Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
«One man's meat is another man's poison.»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.» Répondre en citant

One man's meat is another man's poison.
    Samedi 15H00 - Me baladant dans les rue de Los-Angeles , je réfléchissais à tout et à rien. Je m'ennuyer pour un samedi. D'habitude je traine avec Chuck , mais il est repartit en France voir ça famille.Ça me change , ma journée va être beaucoup plus calme , mais au moins je pourrai passer un peu de temps avec des personne que j'aime. Alors que je continuer à marcher dans les rue je passai devant une boutique de macarons. Et quand on dit macaron souvent le mot qui va suivre va être Serena. Qui n'aime pas les macarons , ou qui les adores ? Moi je connais une personne qui serai prête à tuer pour en avoir. Je rentrai dans le magasin pour acheter une boîte. Je sorti , pris le bus en direction du quartier Pacific Palisade . Puis quand le bus s'arrêta je descendais repris ma marche en passant dans les rue on se trouver pas mal de villa. J'arrivai à la villa de Serena et de Stella , Je sonnai. Comme d'habitude c'est une dame qui répond , ce n'est jamais Serena. « Monsieur Archibal » Dis-je à l'interphone quand telle me demanda qui suis-je. Les barrière s'ouvrit et je rentrai dans la propriétés. Je passa par la véranda qui était ouvert. « Serena ? Tu es là ?» Criais-je assez fort pour quelle m'entende 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.» Répondre en citant

« one man's meat is another man's poison » 
nate ft serena 

15h05. J'avais passée une nuit d'enfer suite à la fiesta que j'avais passés la veille avec mon loulou de meilleur ami, j'avais la gueule de bois et décida pour faire passer tout sa dans une bonne douche suivi d'une crème de jour pour ajuster mes cernes qui se voyait à des kilomètre. Après tout ces petits chichis pour me sentir propre, j'enfila un short de sport suivi d'un débardeur pensant que j'allais rester chez moi quand on sonna à l'interphone, évidemment c'était Stella qui d'attaque avait sauter sur celui-ci voulant savoir qui était là et quand j'entendis les portes s'ouvrirent, je compris que c'était quelqu'un qui nous connaissait. J'attacha mes cheveux avant de diffuser quelque gouttes de parfum sur moi avant de descendre entendit mon prénom, j'avança dans la véranda apercevant Nate qui m'attendait. « Bonjour monsieur Archibald, oui je suis là ». Répondis-je en lui embrassant la joue tendrement avant de l'emmener dans le salon alors que Stella m'annonçait qu'elle allait comme tout les samedis à la gym. 

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.» Répondre en citant

Alors que je venais d'entré dans la villa , Serena arriva. Vu ça tête , je suis prêt à parier quelle à du encore fait la fête hier. Non , je déconne. Elle est toute belle comme d'habitude , c'est Gabriel qui m'avais dit qui sortais hier soir. Donc je suis sur que Serena et partis avec. Je souris à Stella , puis Serena arriva. « Bonjour mademoiselle Serena.» Répondais-je en souriant du coin de la lèvre. A mon tour je l'embrassai tendrement sur la joue. « Laisse moi devinez. Encore fait la fête ? » Demandais-je. Serena était le genre fille qui sortais souvent faire la fête. Mais elle pouvait aussi être sérieuse quand elle voulais. Je lui tendis alors la boîte de macarons que je venais d'acheter. « Jai penser à toi.» Avouais-je en lui tendant. Je m'assied sur le canapé. Stella sortit de la villa.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.» Répondre en citant

J'étais alors descendue et à ma grande surprise, je pouvais apercevoir Nate, mon ami enfin on avait une relation qui devait être secrète et on devait se voir dans la plus grande discrétion possible. J'étais contente de le voir enfaîte, il m'avait manqué ce petit brun (a'). « Comment va monsieur Archibald ? ». Demandais-je en souriant alors qu'on était rentrés à l'intérieur. « C'est fous comme tu es intelligent, mais je n'ait pas abuser de l'alcool je te promets ». Répondis-je alors que j'alla dans la cuisine avant qu'il ne se ramène pour me donner un paquet de macarons, huum tout sa rien que pour moi. « Oh c'est très attentionné Nate. J'espère que tu pensera à moi souvent alors ». Répondis-je en riant légèrement avant de le prendre dans mes bras l'embrassant au coin des lèvres. « Je t'achèterais un truc aussi t'inquiète. Pour l'instant, dit moi ce que tu veux boire ou manger ? ». Demandais-je en mangeant un macarons qui était désormais dans mes mains.

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.» Répondre en citant

Serena est vraiment magnifique tout comme sa sœur d'ailleurs (a). J'ai toujours eu un coup de cœur pour la famille Ford. Serena à toujours était mon ami , mais il y a toujours eu aussi de ambiguïté à notre relation. En tout cas moi ça ne me chaine pas du tout. « Très bien et comment va mademoiselle Serena ? » demandais-je à mon tour en souriant. « Je pense déjà souvent à toi.» Avouais-je simplement en la prenant dans les bras. Elle m'embrassa au coin de ma lèvre. « Non , non , je veux rien. Je suis juste venu voir comment aller ma blonde préférer.» ajoutais-je en riant légèrement.Ça faisaient déjà quelque temps que je n'avais pas vu Serena , donc je suis passer la voir. Et ça fait toujours autant plaisir de la voir.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.» Répondre en citant

Nate était un garçon calme et posés, qui représentait beaucoup pour moi, puis il était d'une agréable compagnie c'est vrais. « Très bien aussi ». Répondis-je en souriant et sa réponse me fit encore plus sourire. Il savait aussi se montrer adorable et attentionné puis physiquement, il n'étais pas déplaisant de le regarder. « Mais c'est mignon tout plein sa ». Ajoutais-je à sa réponse en souriant avant qu'il me pris dans ses bras et que je l'avais embrassé au coin des lèvres. « Tu es sûr ? Tu est venu, tu va pas repartir tout de suite quand même ? ». Demandais-je en le regardant.

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:23 (2012)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.» Répondre en citant

Serena , Chuck , Blair et moi , on à toujours était ensemble il n'y jamais eu de séparation. A pars de temps en temps des embrouille entre Moi et Chuck pour blair et blair et Serena pour je ne sais quoi. «Non , je vais pas repartir toute suite.» Répondais-je alors , en souriant malicieusement. Il y a deux jour un nouvelle article à était poster sur le blog de Gossip Girl. Malheureusement Serena et moi étions les centre de cette article. « Au faite , tu à vu le nouvelle article de Gossip ? » demandais-je par curiosité. Si ça se trouve elle n'est pas au courant des rumeurs qui circuler. Au moins ça prouver que Gossip Girl nous aimer. Cette fille na vraiment pas de vie , des fois je me demande vraiment qui c'est.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.» Répondre en citant

« Alors que veut tu boire ? ». Demandais-je en m'installant dans la cuisine avec Nate qui me suivait, Blair, Chuck, Nate et moi avions toujours étaient proches, comme inséparable malgré les petites querelles qu'on pouvait avoir entre nous puis Nate me demanda si j'avais lus l'article de Gossip Girl, je le regarda en levant les yeux aux ciel, elle racontait des rumeurs pathétique. « Oui, je l'ai vus et je l'ai lus, à croire qu'elle est aussi amoureuse de nous celle-là ». Je ria légèrement, cette fameuse Gossip Girl racontait des salades car Nate et moi n'étions pas en couple mais sa elle à pas du le comprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: «One man's meat is another man's poison.»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation