Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? 

Reprendre les cours n'était pas la chose la plus évidente à faire loin de la même enfin bon nous n'avions pas vraiment le choix, ce matin là j'avais déposé Haylie à l'école maternelle avant de moi aussi de partir pour mes cours. Heureusement pour moi ma fille adorait aller en cours, ce qui était vraiment agréable et surtout moins douloureux au moment des au revoir. Après une quinzaine de minutes de route je me trouvais devant l'université je me gara donc sur la première place que je trouva, en sortant de mon 4X4 je pris dans une main mon téléphone portable et dans l'autre mes affaires de cours enfin un bloc avec de quoi écrire. Une fois ma voiture fermée je partis en direction de l'entrée pour passer prendre mon livre de math dans mon casier, la plupart des élèves étaient là ce qui faisait que de nombreuses personnes se bousculaient dans les couloirs. Alors que j'étais en train de répondre à un sms de ma meilleure amie Brooke je me fis percuter par une personne, ok je dois avouer que c'était un peu ma faute mais bon je n'allais pas toute suite l'avouer (a) Mais en levant ma tête je remarqua immédiatement que c'était Max, nous étions des amis de longue date sauf que depuis quelques temps nous étions en froid même plus que ça d'ailleurs. En effet Max m'avait dis des choses que je n'avais pas apprécié alors qu'il avait un peu abusé d'alcool, "Euh.. pardon, excuses moi.." lui dis je tout simplement en le regardant, après tout je ne savais pas vraiment quoi lui dire après tout ce qui s'était passé. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

Je m'étais coucher tard la nuit dernière donc, quand mon réveil se mit à sonner ce matin, mon premier reflex fut de frapper dedans, et celui ci tomba par terre s'éteignant sur le coup. Je poussai un long soupir d'agacement, en me levant, au passage je ramassai le déchet à mes pieds, le déchet qui avait oser me réveiller alors que la seule chose dont j'avais le plus envie, c'était de rester dans mon lit, d'y rester toute la journée, et de ne surtout pas me rendre en cours. Mais quand il faut, il faut. C'est donc en traînant des pieds que je traversais mon loft direction la salle de bain. Je restai un bon quart d'heure sous l'eau chaude, histoire de bien me réveiller, et de ne pas être grognon tout le long de la journée. Une fois sortit de la douche, je me positionnai devant la miroir et y passai ma main afin de retirer toute la buée. Je passai mes mains sur mon visage en soupirant une nouvelle fois. Allez, il était vraiment temps de se motiver un petit peu ! Mon pot de gel dans ma main gauche, j'en pris une petite noisette et me coiffai en deux deux, il ne me fallait que 30 secondes pour obtenir un bon résultats, en même temps, en un seul geste, j'arrive à obtenir ce que je veux. N'importe quoi. Pas besoin d'être coiffé sur mon 31 pour me rendre en cours.
    Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'étais fin prêt à me rendre à la fac. Elle se trouvait à quelques minutes de mon appart, je pris donc ma voiture pour m'y rendre. Une fois arrivé sur les lieux, je pris mes affaires de cours, le strict minimum, mon bloc note et un ou deux bic. Mes livres se trouvant toujours dans mon casier, je n'avais pas besoin de m'encombrer de trop de chose. Et, alors que je me dirigeai vers ce dernier pour prendre les bouquins dont j'aurais l'utiliter pour mes deux premiers cours de la journée, je percutai quelqu'un sur le chemin. Je n'avais pas réellement fait attention où je mettais les pieds, et je m'étais retrouver nez à nez avec .. Rachel. Dans un premier temps je ne sus trop quoi lui dire, en même temps cela faisait quelques temps que l'on se ne fréquentait plus elle et moi. On ne s'adresse même plus la parole pour être plus exact. « Euh non c'est moi. J'aurais dû faire plus attention. » Lui répondis-je simplement. Après tout, c'est vrai, c'est moi qui lui suis rentrer dedans.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

C'était pas vraiment le meilleur moyen de commencer la journée, percuter une personne il est vrai que j'aurais pu m'en passer au moins à l'avenir cela me servirait de leçon de pas envoyer de sms sans regarder devant moi, surtout que là je n'avais pas percuter n'importe qui. En relevant la tête je m'aperçu que c'était Max, lui & moi n'avions pas parlé depuis des mois tout ça à cause d'une dispute, en effet alors qu'il avait légèrement trop bu Max avais dis des mots qui selon moi étaient impardonnable, puis il est vrai qu'avec un caractère de rancunière comme le mien il allait devoir ramer s'il voulait que tout cela s'arrange, même si j'avais vraiment horreur d'être en colère contre des amis. Ce dernier mit un temps avant de me répondre, bien sur il s'excusa ce qui ne m'étonna pas du tout, « T'en fais pas c'est notre faute à tout les deux, je regardais pas où j'allais tu sais ces téléphones c'est pas bon pour ça.. » me contentais je de lui dire afin de sans doute lui faire un peu la conversation, ok j'étais encore blessée de notre dispute mais il était évident que c'était mon ami et je n'allais certainement pas l'agresser pour ça alors que c'était notre faute commune. Alors que je lui adressa un léger sourire afin de combler le blanc, je sortis un sujet tout à fait bateau, un peu idiot sans doute. « Alors t'as repris toi aussi.. pas trop dur .. ? » lui demandais je en le regardant tout simplement, c'était sans doute un bon sujet puis aurait-il sans doute des choses à dire après tout qui sait, nous avions pas mal de temps devant nous vu que les début des cours ne commençait que dans quinze minutes. Depuis notre dispute nous n'avions pas eu vraiment l’occasion de parler de tout ça, de recoller les morceaux en même temps je pense qu'il n'avait pas osé et moi non plus, c'était sans doute l’occasion de le faire maintenant. « Cela fait un bail pas vrai.. » me contentais je d'ajouter en le regardant avec un léger sourire, j'avais l'impression de marcher sur des œufs de peut de faire une gaffe ou autres. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

Je n'avais pas adresser la parole à Rachel depuis cette fameuse soirée où notre amitié était réellement partit en live. Et même si je savais que j'avais eu des paroles vraiment déplacer envers elle, je ne me souvenais quasiment de rien. Mais je m'en voulais, Rachel était l'une des rares personnes qui comptaient réellement pour moi, et j'avais foutu en l'air notre amitié avec mes conneries. Donc quand elle me rentra dedans ce matin là, je m'excusai aussi tôt. En effet j'étais également fautif, je ne faisais pas réellement attention où je mettais les pieds, et si j'avais fais un peu plus attention je ne lui serais sûrement pas rentrer dedans. « Oui, c'est sur que d'envoyer des sms et de marcher en même temps, ce n'est pas souvent chose facile. » Lui répondis-je alors en souriant légèrement. Ces derniers mois nous nous étions vu quelques fois, mais jamais nous avions réellement parler de ce qui c'était passer ce soir là. Lors de cette fameuse soirée. Elle comme moi, étions très mal à l'aise. Je savais qu'elle m'en voulait encore, et je ne savais pas vraiment quoi faire pour que tout redevienne comme avant. Ce que je savais c'est que j'allais en chier.
    Après un court instant de silence, elle reprit la parole. « Ouep .. Non ça va, on s'y fait. Et puis on a pas trop le choix aussi. » Lui répondis-je alors gentiment. Ce n'était sans doute pas un sujet vraiment passionnant, mais au moins on parlait. Au début je pensais qu'elle allait m'en mettre plein la tronche, mais en y repensant, Rachel n'est pas comme ça, bien au contraire. Elle est tout l'inverse. « Oui. Un bon moment même. Depuis ce fameux voyage à Cancun je crois .. » Dis-je alors simplement et en souriant légèrement. Durant ce voyage, qui avait eu lieu l'année dernière nous avions eu l'occasion de nous croiser quelques fois. Bien sur, nous avions échanger quelques mots, mais vraiment quelques broutilles, rien de bien sérieux. Aucune discussion vraiment sérieuse.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

Cela faisait maintenant quelques mois que je n'avais pas parlé avec Max, depuis notre séjour à Cancùn on était en froid à cause d'une stupide histoire sans doute enfin bon c'était comme ça les amitiés avec des hauts et des bas et on ne pouvait rien y faire. Sans faire exprès je lui rentra dedans alors que j'étais en train d'envoyer des sms, je m'excusa à cause de ça d'ailleurs c'est vrai que c'était n'importe quoi de pas regarder où l'on pouvait aller lorsqu'on marchait. Cela m'apprendrait vraiment de pas regarder en face de moi, ce dernier me répondit qu'envoyer des sms et marcher en même temps ce n'était pas choses facile, « Et bien, j'en suis vraiment la preuve vivante, j'suis pas vraiment douée pour faire ces deux choses en même temps.. » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, fallait plutôt le prendre avec le sourire, après tout cela arrivait à tout le monde. Afin de parler un peu avec lui, de faire tout simplement la conversation je lui demanda comment cela se passait pour lui à l'université, après tout c'était dur pour tout le monde de reprendre après avoir passé de superbes vacances. Max m'avoua qu'il s'y faisait et que toute façon on n'avait pas vraiment le choix, sur ce point il n'avait pas tord, « Ouai mais moi je serais bien restée au bahamas avec Brooke.. » dis je tout simplement en lui adressant un sourire, c'était vraiment de superbe vacances que j'avais passé avec ma meilleure amie et dans le fond cela me manquait vraiment. Par la suite je repris en lui disant que cela faisaitn longtemps que je ne l'avais pas vu ce que je confirma tout simplement en ajoutant que cela faisait depuis notre séjour à Cancùn, « Oui c'est ça, enfin bon là je pense qu'on va devoir se croiser plus que cela cette année.. » répondis je tout simplement en le regardant avec un léger sourire, j'aurais pu être désagréable avec lui après tout cela aurait été mérité vu notre dispute il y a maintenant quelques mois. Mais.. pour dire vrai tout cela n'était pas mon genre loin de là, de plus je détestait être en froid avec des amis, c'était peut être une façon de retrouver un petit début d'amitié qu'on avait eu il y a quelques temps. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

« Pourtant on dit toujours que les filles sont douées pour faire deux choses à la fois. » Lui répondis-je alors avec une légère pointe d'humour dans la voix. Même si notre relation était tendu, voir même très tendu, je ne pouvais m'empêcher de faire quand même quelques remarques humoristiques. Il restait quelques minutes avant que la sonnerie ne sonne annonçant le début des cours, et on se trouvait encore au beau milieu du couloir, mais tant pis. Ce serait l'occasion tout de même d'avoir une petite discussion, je doute qu'on ai le temps de mettre les choses au clair en si peu de temps, mais bon, on verra bien. « Ah ben tu m'étonnes. » Répondis-je quand elle se mit à parler de ses vacances aux Bahamas, normal quand allant dans une destination aussi paradisiaque on souhaite y rester plus longtemps. « J'aurais aimer également me rendre dans un endroit aussi sympathique. » Durant les vacances, je n'avais pas bouger de Los Angeles, enfin si, mais seulement pour quelques jours, mais bon rien de bien exceptionnel, je n'avais quand même pas perdu une chance de m'amuser durant tout l'été. Sorti, fête, tout était aux rendez vous pour passer de bonne vacances quand même. « Oui, en plus il y a une chance qu'on ai certain cours en commun. » Rajoutais-je quand on se mit ensuite à parler du fait que cela faisait un bon moment que l'on ne c'était pas croiser. Depuis ce fameux voyage au Mexique en fait. Mais maintenant que la rentrée était là, c'était même sur et certain qu'on allait se croiser un bon nombre de fois, et puis on avait une chance sur deux aussi de se retrouver dans le même cours.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

Max me fit rire quand il me répondit qu'on disait toujours que les filles étaient douées pour faire deux choses à la fois, « C'est vrai on dit ça mais cela ne doit pas vraiment être mon cas, j'ai des soucis parfois pour coordonner tout comme tu peux le voir » me contentais je de lui dire en riant légèrement, en même temps c'était le matin donc c'était encore pire le temps que je me réveille. Pour combler un peu le blanc qui commençait à s'installer je lui parla de mes vacances aux bahamas que j'avais passé avec Brooke, d'ailleurs j'ajouta même que je n'avais pas eu envie de revenir vu comment c'était super, ce dernier me confia qu'il aurait aimer lui aussi se rendre dans un endroit aussi sympathique. « Si un jour tu peux y aller alors fonces parce que c'est superbe, t'es pas partis en vacances toi.. ? » demandais je tout simplement en lui adressant un léger sourire, certes nous étions en froid mais c'était pas une raison pour paraître désagréable. Je fis une remarque sur le fait que cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas croisé, ce dernier se contenta de me dire qu'on allait sans doute avoir des cours en commun, « Je pense aussi, enfin je suppose c'est un peu la même chose comme chaque année donc bon.. » dis je tout simplement en lui adressant un léger sourire. « Au faite.. désolé d'avoir été si rancunière.. » lançais je tout simplement à Max, cela faisait des mois que cette histoire était arrivée et pour dire vrai j'étais du genre a en vouloir quand on me blessait jamais je ne pardonnais aussi facilement mais j'dois dire que mon ami me manquait vraiment et que nos disputes de ce genre avait le don de me rendre triste même si je ne le montrais jamais.  

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

« Ah oui en effet, je viens d'en faire les frais. » Rajoutais-je alors sur le même ton que tout à l'heure. Certes nous étions en froid - par ma faute, mais ça, ce n'est qu'un simple petit détail - mais ça ne pouvait pas nous empêcher d'avoir quelques mots gentil à l'égard de l'autre. Et puis le rire était parfois le moyen de brisé la glace. Et dans ce cas présent ça marchait un peu. Même si nous étions loin de retrouver notre complicité d'entant, et je sais très bien que cela prendra du temps. J'en suis aussi conscient qu'elle, ce n'était pas la raison de se parler méchamment. Histoire de ne pas rester au beau milieu du couloir sans rien dire, elle se mit à parler des vacances qu'elle avait passer avec Brooke aux bahamas. « Ah ben tu m'étonnes, ça doit vraiment être paradisiaque. Non, je suis rester ici. » Lui répondis-je alors qu'elle m'avait demander si j'étais partit en vacances. En fait je venais de lui mentir, oui j'étais partit en vacances, mais je n'avais aucune envie d'en parler. Par la suite, elle me fit la remarque que cela faisait un sacré bout de temps que l'on ne s'était pas croiser, je lui répondis qu'on allait bien finir par se croiser plus souvent cette année, vu qu'on allait sûrement avoir quelques cours en commun. Même si nous n'avions pas choisi la même option concernant nos études, certain cours était commun aux autres options, donc nous avions une chance sur deux d'avoir quelques cours ensemble. « Oui c'est sur. » Répondis-je simplement en haussant les épaules. Alors qu'un nouveau silence s'installait, elle lâcha qu'elle était désolée d'avoir été si rancunière. « Non ne t'excuse pas, c'est de ma faute, et toi comme moi on le sait. » Lui dis-je alors après quelques secondes de silence. Je la comprenais totalement après tout, c'était vraiment de ma faute. C'est moi qui avait eu tout ces mots vraiment déplacés à son égard.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

Max me lança qu'il venait d'en faire les frais à propos du fais que j'étais pas doué pour coordonner plusieurs choses en même temps, il s'amusa à me taquiner sur ce sujet ce qui me fis légèrement rire aussi, c'est vrai qu'on était en froid depuis des mois mais ce n'était pas une raison de ne plus rigoler, « Tu devrais pas te moquer de moi comme ça, j'suis sur que ça peut t'arriver aussi » lançais je en le regardant sérieusement avant de me mettre moi aussi à rire.  Par la suite je lui parla de mes vacances que j'avais passé avec ma meilleure amie Brooke, nous avions opté pour les Bahamas qui était vraiment un lieu paradisiaque, c'était surtout la première fois que j'étais partis dans les îles, Max me répondit que lui était resté ici pendant toutes les vacances « Ah d'accord en tout cas si un jour t'hésites fonces au Bahamas ! » lançais je avec un grand sourire. C'est pas que je faisais de la pub pour cet endroit mais il allait adorer franchement qui n'aimait pas ce genre d'endroit faudrait limite être complètement dérangé. Quand je lui fis remarquer que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas croiser, il se contenta de confirmer mes propos en même temps je l'avais légèrement évité et je pense que lui aussi même s'il ne l'avouerait sans doute pas. C'était comme ça quand j'étais en froid avec quelqu'un je n'avais pas forcément envie de lui parler en même temps c'était un peu normal, après quelques minutes de silence, je m'excusa auprès de lui avoir était si rancunière après cette histoire, mais Max m'avoua que je n'avais pas besoin de m'excuser que c'était sa faute à lui. « Oui sans doute mais bon quand même.. » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, « Bon j'ai du louper des choses depuis tout ce temps non .. ? » lui demandais je tout simplement, cela pouvait paraître bizarre de parler comme ça mais bon, on allait pas laisser le blanc s'installer. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..? Répondre en citant

Promis on s'en refait un dès mon retour. ♥.

SCÈNE CLOSE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Max&Rachel | Avec du temps les choses s'arrangent en général ..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation