Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué Répondre en citant

ADAM ♔ LA JALOUSIE EST LE REFLET D'UN VŒUX INAVOUE !

Ce soir j'avais rendez vous au bar avec Adam, je savais que j'allais être encore en retard lorsque je venais de me réveillé et bougeais du canapé affolé de voir qu'ils étaient déjà vingt heure quarante cinq pour vingt et une heure ça allait être compliqué. Je filais prendre une tenue pour la soirée et allait m'arranger la façade à l'aide de maquillage et d'un lissage de cheveux rapide. J'allais enfilé ma robe et mes chaussures, pour ensuite prendre al sortie direction le bar. Une fois sur place je rentrais et cherchais Adam du regard, je le trouvais au bar avec une autre fille, je m’approchais enroulais mes bras autours de sa taille et m'adressais à la jeune femme.Je vous remercie de lui avoir tenue compagnie, c'est gentil à vous. Je m'adressais à Adam par la suite avec un sourire amusé. Désolé retard mon amour ! .

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué Répondre en citant

joyce, adam.

ζ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué.
    Ce soir je passais la soirée avec Joyce. Nous nous étions donnés rendez vous dans un bar du centre ville, et comme à son habitude, elle était en retard. Elle et la ponctualité, ça fait vraiment deux. Le pire, c'est que je m'étais dépêché de me préparer pour ne pas la laisser poireauter seule au bar. Mais comme j'étais en avance, j'avais commandé un premier verre, un whisky. Alors que je t'attendais depuis une dizaine de minute, une charmante brunette fit son apparition à côté de moi, et je ne pus m'empêcher d'engager la conversation avec elle. Nous discutions depuis quelques minutes quand Joyce apparut, passant son bras autour de ma taille, faisant fuir ma nouvelle connaissance. J'ai l'habitude, répondis-je simplement. T'abuses, elle était bien celle là, ajoutais-je me levant pour la prendre dans mes bras avant de déposer un baiser sur son front et de me rasseoir. Un verre ? proposais-je, alors que je faisais signe au barman de se ramener.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué Répondre en citant

je savais que Adam faisait toujours en sorte que je n'es pas à l'attendre mais moi c'était l'un de mes défaut, j'étais pas du tout ponctuel et je me confondais toujours en excuse. J'étais enfin arrivé à destination du bar, j'avais pas supporté de voir cette jolie brune à ses côtés mais bon lui comme on avait un don pour casser les coups de l'autre. Une fois approché de lui la jeune femme partie une fois que je m'étais adressé à elle vexé sans doute. Il se leva et ronchonna à propos de la fuite de la jeune femme. Mais je m'en fiche moi, c'est moi et seulement moi sinon je m'en vais et je la rappel . Il me pris dans ses bras, je glissais un baiser sur sa joue tandis que lui m'embrassait le front, il me proposa un verre. Une vodka sil te plaie. Je pris place à ses côtés sur le siège occupé précédemment de la jeune femme et je lui souriais ravie de le voire. Alors comment vas tu mon chéri ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué Répondre en citant

Joyce était une nouvelle fois en retard, mais je commençais à être habitué. Du coup en l'attendant, j'avais engagé la conversation avec une charmante jeune femme, au comptoir. Quand mon amie fit son apparition, elle fit aussitôt partir ma nouvelle connaissance, passant son bras autour de ma taille. Oui, chef, rétorquais-je simplement en riant légèrement par la suite. Après l'avoir embrassé sur le front, je lui proposais rapidement un verre, étant donné que j'avais commencé à boire un coup sans elle. Je levais le bras et le barman apparut quelques secondes plus tard. Je commandais donc une vodka pour la demoiselle. Bien, bien et toi ? questionnais-je à mon tour, en souriant.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué Répondre en citant

Je l'avais donc trouvé en charmante compagnie et l'envie avait été trop forte de la faire disparaitre, mais je n'étais pas la seule à faire ce genre de chose puisque c'était arrivé qu'à l'inverse se soit Adam qui fasse fuir mes conquettes. Nous étions donc fairplay puisque ce n'était pas toujours le même. Je lui avais dit qu'il devait ce contenter de moi ce soir et sa réponse me fit légèrement rire et je m'installais à ses côtés après qu'il m'est commandé un verre. La forme, un peu fatigué. Je regardais le serveur, le remerciais et remerciais Adam au passage et puis soudain le barman mis de la musique en fond sonore et je sourie en levant mon verre face à Adam.. Buvons à cette soirée qui je le pence va être encore surprenante et à nous ! Je lui offrais un sourire en coin.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué Répondre en citant

J'étais en charmante compagnie, attendant que Joyce arrive. D'ailleurs, cette dernière fit une entrée remarquée. D'un part parce qu'elle fit déguerpir ma nouvelle connaissance à la vitesse de lumière, et aussi parce qu'elle était très jolie. Et puis, je lui cassais aussi souvent ses coups, donc après lui avoir fait la remarque, je me contentais de lui proposer un verre. Le barman le lui apporta quelques instants plus tard. Qu'est-ce que tu fais pour être fatiguée, feignasse ? lançais-je pour la taquiner un peu. Le volume de la musique augmenta d'un coup, et Joyce se tourna vers moi pour trinquer à cette soirée et à nous. Je lui fis un clin d'oeil avant de trinquer avec elle, et de boire quelques gorgées de mon verre.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué Répondre en citant

Voilà toute fière de moi j'avais fait fuir la demoiselle, oui c'était toujours pour mon plus grand plaisir, depuis trois ans que je connaissais Adam il y avait cette jalousie et ce côté possessif que nous avions tout les deux qui s'était installé. Bien sûr il faut dire que Adam était bel homme ce qui accentuais d'avantage le soucie enfin bref tout a pour dire qu'il était que à moi. Il me taquina en me demandant ce qui pouvait me fatiguer autant. Tu vois la nuit c'est fait pour dormir et moi j'y arrive pas ! Je sourie amusé et lui fit mes yeux de cocker tout malheureux et puis je vis des gens se lever pour danser et je le regardais après avoir bus quelques gorgée de mon verre. Tu me ferais l'honneur de danser avec moi ? Dis-je en lui tendant la main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: adam ♔ la jalousie est le reflet d'un voeux inavoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation