Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
les écolos ♔ on à pas toujours un an de plus , vingt et un..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: les écolos ♔ on à pas toujours un an de plus , vingt et un.. Répondre en citant

LES ECOLOS ♔ ON A PAS TOUJOURS UN AN DE PLUS, VINGT ET UN ENCORE MOINS !

J'avais vingt et un an aujourd'hui c'était mon anniversaire et j'avais eu une énorme envie de le fêté avec la bande de la fraternité, il faut dire qu'avec eux j'étais sure de m'amuser, de déconner. J'avais donc laissé une annonce sur le mur de la cuisine l'endroit le plus fréquenter de la maison et j'invitais tout le monde mais nous étions pas si nombreux au final et on aimait ça, ce côté chaleureux du petit groupe. J'avais donc décidé de faire la soirée dans le jardin pour qu'on est de l'espace et le plaisir de ce baigner aussi. Un barbecue géant avait été organisé et plusieurs litre d'alcool. J'avais été très excité de pouvoir arrivé enfin à ce soir et qu'on s'amuse tous ensemble surtout moi j'allais me déchainé bien que je voulais le poste de présidente je restais humaine, et j'adorais me lâché et faire la fête...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: les écolos ♔ on à pas toujours un an de plus , vingt et un.. Répondre en citant

Ce soir, je m'étais faite toute belle et j'avais fait de moi un concentré de bonne humeur et d'énergie, parce que c'était l'anniversaire de ma magnifique meilleure amie Joyce. Quand tout à l'heure j'avais fait un petit tour par la cuisine de la confrérie, j'y avais vu un petit papier que j'avais bien évidemment lu et ce n'était autre que l'invitation de Joyce à sa fête. Elle avait eu une bonne idée, car la plus part du temps, nous arrivons très bien à nous amuser tous ensemble ! Lorsque j'arriva dans le jardin, il n'y avait que la belle blonde à l'honneur de la soirée. Je pu également y voir des tonnes de bouteilles et un énorme barbecue. C'était bien du Joyce tout craché ! Je me tourna vers ma meilleure amie. Tu sais que tout ça ne fait pas très sérieux pour une présidente ? lui dis-je en souriant. Je la serra fort dans mes bras. Joyeux Anniversaire ma belle ! lui lâchais-je avec un énorme sourire collée au lèvres. Il ne manquait plus que les autres et la soirée pourrait commencer..

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 1 Déc - 19:50 (2012); édité 1 fois

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: les écolos ♔ on à pas toujours un an de plus , vingt et un.. Répondre en citant

J'avais passé une simple journée de cours, avec aucun évènement bien particulier. La routine, rien de plus et rien de moins. Je pourrais m'en lasser mais bizarrement, j'aimais beaucoup cette nouvelle année. Je faisais d'avantage ce que je voulais, comme le chant ou le dessin. C'est en quelque sorte une source de motivation. Mais rentrer aussi, c'était bien. Ce soir, je croyais passer une soirée plus ou moins calme mais très vite, j'avais vu la sorte de petite annonce, accrochée sur le mur de la cuisine. A croire qu'on se connaissait tous ici, la cuisine était notre pièce préférée dans la maison de la confrérie. Enfin pour ma part, c'était sur et certain ! Pour en revenir à cette annonce, elle était écrite par Joyce, pour la simple et bonne raison que ce soir, elle avait décidé de fêter son anniversaire. Rien qu'entre nous, rien qu'entre Verts. Evidemment, aucun de nous ne pouvait louper cette fête, surtout celle de la présidente de la confrérie. Je n'avais pas mis longtemps à me préparer ; un t-shirt, un jean, des Nike aux pieds et hop c'était partit ! A quoi bon se mettre sur son trente-et-un, on était qu'entre nous tous après tout. Je me rendais dans le jardin, endroit dans lequel on devait se rendre. Certains devaient déjà y être ; ce genre de soiré, c'était le top. On se connaissait vraiment tous dans la confrérie, mis à part les petits nouveaux de cette année. Mais au moins, c'était une occasion de leur parler, et à eux d'essayer de s'intégrer. J'avançais à travers les couloirs de notre maison et arrivais finalement dans le jardin. Je remarquais que pour une fois je n'étais pas en retard, il y avait seulement Joyce et Vanessa. Je prenais la direction de ses deux dernières, un sourire sur mes lèvres. Heyyyy vous deux ! m'exclamais-je en les enlaçant chacune leur tour afin de les saluer ... Bon, certes, on s'est vus y'a pas si longtemps mais c'est ainsi chez nous. Bon anniversaire mademoiselle la présidente, dis-je à Joyce, d'un air amusé.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: les écolos ♔ on à pas toujours un an de plus , vingt et un.. Répondre en citant

◭ on a pas toujours un an de plus, vingt et un encore moins.
    green powaa.
    Ce soir, en quittant les cours, comme à mon habitude je passais par la cuisine de la confrérie. Je faisais toujours ça, pour manger un petit truc avant de rentrer au loft, pour retrouver Sarah. J'avais toujours faim, c'était pas ma faute hein. Sauf que ce soir là, en arrivant dans la cuisine, je tombais sur un petit papier accrocher au mur. Une sorte de post-it, qui nous conviait tous dans le jardin des greens pour faire la fête. En fait, c'était pour fêter l'anniversaire de Joyce et aucun de nous n'allait manquer ça. Au contraire, l'amusement allait être au rendez-vous, c'était clair et net. Après avoir pris un truc à grignoter, je partais dans l'une des chambres où j'avais quelques affaires au cas où. Il m'arrivait parfois de rester dormir à la confrérie, alors j'avais laisser des vêtements de rechange dans l'une des chambres. Je faisais bien quand même (a). Tout en me changeant, je passais un coup de fil au loft, tombant ainsi sur ma voisine. Cette dernière gardait souvent Sarah, et lorsque je ne rentrais pas le soir, je lui confiais ma petite soeur. Je lui expliquais donc la situation et elle acceptait de garder la petite pour la soirée, une fois de plus. Une fois cela de fait, je descendais dans le jardin, afin de rejoindre les petits greens. J'y retrouvais alors Zayn, Vanessa et la principale concernée, Joyce. Bonsoooooiiirrr ! déclarais-je en me dirigeant vers eux. On était tous très affectueux dans notre confrérie, alors naturellement, c'était un câlin aux trois loulou en guise de salutation. Je commençais par Zayn, puis Vanessa. Pour finalement terminer par Joyce. Bon anniversaire Joycy, lâchais-je alors, en me séparant d'elle, un sourire sur les lèvres. Puis, en tournant la tête vers le reste du jardin, je remarquais les boissons ainsi que le buffet. Je sens qu'on vas bien s'amuser ce soir, ajoutais-je avec un air amusé sur le visage.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: les écolos ♔ on à pas toujours un an de plus , vingt et un.. Répondre en citant

LES ECOLOS ♔ ON A PAS TOUJOURS UN AN DE PLUS, VINGT ET UN ENCORE MOINS !

Et oui c'était mon anniversaire aujourd'hui et je voulais le fêter avec mes amis de la confrérie il faut dire qu'il régnait vraiment une super ambiance tout le monde s’appréciait beaucoup. Nous passions tous beaucoup de temps ensemble et la collision du groupe nous permettaient de pouvoir devenir bientôt la meilleure des fraternités. J'avais laissé un mot dans la cuisine car beaucoup de personnes comme moi même y passait pas mal de temps, alors que j'avais installé tout ce qu'il fallait pour cette grande soirée je vis l'arrivé de Vanessa, ma meilleure amie. Je la serrais dans mes bras et rie à ses paroles. Merci ma puce. Moi je trouve que sa fait très sérieux plutôt sa veut dire que je sais exactement ce que vous voulez comme super fête (a) ! Je regardais si tout était prêt pour cette super soirée, je vie alors l'arrivé de Zayn et je rie déjà à l'avance, je l'avais choisi pour devenir mon vice président, il avait la classe et la connerie dans le sang de quoi faire un bon mélange à nous deux. Merci monsieur le vice président, Maitre Zayn aime t'il ce que j'ai préparé pour cette soirée mémorable ? Je lui lançais un regard amusé et tandis que je portais mon attention sur mes deux invité déjà présent, je vie Luke arrivé et le pris dans mes bras, en tant que présidente j'avais des câlins gratuit (a). Je le lâchais et sourie. Je te remercie beaucoup, ma mascotte c'est gentil de t'être libéré tu as trouvé quelqu'un pour Sarah ? Lui demandais-je alors par la suite, je gardais mon attention sur mes invité mais allait leur chercher un verre pour chacun en leur donnant et je sourie à ce que Lulu venait de dire. J'y compte bien ce soir est la première soirée de l'année chez les écolos et il faut qu'elle soit mémorable ! Dis-je amusé je savais que j'étais super bien entouré et je pouvais compté sur eux pour s'amuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: les écolos ♔ on à pas toujours un an de plus , vingt et un..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation