Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On ne fait que visiter (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

On ne fait que visiter (a) feat Chachi et Brianna  

Aujourd'hui on est Samedi. Youhou génial elle connait la date d'aujourd'hui me diriez-vous mais je vous arrête de suite, c'est pas n'importe quel samedi ordinaire ou on va bosser, ou alors on passe la journée a faire ses devoirs universitaire. Non non aujourd'hui je passe mon après midi avec Brianna. Oui oui la grande Brianna Willimas, enfin, on va pas en faire trop sinon elle va plus se sentir par la suite.Sur les coups de onze heure après mettre lever j'avais pris mon téléphone et avait envoyer un message a ma petite Brianna qui disait ceci : " rendez-vous devant les boutiques a quatorze heure, j'ai une surprise pour toi. Bisous ♥ ". Je savais qu'elle aimait pas trop les surprise mais la elle allait adorait ma petite surprise spéciale. Car oui j'avais une grande idée dérrière la tête et c'est toute toute souriant et excitée comme une puce que j'étais partie me préparée. javais opter pour un tee-shirt " I ♥ L.A " avec un leggings et une jupe en jeans. Une paire de botte et une veste en jeans j'étais enfin prête. J'avais manger en vite fait et j'avais pris ma voiture direction les boutiques. Une fois garer sur le parking, j'étais partie l'attendre a l'entrée du centre commerciale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

on ne fait que visiter,
    Ce matin, c'est la tête dans le pâté que je m'étais réveillée. Et oui, il allait sans dire que je profitais de mes vendredis soir pour faire la fête avec mes amis, et le samedi matin, j'étais rarement très fraîche. D'ordinaire, j'aurais dormi jusqu'à pas d'heure -de façon à me remettre totalement de ma soirée-, mais ce matin, c'est la sonnerie de mon portable qui me tira de mon sommeil, m'annonçant un nouveau message. Par curiosité, je m'informai tout d'abord de l'heure qu'il était. 11h07. Mollement mais sûrement, j'empoignai mon téléphone et affichai le sms que je venais de recevoir. C'était mon amie Chachi qui me donnait rendez-vous devant les boutiques à quatorze heures. Si j'en croyais ses dires, elle avait une surprise pour moi. Finalement, cette nouvelle me fit me lever beaucoup plus en forme que d'habitude. Merci qui ? Merci Chachiiiii (a). J'avais donc été déjeuné tranquillement après m'être réveillée à l'aide d'une bonne douche bien chaude. Par chance, mon énergie à toute épreuve me permis d'être prête bien avant l'heure. Je restai alors à la villa, trainassant à droite à gauche en attendant quatorze heures. A moins cinq, je quittai alors la villa, grimpai dans ma voiture et démarrai en direction de notre point de rendez-vous. Je mis quelques minutes à trouver une place où me garder, mais je finis par en trouver une, enfin. Par la suite, je longeai la rue afin de rejoindre le centre commercial devant lequel je reconnus Chachi très rapidement. Je me dirigeai doucement vers elle, sans qu'elle ne me voit et, dès que je fus à sa hauteur, je pris la parole. Alors comme ça, tu me fais des cachotteries ?!, m'exclamai-je en guise de bonjour en faisant allusion à la surprise dont elle m'avait parlé dans son message.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu ni eu de nouvelle de Brianna et je oit dire que cela me manquait énormément. Depuis qu'on c'était retrouver a cancùn on avait tout fait pour rattraper les années qu'on avait passer loin l'une de l'autre. Entre nous c'était pire qu'une histoire d'amour en vrai (a). Depuis le temps que l'on se connaissait, on passer beaucoup de temps ensemble et c'était toujours dans la joie et la bonne humeur. ce matin en me levant j'eu l'idée de lui envoyer un petit message lui disant que j'avais une surprise pour elle et qu'elle devait me retrouver devant le centre commercial. j'avais bien sur une idée derrière la tête, comme a chaque fois que je fait des petits mystères de se genre. j'étais sure a cent pour cent que mon idée aller lui plaire, enfin non, elle allait surtout me prendre pour plus folle que je ne le suis déjà mais ca c'est pas grave je suis habituée. une fois lavée habillé, et mon repas du midi avalé, j'étais partie direction le centre commercial tout excité de ma petite connerie, oui c'est une grosse connerie ma surprise mais ca elle ne le sait pas encore. Une fois garer je partie devant l'entrée du centre commercial et a peine cinq minutes après je fus rejoint par la magnifique, la somptueuse Brianna Williams *-* :p. " MOI ?! " lui dis-je alors l'air offusqué. " Mais pas du tout. J'ai juste une surprise pour toi. ferme les yeux " lui dis-je alors en mettant une main devant ses yeux, tout en tirant son bras avec l'autre. Je la fit avancer de quelques mètres avant que l'on arrive devant le sex shop, un monsieur très gentil nous ouvra la porte et je l'en remercia. " TADAAAAM " lui dis-je alors enlevant ma main de devant ses yeux, tout en ayant un grand sourire sur le visage. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

ON NE FAIT QUE VISITER,
    Si j’avais la tête dans le pâté ce matin, le sms de Chachi me remis très vite de bonne humeur. Depuis que nous nous étions retrouvées elle et moi, nous passione beaucoup de temps ensemble. C’était un moyen pour nous de rattraper le temps perdu, et à vrai dire, une après-midi passée avec elle était toujours une après-midi réussie. Evidemment, comme à son habitude, elle me faisait des cachotteries en me demandant de la rejoindre au centre commercial, sans plus d’explication. Mais bon, c’était Chachi, j’avais l’habitude de ses idée saugrenues (a). Toutefois, durant tout le trajet, je me demandais bien ce qui lui était passé par la tête cette fois-ci. Avec elle, je m’attendais à tout. Lorsque j’arrivai enfin à destination, je pus apercevoir une petit blondinette qui attendait patiemment devant le centre commercial où nous avions rendez-vous. Supposant que la jeune fille n’était autre que Chachi, je me dirigeai vers cette dernière, l’accusant, pour toute salutation, de me faire des cachotteries. L’air outré, mon amie joua les innocentes -comme elle savait si bien le faire- et m’affirma que c’était en fait une surprise qu’elle m’avait préparée. Bon, à vrai dire, je n’étais pas beaucoup plus rassurée, parce que les surprises de Chachi sont toujours très… spéciales (a). M’enfin, en super copine obéissante que j’étais, je fermai les paupières et me laissai diriger par Chachi. Tandis que mes yeux étaient clos, je me posais pas mal de questions. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu trouver comme connerie ? (a). J’appréhendais l’endroit dans lequel nous allions atterrir, la sachant capable de tout. Mais d’un autre côté, c’était plutôt amusant. Alors que nous nous arrêtions, je lâchai un léger rire nerveux. Je crains le pire, avouai-je à mi-voix. Par a suite, Chachi ôta sa main de mon visage et cria un « tadaaam ! » grâce auquel je supposai qu’il était temps que je prenne mon courage à deux mains, et que j’ouvre les yeux. Après avoir inspiré un bon coup, c’est donc ce que je fis, et ce que je vis devant moi eu le don de me faire rire. C’est qu’elle avait osé cette folle (a). Nous étions dans un sex-shop, calées entre deux rayons très étranges qui comportaient des jouets aussi originaux que farfelus les uns que les autres. Alors c’est ça ta surprise ? lâchai-je dans un léger rire n faisant un tour sur moi-même afin de jeter un coup d’œil à ce qui nous entourait. Hm, original, ajoutai-je en arquant les sourcils. Tu m’auras vraiment tout fait, toi ! m’exclamai-je enfin en riant, secouant la tête dans le même temps.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

le meilleure moyen de passer une bonne journée c'est de la passer avec Brianna. C'est vrai cette fille a toujours le sourire, elle est toujours de bonne humeur, elle râle jamais ou presque jamais, parce que bon elle a quand même son petit gros caractère la petite. Mais son caractère je le connais par coeur, j'ai un peu le même car bon on as pratiquement grandit ensemble toutes les deux, on as fait les mêmes conneries itout itout. Aujourd'hui je lui avait réserver une petite surprise celle de l’emmener dans un sex shop. C'était pas la première fois qu'on s'y rendait toutes les deux, on y avait déjà était étant petite afin de découvrir ce que les grande personne aimait tant. Mais aujourd'hui c'était plus pour l'embêter qu'autre chose et puis je lui avait promis qu'un jour on y repartirais ensemble et ce fameux jour était enfin arriver. A peine arriver elle avait commencer a dire des méchantes choses sur moi, non mais je ne lui cacher rien, j'avais juste envie de lui faire la surprise alors tout en lui cachant les yeux je l'avait fait entrée dans le magasin. " Mais faut pas, on est dans un endroit que t'adore " lui répondis-je alors en souriant, même si elle ne pouvait pas le voir pour le moment vu qu'elle avait les yeux fermer. Je lui disa alors qu'elle pouvait ouvrir ses yeux, une fois que je l'avais bien placer face a tous ses petits joujoux féminin. " Non mais râle pas, elle déboite ma surprise. Pis c'est toi qui me suppliait de t'y amener alors voilà, chose faite " lui dis-je alors en lâchant un léger rire avant de sourire. Je la prit alors par le bras pour l'entraîner avec moi visiter, tant qu'on est là autant en profiter (a). " Au moins je te fait des surprise qui marque moi " lui dis-je alors en souriant avant de prendre une paire de menottes en velours rose et de lui tendre. " Je suis sûr que Lolo adorerais que tu l'attache au lit avec ca " lui dis-je alors en riant, j'imaginais bien la tête de mon meilleur ami devant ca.  

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

ON NE FAIT QUE VISITER,
    Aaaah, Chachi… on ne savait jamais à quoi s’attendre avec elle. Cette fois encore, elle était restée plutôt vague quant à la raison de son invitation. Ceci dit, il m’était impossible de refuser de voir Chachi. Et puis je devais avouer que j’étais aussi très curieuse de savoir ce qu’elle m’avait préparé comme surprise cette fois-ci. Ça avait d’ailleurs eu le don de me mettre de bonne humeur pour la journée. Ça, c’était l’effet Chachi (a). Je m’étais donc hâté dans la salle de bain afin de me préparer à la vitesse grand V avant de manger un morceau et de filer en direction de notre point de rendez-vous, à savoir le centre commercial. A peine étais-je arrivée que Chachi m’embarqua je ne sais où -bah oui, c’est un peu le principe de la surprise quand même- en maintenant mes paupières closes à l’aide de l’une de ses mains. Tandis que nous marchions vers l’inconnu, je me posai tout un tas de question, me demandant où est-ce qu’elle allait m’embarquer. Je lui fis donc part de mon appréhension, mais mon amie tenta de me rassurer, et m’affirma que j’adorais cet endroit. Je me forçai donc à la croire. Après tout, ça ne devait pas être si terrible que ça, elle n’allait pas me jeter dans la cage aux lions, ni même me faire raser la tête… enfin, je n’espérais pas du moins. Alors pitié, dis-moi qu’on est là pour faire les boutiques, m’exclamai-je en geignant. Une partie de moi attendait désespérément que Chachi confirme mes dires, mais ce ne fut pas le cas. Je me contentai donc de continuer à suivre mon amie, qui finit par s’arrêter enfin, quelques mètres plus loin. Elle m’annonça par la suite que je pouvais ouvrir les yeux, ce que je fis sans broncher. A ma grande surprise, je me retrouvai encerclée par tout un tas de jouets coquins et autres accessoires. Je ne pus réprimer un léger rire tant je ne m’y attendais pas. Rapidement, Chachi s’expliqua en me rappelant un certain épisode que nous avions vécu lorsque nous étions plus jeunes. Je me souvenais encore de cette journée comme si c’était hier. Nous n’étions encore que des gamines, mais nous étions aussi précoces l’une que l’autre. D’un commun accord, nous avions décidé d’aller explorer cet endroit inconnu qu’était le sex-shop afin de découvrir plus ou moins ce que c’était tout ça. Nous avions même piqué de l’argent à mes grands-parents, et nous n’étions pas ressorties de la boutique les mains vides. Le pire dans tout ça, c’est que le vendeur ne s’était pas vraiment posé de question, et s’était contenté d’empocher le fric, nous laissant repartir avec nos petits jouets en plastique. La suite de l’histoire ne dit pas ce qu’on en a fait, c’est pas vos oignons (a). En tout cas, Chachi avait visé juste en m’affirmant qu’elle faisait des surprises qui marquaient. Je ne pouvais pas la contredire sur ce point. Mais c’est aussi ce que j’adorais chez Chachi. Et donc, rappelle-moi ce qu’on fait ici… C’était une envie personnelle ? la questionnai-je en riant. Machinalement, je tournai sur moi-même, jetant de brefs coups d’oeil aux objets qui m’entouraient. Alors que je me retournai vers mon amie, cette dernière brandit une paire de menottes en fourrure rose devant mes yeux et me confia être intimement persuadée que Lorenzo aimerait beaucoup que je l’attache avec ça, au lit. Non mais dis-donc ! Occupe-toi de tes fesses au lieu de t’occuper des miennes et de celles de Lorenzo, toi ! riais-je alors en lui confisquant la paire de menottes en question.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

Dans la vie il vous arrive de rencontrer des personnes exceptionnel, des personnes qui vous marquerons a jamais, qui vous feront découvrir les joies de l’amitié et qui surtout vous feront croire et vous prouverons que l’amitié, la vraie amitié existe. Et ben moi cette personne je l’ai trouvée. Elle s’appelle Brianna Williams. Je l’ai rencontrée étant toute petite je devais avoir même pas cinq ans quand je l’ai connue. Je me souviendrais toujours de cette rencontre. J’apprenais a faire du vélo sans les petite roues, j’étais dehors sur la route du petit quartier dans lequel j’ai grandit et puis la chute. Mais bien vite une petite tête brune est arrivée vers moi et m’a aider à me relever et a sécher les larmes qui couler sur mon visage. Depuis se jours la on ne c’est plus jamais quitter. Enfin si, elle était juste la pour les vacances mais c’était les meilleures vacances de ma vie de petite fille. Depuis chaque vacances on les passer ensemble à rire, se raconter des secrets et surtout a faire de nouvelle expériences. Puis un jour, elle n’est plus venue en vacances chez ses grands parents et c’est la que notre amitié à commencer prendre un coup, elle rester mon amie, mais sans la voir, sans avoir de nouvelles c’était dure, très dure. Mais parfois le destin fait bien les choses, c’est a Cancùn pendant le voyage scolaire qu’on c’est retrouver et depuis on se voit le plus souvent possible et puis ce qui aide c’est qu’elle est devenu depuis peu la petite amie de Lorenzo l’un de mes meilleurs amis. Et puis aujourd’hui j’avais envie de passer la journée avec elle et j’avais décidée de l’amener dans un sex shop, on connaissait bien cette endroit et puis je lui avais promis. Une fois prête j’étais partie l’attendre devant le centre commercial. « Mais oui on va faire les boutiques, mais on fait un premier magasin assez spécial » dis-je alors avec un grand sourire sur les lèvres. Je lui avais alors caché les yeux avec ma main tout en l’entraînant avec moi dans le sex shop. Etre la me rappeler la première fois où l’on était rentrait dans se magasin. On devait avoir une treizaine d’année si je me souviens bien et puis on avait tout regardé avec attention et on n’était d’ailleurs pas rentrer chez nous les mains vides. On était repartie chacune avec notre petit sachet avec notre petit jouet. Je crois bien que je l’ai encore quelques parts dans un de mes cartons soit chez ma mère soit chez moi. D’ailleurs il faudrait que je le retrouve et le jette parce que si ma mère tombe dessus c’est la honte et si Zayn tombe dessus c’est pire enfin bon. « Non mais c’est toi qui me supplie toujours pour venir ici alors je réalise ton rêve aujourd’hui » dis-je alors en faisant un grand sourire. C’était bien sure pas vrai mais elle savait que je disais cela pour la taquiner un peu et puis ici on avait de bon souvenir quand même, c’est la qu’on avait découvert tous les petit joujoux de la vie intime d’un couple. Pour la faire râler, j’avais pris une paire de menotte lui disant que Lolo serait ravi de se faire attacher, et sa réaction me fit rire. « Avoue sa te donne des idées hein » dis-je alors en riant. Je regarda alors tous ce que pouvais contenir l’étagère et tira une boite ‘ Jeux vices et délices ‘ étant curieuse je lisa ce qu’il y avait marquer sur la boite et c’était une sorte de jeux de cartes spécial. « Ca te tente une partie de carte » dis-je alors en me tourna vers Brianna tout en riant. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

ON NE FAIT QUE VISITER,
    [/b][/color]Cela faisait de longues années maintenant que je connaissais Chachi, et vrai dire, lorsque je pensais à elle ou à tout ce que nous avions vécu ensemble jusqu’ici, je n’en avais aucun mauvais souvenir. Chaque moment passé avec elle était un souvenir inoubliable en plus. Alors autant vous dire que des souvenirs inoubliables, j’en avais déjà des tonnes. Depuis nos retrouvailles à Cancùn, nous nous voyions régulièrement, et essayions de rattraper le temps perdu, lorsque nous nous étions quelque peu éloignées à cause de mon déménagement soudain. Je crois que nous y arrivions bien, au final, et chaque nouvelle journée passée avec Chachi était une journée réussie. Après tout, nous nous connaissions depuis nos cinq ans, environ. J’avais grandi avec elle, elle était un peu comme ma sœur. Peut-être était-ce l’une des raisons pour laquelle nous étions si proches. Et je dois dire qu’actuellement, j’avais toujours autant envie de passer du temps avec elle, comme avant. Ce matin, comme souvent en ce moment, j’avais reçu un sms de Chachi, m’invitant à la rejoindre devant le centre commercial dans l’après-midi. Si mon amis n’avait pas ajouté qu’elle avait une surprise pour moi, j’aurais pû me préparer, sereine. Or, ce ne fût pas le cas, et je passai ces longues minutes à me demander ce qu’elle avait bien pû mijoter pour cette fois-ci. Ceci dit, c’était aussi pour son côté décalé et pour le moins original que je l’adorais cette petit blondinette. Une fois arrivée au point de rendez-vous, Chachi m’avais caché les yeux, ce qui ne m’avais pas rassuré, pour le coup. J’essayai donc de me rassurer moi-même, en lui demandant de me dire que nous étions tout simplement là pour faire les boutiques. Pour toute réponse, mon amie confirma mes propos en se contentant de me préciser que nous allions le faire dans un magasin spécial. Et moi, je n’étais toujours pas rassurée. Alors que je pensais que ça sentait le coup fourré à des kilomètres, Chachi ôta ses mains de mon visage pour me laisser découvrir le merveilleux endroit dans lequel elle m’avait emmenée : le sex-shop. Afin de s’expliquer, la blondinette m’accusa de la supplier sans arrêt de m’emmener ici. Arrêtes de prendre ton cas pour une généralité, la taquinai-je en riant. Mais peu importe, ça n’allait pas l’empêcher de dire des conneries (a). D’ailleurs, elle poursuivait déjà en me demandant d’avouer que tout ça me donnait des idées pas très catholiques. Arrêtes de prendre ton cas pour une généralité je t’ai dit, répétai-je en lui tirant la langue. Cela dit, ce truc est énorme, dis-je avec des yeux exorbités en désignant un sex-toy sur une étagère. J’espère au moins que les filles qui achètent ce modèle sont conscientes qu’elles ne pourront plus s’asseoir pendant au moins une semaine, ajoutai-je avant d’éclater de rire et de mettre en marche le vibromasseur en question. Pendant ce temps, Chachi fouillait dans les rayons et tomba sur un jeu de cartes érotique qu’elle me présenta, puis me demanda si une petite partie de cartes me tentait. Avec toi ? Evidemment ! me contentai-je de répondre en riant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

Depuis tout petit on dit et re dit que la vie est courte et qu’il faut profiter de chaque moment, chaque secondes, chaque minute qui passe, et c’est pour cela que je le fait. Je profite de ma jeunesse tant que je le peux. Et d’ailleurs a chaque fois que je suis avec Brianna je profite de la vie a fond, surement parce que je sais que quoi que je fasse, quoi que je disse elle ne me jugera jamais. Elle me connait depuis toujours, elle me connaît par cœur ou presque par cœur et c’est pour ca qu’avec elle je peux être moi, vraiment moi sans me cacher derrière une quelconque carapace. D’ailleurs c’était pareil pour elle, elle n’avait pas besoin de se cacher car je la connaissais plus que par cœur et puis je l’aime comme elle est. Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial car j’avais décidé qu’on allait toutes les deux se rendre dans un lieu qui allait évoquer pas mal de souvenir, un lieu assez spécial mais nous on s’en fiche on ose tout. Quatorze heures pétante j’étais devant le centre commercial a attendre Bri’ qui arriver assez vite pour mon plus grand plaisir. Les embrassades faites je l’avais directement amené dans le sex shop où on avait pu commencer notre petite conversation sur tous les « jouets » qui nous entouraient. « Non mais genre ! On aura tout entendue là, c’est toi qui m’as dit que tu adorerais revenir ici voir si c’était pareil que la dernière fois. Alors voilà nous y sommes. Et puis c’est pareil mais avec des joujoux en plus » annonçais-je alors en lâchant un léger rire avant de lui sourire. Je n’avais jamais était trop fan de se lieux là parce que bon je ne suis pas le genre de personne qui pense avoir besoin de tout ses accessoires pour avoir du plaisir mais qui sait on peut changer d’avis si on trouve son bonheur (a’). « Non mais pire quoi ! Il faut direct les amener a l’hôpital la, parce que God sa doit faire mal » dis-je alors assez choquée, non mais vous verriez le truc il doit faire trois fois la taille de mon poigner quoi, enfin on ne va pas toucher a ca on sait jamais. Je me contentai juste de demander a Bri’ si une partie de carte la tenter. « On testera ca ce soir alors » lui dis-je tout en lui faisant un clin d’œil histoire de rigoler. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

ON NE FAIT QUE VISITER,
    Il fallait croire que ce rendez-vous était encore plus important que les précédents. En effet, plutôt du genre à arriver en retard, Ariana avait décidé cette fois d’arriver à l’heure. Cette ponctualité soudaine n’était pas pour me rassurer. La surprise qu’elle avait prévue pour moi s’annonçait grandiose, et je sentais venir le coup fourré à des kilomètres. Mais bon, Ariana, les coups fourrés, c’est son truc (a). Ceci dit, je n’allais pas m’en plaindre, c’est en partie pour ça que je l’aimais autant. Cette fille, elle avait le don de redonner le sourire à quiconque en un claquement de doigt. C’est ma petite magicienne à moi (a). Enfin bref, le fait était que cette fois-ci, la petite magicienne avait fait fort… dans la connerie ! Je savais qu’elle avait l’esprit tordu, mais j’étais loin de m’être imaginé qu’elle allait m’embarquer dans un sex-shop. C’était toutefois loin d’être anodin puisque nous nous étions déjà retrouvées ici-même quelques années auparavant. Nous étions des gamines, et nous étions loin de connaître toutes l’utilité de ces choses qui nous entouraient –faut dire qu’on n’avait pas testé avant ce jour-, mais entre copines, nous faisions de supers expériences (a). Et en effet, cette petite virée nous avait marqué, à tel point que nous nous retrouvions au même endroit, quelques années plus tard. Pour le coup, je n’avais pas pu m’empêcher de la taquiner sur le sujet. Et évidemment, à son tour, Ariana me rendit la pareille, insinuant que c’était moi qui rêvait de revenir dans cet endroit. Oui, bon… peut-être bien, admis-je avant de lui tirer la langue telle une gamine qui n’a plus aucun arguent pour plaider sa cause. N’empêche que j’étais pas préparée psychologiquement, me défendis-je par la suite. Mais c’est vrai que ça n’a pas énormément changé, si ce n’est qu’il y a des gadgets encore plus sophistiqués qu’avant. Je riais d’ailleurs devant devant un certain vibromasseur qui me semblait d’une largeur démesurée. Presque sans m’en rendre compte, je fis la remarque à mon amie qui approuva mes propos. J’te propose pas d’essayer, hein ? la questionnai-je rhétoriquement avant de pouffer de rire. Je riais de plus belle lorsque je vis que l’attention d’Ariana avait plutôt été attiré par un jeu de cartes érotique. Elle me proposa d’ailleurs d’en faire une petite partie ce soir. Tu dors à la maison dans ce cas ? demandai-je pour toute réponse. Ouais, avec elle, on débitait un nombre de conneries incroyablement élevé à la seconde, mais c’était justement ça le meilleur.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a) Répondre en citant

Scène Close !
-J'avais pas vu que t'avais répondue :/. mais on dira qu'on a acheter de beaux sex-toys-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: On ne fait que visiter (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation