Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi? Répondre en citant

Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête une tête avec moi? 

Cet après midi là il faisait un soleil magnifique comme souvent à Los Angeles d'ailleurs pour profiter des rayons j'avais donc décidé de faire un tour à la plage mais toute seule ce n'était pas vraiment tip top. Afin de passer une bonne journée j'avais décidé de proposer à Adam de venir avec moi, ce dernier accepta avec plaisir et me le fit savoir par sms, je lui fixa une heure afin qu'on puisse se rejoindre sur place. Une fois mon maillot de bain enfilé sous ma robe d'été, je mis dans mon sac une serviette de bain, de la crème solaire ainsi qu'une paire de lunette à l'intérieur. Après m'être préparé je partis en direction de notre lieu de rendez vous qui se trouvait non loin de chez Haylie et moi, seulement une dizaine de minutes plus tard je fus enfin arrivée, j'installa ma serviette de bain sur le sable par la suite j'ota ma robe afin de me retrouver en maillot de bain, une fois cela fait je m'installa confortablement sur le dos prenant bien sur mes lunettes pour les poser sur le bout de mon nez. Regardant de tout les côtés pour voir si Adam était là, je remarqua que la plage était bondée de monde, comme d'habitude en même temps fallait en profiter surtout que c'était la fin de l'été. Alors que j'étais en train de me mettre de la crème solaire sur les bras je remarqua la présence de quelqu'un en levant la tête je reconnus Adam, "Heyyyyy te voilà, toujours en retard même pour aller à la plage, c'est dans tes gênes ça on dirait" lançais je en riant légèrement pour me moquer de lui. Tout les deux on s'était rencontré lorsque nous étions gosses en colonie de vacances, de suite nous avions bien accroché et depuis on n'avait pas perdu le contact bien au contraire d'ailleurs. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi? Répondre en citant

rachel, adam.

ζ tu viens piquer une tête avec moi ?
    Alors que je m'apprêtais à passer la journée à flâner sur le canapé, à mater des séries pourries à la télé, je reçu un message de Rachel, me proposant de la rejoindre à la plage pour que l'on passe l'après-midi ensemble. J'acceptais volontiers. Je préférais nettement passer mon après-midi en sa compagnie plutôt que tout seul à la maison des Sigma. Je montais rapidement dans ma chambre, enfiler mon short de bain, ainsi qu'un tee shirt blanc, avant de partir en direction de la plage. Après dix bonnes minutes de route, je me garais près de la plage, et partais à la recherche de Rachel. C'était vraiment bondé aujourd'hui, mais par chance, je ne mis que quelques instants pour la trouver. Je m'approchais donc d'elle, lui faisant de l'ombre une fois planté devant elle. Salut toi, lançais-je enthousiaste. Elle me balança une vanne, qui me fit plutôt rire d'ailleurs. Je sais désolé. Mais bon, tu me connais, tu sais que j'y peux rien, répondis-je avant de rire une nouvelle fois. J'étalais ma serviette à côté de la sienne, puis me baissais pour lui déposer un baiser sur la joue avant de m'installer comme il faut. Je retirais mon tee shirt, et m'étalais par terre. Comment tu vas ? demandais-je en tournant la tête vers elle pour la regarder.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi? Répondre en citant

Los Angeles était vraiment la ville parfaite pour passer du temps à la plage, surtout qu'il y en avait un nombre incalculable, c'était sans doute mes endroits préférés dans cette ville, cet après midi là mon programme était déjà décidé aller à la plage pour bronzer un peu et piquer une tête. Pour l'occassion j'avais donc proposé à Adam de venir avec moi, cela faisait quelques temps qu'on s'était pas vu donc c'était un bon moyen de papoter et de rigoler comme on le faisait toujours. Une fois prête je partis à la plage où j'avais donné rendez vous à Adam, après quelques minutes de marche je me retrouva vite fais les pieds dans le sable, je chercha une place du regard ce que je mis quelques minutes a trouver vu le monde qui se trouvait là. Après avoir installé ma serviette de bain et retiré ma robe je me retrouva en maillot j'en profita donc pour m'installer tout en mettant mes lunettes sur le bout de mon nez. Attendant qu'Adam arrive je m'étala de la crème solaire sur les bras pour ne pas trop cramer et ressembler à une écrevisse, au bout de quelques minutes je remarqua la présente de quelqu'un et en levant la tête Adam se trouvait devant moi, ce dernier me salua, en s'excusant de son retard après ma petite remarque qui d'ailleurs le fit rire. "Je te connais effectivement, je sais que tu n'es jamais à l'heure mais c'est pas grave t'en fais pas" lui dis je tout simplement par la suite il s'installa à côté de moi avant de me faire un bisous et de me demander comment j'allais. "Tout va parfaitement bien & toi..? En même temps comment allait mal devant un lieu pareil." me contentais je de lui dire en le regardant tout en lui adressant un grand sourire. 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi? Répondre en citant

Depuis mon arrivée à Los Angeles, ce que je préfère, c'est de loin le temps. Contrairement à San Diego, il fait chaud du matin au soir, et c'est souvent très agréable.  N'ayant aucun plan pour l'après-midi, je m'apprêtais à glandouiller chez les Sigma, quand Rachel me proposa de la rejoindre à la plage. L'offre était beaucoup plus alléchante, alors je répondis rapidement de façon positive. Une fois mes affaires prête, je partis en direction de la plage. Cette dernière était bondée quand j'arrivais enfin, mais heureusement je trouvais vite mon amie, allongée sur sa serviette. Elle me fit remarquer que j'étais en retard, ce qui n'était pas faux d'ailleurs. C'est maladif, quoi que je fasse, je suis toujours à la bourre, avouais-je en riant légèrement. Elle me demanda par la suite comment j'allais à son tour. Je le regardais alors, avec mes lunettes sur le bout du nez. Bah écoute, ça va bien aussi. C'est vrai que c'est génial, même s'il y a trop de monde à mon goût, mais c'est déjà ça, répondis-je simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi? Répondre en citant

Le programme de la journée allait être pas mal du tout même, vu qu'Adam avait accepté de venir à la plage avec moi, j'avais toujours adoré profiter de la plage ici, après m'être préparé je partis en direction du lieu de rendez vous. Une fois là bas je m'installa posa ma serviette en retirant ma robe afin de me retrouver en maillot de bain avec mes lunettes sur le bout de mon nez. En attendant qu'Adam arrive je m'étala de la crème solaire, mais au bout de quelques minutes je remarqua une présence en levant la tête je vis qu'Adam se trouvait là, je lui fis donc une petite remarque sur le fait qu'il était en retard. "Mais oui tu sais j'ai remarqué ça, enfin je suis un peu du même genre parfois.." dis je tout simplement en lui adressant un grand sourire, par la suite je lui demanda moi aussi comment il allait, ce dernier me répondit positivement en ajoutant que c'était génial même s'il y avait trop de monde à son goût. "En même temps, les plages de Los Angeles c'est toujours comme ça, puis ça fait un peu le charme de la ville non ? Bon le premier à l'eau est un looser!" lançais je en me levant pour partir en direction de l'eau. 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi? Répondre en citant

Ma journée s'annonçait bien meilleure que je ne l'avais imaginé. Je devais passer l'après-midi avec Rachel, et bien sûr, j'étais certain de bien rigoler. La connaitre depuis des années me permet de  savoir comment elle fonctionne, et j'ai toujours adorer son humour et sa façon d'être. Après quelques minutes de trajet, je rejoignis donc mon amie sur le sable chaud, m'installant à ses côtés les formalités échangées. Bon ça va alors, répondis-je simplement, lui adressant ensuite un grand sourire. En répondant à sa question, j'avais quand même dit que tout ce monde m'énervait un peu, et comme elle le fit remarquer, c'est ça qui le charme de cet endroit. Exact, lâchais-je en la regardant. Rachel se leva ensuite, lançant que le premier à l'eau était un looser. Il s'en fallu pas plus pour que je l'attrape comme un sac à patate avant de courir vers l'océan. Je la lançais alors par la suite, à moitié mort de rire. Looseuse, dis-je, amusé.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi? Répondre en citant

Passer sa journée à la plage était vraiment plus qu'agréable, de plus quand je vis Adam se tenir devant moi je ne pus m'empêcher de le taquiner au sujet de son retard, en même temps il était comme ça depuis toujours il avait une mauvaise manie toujours arriver en retard (a) par la suite on parla de la plage qui selon lui était beaucoup trop bondée, en même temps c'était Los Angeles. En effet cette ville était réputée pour ses plages, son soleil et tout ce côté estival, afin d'en profiter plus je me leva rapidement en lançant un espèce de défi à Adam, celui qui allait arriver en dernier dans l'eau était un looser. Sans que je puisse m'y attendre, il m'attrapa comme un vieux sac pour me pousser enfin carrément me lancer afin qu'il arrive premier dans l'eau, « Looser toi même, t'as vu comment tu m'as poussé c'est de la triche » répondis je en plongeant dans l'eau tout en nageant sous l'eau pour me retrouver à sa hauteur en remontant à sa surface. « Pfff t'es vraiment pas drôle, en plus tu m'as lancé comme un gros sac là » ajoutais je en riant légèrement, en même temps quel garçon aimait perdre contre une fille, perso j'en connaissais pas un seul donc bon, il était un peu pardonné pour le coup mais il était évident que la prochaine fois moi aussi je tricherais un peu pour gagner. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Adam&Rachel | Tu viens piquer une tête avec moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation