Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
> I'm nothing without you.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

> Emily  20 Ans Maman Célibataire mais amoureuse Membre des Alpha Kappa Lambda. <  

A link maybe ? (:

Dernière édition par Emily Clarks le Dim 28 Oct - 14:34 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

> Girls, Girls, Girls ! 

> Ivy Clark : Bonne amie

> Svetlana Dobreva  : Meilleure amie

> Rachel Gattina : Ennemie à définir

> Jennifer Styles : Copine de soirée

Dernière édition par Emily Clarks le Ven 16 Nov - 23:37 (2012); édité 14 fois

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Boys, Boys, Boys ! 

> Will Hawthorne : Rival

Dernière édition par Emily Clarks le Dim 11 Nov - 16:28 (2012); édité 4 fois

Invité
Ivy Clark

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Moi

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:38 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Un lien !?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Moi je veux bien (; en passant j'adore ton actrice (:

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Ivy : Bien sûr, avec plaisir Une idée ? 

Leïla : Ton avatar *-* Une idée , positif ou négatif ?

Rachel : Mercii moi aussi j'aime beaucoup la tienne *-* Positif ou négatif ? (:

J'ai tout de libre ! (:

Invité
Ivy Clark

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Ce qui te plairait, ou ce que tu recherches (:

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:46 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Ivy : D'accord, alors je dirais bonnes amies, vu que tu es aussi en médecine ? Elles ont sympathisé en cours, et sont devenues super amies, malgré qu'elles ne soient pas dans la même sororité ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 06:43 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Moi je veux bien un lien (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Et bien tu es la copine de mon ennemi xD enfin de mikael xD donc je sais pas trop tu aurais une idée ?.

Invité
Ivy Clark

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Je suis prenante, tu nous co une scène ?

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Ivy : D'accord, je te fais ça dans la journée et je te l'envoie en mp ! (:

Rachel : Ah, d'accord x) On se détesterait alors ?

Invité
Ivy Clark

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

D'accord, pas de soucis

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: > I'm nothing without you. Répondre en citant

Will : OMG Désolée j'avais même pas vu ton message Surprised T'aurais une idée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: > I'm nothing without you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation