Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ yoo, un poulet mayo à 1h du matin, ça te tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: ◭ yoo, un poulet mayo à 1h du matin, ça te tente ? Répondre en citant

joyce and luke.

Ce soir, j'avais passé une bonne partie de la soirée en compagnie de Jamie. Cependant, lorsque je la quittais et en voyant l'heure tardive, je décidais de passer la nuit à la confrérie au lieu de rentrer chez moi. Naturellement, j’appelais ma voisine pour lui demander si elle pouvait garder ma petite soeur pour la nuit, ce qu'elle acceptait. J'arrivais aux alentours des vingt trois heures à la confrérie, bien décidé à squatter une chambre pour la nuit. N'importe laquelle, du moment que j'avais un lit pour dormir. Et puis, on s'entraidait tous dans la confrérie, personne ne refuserait d'héberger la petite mascotte pour la nuit. J'avais donc squatter la première chambre qui passait, cependant pendant la nuit, une envie de manger se fit de plus en plus présente. Je suis un ventre sur pattes, tout le monde le sait maintenant. Je me levais alors, et me dirigeait vers la cuisine afin de bouffer quelque chose. J'ouvrais le frigo' à la recherche d'un petit truc à grignoter et je trouvais du poulet .. du poulet et de la mayonnaise à .. une heure du matin ? Pourquoi pas ! Je commençais donc à me préparer mon sandwich, lorsque j'entendis des bruits de pas. Je tournais la tête vers l'entrée de la cuisine, pour finalement voir Joyce apparaître en pyjama. J'eus un léger rire. Je te prépare un sandwich ? demandais-je alors directement, sachant pertinemment que si elle se trouvait dans la cuisine à cette heure ci, c'était pour bouffer un truc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: ◭ yoo, un poulet mayo à 1h du matin, ça te tente ? Répondre en citant

LUKE ♔ YO UN POULET MAYO A UNE 1H DU MATIN CA TE TENTE !

Je passais la plupart de mon temps entre mon loft, les cours et la confrérie; il faut dire que ej tenais à devenir leurs nouvelle présidente donc je faisais tout pour être le plus présente possible pour mes frères et soeurs. J'avais passé une dure journée et j'avais eu la flemme de partir à l'autre bout de los angles pour arrivé chez moi j'avais pris ma chambre et oui elle l'était devenue à force que j'y passe des nuits. Je m'étais mise devant la télé du salon avec Vanessa, on avait mater des films à l'eau de rose et discuté toutes les deux jusqu’à ce qu'on aille se couché. Malheureusement vers une heure du matin ce fut mon ventre qui me réveilla, je me levais en pijama et descendais à la cuisine, j'entendis des bruit et y vu de la lumière il s'agissait de Luke, je sourie à sa proposition. Avec plaisir, je meurs de faim, tu veux quelques chose à boire ? Demandais-je en allant au frigo, pour y prendre une bouteille d'eau..

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: ◭ yoo, un poulet mayo à 1h du matin, ça te tente ? Répondre en citant

joyce and luke.
    Je m'étais réveillé en pleine nuit, avec la faim me tiraillant l'estomac. Comme souvent en fait. Je m'étais donc diriger d'un pas décidé vers la cuisine, afin de trouver un petit quelque chose à grignoter. Après quelques minutes devant le frigo' ouvert, j'avais opter pour du poulet-mayonnaise. Alors que je commençais à me préparer mon sandwich, je voyais Joyce débarquer à son tour dans la cuisine. Je ne pu retenir un léger rire, cette situation ayant été répéter de nombreuses fois auparavant. Je lui proposais donc de lui préparer un sandwich, chose qu'elle acceptait, avant de me proposer quelque chose à boire. Mh .. ouais, du coca s'il y en a. déclarais-je alors. Accro au coca un jour, accro au coca toujours quoi ! Je m'appliquais ensuite sur nos sandwichs, essayant de mettre la proportion parfaite de mayonnaise .. c'est tout un travail la préparation de la bouffe. Puis, je foutais une tonne de morceau de poulet, faisant débordé nos sandwichs. Quand on a faim, on a faim mh. Une fois finis, je tendais l'un des pains à Joyce. Et voilà ! Mademoiselle est servie ! lâchais-je finalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: ◭ yoo, un poulet mayo à 1h du matin, ça te tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation