Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▶ Je ne pensais pas te voir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: ▶ Je ne pensais pas te voir ici Répondre en citant

▲LOGAN HOPKINS & CHER LLOYD
▶ Je ne pensais pas te voir ici

Aujourd'hui était une journée tranquille, je n'avais pas cours de la journée, se qui me permettais de me lever tard mais aussi de pouvoir faire se que j'avais envie. Il était désormais 10 h 30 quand je décidais de sortir enfin de mon lit pour faire quelques choses de ma journée au lieu de rester entres les 4 murs de ma villa. Je détestais rester chez moi sans aucune occupation, je pense que c'est à cause de mon hyperactivité que je ne peu pas rester dans mon canapé tout une journée à regarder la télé. Pendant que je déjeunais sur la terrasse, je refléchissais à se que je pourrais faire aujourd'hui, en un instant j'avais l'idée de partir me promener à la falaise. J'adorais cet endroit et je dois dire que cela faisait un moment que je n'y étais pas allée donc je décidais de prendre une douche pour ensuite m'habiller avec un jean slim, un sweat et pour finir des baskets montante. Mes cheveux était lachés et mon maquillage léger comme à mon habitude. Une fois que j'étais enfin prête je partis en marchant en direction de la falaise qui n'étais pas très loin de chez moi, au bout d'une dizaine de minutes j'étais enfin arrivée las-bas, la vue était tout simplement à couper le souffle. Quand j'avais besoin de réflechir ou de me retrouver seule je venais ici, je m'asseyais au bord de la falaise comme j'avais l'habitude de faire puis je regardais l'horizon en commençant doucement à partir dans mes penséés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: ▶ Je ne pensais pas te voir ici Répondre en citant

je ne pensais pas te voir ici. cher lloyd & logan hopkins.
    Bien que c'était déjà la rentrée, je n'avais pas envie de rester dans l'université, à suivre des cours qui pour le moment ne m'intéressaient pas. Je décidais alors de faire une grasse matinée. Sauf que voilà, je n'y arrivais plus. Lorsque j'avais cours, il était dur de me lever tôt, mais comme par hasard quand je décide de ne pas y aller, je ne trouvais pas le sommeil de marmotte que j'avais l'habitude d'avoir. Je me levais alors contre mon gré, pour aller déjeuner. Une fois ça de fait, je me posais sur mon canapé, pour regarder la télé. J'avais mis un dvd en route pour le mater tranquillement, mais au milieu du film, j'avais envie de sortir. Je me levais pour aller dans ma chambre et prendre un boxer propre, un jean et un t-shirt blanc. J'aimais beaucoup les t-shirt blanc, j'en portais presque toujours, heureusement qu'ils n'étaient pas tous pareil, autrement, on me prendrait pour un mec qui porte toujours les mêmes vêtements, alors que je haïssais m'habiller comme la veille. Je filais donc à la douche, et en y sortant, je me lavais les dents, je me mis une légère couche de gel dans les cheveux, histoire de les coiffer quoi. Un peu de déo et de parfum, je m'habilla et je sortis de mon loft. Je pris ma voiture car j'avais vraiment pas la foie de marcher là où j'allais aller. Car oui, je décidais d'aller à la falaise. Histoire de prendre un peu d'air au calme. Une fois là bas, je sortis de ma voiture et aperçu une jeune fille assise au bord de la falaise, je reconnu sa coiffure, ainsi que sa silhouette de dos. Ce fut mon ex petite amie, Cher. Enfin, ex petite amie, si on pouvait appeler ça des ex, car malgré le fait que nous ne sortions plus ensembles, nous couchions toujours ensembles. Un bon coup reste un bon coup, et Cher l'était. Je m'approchais d'elle, m'accroupissant derrière elle avant de poser mes mains sur son ventre, pour lui faire peur. - Bonjour jolie demoiselle. Lâchais-je au creux de son oreille. Je lui déposais un baiser sur sa nuque, car nous étions très expressif elle et moi, j'avais aucune gêne, bien que certaines personnes nous pensais ensembles, ça nous amusais plus qu'autre chose.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:14 (2012); édité 1 fois

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: ▶ Je ne pensais pas te voir ici Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: ▶ Je ne pensais pas te voir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation