Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❥ Toi ici je rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: ❥ Toi ici je rêve Répondre en citant

❥ Toi ici je rêve feat Adam Brody & Alexandra Stone

• Les cours étaient fini depuis déjà une heure pour moi, pour être tranquille et pour pouvoir bosser sur un devoir que je devais rendre la semaine prochaine, j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque. Je m'étais installé dans un coin tranquille loin des regards et surtout loin de ses personnes qui étaient ici juste pour rigoler. J'étais entrain de rédiger mon devoir à l'aide de bouquin quand on arriva derrière moi et on me mis les mains devant les yeux. Je me demandais qui pouvais bien être ici. J'essaya de me tourner pour voir qui c'étais mais impossible cette personne tenais bon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: ❥ Toi ici je rêve Répondre en citant

alexandra, adam.
ζ toi ici, je rêve.
    Aujourd'hui, je terminais mes cours relativement tôt par rapport aux autres jours, et je comptais bien mettre ce temps à profit. Faire médecine n'est pas évident tous les jours, et la quantité de travail est très importante. Du coup, je profitais de ce temps libre pour me rendre à la bibliothèque et réviser au calme. Bien sûr, dans ce genre d'endroits il y a toujours ceux qui se cachent ici toute la journée, ceux qui travaillent simplement et ceux qui viennent pour mettre le bordel. En entrant, je vis à une table des personnes de ce genre là. Je me contentais de le jeter un regard noir pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient rien à faire ici, avant d'aller me trouver une table libre un peu plus loin pour travailler au calme. En m'approchant, je vis Alexandra un peu plus loin, penchée sur ses cours. Je déposais mes mains sur ses yeux, pour qu'elle devine qui c'était. Elle essaya bien sûr de les retenir pour tricher la vilaine ! Je résistais cependant, tout en veillant à ne pas lui faire mal. Je pris tant bien que mal une voix de fille. Qui suis-je ? demandais-je amusé.

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: ❥ Toi ici je rêve Répondre en citant

• J'étais concentré dans mes cours dans mon coin pour ne pas être déranger. J'étais plonger dans un bouquin pour mon devoir, quand on mis des mains sur mes yeux. J'avais alors essayer de voir qui cela pouvait être car je ne pensais pas pouvoir être déranger ici jusqu’à ce que j'entende une voix familière que je reconnu immédiatement, ce n'étais autre que Adam, un garçon que j'avais rencontré lors de mon entrée à l'université y'a trois ans et depuis on entretenais une relation non exclusive. Ce qui était bien c'est qu'on avais tout pour être un couple mais sans les disputes et les contrainte et cela m'allait très bien. Je fis mine de réfléchir et répondis à son " qui suis-je ? " : Je dirais que c'est un jeune homme assez sexy avec qui je passe beaucoup de temps, hum après y'en a plusieurs dis je en souriant légèrement puis je repris : Mais je pense que c'est mon cher Adam

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: ❥ Toi ici je rêve Répondre en citant

ζ toi ici, je rêve.

Afin de pouvoir réviser au calme mes cours d'anatomie, je m'étais rendu à la bibliothèque, ce qui est normal d'ailleurs. Il y a beaucoup trop de monde dans les jardins du campus, et donc par conséquent, beaucoup trop de bruit. En entrant dans la bibliothèque, je vis Alexandra au loin, et l'envie de l'embêter me pris soudainement. Notre relation me convenait parfaitement, pas de prises de têtes, que des bons moments, que demander de mieux ? Je déposais délicatement mes mains sur ses yeux, lui faisant deviner qui je suis. Bien sûr, elle me reconnu rapidement, lançant une vanne au passage. Comment ça plusieurs, je vais finir par être jaloux si tu continues, rétorquais-je malicieusement. Ah bon, ça va, ajoutais-je quand elle prononça mon nom. Je déposais un baiser sur sa joue, avant de m'installer à côté d'elle.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: ❥ Toi ici je rêve Répondre en citant

• Le nez plongé dans les bouquin de droit pour un devoir, j'étais installer au fond de la bibliothèque pour qu'on ne me dérange pas enfin c'est ce que je croyais jusqu'à se qu'on vienne déposer ses mains sur mes yeux, en me demandant qui c'étais et bien sur j'avais reconnu sa voix parmi des milliers d'autre. Et pour le taquiner je lui dis que c'étais surement un jeune homme sexy avec qui je passais beaucoup de temps mais que je ne savais pas le quel, ce qui me fis sourire fut sa réponse, qu'il allait finir par être jaloux. Puis je lui dis que c'étais mon cher Adam, et la il répondit que sa allait alors vu que je l'avais reconnu. Il déposa un baiser sur ma joue et s'installa à côté de moi, puis je ferma mes bouquins et déposa un baiser à mon tour sur sa joue. Et lui dis : Comment sa tu va finir par être jaloux hein ? Puis je lui demanda de nouveau : Comment va mon Adam chéri ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: ❥ Toi ici je rêve Répondre en citant

ζ toi ici, je rêve.
    Je m'étais rendu à la bibliothèque afin de bosser un peu mes cours dans le calme. Mes plans furent contrecarrés quand j'aperçus Alexandra au loin, plongée dans ses bouquins. J'avais dans un premier temps placé mes mains sur ses yeux pour qu'elle devine, et une fois fait, je m'installais à ses côtés. Elle déposa à son tour un baiser sur ma joue. On sait jamais, si t'as trop de prétendants, répondis-je, amusé. Et bien écoute, ça va et toi ma jolie ? demandais-je à mon tour, sortant quelques bouquins de mon sac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: ❥ Toi ici je rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation