Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's time to wake up .. good morning ! ◭ serena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: it's time to wake up .. good morning ! ◭ serena. Répondre en citant

Pour être honnête, cela n'arrivait pas souvent. Mais la veille, j'étais resté près de l'université et avait passé la nuit dans les dortoirs de notre confrérie. Trop flemmarde pour rentrer, je n'avais pas fait preuve de motivation. J'en avais donc profité pour me lever plus tard le matin, vu que j'étais tout près de l'endroit où avaient lieu mes cours. J'en profitait pour grappiller quelques minutes de sommeil en plus. Pourtant, il allait falloir se secouer à un moment donné, parce que si je continuais ainsi, j'allais quand même réussir à être en retard. Avouons que ce serait le comble, et franchement pas malin. Je prenais mon courage à deux mains afin de me traîner jusqu'à la douche. Chose faîte, je ne mettais pas de temps à m'habiller. Mais ce n'était pas pour autant que j'étais parfaitement réveillée, bien au contraire. Comme j'avais un peu d'avance, j'allais faire un détour à la machine à café. Je m'y retrouvais d'ailleurs très rapidement, me dirigeant automatiquement vers le distributeur. Je prenais un café noir, qui me ferait le plus grand bien. Dès qu'il fût prêt, je le prenais et me dirigeais vers un banc non loin. Je touillais ma boisson tel un robot, j'avais vraiment l'impression d'être absente de la surface de la Terre ce matin-là, à se demander ce que j'avais pu faire la veille. J'arrêtais enfin et me perdais dans la contemplation du noir de mon café, au fond du verre de plastique. A l'ouest, j'étais vraiment à l'ouest, c'était indéniable. Je fus tout de même tiré de ma rêverie et peut-être même du sommeil qui menaçait de me gagner, par quelqu'un qui me secoua l'épaule. Je sursautais en relevant la tête pour découvrir une tête blonde qui me demandait où j'étais. Très bonne question je l'avoue, mais j'étais sûrement incapable d'y répondre actuellement. « Pardon, je suis à moitié dans le gaz ce matin » m'excusais-je simplement. C'était ma sœur, et j'étais bien contente de la voir. Elle allait me secouer en douceur pour me mettre en forme. Quoique .. pas sûre de mon idée là. Mais je préférais quand même tomber sur elle que sur une tête qui ne me revenait pas. Et Dieu seul savait combien elles étaient nombreuses ici. Trêve de blabla, je me décalais histoire de laisser un peu de place à Serena pour s'asseoir près de moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: it's time to wake up .. good morning ! ◭ serena. Répondre en citant

« it's time to wake up good morning serena » 
kayleigh ft serena

08h45. J'avais passée une sale nuit, ne sachant comment me mettre j'avais décidés de faire un effort pour fermer les yeux quelques heures, chose que je fis facilement, le réveil se fit comme d'habitude en douceur à ma façon et c'est en me regardant dans le miroir que je remarqua que les heures de sommeil raté était prouvés au cernes de mes yeux mais pas de panique, je fila à la douche pour sortir enfin propre et appliqua une crème de jour me réveillant deux secondes plus tard avant d'enfiler un jean bleu clair suivi d'un débardeur décolletée blanc suivi d'un gilet fin bleu foncé à motifs. J'assorti ma tenue avec des escarpins beige qui m'allait vraiment bien. En sortant de chez moi, j'avais évidemment pris un chocolat au lait pour la fac, endroit où j'arrivais dix minutes plus tard et tout en me promenant, j'apercevais ma soeur dans ses pensées ou encore endormie, faut voir enfaîte. « J'ai remarquer, comment ça se fait ? Ta fait la fête hier soir ? ». Demandais-je en m'installant à côtés d'elle. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: it's time to wake up .. good morning ! ◭ serena. Répondre en citant

La veille avait été une des rares nuits que j'avais passé dans les dortoirs de ma fraternité à l'université. Pour être honnête, je n'aimais pas franchement ça. Rester avec des tas de filles que je n'appréciais guère et faire style de copiner, ce n'était pas mon fort. J'avais fait une exception par fatigue, parce que je l'étais bien trop hier, en sortant de cours. Le seul point positif dans tout cela est que j'avais pu dormir davantage ce matin. Mais apparemment, ça n'avait pas suffit parce que j'étais vraiment dans un brouillard très épais en me levant. J'avais essayé de me secouer, me disant que j'allais retrouver mes meilleurs amis qui allaient me remettre en forme, et j'avais tout de même réussi à me préparer, pour ensuite me traîner jusqu'à la machine à café. Ce dernier achèverai de me réveiller complètement, du moins je l'espérais. Munie de mon café noir, j'avais rejoint le banc le plus proche, où je m'étais assise. Je m'étais noyée dans la contemplation du reflet qui ondulait dans le fond de mon verre en plastique. Une main qui me secoua l'épaule, me tira alors de ma rêverie. En relevant la tête, je posais le regard sur ma sœur. Je m'excusais simplement d'être complètement stone ce matin, parce que pour dire vrai, c'était l'impression que je devais donner. Serena me connaissait bien et ne tarda pas à me demander si j'avais fait la fête hier. J'émis un léger rire, avant de lui répondre : « Figure-toi que non ! J'aurais préféré. Au moins, j'aurais su pourquoi j'étais cet état ». Je me rappelais pourtant n'avoir rien fait de particulier hier soir. Ou alors, était-ce tout simplement mon retard de sommeil accumulé, qui faisait enfin des siennes. « Et toi, ça a l'air d'aller mieux non ? » la questionnais-je à mon tour. Elle avait franchement l'air bien plus en forme que moi.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: it's time to wake up .. good morning ! ◭ serena. Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: it's time to wake up .. good morning ! ◭ serena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation