Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

kayleigh and luke.

Aujourd'hui, je n'avais pas cours de l'après-midi. Jamie ayant cours, j'allais faire comme d'habitude et profiter du temps qui m'étais accorder pour passer en revue des bouquins sur le droit. En effet, je cherchais depuis quelques temps le moyen d'obtenir la garde de Sarah, et rien de bien concluant pour le moment. Mes professeurs n'étaient d'aucunes utilités non plus, ils n'avaient jamais réellement été confrontés à ce genre de situation, alors ils n'avaient pas de réponse à me fournir. Cependant, mon plan pour l'après-midi se changeait radicalement après que j'eus reçu un appel provenant de Kayleigh, une très bonne amie. "T'as cours cet après-midi ?" - "Euh, non. Pourquoi ?" - "Ok ! Toi, moi. Au zoo dans moins d'une heure. Bisous lulu." et puis elle avait raccrochée .. bah oui, forcément avec elle, j'avais pas le temps de répondre. Quand elle voulait quelque chose, elle ne me laissait pas le temps de refuser, oh non. Et puis, au fond, je n'allais pas refuser non plus. Ça faisait un petit moment qu'on avait pas passer de moment ensemble elle et moi, et je devais avouer que ça me manquait. Kayleigh était bien plus qu'une simple amie, elle était un peu comme une petite soeur à mes yeux. Et le fait que Brianna soit sa meilleure amie me poussait à me rapprocher d'elle. J'en saurais peut être un peu plus sur Brianna de cette façon, qui sait. Je quittais donc la bibliothèque, et tout en marchant vers le parking pour récupérer ma voiture, j'envoyais un sms rapide à Jamie pour lui dire de ne pas m'attendre à la sortie. Une fois cela de fait, je bouclais ma ceinture et roulait en direction du zoo. Après une vingtaine de minutes, j'arrivais à bon port avec un peu d'avance il me semble, puisque Kayleigh n'était pas encore arrivée. Cette dernière faisait son apparition cinq minutes après mon arrivée. Bah dit, la tortue .. ça fait environ une demi-heure que je t'attends hein ! déclarais-je alors, dans le but de la taquiner. Car oui, ça faisait à peine cinq minutes et encore.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

Ce matin, j'avais eu la bonne surprise d'apprendre que mon professeur d'anglais était absent. N'ayant que deux heures de cours avec ce dernier l'après-midi même, cela signifiait donc que je serais libre dès midi. Et ça avait plutôt pour effet de m'arranger. La matinée passerait bien plus vite ainsi. Quand midi sonna, je fus soulagée et je ne pris même pas le temps de rester manger à la cafétéria de l'université. J'avais trop hâte de rentrer, et ce serait aussi bien de déjeuner chez moi. Le seul souci, c'est que je serais seule, mais je saurais bien m'en accommoder. De retour à la villa, j'avais grignoté un petit plat qui traînait encore dans le frigo, ça ferait de la place. Chose faîte, je m'apercevais que les activités n'étaient pas très diversifiées pour le coup, et que je ne savais vraiment pas quoi faire pour m'occuper. Je tournais en rond un moment, avant d'aller faire la vaisselle qui restait encore dans l'évier. Cinq minutes de gagnées, pensais-je alors. J'eus ensuite dans l'idée d'aller allumer la télé, ou de feuilleter un magazine, mais j'avais l'impression d'être une larve, et ça me déplaisait fortement. Je me saisis donc de mon portable et commençais à parcourir mon répertoire de contacts. Je savais que mes colocs étaient en cours, ils m'auraient tenu au courant si ils revenaient. Je tombais sur Lulu, que j'appelais alors. Je me renseignais pour savoir s'il avait cours cet après-midi, ce à quoi il me répondit que non. Je ne lui laissais pas le temps d'ajouter autre chose et lui ordonnais presque de me rejoindre au zoo dans moins d'une heure. Puis, je raccrochais aussi sec. Oui, j'étais comme ça. Il n'y avait jamais aucune raison de tergiverser sur un programme très simple.
    Il me fallut tout de même un bon quart d'heure pour être fin prête à partir. Je m'étais changée déjà, vu que le soleil semblait montrer le bout de son nez. Et puis, le temps que je trouve mon sac, dans mon bordel quasi chronique, il ne valait mieux pas être pressée. Je partais donc enfin en direction du zoo. Quand je fus sur place, je remarquais Luke qui attendait déjà, c'est qu'il était ponctuel le petit quand il voulait. A peine arrivée à sa hauteur, j'avais déjà droit à une vanne. Évidemment, le contraire aurait été étonnant aussi. « Une demie-heure quand même ? T'es vachement patient comme mec » répondis-je, histoire de rentrer dans son jeu. Je lui fis quand même la bise, parce que j'étais une fille adorable, malgré tout (a). « Tu sais, je vais t'apprendre un truc. Il faut toujours faire venir la personne avec qui tu as rendez-vous avant toi, comme ça tu n'attends pas » ajoutais-je, avec mon sourire malicieux en prime. C'était intelligent, autant l'avouer. Au moins, pas besoin de s'impatienter à attendre quelqu'un.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

kayleigh and luke.
    J'avais prévu une après-midi dans les bouquins, mais c'était sans compter sur Kayleigh, qui avait prévu un tout autre plan pour elle et moi. Oui, elle avait prévu une sortie au zoo et m'avait demander de venir avec elle. Enfin .. elle m'avait pas réellement demander, elle me l'avait ordonner. C'est simple, avec la petite Ford, t'as pas le temps de dire un mot qu'elle est déjà en train de se préparer pour partir. D'un naturel adorable -;p-, je ne la contre-disait pas et je partais avec elle. Et puis, j'étais sûr de m'amuser avec elle, c'était un point positif. Bref ! Une fois qu'elle eut raccrocher, je récupérais toute mes affaires et me dirigeait vers la voiture, afin de prendre la route maintenant. Kayleigh et moi étions d'accord sur un point, nous n'aimions pas attendre les gens pendant de longues minutes, voir même, quelques secondes. J'avais horreur d'attendre pour tout dire, sauf si vraiment, la personne en valait la peine quoi. J'avais donc rouler pendant une bonne vingtaine de minutes, avant d'arriver devant le zoo. Étant en pleine semaine, je trouvais rapidement une place sur le parking qui était à trois quart vide. Tout en sortant de la voiture, je prenais le temps de mettre quelques billets dans ma poche avant droite, au cas où j'aurais une petite faim. Chose qui arrivait une fois sur deux. Puis, j'allais attendre la demoiselle à l'entrée. Et elle ne tardait pas à arriver, mais bien évidemment, je commençais à la taquiner en lui disant que j'attendais depuis longtemps. Et elle, bah elle entrait dans mon jeu, comme toujours je dirais. T'as de la chance, j'ai faillit entrer pour aller voir le vendeur de cacahuète, commençais-je. Mais comme j'ai pas envie de dépenser du fric, je t'attendais pour te taxer un petit billet, complétais-je, avant de faire un grand sourire, digne de la pub colgate. De toute façon, elle résistait jamais et me payer toujours à bouffer. Kayleigh me faisait ensuite la bise, telle une gentille fi-fille, avant de m'expliquer qu'il fallait toujours faire venir la personne du rendez-vous avant soit. J'eus un léger rire. J'y penserais pour la prochaine fois, je te louperais pas. déclarais-je, avant un air taquin. Je tournais ensuite ma tête vers le guichet, et vit qu'il y avait trois personnes devant. Bah voilà ! A cause de ton retard, on s'est fait doubler. Bravo Kaykay ! déclarais-je fortement, avant de lâcher un petit rire. Oui, il m'arrive parfois de péter un câble comme ça, pour rien (a). Je ne lui laissais même pas le temps de répondre, que je me mis à avancer vers le guichet. Voyant que Kayleigh n'avait pas bouger d'un pouce, je me tournais vers elle. Bah alors ? T'attends qu'un pigeon te fasse caca dessus ou quoi ? la questionnais-je, tout en marchant à reculons. Aah ! Comme j'aimais embêter Kaykay !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

Mon programme de l'après-midi avait très vite été trouvé, ou plutôt improvisé, vu que je n'aimais pas rester à rien faire sur mon canapé, j'avais besoin de bouger. Quand j'eus terminé de faire la vaisselle qui traînait encore pour faire plaisir à mes colocataires, je m'étais empressée de trouver un partenaire pour m'accompagner. Autant j'aimais sortir, autant je détestais le faire seule. Mes meilleurs amis étant encore en cours, les pauvres (a), j'avais rapidement opté pour Luke. Il était plutôt du genre pas totalement fini dans sa tête, bien que je pouvais convenir du fait que je ne l'étais peut-être pas plus, et c'était tout ce dont j'avais besoin pour le moment. Rendez-vous pris, je m'étais directement rendue au zoo, non sans avoir perdu un peu de temps à chercher mon sac. Quand j'arrivais, il était déjà sur place et ne manqua pas de me le faire remarquer. « Non c'est vrai ? T'avais faim à ce point-là mon pauvre Lulu » fis-je avec un faux air compatissant. En parlant des cacahuètes d'ailleurs, il ne tarda pas à m'avouer qu'il avait préféré m'attendre, parce que c'était toujours mieux quand c'était moi qui payais. « Tiens donc, je suis bien bonne pour payer tout ce qu'il faut ! Va donc voir tes amis les singes, ils t'en fileront bien en peu. En famille, on partage ! » ajoutais-je, bien fière de moi pour le coup. Puis, je commençais à fouiller dans mon sac, pour en sortir mon porte-feuille. Je prenais le premier billet qui me tomba sous la main, et lui plaqua dans la sienne. « Allez file ! Je vais être tranquille cinq minutes ! » lui dis-je simplement. Il était pire qu'un gamin ce Lulu des fois, mais je le supportais comme ça, j'étais trop gentille quoi (a). Concernant mon soit-disant retard au rendez-vous, je lui avais expliqué du mieux possible que c'était une tactique pour éviter d'attendre. Il trouva bon de me dire que la prochaine fois, j'en ferais moi aussi les frais. « Je veux pas dire, mais c'est de la triche. Je te file des tuyaux et tu les utilises contre moi, pas super sympa » répondis-je, faussement vexée. Trêve de plaisanterie, il serait peut-être temps que l'on rentre, difficile de visiter le zoo en restant devant l'entrée. Bien entendu, Luke me le fit remarquer à sa manière. « Ou alors c'est à cause de toi qui parle trop. J'opterais pour la deuxième option si tu n'y vois pas d'inconvénient » dis-je pour lui faire savoir comment moi, je voyais les choses. Il fit ensuite référence au fait que j'attendais sûrement qu'un pigeon me fasse caca dessus, vu que je n'étais pas décidée à entrer. Je lui dédiai ma plus belle grimace, avant de le pousser vers la porte et de marcher à sa suite.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

kayleigh and luke.
    A peine arrivé, que je faisais la misère à Kayleigh. Enfin, gentiment quand même. Je venais d'ailleurs de lui dire qu'elle était chanceuse, car quelques minutes de plus et j'étais déjà à l'intérieur, en train de choper un truc à bouffer. Mais bien évidement, je rajoutais que comme je voulais la taxer -comme d'habitude-, je l'avais attendu. Prenant un air compatissant, Kayleigh répondait à propos de ma brillante idée. Un air compatissant, qui se voulait être des plus faux surtout. Je te jure ! Je vais mourir de faim si je bouffes pas un truc maintenant, et vite ! lâchais-je en ouvrant grand la bouche, pour marquer mon faux air ahuri. Par la suite, à son tour elle me taquinait, en déclarant que je faisais partie de la famille des singes. J'eus un léger rire suite à ce qu'elle disait. Bah en fait, j'ai été voir les hippopotames, mais ton oncle est pas très sympa. Il voulait pas me partager son repas. Et pourtant, je lui est expliqué que sa nièce est une de mes amies quoi, déclarais-je, en faisant une petite moue. Quelle est le taux probabilité pour que Kayleigh me donne un coup de poing sur l'épaule ? .. Un taux élevé (a). La jeune femme fouillait ensuite dans son sac, avant de mettre un billet dans ma main, tout en me disant de filer et donc, qu'elle allait être tranquille. Je prenais le billet des deux mains, le regardant avec des yeux pétillants, tel un enfant. Mon précieux ! finissais-je par dire, avant de relever le regard vers la Ford. T'es un amour. Pour la peine, je te donnerais deux cacahuète .. disons trois alors ! ajoutais-je avec un air taquin. Je mettais ensuite rapidement le billet dans ma poche, avec mes autres billets. Arnaqueur le Samumu, ahah (a). Kayleigh m'expliquait ensuite la technique pour éviter d'attendre et je lui disais que j'allais l'essayer contre elle. T'as qu'à pas me refiler des tuyaux toi aussi, t'es pas très intelligente comme fille, répondais-je à mon tour avec un air amusé. Je lui faisais ensuite une remarque sur les personnes qui étaient passé devant nous. Mh .. j'y vois un inconvénient, donc on opte pour la première option. lâchais-je avec un grand sourire. Puis, j'avançais vers l'entrée et lui faisait à nouveau une remarque. Kayleigh me tirer la langue, avant de me rejoindre en me poussant vers le guichet. Je lâchais un petit rire, puis on payait à l'entrée pour enfin pénétrer dans le zoo. Une fois à l'intérieur, je me tournais vers mon amie. Bon .. on vas acheter à bouffer et après, on vas dire bonjour à ta famille. Ça marche ? la questionnais-je avec un air taquin.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:23 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

Encore une après-midi qui s'annonçait prometteuse en conneries en tout genre, de la part de ce cher Lulu, qui en avait toujours sous le coude. Preuve en était qu'il commençait déjà, à peine étais-je arrivée. Il se plaignait d'avoir faim et que si j'étais arrivée un tout petit peu plus tard, il aurait été acheter des cacahuètes, tout seul comme un grand -si si, je vous assure, il peut le faire (a)- auprès du vendeur. Cela m'étonnait quand même, il devait être franchement désespéré si il avait été amené à penser ça. « Fais pas cette tête. Et puis, déconne pas, t'as des réserves » fis-je simplement, avec mon petit air de fierté clairement affiché. Évidemment, je disais ça pour le faire chier, parce qu'il n'avait franchement pas de réserve de graisse. Je lui avais tout de même proposer d'aller demander à sa famille, accessoirement les singes, de lui filer un peu de leurs cacahuètes. C'est le genre de chose qui se fait en famille, partager. Bien entendu, comme j'aurais dû m'en douter, il en profitait pour rebondir sur mon idée. Il m'avoua avoir été rendre visite à mon oncle l'hippopotame, et que celui-ci n'avait pas voulu partager son repas avec lui. Je m'arrêtais alors pour le fixer. « Jure ! T'as été le voir sans moi ? Non mais là, t'es à chier ! Il fait pas d'efforts quand je lui demande pas moi-même. Tu comprends, y'a beaucoup de gens qui viennent lui réclamer sa nourriture en se faisant passer pour mes potes » racontais-je, avec un air blasé de tout ça. Je me disais souvent qu'on devrait me filmer certaines fois, je suis certaine que je mériterais un oscar. Et un petit coup de poing sur l'épaule pour la forme (a) « Dégage tête de nœud » ajoutais-je. Me traiter d'hippopotame, c'était encore la meilleure celle-là. Je devais avouer qu'on ne me l'avait encore jamais faîtes. En manque de conneries ? Appelez Lulu, il s'en fera un plaisir. Par la suite, en ayant franchement marre de l'entendre geindre pour avoir un malheureux billet, je ne tardais pas à lui en filer un, pour qu'il me foute la paix une bonne fois pour toutes. Il arrivait toujours à ce qu'il voulait avec moi, car je perdais rapidement patience. « On me le dit souvent. Mais te fatigue pas va ! Cela me procure un plaisir tellement immense de te voir bouffer, c'est kiffant je te promets » répondis-je en me foutant de sa gueule. Oui je le faisais souvent aussi ça, c'était plutôt cool pour être honnête. Et avec mon intelligence divine, je lui avais appris une manière de ne pas attendre quelqu'un à un rendez-vous. Bien sûr, j'appris vite qu'il comptait en user avec moi désormais. « Tu te trompes. Je suis juste trop mignonne et je file mes tuyaux à mes potes » déclarais-je en insistant bien sur le dernier mot. « Mais je suis souvent déçue par ces gens-là » terminais-je, en essayant de cacher le petit rire qui menaçait de s'échapper à tout moment. Pour finir, Luke se plaignait que nous n'étions toujours pas rentrer, j'affirmais que c'était sa faute, mais il me contredisait immédiatement. Je laissais couler, inutile d'essayer de gagner avec lui. Je l'avais poussé vers l'entrée, et vous étions enfin arrivés à passer la porte. Il me proposa d'acheter à manger, avant d'aller voir ma famille. « C'est ça, dépêche-toi ! » dis-je en hochant la tête. Il avait intérêt de faire très vite, avant de prendre je ne sais pas quoi, mais il allait le prendre.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

kayleigh and luke.
    Kayleigh et moi parlions à présent de bouffe. Enfin, c'était surtout moi qui en parlait. C'était un sujet que j'affectionnais particulièrement. Je suis sûr, si j'étais sur un plateau télé et que je devais répondre à un quizz sur la bouffe pour gagner, eh bah .. je gagnerais. Et ouais ! J'adorais parler de tout ce qui tournait autour de la bouffe, sauf quand j'avais faim et que je n'avais rien sous la main. Comme là quoi. Et Kaykay qui me traité de gros. Non mais oh .. elle veut qu'on se fight elle et moi ou quoi ? Eh oh, c'est pas de la graisse. Que du muscles ! lâchais-je, tout en pliant l'un de mes bras pour montrer mon muscle. Vous savez, comme les petits garçons quand ils déclarent être les plus forts ? Bah comme ça (a). Kaykay me faisait ensuite part de son idée : aller demander des cacahuètes à ma famille, les singes. Et bon, je ne loupais pas l’occasion pour la taquiner un peu plus sur sa famille à elle, les hippopotames. Fallait me dire plus tôt que ton oncle, c'est un radin ! J'aurais rien demander sinon. Il partage pas sa bouffe avec ton ami, qui est en plus l'un de ses voisins. Ils sont nuls dans ta famille, déclarais-je avec un air choqué. Oui, vous ne rêvez pas, je viens de me traiter de singe moi même. Parce que oui, les voisins des hippopotames, c'était les singes ici. Mais bon .. elle m'avait déjà traiter de singe, autant reprendre ses arguments quoi. La demoiselle me tapait ensuite sur l'épaule. Ah, qu'est ce que j'avais dis ?! Je suis trop fort en fait ! J'ai pas envie de dégager tu vois, lâchais-je avec un air amusé. Puis fait gaffe, on ne tape pas un mec parfait comme moi, ajoutais-je avec un air sournois. Je rigolais, j'étais tout sauf parfait mais chut, faut pas lui dire ça (a). Kaykay me refilait ensuite un billet. Il y avait deux hypothèses pour explique son geste : soit, elle ne voulait pas me voir mourir de faim. Ou soit, elle voulait que je la ferme .. j'optais pour la première hypothèse, bien sûr. Une fois le billet acquis, je lui disais qu'elle était un amour et que vu son geste généreux, je lui donnerais deux ou trois cacahuètes. Bien évidement, Ford ne tardait pas pour se vanter. C'est ça, fou toi de ma gueule, je te dirais rien, lançais-je en la foudroyant du regard. Ouais bon, c'était pas méchant, j'essayais juste de la faire peur en faisant le méchant .. dur à réaliser. On parlait ensuite de sa manière de faire pour ne pas patienter lorsqu'elle avait un rendez-vous, et je comptais bien en faire bon usage maintenant. Eh bah .. ils craignent tes potes quand même, tu ne devrais plus les parler quoi ! disais-je avec un air innocent. Puis, après une énième plainte de ma part -parce que je me plains tout le temps, et de tout-, on finissait par entrer dans le zoo. Je lui proposais d'aller acheter des trucs à grignoter, avant d'aller voir sa famille. A la base, on devait y aller tout les deux. Mais je vois que t'es pas décidé à bouger, donc, attends moi ici. Je dépenserais avec joie ton petit billet, concluais-je avec un grand sourire sur les lèvres, avant d'aller en direction du vendeur le plus vite possible. On sait jamais, s'il n'y a plus rien à bouffer après, je vais pleurer (a).

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

L'estomac de Luke criait déjà famine, à ce que j'avais cru comprendre. En même temps, quand j'y repensai, j'aurais dû m'en douter. Niveau bouffe, il n'était jamais le dernier. On pouvait même dire, qu'il était toujours le premier. Histoire de le faire chier un peu, parce que oui, il fallait bien que je lui renvoie ce qu'il me balançait à longueur de temps, je lui avais affirmé qu'il avait des réserves et donc qu'il n'était pas en position de se plaindre. Comme je m'y attendais, il se défendait immédiatement en m'annonçant que ce n'était que du muscle. Il me faisait même une petite démonstration en me montrant combien il était musclé. « Impressionnant ! » m'exclamais-je en hochant la tête. « Mais te fatigue pas, je suis plus forte que toi » continuais-je, essayant de garder mon sérieux. C'était assez difficile, parce que je l'avouais bien volontiers, j'avais une force de mouche, et je n'étais pas du tout sportive dans l'âme. Donc dire de moi que je suis forte, ce n'était franchement pas l'idée du siècle. Par la suite, j'envisageais des solutions pour que sa faim cesse. Et la meilleure semblait être celle qui proposait d'aller demander des cacahuètes à sa famille, les singes en l'occurrence. Mais ça ne semblait visiblement pas à son goût puisqu'il en profitait pour se moquer de moi, et de ma famille hippopotame, par la même occasion. « Je te prie de bien vouloir m'excuser, mais je ne me rappelle pas avoir déjà abordé le sujet des hippopotames avec toi. En même temps, personne ne t'a demandé de t'adresser à ma famille, t'en a une toi aussi. Et je ne te permets pas de les critiquer en plus ! Ma famille est très bien sous tout rapport, j'en suis la preuve vivante » répondis-je. « Et puis bon, les voisins .. On ne sait jamais vraiment à qui l'on a affaire » ajoutais-je immédiatement. J'en avais profité pour lui asséner un petit coup de point sur l'épaule pour lui signifier que sa connerie n'était pas obligatoire, même si j'étais entré dans son jeu dans un premier temps. Il me prévint alors qu'on ne frappait pas un mec aussi parfait que lui. « Oh pardon ! Je ne recommencerais plus. Tu veux que j'aille demander au vendeur si ils n'ont pas des glaçons par hasard ? Je ne voudrais pas que tu aies des bleus par ma faute » m'excusais-je alors. J'avais également fait preuve d'un geste généreux en filant un billet à Lulu, ce qui le ravissait au plus haut ironiquement. J'avais l'habitude, quand nous étions tous les deux, je servais toujours de distributeur, mais je le vivais bien. « Moi, me foutre de ta gueule ? Pas du tout. Alors là, tu me connais voyons ! » lâchais-je, prenant un ton quelque peu choqué qu'il puisse penser cela de moi. Place à ma brillante idée pour éviter d'attendre quelqu'un lors d'un rendez-vous. Luke comptait désormais utiliser ma méthode contre moi. « Tu trouves toi aussi ? Bon, je vais mettre en application dès maintenant alors. Je pense qu'on n'a plus rien à se dire » commençais-je, prenant sa remarque au pied de la lettre. « Non mais c'est bon, elle est pourrie ta solution là ! Le mieux, c'est que je me venge » continuais-je. Oui bon, je n'avais pas tenu longtemps et alors ? Je le savais, je n'affirmais pas le contraire. Mes potes étaient infects avec moi, mais je ne pouvais pas me passer d'eux. Je l'assumais complètement. Alors que nous entrions enfin dans le zoo, Lulu me proposa d'acheter à manger et d'aller visiter ensuite. J'avais approuvé, lui disant même de se dépêcher. « Mais on y va à deux. Seulement, je ne suis pas un estomac sur pattes contrairement à toi donc tu peux acheter ce qu'il te faut sans moi » répondis-je avec un grand sourire. « Et puis pleure pas, je suis juste derrière toi » ajoutais-je. Il me fit également savoir qu'il dépenserait avec joie mon billet. « Mais fais-toi plaisir, il est là pour ça. Autant qu'il fasse le bonheur de quelqu'un ! » m'exclamais-je. Lulu et ses remarques, encore et toujours. Impossible de le faire taire je crois bien.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

kayleigh and luke.
    Afin de prouver à Kayleigh que je n'étais pas gras, je lui montrais mes muscles en pliant l'un de mes bras. Bah quoi ? Elle ose prétende que je suis gras, faut bien que je lui montre qu'elle n'avait pas une très bonne vue. J'aurais très bien pu lui montrer mon torse très bien formé, mais c'était pas trop mon kiff de me montrer torse nu dans un zoo. Et puis, si ma fiancée apprenait ça, elle me tuerait aussi je pense. Donc, je me contentais des bras (a). Je sais, on me le dit souvent, lâchais-je avec un air amuser. Ouais, ou pas aussi, ajoutais-je avant d'avoir un petit rire. Elle pouvait prendre l'air le plus sérieux qu'elle pouvait, ça ne changerait pas le fait que je ne la croyait pas. Kaykay forte ? C'est une chose assez ironique, elle a une force de mouche la petite. Et encore, c'est assez rabaissant pour une mouche .. et si elle pouvait entendre mes pensées, elle aurait chercher un moyen pour me liquider, c'était sûr. Pour faire partir ma faim, je lui avais déclarer que j'étais aller réclamer de la nourriture à sa famille ; soit, les hippopotames. Elle, elle suggérait que j’aille demander des cacahuètes à ma famille, les singes. Mais je préférais nettement taxer les autres avant. T'aurais quand même pu faire l'effort de me parler de ta famille. Tu savais bien que j'allais les rencontrer tôt ou tard quand même. Et je les critique si je veux, tu t'empêches pas de critiquer la mienne toi ! déclarais-je avec un air outré. Ma famille est sûrement le meilleur voisinage possible pour ta famille, arrête de te plaindre aussi toi, continuais-je, avant d'avoir un sourire au coin. On s'engueulait presque à propos des hippopotames et des singes .. vive nous. Elle me donnait ensuite un coup de poing sur l'épaule, à cause de ce que j'avais pu lui sortir comme connerie. Et naturellement, je trouvais un autre truc à rajouter. Et Kaykay qui en profitait pour me taquiner à nouveau .. je vous jure celle la. Ça serait bien, ouais. Si j'ai ne serait ce qu'un bleu, mini Samumu vas te démonter. Fait gaffe ! la prévenais-je, en essayant de rester sérieux. Bon, j'imaginais mal Sarah démonter Kayleigh, mais tout pouvait arriver dans une vie. Si ça se trouve ma petite soeur était un ninja qui s'entraînait en secret .. oui, je regarde trop de film il me semble. Puis Kayleigh faisait une bonne action en me donnant un billet, et j'aimais bien évidement ça moi. Justement, c'est parce que je te connais que je peux confirmer que tu te fou de moi ! disais-je avec un air taquin. Suite à cela, la demoiselle me faisait part d'un très bon moyen pour éviter d'attendre lors d'un rendez-vous. En constatant que j'allais finalement l'utiliser avec elle, elle se plaignait. Et moi, comme toujours, j'entrais dans son jeu. Si tu veux la mettre en application, vas y. Je te manquerais bien vite, je le sais, lâchais-je avec un air amuser. Tu sais, c'est con de me dire ce que tu vas faire hein, ajoutais-je bien vite, avant de lui faire un grand sourire. Je le savais, sa vengeance ne serait pas terrible. Elle m'aimait trop pour me faire du mal (a). En entrant dans le zoo, je lui proposais d'aller acheter à bouffer, ce qu'elle approuvait. Je comptais pas acheter un truc pour te faire plaisir non plus, commençais-je avec un air taquin. Et je ne pleurerais pas, je ne suis pas un bébé quand même, continuais-je avec un air outré. Il fera mon bonheur, ça c'est sûr, ajoutais-je finalement, avant de me diriger vers le vendeur.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 01:23 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

Alors que Luke pliait son bras afin de me montrer de quelle force surhumaine il était doté, je jouais la carte de l'admiration pour me foutre de lui un peu plus. J'avais même ajouté, je ne sais plus vraiment pourquoi d'ailleurs, que j'étais bien plus forte que lui. Ironie quand tu nous tiens. Et le pire, c'est que je lui avais tendu la perche pour qu'il se foute de moi à son tour. « Je ne t'ai pas demandé commentaire, donc n'en fais pas » déclarais-je aussitôt. Cela lui éviterait de trop parler et de rire de moi. Parce que oui, je voulais bien l'avouer, je n'avais pas été très maligne pour le coup. Bref passons. Comme à son habitude, Lulu avait faim. Je vous confie quand même que je ne connais pas Lulu qui n'a pas faim. Je vous assure, c'est un phénomène pire que rare, ou alors c'est qu'il est malade, et ça se remarque tout de suite d'ailleurs. Je lui avais gentiment proposé d'aller réclamer à sa famille, les singes, ce qui paraissait normal. Mais monsieur avait préféré aller taxer ma famille, les hippopotames. Il m'avouait que cette dernière n'était pas très partageuse puisque mon oncle ne lui avait rien donné. On ne donne pas quand on ne connaît pas chez nous, règle d'or. « Tu as d'autres revendications du même style ? Non, parce que je comptais justement te les présenter aujourd'hui, mais tu n'es visiblement pas très patient » commençais-je. Je lui avais également reproché de critiquer ma famille, c'est pas bien de juger sans connaître (a). « Tu n'arranges pas ton cas tu sais. Tu ne les connais même pas encore, que déjà tu as un avis négatif. Le contraire serait pourtant plus acceptable, étant donné que tu me connais » continuais-je avec un grand sourire. Je fais partie de la famille après tout, donc c'est plutôt un bon aperçu et ça devrait jouer en leur faveur. Il affirmait ensuite que sa famille était un voisinage cinq étoiles pour la mienne. « Oui si on veut .. J'ose espérer qu'ils ne te ressemblent pas trop alors » terminais-je, en faisant mine de regarder ailleurs comme si je n'avais pas réaliser ce que je venais de dire. Ce cher Lulu n'avait pas échapper au culte coup de poing sur l'épaule en signe de revendication, parce que je rentrais dans son jeu, mais je n'approuvais pas pour autant son foutage de gueule et il allait le savoir de cette manière. A ce que j'appris, on ne tapait pas un mec aussi parfait que lui. Oui Lulu, ça va aller, ne t'en fais pas (a). Je lui proposais immédiatement d'aller demander des glaçons pour éviter qu'un bleu de se forme sur sa peau si parfaite. Il acquiesçait comme je m'y attendais, avant d'ajouter que dans le cas contraire, mini Samumu me ferait la peau. « N'importe quoi ! Je lui expliquerais ce que tu me fais subir. Solidarité féminine mon pauvre Lulu, tu comprendras un jour » fis-je avec un sourire. Je n'étais pas si sûre de moi, mais je tentais de l'être. Sarah était très proche de son frère, et je pensais bien qu'entre lui et moi, le choix était vite fait. N'écoutant que mon bon cœur, j'avais donné un billet à Luke qui me faisait vraiment trop pitié. Il estima bien me connaître et affirma que je me foutais de sa gueule, que répondre à ça ? Rien du tout, on est d'accord. Quant à ma tactique de faire venir une personne avec qui on a rendez-vous avant l'heure pour ne pas l'attendre, voilà qu'il comptait s'en servir avec moi. Souvent je me demandais où j'avais été chercher mes potes. « Tu veux bien te taire, tu me perturbes » dis-je alors pour ne plus l'entendre. Je ne savais pas quoi dire c'est vrai, et c'était tout ce que j'avais trouvé. « Et puis, je suis très maligne détrompe-toi » rajoutais-je presque aussitôt. Enfin, nous nous étions décidé à rentrer dans le zoo, c'était un peu le but de l'après-midi. Il s'empressait de me proposer d'acheter à manger et je le priais de se dépêcher. Il me faisait ses éternels commentaires, pour finir par m'assurer que ce billet ferait son bonheur. « Mais j'y compte bien ! Tant que tu boufferas, j'aurais la belle vie » affirmais-je en riant et en le regardant se diriger vers le guichet.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

kayleigh and luke.

Je fais encore ce que je veux, lâchais-je avec un air amusé. Je venais en effet de me foutre de sa gueule, mais c'était bel et bien une vengeance. Elle s'était foutu de moi quelques minutes auparavant, l’occasion avait été trop belle pour ne pas saisir la perche qu'elle me tendait. On en venait ensuite à parler de moi, de mon estomac, ainsi que de nos familles respectives. Les arguments pleuvaient de part et d'autre dans le but de défendre l'honneur de sa famille. Oui, Kayleigh et moi défendions des animaux en trouvant des arguments de plus en plus énormes, normal quoi ! La patience n'a jamais fait partit de mon vocabulaire, je pensais que tu le savais depuis le temps que je te supportes et que tu me donnes mal à la tête avec tes idioties, déclarais-je avec un grand sourire. Il fallait savoir que la phrase était à prendre dans le sens inverse .. c'était moi qui faisait toutes les idioties, c'était moi qui lui donnait mal à la tête et c'était toujours moi qu'elle supportait. Mais bon, l'inversion des rôles j'adhérais plutôt bien quand ça m'arrangeait (a). Eh bah justement tu vois, je te connais, ajoutais-je en prenant un air taquin. Alors là, ça allait me valoir encore une tape, j'en était pratiquement sûr .. certain aussi. Je la cherchais pas mal -voir beaucoup- la petite Ford et à force, j'allais vraiment la trouver un jour où l'autre et je ferais pitié face à la colère de la demoiselle .. ou pas aussi ;p. S'ils me ressemblent, ils seront tellement parfait que tout le monde les apprécieront énormément quoi ! affirmais-je avec un grand sourire à nouveau. Vantard le Lulu ? Pas du tout, du tout, du tout ! D'ailleurs, après son coup de poing, j'en rajoutais une couche en disant qu'on ne tapait pas un mec aussi parfait que moi. Je me jette pas mal de fleur aujourd'hui, j'en avais besoin et puis, j'en avais le droit, nah ! Kayleigh se proposait pour m'apporter des glaçons, chose que j'acceptais bien volontiers avant de déclarer que mini Samumu allait la démonter si j'avais un seul petit bleu. Tu parleras moins de solidarité féminine le jour où Sarah te mettra au tapis, répondis-je avec un air amusé. Le jour où Sarah la mettrait au tapis n'était pas encore arrivé, il n'arrivait peut être jamais, mais j'avais bien le droit de rêver. Kayleigh m'avait ensuite donné un billet pour que je puisse m'acheter quelque chose à manger, gentille la fi-fille. Alors qu'on parlait de sa tactique qui consistait à faire venir l'autre personne avant l'heure du rendez-vous afin de ne pas attendre, elle me disait de me taire parce que je la perturbais. Je faisais mine de n'avoir rien entendu et quelques minutes après, je tournais le regard vers elle. Pardon, tu disais ? la questionnais-je alors, avant de lui faire un immense sourire. Chieur un jour, chieur toujours quoi. Permet moi d'en douter alors, continuais-je sur ma lancée, avec toujours le même grand sourire sur les lèvres. On entrait enfin dans le zoo et on se dirigeait vers le vendeur de confiserie, histoire que j'ai de quoi me mettre sous la dent. Je ne répondais rien à la dernière remarque de Kayleigh, j'allais encore la laisser sans voix avec ma réponse de tonnerre et elle ne saurait plus quoi dire. Autant lui laisser un peu de répits ;p. La queue n'étant pas trop longue, j'achetais rapidement des cacahuètes avant de retourner vers Kaykay' qui m'avait attendu à côté. J'ai penser à ma famille, je suis trop adorable ! fis-je à haute voix.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:24 (2012)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

Faire ce qu'il voulait, c'était sa spécialité. Que voulez-vous répondre à ça ? Rien du tout. Je laissais donc couler, et lui tirais tout de même la langue, pour la forme. Le sujet dévia ensuite sur nos familles d'animaux, que je vous présente. Les singes pour Lulu, et les hippopotames pour moi. Oui, on le vit plutôt bien, et puis, on prend le débat très à cœur d'ailleurs. Monsieur se plaignait que je ne lui avais toujours pas présenté les membres de ma famille, sauf que s'il avait pris son mal en patience, je n'aurais pas tardé à le faire. Évidemment, ce qu'il trouva à répondre à cela dans un premier temps, ne me surprit guère. La deuxième partie de la phrase le fit un peu plus par contre. Je toussais un coup, histoire de bien lui montrer que ce qu'il venait de me dire était plutôt énorme. « Pardon ? Tu veux bien répéter la fin de ta phrase là ? Parce que y'avait du bruit, et j'ai dû mal comprendre » lui dis-je alors. Si c'était lui qui me supportait, c'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité. J'étais clairement la plus à plaindre dans le duo. J'en profitais ensuite pour l'engueuler d'avoir déjà un avis négatif sur me famille avant de les connaître. Puisqu'il me connaissait, je comprendrais mieux l'inverse. « Toi, tu me cherches aujourd'hui ! » lui lançais-je avec un regard accusateur. Et une tape de plus lui ferait le plus grand bien (a). Quand on me cherche, on me trouve, c'est toujours bon à savoir. Quant à sa famille, je rebondissais sur notre dernier discours en lui avouant que j'espérais que les chers singes ne lui ressemblaient pas trop. Parce que sinon, on n'était franchement pas dans la merde. Bien entendu, le contraire fût étonnant, il était reparti dans son délire de vantardise, estimant être tout à fait parfait. Je soupirais alors en rigolant, le nombre de conneries qu'il pouvait débiter à la minute était impressionnant. Depuis le premier coup de poing que je lui avais adressé, Lulu faisait sa chochotte et se plaignait. Il envisageait même de se plaindre à Sarah, qui était censée 'me mettre a tapis' selon ses propres dires. « Ne cherche pas des excuses bidons. La solidarité féminine est tout ce qu'il y a de plus sérieux, et c'est très fiable. Et puis, dans le cas contraire, si je ne peux pas me fier à ta sœur, sache qu'elle est bien trop petite pour me faire quoique ce soit » lançais-je, triomphante. Je continuais à discuter, toujours campée sur mon idée, et quand j'eus finis, Luke se retourna vers moi pour me demander ce que j'avais dit. J'étais en train de rêver ou j'avais parlé toute seule ? Il avait délibérément cessé de m'écouter, c'était la meilleure encore. « Je disais que tu étais vraiment insupportable, et que je ne savais pas ce que je faisais encore ici avec toi » répondis-je, vexée. Je partais alors en direction du zoo, sans faire attention à lui. Trop gentille, je m'arrêtais quand même le temps qu'il achète ses cacahuètes. « Pour ta famille ça ? Tu rigoles, t'auras déjà tout bouffer avant » déclarais-je, alors que nous nous approchions du premier enclos.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 04:14 (2013)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame. Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: ◭ si moi je suis un singe, toi tu es un .. hippopotame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation