Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ it's nice to see you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: ζ it's nice to see you. Répondre en citant

chachi, adam.

ζ it's nice to see you.
    Ma journée de cours enfin terminée, j'avais passé un peu de temps à l'extérieur de l'université. Les jardins du campus sont tellement grands qu'il y a de quoi nous occuper un bon moment, donc j'en avais profité pour prendre l'air. En arrivant près de la fontaine, j'aperçus Chachi, morte de rire au téléphone. Je m'approchais alors doucement, et en arrivant derrière elle, je fis mine de la pousser dans la fontaine (a'). J'aime bien l'embêter la petite blondinette, même si dans le fond, je m'inquiète souvent pour elle depuis cette fameuse soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: ζ it's nice to see you. Répondre en citant

ζ it's nice to see you. feat Chachi et Adam  

Les cours enfin terminés, je peu aller prendre l'air, il faut dire que quatre heure de danse sa fatigue et puis je suis tellement sadomaso que j'attends que tous le monde parte pour avoir la salle de libre pour m'entraîner encore. Oui j'ai une sorte de petit examen la semaine prochaine et je veux vraiment être au top alors je compte bien m'entraîner au maximum. Mais avant ca je devenait appeler ma cousine pour annuler notre sortie shopping d'après les cours, je marchais sans trop me rendre compte ou j'allais lorsque " j'attérisa " devant la fontaine. Toujours au téléphone je sentis une personne me pousser, je m’excusa auprès de ma cousine et raccrocha. " t'excuse pas surt.. " dis-je alors tout en me tournant vers la personne. " J'aurai dû me douter que c'était toi " dis-je alors en souriant a la vue d'Adam.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: ζ it's nice to see you. Répondre en citant

ζ it's nice to see you.
    Mes cours terminés, j'avais bien envie de prendre l'air, et le parc du campus était parfait pour ça. Il est tellement grand qu'il est possible de se détendre en marchant à l'intérieur. Alors que je marchais depuis quelques minutes, j'arrivais près de la fontaine, où j'aperçus Chachi, au téléphone. Je ne pus résister à l'envie de l'embêter un peu, je m'approchais donc faisant mine de la pousser dans l'eau. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle allait sûrement s'énerver avant de s'apercevoir que c'était moi. T'aurais dû ouais, rétorquais-je amusé. Comment tu vas ? questionnais-je ensuite, m'appuyant sur le rebord de la fontaine.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: ζ it's nice to see you. Répondre en citant

J'avais toujours aimer la danse que je me voyais mal devoir arrêter un jour, alors dès que je pouvais avoir une salle pour m'exercer je sauter sur l'occasion même si je devait annuler des rendez-vous. En même temps toutes les personnes ayant une passion, une vrai passion sont comme moi ou alors c'est que c'est pas une vrai passion comme je dit. Enfin. Pour le moment je me devait d'annuler mon rendez-vous avec ma cousine, mais alors que j'étais en pleine conversation téléphonique une personne me poussa je raccrocha et tout en râlant et me tournant j’aperçus Adam. " En même temps il y a que toi pour faire se genre de petite blague pas drôle " lui répondis-je alors avec un sourire en coin sur mon visage. " Ca va et toi ? " lui demandais-je alors en lui retournant la question qu'il venait de me poser.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: ζ it's nice to see you. Répondre en citant

ζ it's nice to see you.
    Les cours terminés, j'étais rapidement sorti pour prendre l'air. La médecine c'est bien, mais c'est rapidement long et pénible. Même si j'adore ce domaine, j'avais grand besoin de me changer les idées au moins quelques minutes. En approchant de la fontaine, j'aperçus Chachi, que je m'empressais d'aller embêter, en menaçant de la pousser dans la fontaine. Elle se mit aussitôt à râler, ce qui me fit rire. Si c'est drôle, tsss, lançais-je en riant légèrement. Je lui avais ensuite demandé comment elle allait, et elle répondit de façon positive, ce qui me fit sourire. Bien aussi, répondis-je quand elle me retourna la question.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: ζ it's nice to see you. Répondre en citant

En temps normale j'adorais venir près de la fontaine, regarder l'eau couler et m'évader dans mes pensées, ne plus sentir les gens autour de moi parler de quelconque confrérie ou te forcer a entrée dans la leurs pour tel ou tels raisons. Mais aujourd'hui je me trouver la par hasard tout en téléphonant j'étais arriver devant ce lieu que j'aimais tant et une personne avait décider de m'embêter un petit peu et c'est personne n'étais autre qu'Adam, j'étais habitué a sa. Depuis le soir ou il m'avais sauver de mon "agression" on était proche tous les deux, il aimais bien me faire chier tout en me protégeant des autres, un vrai petit frère protecteur comme j'aimais le lui dire. Mais il était aussi un vrai chieur dans l'âme et moi une vraie râleuse et ca il s'en était vite aperçue. " Je vais te foutre la tête dans la fontaine moi tu vas voir si c'est drôle " lui répondis-je alors un petit sourire narquois en coin. Bon je savais très bien que j'avais pas la force nécessaire pour le pousser dedans mais je pouvais toujours faire genre. " Qu'es qui t’amène ici, près de la fontaine ? " lui demandais-je alors en souriant.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: ζ it's nice to see you. Répondre en citant

Scène Close !
personnage supprimer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: ζ it's nice to see you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation