Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ on the road.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: ϟ on the road. Répondre en citant

ADAM BRODY AND HANNA MARIN 

Chaque matin, je prenais le tramway pour aller à l'université. Enfin, pas tous les matins, puisque parfois, je n'avais cours que l'après-midi. Une nouvelle fois, j'avais attendu trois ou quatre minutes à l'arrêt de tramway, puis étais montée dedans une fois qu'il fut arrivé. J'avais réussi à me trouver une place assise, ce qui était plutôt rare d'habitude. Mais contrairement aux autres matins, il était presque dix heures et non huit heures, l'heure à laquelle tous les gens sortent pour aller travailler ou étudier. Assise, je regardais par la fenêtre, voyant les arrêts défiler. J'habitais plutôt loin de l'université, ayant préféré m'installer dans une maison dans un quartier plus tranquille et donc un peu excentré.  

Dernière édition par Quinn Fabray le Mer 3 Oct - 12:20 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: ϟ on the road. Répondre en citant

hanna, adam.

ζ on the road.
    Ce matin, je m'étais réveillé de bonne heure pour m'assurer de ne pas être en retard en cours. Je n'avais pas dormi à la maison des Sigma comme d'habitude mais chez mes parents pour une fois, et le camps se trouvait assez loin de leur appartement. N'ayant pas de voiture pour l'instant, je me contenterais du tramway ce matin. Une fois totalement prêt, je rassemblais mes affaires et quittais l'appartement, direction la station du tramway. Heureusement je ne commençais pas très tôt, mais je préférais nettement être sur le campus plutôt que chez mes parents, au moins je pouvais travailler ou bien trainer avec des gens. Le tramway fit son apparition sur le quai, quelques instants après mon arrivée. J'entrais donc, cherchant des places assises. J'en vis une face à une jeune femme blonde. Je m'installais rapidement avant de me faire voler la place par un autre usager. En m'installant, je pus reconnaitre Hanna face à moi. Teh ! lâchais-je avec en souriant.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: ϟ on the road. Répondre en citant

Regardant par la fenêtre, et voyant les arrêts défiler, je ne faisais pas attention aux gens qui montaient et descendaient chacun leur tour du tramway. Alors la personne qui s'était installée en face de moi m'interpela. Je tournai la tête et vis alors que c'était Adam. Un sourire se dessina sur mes lèvres. - Hey, tu vas bien ? lui dis-je alors, contente de le voir là. J'avais apprécié Adam dès notre rencontre, il y a presque cinq ans maintenant, et depuis, nous étions devenus relativement proches et j'appréciais réellement de passer du temps avec lui.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: ϟ on the road. Répondre en citant

ζ on the road.
    Le tramway n'était pas vraiment mon truc, mais je n'avais pas spécialement le choix, n'ayant pas de voiture. A peine arrivé sur le quai, ce dernier fit son apparition, donc je montais à l'intérieur. Heureusement, ce n'était pas l'heure de pointe, du coup de nombreuses places assises étaient libres, ce qui me convenait parfaitement. En m'installant, je reconnus rapidement une petite tête blonde face à moi. Hanna. Je l'interpelais donc, avec un grand sourire. Bien et toi ? demandais-je à mon tour.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: ϟ on the road. Répondre en citant

On m'avait interpelée, alors que j'étais perdue dans mes pensées, en regardant par la fenêtre. Après avoir tourné la tête et reconnu Adam, je lui avais demandé s'il allait bien. Il me donna une réponse positive, avant de me retourner la question. - Je vais bien aussi. Alors, t'es rentré chez toi pour la soirée ? Je ne te vois jamais dans le tram' d'habitude.. dis-je alors. Je savais qu'il restait sur le campus normalement, il avait sans doute voulu changer un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: ϟ on the road.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation