que j'avais toujours du retard. Alors que j'étais en train de marcher je me rendis compte que Brooke était installée sur l'herbe profitant simplement du soleil. "Alors la poulettee on fait bronzette.." lançais je tout simplement avant de m'asseoir à côté d'elle après avoir posé mon sac sur l'herbe. Je déposa un bisou sur sa joue pour la saluer, "Tu sais que tu n'as pas vraiment besoin de bronzer vu les couleurs que tu as pris durant tes vacances" ajoutais je tout simplement en la regardant, il est clair qu'elle avait bien profiter du soleil vu les couleurs qu'elle avait pris. "Comment s'est passé ta journée ..?" lui demandais je en lui adressant un léger sourire avant de mettre mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez pour moi aussi prendre des couleurs (a) même si comme Brooke je n'en avais pas vraiment besoin. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

feat, RACHEL GATTINA.

« you're the best person i never had. »

Aujourd'hui était le jour de la rentrée. Ma quatrième rentrée à la First Light Academy pour être précise. Depuis que j'étais à Los Angeles je me sentais vraiment, j'adorais ma vie içi, j'adorais mes ami(e)s içi, ma meilleure amie, ainsi que le campus. C'était donc un sourire au lèvre que j'entamais ce premier jour. Bien que j'avais passé de superbe vacances au bahamas avec ma meilleure amie, Rachel, retrouver le soleil et le climat de la californie me fit plaisir. Je n'avais pas une journée très remplis aujourd'hui donc j'en avais plus profiter pour revoir des amis, pour glander et aller récuperer mon programme et tout ce qui me serait nécessaire pour l'année. J'avais rendez vous après les cours au park avec Rachel. J'avais terminé plus tôt donc je m'étais rendu en avance sur le de notre rendez vous. J'en profitais pour bronzer au soleil. Je m'assis sur l'herbe, lunettes de soleil au nez, orientée vers le sud. Ce n'est qu'une vingtaines de minutes plus tard que Rachel me rejoins. Je souris légèrement face à sa remarque et également lorsqu'elle me fit un bisous sur la joue » Oh mais tu sais, on n'est jamais assez bronzé, rétorquais-je alors avant de la regardé s'asseoir à mes côtés. Je me tournais un peu plus vers cette dernière, avant de lui répondre. » Ma journée s'est très bien passé, je suis contente d'avoir repris les cours, et surtout de retrouvé notre confrérie où j'espère présider cette année, répondis-je un sourire au lèvres avant de rajouter » Et comment était ta journée ? retournais-je par la suite la question.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Reprendre les cours d'un coup alors que j'avais passé de superbe vacances avec ma meilleure amie n'était pas une des choses des plus facile à faire bien au contraire, loin de là même. Après mes heures de cours Brooke et moi avions rendez vous pour papoter comme toujours de notre première journée & de tout ce qui s'était passé pour nous, une fois passée à mon casier pour déposer mes affaires je partis en direction du parc où nous avions rendez vous. Brooke était déjà là, bronzant sur l'herbe d'ailleurs en arrivant à sa hauteur je lui fis une petite remarque sur cela, toute suite elle me répondit qu'on n'était jamais assez bronzé. "Bien sur pour ce coup je suis complètement d'accord avec toi, même si je dois avouer que mon bronzage est parfait" me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, je m'installa donc sur l'herbe à côté d'elle. Par la suite elle me répondit que sa journée s'était très bien passé et qu'elle était bien sur contente de reprendre ses cours, enfin surtout la confrérie qu'elle rêverait de présider. Elle me demanda à moi aussi comment tout cela s'était passé, "Et bien, tu as l'air d'adorer tout ça, t'en fais pas j'suis sur que tu vas être la présidente j'en doute pas un instant, ma journée.. ba comme d'habitude, levée à l'aube pour m'occuper d'Haylie, la déposer à l'école et reprendre mes cours, c'était pas si mal du tout en faite pour commencer surtout le cours de photo le prof est comment dire.. pas mal du tout" répondis je en lui adressant un grand sourire. Cela faisait vraiment plaisir d'avoir ma meilleure amie avec moi surtout dans la même confrérie, il était évident qu'on allait bien s'amuser toutes les deux cette année et encore plus si elle était présidente ce qui était pour moi bien sur évident. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

On était reparti pour une nouvelle année. Je l'a sentais riche en émotions, en surprise et en découverte..comme toutes mes années à vrais dire. Pour cloturer en beauté cette superbe journée, j'avais décidé de la passé avec Rachel, ma meilleure amie. Je l'attendais patiemment assise sur l'herbe tout en profitant du soleil. Je faisais rien de spéciale et pourtant à l'heure actuelle j'étais bien, à ne rien faire et juste profiter du moment présent. Rachel arriva quelques minutes plus tard, et fini par s'asseoir à mes côtés. Je me contentai de lui sourire face à sa première réplique avant de commencer à entamer une conversation, parlant de ma première journée. Bien évidemment je lui retournais la question, et l'écoutai attentivement. » C'est que la routine reprends, commençais-je à dire face à ce qu'elle me dit sur son début de journée, un sourire aux lèvres. Je me mis à légèrement rire lorsqu'elle me dit que son professeur de photographie était pas mal du tout. » Tient..je devrai peut être m'y inscrire, rétorquais-je alors tout en plaisantant. » Et bien Biquette, je vois que tu perds pas l'occasion de te rincer l'oeil, finis-je pour la taquiner, prenant un air amusé.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Cette année promettait énormément vu comment elle avait commencé, c'est vrai que se remettre dans le bain des cours n'était pas si simple que ça surtout après les vacances que j'avais passé avec ma meilleure amie Brooke, les Bahamas avait été quand même le rêve surtout que je n'avais jamais été dans les îles c'était une grande première pour moi. Alors que j'étais en train de marcher dans le parc je la remarqua en train de bronzer sur l'herbe, on avait prévu de se retrouver ici afin de parler de notre journée la toute première que l'on avait eu. Une fois à sa hauteur je m'installa comme elle sur l'herbe tout en lui faisant une petite remarque sur le fait qu'elle n'avait pas vraiment besoin de bronzer sachant qu'elle était toute bien bronzé déjà, par la suite on parla directement de notre journée comme elle me le disait la routine reprenait. « Carrément j'aime pas vraiment la routine enfin bon y'a pas vraiment le choix, en tout cas ça change des Bahamas quand même » me contentais je de lui dire en repensant à nos vacances qu'on avait passé toutes les deux, quelques semaines pour s'évader de cette ville nous avait fait le plus grand bien. Ensuite j'ajouta que mon professeur de photographie était plutôt pas mal, toute suite elle me répondit qu'elle s'y viendrait peut être, «Tu devrais car il est plus que pas mal même... » ajoutais je tout simplement en lui adressant un grand sourire. Par la suite elle me lança que je ne perdais pas une minute pour me rincer l'oeil, « Et bien pour tout t'avouer, on s'occupe comme on peut pour passer le temps donc regarder ne fait jamais de mal à mes petits yeux.. » me contentais je de lui dire en riant légèrement après tout j'étais jeune donc j'avais quand même le droit de profiter de regarder (a) 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Une fois Rachel à mes côtés, nous débutions une conversation sur tout & rien. Premier sujet, notre routine retrouvée. Elle me confiait d'ailleurs qu'elle n'aimait pas forcément ça.La routine ? Qui aimais ça ? C'est vrai ça peut vite nous plonger dans un ennui total sans que nous puissions y changer quoi que ce soit. Mais bon étant une personne assez extravertie et toujours pleines de surprises, j'évitais assez souvent ce cap là. Même si avec les cours on ne pouvait pas forcément y passé outre. » Tu m'étonnes. C'est vrai qu'on est loin des Bahamas, des palmiers, des beau goss, de l'ambiance de fête, mais bon L.A a aussi ses avantages , répliquais-je à mon tour, un mince sourire sur les lèvres. Les vacances étaient finis, mais ça n'allait pas m’empêcher de profiter de l'année. Je me mis légèrement à rire lorsqu'elle approuva mon idée de venir à ses cours de photographie. » Ouais, enfin pour moi on a juste à planté son appareil en direction d'un objectif et d'appuyer sur un bouton pour prendre une photo. Et bien sur savoir visé.. donc je me passerai de cours, répondis-je tout en plaisantant. Bien sur il fallait une technique, un talent, une passion, tout ce que je n'avais pas. » Mais par contre je suis pas contre être devant l'objectif, rajoutais-je tout en souriant. » Tu as entièrement raison et puis tu as des yeux, autant t'en servir, finis-je par dire face à la remarque de ma meilleure amie sur le faite qu'elle matais son professeur de photographie.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Avec Brooke nous avions passé nos vacances toutes les deux aux Bahamas, cela nous avait permis de nous changer les idées, de bronzer et surtout de profiter de tout ce qui fallait découvrir là bas, d'ailleurs cet endroit m'avait énormément plus, quand à Brooke elle avait adoré aussi ses vacances. « Je suis d'accord ça a ses avantages Los Angeles mais quand même j'ai un coup de cœur pour les îles c'était quand même la première fois que j'y allais faut pas l'oublier.. » me contentais je de lui répondre en la regardant avec un grand sourire affichait sur mon visage. Lorsque je parla de mon nouveau professeur de photographie qui n'était pas mal du tout, Brooke me répondit qu'elle devrait venir voir même si pour elle si on plantait l'appareil en direction c'était bon, « J'avoue que si tu vois que ça, t'en as pas besoin, enfin j'ai pas trop le choix vu que j'ai envie de faire ça plus tard et bien j'ai pas le choix d'avoir un diplôme enfin avec un professeur comme ça je suis plutôt pour.. » lui dis je en souriant tout en mettant mes lunettes sur le bout de mon nez pour profiter un peu plus du soleil et de bronzer encore (a) Brooke reprit en disant qu'elle ne serait pas compte se retrouver devant l'objectif, « Et bien... si j'ai besoin d'un modèle je compte sur toi, j'suis sur que tu seras ravie. » répondis je en la regardant, en plus c'était évident que je lui demanderais si j'avais besoin d'aide pour mes photos c'est quand même ma meilleure amie. « En tout cas je regrette pas le vieux professeur de l'année dernière ! » rajoutais je au sujet du professeur de mon cours, « Et toi tes cours comment ça se passe.. ? » demandais je assez curieusement, on était pas dans la même filière mais je trouvais vraiment intéressant ce que faisait Brooke. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Lorsque Rachel m'avoua qu'elle avait un coup de coeur pour les îles étant donné que c'était tout de même la première fois qu'elle en visitait une, j'eue un large sourire. Bien que ce n'était pas mon cas et que les voyages ça me connaissait, je repensais à mon premier voyage au Bahamas. C'était il y a maintenant 12 ans, accompagnée de mes parents. Quel voyage inoubliable.» Je comprends, me contentais-je de rajouter, toujours le sourire aux lèvres. » Oh ouais je me doute, et puis ça à l'air de te passionner à fond donc je suis sure que tu iras au bout de tes études sans problèmes.. le professeur c'est juste une motivation en plus, répliquais-je tout en lui faisant un petit clin d'oeil lorsque j'abordais le sujet de son professeur. Je regardais autour de nous, remarquant la masse de monde qui faisait des aller et retour en même temps il y avait des milliers d'élèves içi. Je me tournais vers ma meilleure amie lorsque cette dernière me " proposa " d'être son prochain modèle . » Oh tu m'en vois ravis et c'est avec plaisir oui que je le ferais, répondis-je alors. Je me mis à légèrement rire au moment où elle parlait de son vieux professeur. C'est vrai que c'était loin d'être un canon et ça c'était pas un scoop. Elle me demanda par la suite comment se passait les cours. C'est vrai que je n'avais jamais été fan de cours, mais je faisais tout pour bosser à fond et puis mon option stylisme me motivait énormément. » Bah écoute en ce premier jour ça été, mais je sais qu'il va falloir que je m'accroche c'est quand même la quatrième année, une année décisive, finis-je par répondre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Brooke et moi parlions de nos vacances aux bahamas pour moi cela avait été la première fois dans les îles mais je savais parfaitement que cela n'était pas le cas pour Brooke, mais en tout cas avec Brooke c'était sans doute nos plus belles vacances entre meilleures amies, et c'était évident que ce n'était pas le dernier voyage. Quand arriva le sujet de mon cours de photographie avec mon professeur plutôt canon Brooke ne put s'empêcher de faire une petite reflexion sur ce sujet, « Oui je suis totalement fan de ça, j'adore ça en même temps ça se voit sachant que je me balance toujours avec mon appareil photo dans mon sac » lui dis je en souriant tout en regardant autour de nous tout comme le faisait Brooke, l'université était bondée de monde. Quand je demanda à Brooke si elle voulait être mon modèle afin que je m'entraîne pour mes cours, cette dernière accepta avec plaisir « Merci c'est vraiment adorable en plus sur les photos tu passent magnifiquement bien ! » me contentais je de lui dire en lui adressant un grand sourire, Brooke était très belle et fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Pour la faire rire je parla de mon ancien professeur de photographie qui était assez vieux et que franchement j'y avais gagné au change, cette année j'avais vraiment eux de la chance (a) quand je demanda comment c'était passé ses cours, Brooke me répondit que c'était plutôt pas mal pour sa première journée mais qu'il fallait qu'elle s'accroche car c'était une année décisive, « Mais t'en fais pas, c'est une évidence que tu auras ton diplôme tu es douée pour le stylisme et y'a pas de doute là dessus, crois moi j'ai souvent raison (a) » lui dis je en lui faisant un grand sourire en même temps quand elle faisait quelque chose et qu'elle se donnait les moyens elle y arrivait toujours.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Alors qu'on abordait le thème de nos cours, et spécialement de notre filière, Rachel appuya sur le faite qu'elle adorait la photographie. » C'est vrai que ton appareil photo ne se loupe pas forcément, rajoutais-je alors. Elle m'avait par la suite suggeré d'être son modèle, chose que j'avais accepté. Puis ça me faisait plaisir de l'aider, bien que je n'étais pas forcément prédestiné à une carrière de mannequin ce qui était sur à 95% étant donné que je ne faisais pas une taille 0, poser pour le fun était dans mes cordes. » Oh et bien j'essaye de faire de mon mieux, me contentais-je de répondre au moment où elle me disait que je passais bien sur les photos. C'est vrai que sur le coup je me l'a jouait un peu modeste. Bien que quand il faut je sais venter mes qualités, je ne suis pas non plus une éternelle vantarde. » C'est pas le stylisme qui m’inquiète c'est plutôt l'économie, je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai choisi cette matière en matière principale. Mais bon ça fait quatre ans que j'en fais et puis ça pourra toujours m'aider. répliquais-je tout en souriant légèrement. C'est vrai que c'était une question que je m'étais posé plus d'une fois. Pourquoi l'économie ? Mais bon c'est tout de même quelque chose d'utile et d'important donc.. pourquoi pas ? C'était toujours à cette question que je concluais. » Bon et si on cessait de parler de cours et qu'on abordait un thème plus agréable telle que.. les garçons, les gamma, le shopping ou alors les soirées ? questionnais-je un grand sourire aux lèvres, ça c'était le genre de choses dont j'aimais parler.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Avec Brooke on parla de ma passion pour la photographie, d'ailleurs cette dernière confirma que mon appareil photo ne se loupait pas ce qui me faisait légèrement sourire, en effet j'étais un peu chiante avec ça à prendre tout le temps des photographies même des gens qui n'aimaient pas vraiment ça, « Ohh.. je sais que c'est chiant à force que je prenne des photos tu peux l'avouer je suis moi aussi d'accord avec ça » me contentais je de lui répondre en souriant tout simplement. Par la suite je proposa à ma meilleure amie d'être mon modèle photo, je savais qu'elle allait adorer, d'ailleurs elle accepta toute suite avec plaisir, « On dirait que toi t'es faite pour ça, t'es vraiment à l'aise devant l'objectif, en tout cas j'en ai vu des mannequins quand je fais quelques photos mais toi c'est avec plaisir que tu le fais et ça se voit » dis je tout simplement tout en lui adressant un grand sourire. En parlant de ses cours, elle m'apprit que les cours de stylisme ne l’inquiétait pas du tout mais c'était l'économie surtout, et qu'elle se demandait juste comment elle avait fait pour choisir cette matière principale. « T'en fais pas j'suis sur que tout va bien se passer, j'en doute pas tu verras ! » me contentais je de lui répondre, c'était sur que cela ne lui poserait aucun soucis ce cours d'économie. Par la suite elle me proposa de parler d'autre chose de plus agréable, « Avec plaisir, alors qu'est ce qui se passe de ton côté pour les mecs.. ? » demandais je assez curieusement, c'était sur que Brooke allaient en faire tourner des têtes, il n'y avait pas de doute là dessus.   

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

R A C H E L - G A T T I N A | A N D | B R O O K E - D A V I S

Rachel me parlait du faite qu'elle adorait la photographie et que c'était une véritable passion pour elle. Ce qui ne pouvait abosulment pas passé in-aperçu. Alors qu'elle ajoutait par la suite qu'à la longue ça pouvait être chiant, je ne pouvais que rétorquer » Bien sur que non, tu aimes ce que tu fais et c'est beau à voir, me contentais-je de dire, rétablissant la vérité. C'est vrai qu'elle avait l'air passionné par ce qu'elle faisait mais en aucun cas ça pouvait être " chiant" . Du moins pas pour moi. En parlant de sa passion, cette dernière m'avait proposé de posé pour elle, chose que j'avais accepté. Pour moi, c'était un loisir comme un autre. Ce n'était pas forcément un calvaire et puis c'est assez drôle de faire semblant de jouer les top modèles. Et puis l'avantage c'est que ce n'est pas Rachel qui vas m’engueuler parce que je fais quelque chose mal. Je voyais ça comme un jeu, rien de plus. Mais apparemment ce n'était pas de l'avis de ma meilleure amie qui elle vantait mes qualités, ce qui bien évidemment me fis plaisir.» Je te remercie, et puis c'est toi la pro donc tu sais sans doute mieux que moi, répondis-je tout en riant légèrement. Après avoir parlé de cours pendant de longues minutes, je décidais de changer de sujet, non pas parce que ce sujet faisait parti de ceux que j'appréciais le moins, mais surtout parce qu'il y avait des choses plus intéressante. » Hum..ce qui se passe du côtés des garçons ?.. !Dis tu ne chercherais pas à savoir le prénom du garçon avec qui j'ai couché en dernier ? questionnais-je tout en plaisantant, bien évidemment je n'étais pas sérieuse.. » Hé bien, rien de sérieux, disons que pour le moment je ne vie pas de longue histoire d'amour, repris-je, tout en retirant mes lunettes de soleils. » Et de ton côté ? questionnais-je à mon tour

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

Avec ma meilleure amie nous pouvions parler de nos passions, d'ailleurs cette dernière m'avoua que cela se voyait que j'adorais la photographie « Ouii je sais j'en parle tout le temps, ça doit être chiant pour les gens qui m'entourent mais... j'y peux rien j'adore ça.. » me contentais je de lui dire en lui affichant un léger sourire afin de me faire un peu pardonner pour ça (a) C'était pas vraiment ma faute lorsque j'aimais quelque chose ou quelqu'un cela se voyait et j'étais vraiment passionné dans ce que je pouvais faire ou alors dans mes relations avec les gens qui pouvaient m'entourer. Brooke accepta avec plaisir d'être mannequin pour moi en même temps elle n'avait pas vraiment le choix, étant ma meilleure amie elle serait mon premier modèle et puis elle était toute belle sur touts les photos qu'elle faisait, comme on dit la nature l'avait bien gâtée. « Ouii ouii, j'ai souvent raison en plus, donc tu es superbe sur les photos et tu ne peux pas me contrarier vu que je suis la pro » lui dis je en riant légèrement à ma phrase vu que je venais de dire que j'étais une pro, mais ce n'était pas vraiment le cas sachant que j'étais encore dans mes études. Quand je lui demanda ce qui se passait pour elle côté garçon je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me répondit si je voulais savoir le nom du mec avec qui elle avait couché en dernier, « Non mais n'importe quoi épargnes moi les détails je t'en pris, j'ai envie de dormir ce soir quand même... » répondis je en riant légèrement de plus belle.. Qu'est ce qu'elle pouvait être folle parfois, mais elle reprit la parole en disant qu'il n'y avait rien de sérieux pour elle en ce moment, « Je vois le genre, tu as raison tu es belle alors profites en, y'a pleins de mecs canon alors profites d'eux un peu.. voir beaucoup ! » lui dis je tout simplement en lui adressant un grand sourire. Elle me demanda ensuite comment cela se passait pour moi côté mec, « tu saison viens de reprendre les cour j'ai pas eu le temps de prêter attention à ça mais je te le dirais dès qu'il se passe un truc pour moi.. » me contentais je de lui dire en adressant un sourire.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

R A C H E L - G A T T I N A | A N D | B R O O K E - D A V I S

Toujours dans le thème de la passion de Rachel, elle rajoutait qu'elle adorait en parler et qu'elle n'y pouvait rien. » Je vois ça, tant que tu aimes rajoutais-je en souriant légèrement. Bien que c'était un sujet où je n'avais pas grand chose à rajouter, je tâchais tout de même de l'écouter. C'était quelque chose qu'elle aimait, on avait tous nos passions, nos hobbies. D'ailleurs sur ce sujet elle n'arrêtais pas de dire que je ferais une très bonne mannequin, chose qui me flattait mais ce n'était pas forcément mon truc. Et pourtant j'aimais qu'on me regarde, qu'on me remarque mais je trouve que ce métier à plus d'inconvénients que d'avantages.» Et bien écoute, je veux bien être ton mannequin mais ça s'arrête là, et puis tu devrais faire gaffe à tes chevilles, dis-je tout en riant légèrement, faisant allusion au faite qu'elle m'avait dit qu'elle avait toujours raisons. Arriva ensuite le sujet des garçons, elle me demanda directement ce qu'il en était de mon côté. J'avais fais une petite remarque ironique sur laquelle elle avait répondu. » Je rigole, voyons. Et puis ne t'en fais pas je ne te parlerai pas de ça, je ne veux pas te choquer et encore moins que tu ne dormes pas ce soir, rétorquais-je amusée tout en riant. Elle me dit par la suite que j'avais bien raison de profiter, ce qui me fit sourire.. » On est jeune qu'une fois, donc autant en profiter, finis-je par dire alors que je lui avais retourné la question. Je l'écoutais attentivement. » Je vois. En tout cas je veux être la première au courant sinon je fais un scandale ! lui répondis-je alors, plaisantant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had Répondre en citant

A force de parler de la photographie j'avoua que cela se voyait que j'aimais cela car j'arrêtais pas d'en parler, Brooke me répondit tout simplement que cela se voyait parfaitement, en guise de réponse je lui lança un grand sourire, j'adorais ça et c'était sur que cela se voyait parfaitement. Par la suite, je lui avoua que bien sur je la voudrais comme modèle pour les photos, Brooke était vraiment adorable d'accepter sachant que c'était pour mes cours, puis elle était vraiment parfaite pour ces photos. « Et bien, ça me va parfaitement en tout cas tu seras parfaite et mon book va gérer tu vas voir. Pour tout t'avouer mes chevilles commencent a avoir des soucis.. » lui dis je en riant légèrement , je n'étais pas du genre a me venter ni rien mais j'adorais la taquiner en disant que j'avais raison. Quand on parla de garçons, Brooke me répondit qu'il ne se passait rien pour elle pour le moment et qu'elle allait profiter vu que c'était le début d'années et qu'il y en avait des pas mal du tout, « Ah merci d'éviter que je ne dorme pas à cause des détails que tu pourrais me dire.. » répondis je en riant légèrement, avec Brooke on parlait tout sur nos histoires, je ne lui cachais absolument rien depuis qu'on s'est rencontré c'était une des personnes en qui j'avais le plus confiance. Elle avait bien raison d'en profiter c'est sur qu'elle n'allait pas en profiter lorsqu'elle serait marié ou avec des enfants, autant faire ça en étant jeune, belle et libre comme l'air, par la suite elle me retourna la question au sujet des garçons en me demandant d'être la première au courant s'il se passait quoique ce soit pour moi. « Bien sur tu me connais, je te dirais tout comme toujours d'ailleurs donc ne t'inquiètes pas sur le sujet, mais je veux être la première au courant pour toi aussi ! Bon restes plus qu'à trouver de beaux garçons, plutôt sexy et intelligent aussi ça serait pas mal. » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, je fouilla dans mon sac et sortis deux petits gâteaux a grignoter, « T'as un petit creux.. ? » lui demandais je en la regardant tout le lui tendant un des barres chocolatés. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best person I never had

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation