Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Will Hawthorne •Live while we're young•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •Live while we're young• Répondre en citant

William ChristopherHawthorne

NomHawthorne Prénom(s) William "Will" Christopher. Date de naissance13 janvier 1992. Âge20 ans. EtudesEtudiant en médecine. Métierécrire ici, si adulte StatutCélibataire. Orientation SexuelleHétérosexuel. Groupe Phi Delta Theta. Star sur l'avatarColton Haynes.
Prénom ou PseudoMarine. Age23 ans dans quelques jours. Pays ou villeFrance. Ou as tu trouvé le forum ?Et bien si ma mémoire est bonne c'est Brookie qui m'a envoyé l'adresse. Ton avis sur le forumSuper génial et en plus il dur !! Tu penses être là5/7 jours.. Rêve d'avenirEuh...
Yourperfectstory

William Christopher Hawthorne de son nom complet est né par un beau jour d’hiver, le treize janvier de l’année mille neuf cent quatre vingt douze à Dayton en Ohio. Will est un jeune homme avec un physique de beau goss ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut mais bien qu’il fasse partie d’une confrérie aimant les filles, l’alcool, ect…, il n’est pas le genre de garçon à coucher à droite et à gauche. On pourrait croire que sous ses allures de beau goss sportif qu’il a eu la vie facile et pourtant ce n’est pas le cas. En effet, il a eu une enfance assez difficile entre la violence de son père et son placement en foyer d’accueil car sa mère était dans l’incapacité de s’occuper de lui. C’est pourquoi durant ses années au collège, il a plongé dans le milieu de la drogue. A cette époque il était plutôt le genre de garçon qui cherchait la bagarre juste pour le « fun » et qui ne faisait rien en cours. Heureusement pour lui lors de son entrée au lycée, sa rencontre avec le coatch de l’équipe de La crosse l’aida à sortir de ce milieu et depuis il n’y est plus jamais retourné. Will a toujours vécu à Dayton et ce depuis qu’il est tout petit même s’il était en famille d’accueil car d’après les services sociaux c’était mieux pour lui, cependant ayant de la famille à Los Angeles, Will passait pratiquement toutes ses vacances là-bas, c’est d’ailleurs comme cela qu’il se fit plein d’amis. Niveau physique, Will est un jeune homme assez grand aux cheveux courts châtains clair et aux yeux marron. Il est plutôt mince et assez musclé. Lors de son arrivée à la FLA, Will du choisir une confrérie à laquelle appartenir, ce fut un choix assez compliqué pour lui car toutes les confréries avaient des choses qui lui plaisait mais aucunes ne les possédaient toutes en même temps, cependant il fit son choix pour les « Phi Delta Theta ». Car en effet, Will aimait faire la fête, l’alcool et surtout les filles, même si ces derniers temps il aimait une fille en particulier mais ça il ne vous le dira pas. C’est vrai que vu comme ça Will a une apparence de bad boy faisant la fête tous les soirs ou presque, buvant de l’alcool jusqu’à ne plus tenir debout et surtout draguant les filles, mais en réalité Will n’est absolument pas comme cela, c’est une carapace qu’il s’est forgé au fil du temps qui passait. Car, Will cache depuis maintenant quelques temps un lourd secret. En effet durant son enfance, Will a toujours eu la sensation de ne jamais être complet, il a toujours eu l'impression qu'il lui manquait une partie de lui. C'est alors en faisant des échanges avec une fille qu'il rencontra via internet que Will découvrit pourquoi il avait tant l'impression de ne pas être complet, il avait en réalité une sœur jumelle cachée, ils avaient été séparés à la naissance mais cela personne ne le sait pas même ses amis. Will a un grand besoin de pouvoir se confier, mais il n’y arrive pas, il n’a jamais eu le courage de tout avouer même pas à son meilleur ami. Personne ne sait en réalité qui est le vrai Will, tout le monde ne connait que le Will de la FLA.
Voilà toute mon histoire et encore vous ne savez pas tout car Will cache encore un secret très important à ses yeux.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui, lorsque j'étais au collège.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Le noir, mais surtout la solitude et que tout le monde apprenne qui je suis vraiment.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Faire de moi un homme heureux.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Bien sur que oui !!
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Marié à la femme de ma vie avec des enfants peut être 3 ou 4 (a) et avoir une bonne situation professionnelle.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Je m'imagine tout simplement heureux.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Pas pour le moment mais ça viendra peut être.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •Live while we're young• Répondre en citant

Super présentation qui est maintenant validée.
    Amuses toi bien, et si t'as une question n'hésites pas. (:

Biisoux Very Happy

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •Live while we're young• Répondre en citant

Mohhhhhhhhhh merci Brookie chérie Very Happy
Je me suis donné du mal et t'as vu j'ai réussi du premier coup mdr !! Je m'améliore xD
Bisouxxx Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Will Hawthorne •Live while we're young•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation