Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je voudrais déjà être roiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Je voudrais déjà être roiiiiii Répondre en citant

CHACHI & LUZIA 

La journée commencais à se finir, il ne me restait plus que 2 heures d'ethnologie et le week end m'appartenais. Je venais de terminer mon entrainement de danse classique et me changea dans les vestiaires : Short en jean, debardeur noir et chemise a carreaux bleu marine. Je laissa mes cheveux coincé dans ce chignon classique puis enfila une paire de bottines a talons noir. Ayant 1h d'attente avant mon prochain cour, je decida de monter sur le toit pour me fumer une cigarette et me manger une bonne dizaine de beignets (mon pecher mignon). J'ouvris la lourde porte grise puis me dirigea vers la rambarde afin de voir l'Université dans toute sa splendeur. D'ici, les étudiant ressemblaient à une petite colonie de fourmis. Je souria à cette idée et sortis une cigarette avant de l'allumer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Je voudrais déjà être roiiiiii Répondre en citant

Je voudrais déjà être roiiiiii feat Chachi et Lutzia

Et voilà il est quinze heure et je viens de finir ma journée, et oui j'en est de la chance, mais le seul problème c'est que je suis venu avec Zayn et que lui il a encore cour jusqu'au dix-sept heure, j'aurais très bien pu rentrée a pieds, mais étant une grande flemmarde, je n'avais pas envie de marcher jusqu'à la maison, alors autant attendre deux heure ici et puis je pourrais toujours faire mes devoirs comme ca j'aurais rien a faire en rentrant a part réviser vite fait bien fait. Pendant que tous les étudiants changer de classe, j'alla me réfugier dans les toilettes, une fois qu'il y avait plus personne qui roder dans les couloirs, je me dirigea vers la grande porte avec un panneaux " accès interdit " je poussa la porte et monta les quelques marches pour arriver enfin sur le toit, ici tout était plus léger, et puis personne ne venait vous chercher des poux ici.

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Je voudrais déjà être roiiiiii Répondre en citant

J'entendis la porte s’ouvrir derrière moi, intriguée je me tourna afin de faire face à mon inconnue et fut surprise de voir Chachi la petite amie de Zayn. Je lui souris en guise de bonjour. Cette fille je ne la connaissais pas vraiment mais je l'adorais déjà, elle était simple, naturelle et débordante de vie en plus d'être mignonne comme un coeur. Zayn avait vraiment trouver la fille parfaite; ils étaient tout les deux mon couple favori. Sachant que comme moi elle aimait les beignet, je lui tendis la boite en ajoutant - Offre exceptionnelle  je vais faire taire cette voix qui me supplie de ne rien donner et t'offrir des beignet. Je lui adressa un clin d'oeil avant de rire legèrement. - Qu'est ce que tu fais ici Cha' ? demandais-je curieuse.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Je voudrais déjà être roiiiiii Répondre en citant

Je voudrais déjà être roiiiiii feat Chachi et Lutzia

Les petits trouillard vous dirons qu'il faut être complétement fous pour monter sur le toit alors que cela est formellement interdit par le règlement intérieure et puis c'est aussi marqué sur les porte, en gros et en rouge. Mais là j'avais besoin de me changer les idées, et même en ayant peur du vide j'aimais bien venir a cette hauteur. Je crois bien que je suis complétement sado mais ca c'est pas nouveau, je le suis de naissance. A peine arrivée sur le toit, je vis une fille me sourire au loin, je me rapprocha alors et put apercevoir Lutzia, une amie de Zayn et aussi la cousine de Niall, je lui souria alors tout en me rapprochant d'elle. " Oh c'est trop généreux de ta part. Et je ne peux refuser un tel cadeaux. Tu me prend par les sentiments là. " lui répondis-je alors avec un sourire avant de lui piquer un beignet. Grosse gourmande que je suis je ne peux refuser. " Je venais me rafraichir les idées et toi alors ? " lui demandais-je alors en retour avant de croquer dans mon beignet.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Je voudrais déjà être roiiiiii Répondre en citant

Alors que je déguster des beignets sur le toit de l'Université, la lourde porte s'ouvrit et je pus reconaitre Chachi la petite amie de Zayn un ami avec qui j'adorais faires des soirées. Je lui avais alors proposer de manger avec moi se qui est très rare vu que je suis une accro de la bouffe et que je ne supporte pas partager. Mais bon Chachi avait une bouille tellement mignonne qu'on ne pouvait rien lui refuser. - Entre gourmande on se comprend lachais-je avec un clin d'oeil. Je lui avait alors demander se qu'elle faisait ici. Question à laquelle elle me répondit qu'elle venait se rafrechir les idées. Alors que je mangais mon beignet, elle me retourna ma question. Avec les maniere de ma famille c'est la bouche pleine que je lui répondis. - Bouffer comme une grosse ... et surtout ici car personne ne vient et ne pourra piquer mon plaisir. Quand je dis sa je pense surtout à Niall. Je ria legerment puis avala ma bouchée.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: Je voudrais déjà être roiiiiii Répondre en citant

Cela faisait un moment que je n'étais pas monter sur le toit alors n'ayant pas cours et ne pouvant pas encore rentrée chez moi c'était l'occasion idéal et puis on s'en tape que se soit interdit, c'est ca le plus fun. Il faut savoir contourner les règles de temps en temps et la c'était ce que j'avais envie de faire. A peine arriver sur le toit j'avais eu le surprise de voir que je n'étais pas seule et que Lutzia était là elle aussi. Lutzia était la cousine de Niall qui lui était un ami de longue date mon confident pour être un peu plus exact. Elle était entrain de manger des beignets et m'en avait proposer un. j'avais bien sur accepter tel la grosse gourmande que je suis. " tout a fait " lui répondis-je en souriant. C'est vrai qu'elle aussi était gourmande, ca devait être de famille vu que Niall était lui aussi un gros gourmand, un vrai morfale même. " Ah bah je vois ca ouais. Non mais je comprend tout a fait, Niall il bouffe tout ce qu'il voit, c'est pour ca que quand il vient a la maison je planque tout parce que j'ai déjà assez de Zayn alors si je les laisse tous les deux seuls, les placards finissent vide " lui avouais-je alors en lâchant un léger rire, de vrai morfale les deux, mais je suis pareil au fond donc bon (a). 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Je voudrais déjà être roiiiiii Répondre en citant

Scène Close !
Plus de réponse depuis un moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Je voudrais déjà être roiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation