Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre !! Répondre en citant

ALEXANDRA STONE & WILL HAWTHORNE

La rentrée avait commencer depuis maintenant quelques jours et j'en avais déjà marre des cours et de tout ce qui se rapportait à l'université !! Comble pour quelqu'un faisant des études de médecines, j'en avais pour des années et actuellement j'en étais qu'à la troisième, j'avais encore du chemin à parcourir. J'avais décidé qu'après les cours j'irais faire un footing pour me détendre un peu, j'avais mis un short et fais tomber le t-shirt, ba oui j'étais beau goss il fallait bien que je le montre quand même, même si la plupart du temps personne ne m'interessait. C'est alors accompagné de mon ipod que je courru le long de la plage. Je du courrir une bonne heure sans m'arreter quand je vis un visage familier, c'était ma protégée Alexandra, elle et moi nous connaissions depuis qu'on était rentré à l'université, j'avais essayé de la draguer mais pour je ne sais quelle raisons j'avais compris que c'était plus une amie pour moi qu'autre chose, et depuis ce jour là je m'étais donné pour mot d'ordre de la protéger de tout. Je m'approcha d'elle avec un grand sourir. _Salut toi !! Qu'est ce que tu peux bien faire ici toute seule ?? Je lui souris et m'assis à côté d'elle. _Je ne te demande pas si peux m'asseoir hein ?? Je rigola.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre !! Répondre en citant

❥Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre feat Alexandra Stone & Will Hawthorne

• Aujourd'hui j'avais fini les cours tôt, et comme j'avais eu des cours assez dur je décida d'aller faire un tour à la plage pour me détendre avant de rentrer chez moi pour réviser. Et bien sur j'avais mon bikini dans la voiture avec une serviette, bah oui à Los Angeles il faut toujours l'avoir. Je me dirigea alors à la plage, arriver la bas j'enleva ma robe pour laisser apparaître un maillot de bain rouge. J'installa ma serviette et m'asseya dessus en mettant mes lunettes de soleil. Je regarda alors autour de moi si je percevais une personne que je connaissais jusqu'à ce que un jeune homme s'approche de moi, c'étais Will, un ami avec qui j'étais très proche enfaite il me protégeais de tout. Notre relation avais commencer lorsqu'il m'avait dragué entre un inter cour malgré qu'il soit très mignon et super sexy, je ne voulais pas que se soit un garçon avec qui je couche mais un ami. Il s'approcha de moi avec un grand sourir et me demanda se que je faisais ici. Je lui répondis alors : Coucou joli coeur, bah écoute je me détend avant d'allez réviser et puis j'attend peut etre le prince charmant dis je d'un ton rieur. Puis il me dit qu'il ne me demandais pas s'il pouvais s'asseoir après qu'il se soit assis à côté de moi je déposa un baiser sur sa joue et lui demanda : Comment va mon P'tit Willy. Il détestait quand je l'appelais comme sa.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre !! Répondre en citant

J'étais sur la plage entrain de me vider le cerveau de tout ce que j'avais pu apprendre aujourd'hui en cours. Pourtant cela m'intéressait mais pour je ne sais quelles raisons je préférais faire le mec complétement déshintéressé des cours préférant les fêtes. Je courrais avec mon ipod sur les oreilles, la musique m'aider à m'évader et cela me faisait du bien. Je courrais lorsque je vis Alexandra assise sur sa serviette. Elle me sourit lorsque je m'approcha d'elle et je lui souris en retour. Je l'avais salué et lui avais demandé ce qu'elle pouvait faire ici toute seule. Ce à quoi elle me répondit qu'elle se détendait et qu'elle attendait peut être le prince charmant. Je rigola. _Ah toi aussi t'as besoin de te détendre !! Attend laisse moi deviner, les cours te font chier ?? Je lui souris. _Ah vraiment le prince charmant ?? C'est une bonne idée d'être venue ici pour le trouver, c'est vrai qu'il y a plein de beaux mecs sexy ici !! Je la regarda puis lui fis un clin d'oeil. Je m'étais assis à coté d'elle en lui disant que je n'avais pas besoin de lui demander la permission. Je souris puis elle me déposa un baiser sur ma joue en me demandant comment son petit Willy allait, j'avais horreur lorsqu'elle m'appelait comme cela. _Ah non recommence pas avec ce surnom j'aime pas !! En plus t'avais arrêté de m'appelais comme cela, ça fait pas très mec viril vois-tu ?? Je rigola puis lui déposa un baiser sur sa joue a mon tour. _Bon sinon pour répondre à ta question je vais très bien et toi ma Little Alex ?? Je lui souris.

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre !! Répondre en citant

• J'étais à la plage, car j'avais fini les cours plutôt. J'étais installer entrain de bronzer quand j'aperçu Will, mon protecteur, si j'avais besoin de lui je savais que je pouvais compter sur lui. Il vins vers moi et me demanda ce que je faisais toute seule ici, je lui dis que j'avais besoin de me détendre un peux avant de réviser et que j'attendais le prince charmant, il ajouta alors que je n'étais pas la seule à vouloir décompresser et il me demanda si les cours me faisait chier : Tu vise dans le mille en ce moment j'y arrive plus. Effectivement y'a plein de mec sexy la preuve j'en ai un à côté de moi. Je lui fis alors un grand sourire avec un clin d'oeil. Je lui demanda par la suite comment il allait avec ce petit surnom que je lui donnais alors qu'il le détestait. Il me dit de ne pas recommencer, et que cela faisait pas très viril. Je ria alors : Oui effectivement sa fait pas viril mais j'adore t’embêter mon petit willy. Il me dit alors qu'il allait bien et il me retourna la question : Bah écoute je vais plutôt bien.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre !! Répondre en citant

J’étais entrain de courir sur la plage pour me vider la tête. Cela faisait un moment que je courrais quand j’aperçus Alexandra assise sur sa serviette. Je m’étais alors dirigé vers elle la saluant et lui demandant ce qu’elle faisait ici toute seule. Elle me répondit qu’elle avait besoin de se détendre et qu’elle attendait le prince charmant. Je lui dis qu’elle n’était pas seule a vouloir se détendre et que moi aussi j’en avais vraiment besoin. Alors je lui demanda si les cours la faisait chier. C’est là qu’elle me répondit que je voyais juste. Je souris. _Je devrais penser a faire voyant non tu crois pas ?? Je rigola. _C’est vrai qu’il y a plein de mec sexy et j’en fais parti pour mon plus grand bonheur !! Je rigola, puis elle me demanda comment j’allais m’appelant par ce surnom ridicule qu’elle me donnait lorsqu’elle voulait m’énerver. Je lui répondis que j’allais bien mais que ce surnom ne faisait pas très viril. _Ah tu vois nous sommes d’accord sur ce point donc arrête de m’appeler comme cela !! Je rigola. _Bon temps mieux si tu vas bien ma petite Alexoune !! Je lui fis un clin d’œil.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre !! Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que la plage pour se détendre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation