Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i prefer to be alone that badly accompanied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: i prefer to be alone that badly accompanied Répondre en citant

« i prefer to be alone that badly accompanied »  
chris ft serena 

20h42. Petite soirée calme en perspective, voulant décompresser je décida de faire du jogging, bizarre mais envie. J'avais pris une douche quinze minutes avant mais je m'en foutais, j'enfila un short rouge suivi d'un débardeur blanc suivi de basket assez stylés je dois dire avant d'attacher mes cheveux, de prendre mon Ipod et de sortir direction le sentier de jogging, endroit assez calme mais peuplés quand les gens sont décidés à suer. Musique dans mes oreilles, je marcha jusqu'au lieu et me mis à courir une fois arrivée, je devais être à mon second tour quand je pus voir Chris, un ex avec qui sa n'avait pas mal fini mais assez fait beaucoup de dégâts, ne voulant pas faire attention, je fis semblant de ne pas le voir même si lui m'avait certainement déjà vu, je continua à courir en sa direction en le regardant du coin de l'oeil. A vrai dire, il n'avait pas changer mais pas du tout. Le voir ici, à la même heure et au même endroit me faisais bizarre, mais j'étais assez contente de savoir qu'il était envie (a'). 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: i prefer to be alone that badly accompanied Répondre en citant

featuring serena.chris 

Début de soirée, je décide d'aller courir un peu, ce qui est plutôt étonnant de ma part, parce que je suis quand même un flemmard, hors mis le fait que j'aime beaucoup le sport. J'avais donc enfiler un short et un t-shirt, puis pris mon i-pod, et a peine sorti de chez moi, je me mis a courir jusqu'en direction du sentier -ce qui faisait quand même une trotte.- Lorsque j'arriva il n'y avait pas grand monde, je me stoppa donc vers un banc et y posa mon pied afin de m'étirer, il faisait encore chaud a cette heure-ci, une bonne douche sera la bienvenue. Alors que je relevais la tête pour changer de jambe, je pu apercevoir Serena, une ex a moi, avec ça c'était pas forcement bien finit, en même temps, ça c'est toujours mal finit avec les filles avec lesquelles je suis sorti. Elle fit mine de ne pas m'avoir vu, mais je suis sûr qu'elle a remarquer que moi, je l'avais vu. Je me redressa alors et lui fis un grand sourire. « Alors comme ça tu m'évite ! » Lâchais-je a son attention. 

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: i prefer to be alone that badly accompanied Répondre en citant

Je traçais ma route pensant qu'il allait me zapper lui aussi comme il l'avait fait pendant notre relation, je m’arrêta et souria. « Ah Chris, je t'avais pas vu ». Mentis-je même si je l'avais aperçus à des kilomètres, je resta là sans rien faire, que faire de plus en même temps alors qu'il m'avait bien vus. « Non je t'évite pas, c'est juste que te revoir me fait bizarre ». Finis-je par dire en tournant la tête, vérité sortit et je savais pas ce qu'il allait dire, ni même ce qu'il pensait mais bon étant là, autant parler, de toute façon je pouvais pas l'éviter tout le temps puis ce n'étais pas mon genre d'éviter les gens, j'avais passé ce stade mais revoir son ex était surprenant enfaîte.

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: i prefer to be alone that badly accompanied Répondre en citant

J'étais donc sortis courir un peu, j'aimais bien ça me défoulais. J'aime le sport mais pourtant c'est pas moi qui irait courir a cette heure là. Arrivé au sentier, je me stoppa vers un banc pour m'étirer, lorsqu'en relevant la tête pour changer de jambe, j'aperçus Serena, une ex petite amie avec qui ça ne s'est pas forcément bien terminer. Quand je vis qu'elle fit mine de ne pas m'avoir vu, je lui fis la remarque comme quoi elle m'évitait. « Genre ! tu m'as pas vu ! » lâchais-je alors en riant légèrement. Elle ajouta ensuite qu'elle ne m'évitait pas mais que ça lui faisait bizarre de me revoir. « Pourquoi bizarre ? En même temps si tu m'évitais pas, tu me verrais plus souvent. » Répondis-je avec un petit sourire.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: i prefer to be alone that badly accompanied Répondre en citant

J'avais croisé mon ex Chris avec qui sa s'était mal terminés mais c'était sa faute et non la mienne (a'). Je le regarda alors. « Bien sûr que je t'avais vus, t'étais un peu le seul mec de ce sentier ». Riais-je légèrement à mon tour alors qu'il s'étirait toujours sur le banc et moi le regardant comme un boubourse ne sachant quoi faire. « Je sais pas, cela me fait bizarre mais je sais pas pourquoi. Peut être que te revoir refait monter des souvenirs que j'aimerais oubliée ». Dis-je en le regardant tout en arrêtant la musique qui se diffusait dans mon Ipod.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: i prefer to be alone that badly accompanied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation