Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
live together is easy with you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

elena gilbert & paul wesley.

Elena et moi, étions rencontrés un an et demi plutôt lors d'un bal organisé par l'université. Bien tenté par cette idée, j'avais passé une bonne soirée avec un groupe d'amis, dont Elena s'était rajoutée par le biais d'une amie à elle. Nous avions discuté toute la soirée lors de débats animés sur des sujets intéressants, c'est alors que tout le monde rentrait chez soi, que je décidai de la raccompagner chez elle. La jeune femme était partante, et puis ainsi nous pouvions finir notre discussion, une fois arrivée sur le palier, elle m'invita à boire un dernier verre, et sans arrière pensée nous passions encore une bonne heure à discuter, mais au bout de quelques verres on ne voit plus les choses comme avant. Une pulsion me fit l'embrasser, et une chose entraînant une autre nous nous retrouvions dans son lit. Une nuit magique où tous les deux nous ne nous posions aucune question. Le lendemain, je m'en allai lui laissant un mot sur son chevet seulement je n'avais pas pensé que je n'avais pas son numéro et au final les jours passèrent sans que nous trouvions moyen de nous revoir. De plus, un stage de trois mois à Londres, me fit partir sans attache américaine. Revenu à l'université californienne, je ne trouvai plus le moyen de recontacter cette fille, et je me fis une idée. Un an et quelques mois plus tard, alors qu'une nouvelle année commence, et que je débrouille dans mon domaine, je tombe sur Elena. Tout deux abasourdis, je me rapproche d'elle alors que je suis en plein entraînement, et au final nous reprenons contact. Pour la dépanner et car ça me fait plaisir je décide de la prendre en colocation avec moi, et cela fait maintenant un bon mois que nous co-habitions ensemble. Elle m'avait amené il y a quelques semaines à Disneyland pour me remercier, et à présent il était clair que quelque chose se tramait entre nous deux. Plus les jours passaient, et plus je ressentais des choses fortes pour elle.
      En ce dimanche, je me levai de bonne heure pour aller faire un footing et au passage saluer mon frère Carter. Je revins, pris une douche et j'aperçus à peine Elena qui devait partir pour rejoindre une amie. Je lui précisai que ce soir c'était moi qui cuisinais comme j'adorais souvent faire. Elle acquiesça et m'affirma sa présence pour ce soir. Le soir arriva plutôt vite, car j'eus le temps d'enfourner mon canard au four que ma colocataire se pointa dans la cuisine. Je souris en la regardant, C'était bien cette journée ? lançai-je par curiosité. Tout en nettoyant le plan de table. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait de sa journée, j'attendais qu'elle me raconte celle-ci alors comme on avait l'habitude de se faire en fin de journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

« Live together is easy with you. »
featuring Paul Wesley and Elena Gilbert.

Paul était désormais mon colocataire depuis maintenant plus d'un mois et je dois reconnaitre que j'étais ravie d'être tombé sur un colocataire comme lui, je ne pouvais pas rêver mieux. Au départ, je redoutais un peu la colocation, vivre avec quelqu'un qu'on ne connait pas, je pensais que ça ne devait pas être évident mais Paul me faisait voir les choses d'une autre manière..En ce dimanche matin, étant donnez que j'avais rendez-vous avec une copine à moi aux alentours de 10heures du matin, je ne pouvais pas me permettre de faire la grasse matinée, pourtant ce ne serait vraiment pas de refus mais puisque je n'avais pas d'autre choix, je sortis rapidement de mon lit avant de filer dans la salle de bain et de m'enfermer dans celle ci pendant une bonne vingtaine de minutes..Par la suite, je retournais dans ma chambre afin d'aller me préparer rapidement, puis, une fois prête, je descendis rapidement les escaliers car mon amie était déjà en train de m'attendre. J'aperçus Paul qui m'informait qu'il cuisinait ce soir et j'étais toute contente car je n'aurais pas à cuisiner surtout que je ne cuisine pas très bien mais la raison principale était que j'adorais quand il cuisinait, et ça il le savait. Je partis ensuite rejoindre mon amie, au programme : coiffeur, esthéticienne, shopping, nous avions décidés de nous faire plaisir..La fin de la journée arriva très rapidement et je rentrais chez moi aux alentours de 18heures. Etant donner que j'avais transpirer toute la journée, j'étais de suite monter dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche et ce n'est qu'une bonne heure plus tard que je descendis rejoindre mon colocataire qui se trouvait dans la cuisine.. - Oui c'était plutôt sympa..et la tienne ? Lui demandais-je à mon tour, avec un sourire, en déposant mon regard sur lui. - T'as besoin d'aide peut-être ? Lui proposais-je gentiment, autant l'aider plutôt que de rester planter face à lui les bras croisés.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

Cela faisait plusieurs semaines que nous vivions ensemble avec Elena. Nous vivions une relation platonique, basée sur la confiance et la sincérité. Depuis que nous avions mis les choses au clair à la fête foraine, nous avions une sorte de retenue entre nous deux. J'avais décidé de cuisiner ce soir, et je voulais que ma colocataire soit là. Elle m'assura sa présence, et quelques heures plus tard en début de soirée, elle pointa le bout de son nez dans la cuisine, c'est avec curiosité et politesse que je lui demandai comment c'était passé sa journée. Elena me répondit que c'était plutôt sympa tout en me retournant la question, Comme une journée à la maison ! répondis-je assez vite en frottant le lino de la cuisine. Puis elle me proposa de l'aide, je relevai mon regard pour croiser le sien, Non, assieds-toi, il n'y a plus qu'à attendre maintenant, lui dis-je doucement, tout en rangeant le chiffon à sa place. Je me tournai vers le frigo, et y sortie une bouteille de rosé. Je pris alors deux verres et nous en servit, et enfin je posai le verre sur la table et le poussai jusqu'à la demoiselle. Un petit apéro tout de même. A nos deux mois ! énonçai-je en levant mon verre, et oui deux mois de colocation sans accroches pour le moment, ça se fête.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

Cela faisait maintenant quelques mois que Paul et moi même vivions en colocation au sein de son loft, et plus le temps le passait, plus je ressentais des choses vraiment fortes pour lui..Depuis notre petite explication à la fête foraine, même si nous ne sortions pas ensemble, c'était tout comme, enfin ce n'était pas tout comme mais, pour l'instant, je me voyais très mal envisager quelque chose avec un autre garçon que lui. Aujourd'hui, j'avais passer une petite journée de détente en compagnie d'une de mes amies, au programme de notre journée nous avions été faire les magasins et nous sommes également aller chez le coiffeur et l'esthéticienne. J'étais rentrée aux alentours de 18heures car il était prévu que je dine en compagnie de mon coloc, en plus de ça c'est lui qui cuisinait et c'est une chose que j'adore car il faut reconnaitre que Paul se débrouille plutôt pas mal dans le domaine de la cuisine. Une fois que j'avais pris ma douche et tout ce qui s'en suit, j'étais descendue dans la cuisine rejoindre mon colocataire qui était en train de préparer à manger tranquillement. Il me demandait comment c'était passé ma journée et je lui répondis que c'était une journée plutôt sympa avant de lui retourner la question qu'il venait de me poser et il me répondit que sa journée c'était passée comme une journée à la maison, je lâchai un léger rire car sa réponse m'avait amusé puis je lui proposais gentiment mon aide mais il n'en avait pas besoin.. - En tout cas ça sent bien bon, ça m'a ouvert l'appétit ! Lui dis-je alors en laissant un léger rire s'échapper de ma bouche puis il m'invitait à prendre place, ce que je fis et il sortit deux verres afin de nous servir un verre de rosé à chacun, je le remerciais avant de prendre mon verre dans mes mains puis il levait le sien et je finis par faire de même.. - A nos deux mois ! M'exclamais-je à mon tour avec un sourire en le regardant dans les yeux puis on trinquait et par la suite, je bus une gorgée de mon verre.. - Bon et sinon, quoi de beau dans ta petite vie ? Lui demandais-je par curiosité, afin d'avoir des nouvelles sur la vie de mon colocataire même si je le voyais tout les jours..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

Aujourd'hui deux mois, qu'Elena et moi vivions ensemble. Elle étiat une colocataire discrète et sans histoire, je l'appréciais beaucoup même plus... Mais en tout cas, on ne faisait comme si rien ne se passait entre nous, comme si.. on était aveugle. Je l'avais conviée à manger avec moi ce soir, et c'est après une longue journée entre filles qu'elle me rejoint dans la cuisine, me proposant de l'aide. Je lui répondis que ce n'était plus la peine, et qu'elle pouvait juste s'asseoir là et trinquait avec moi pour nos deux mois. J'espère bien que tu as de l'appétit ! rétorquai-je quand elle me dit que ça lui avait ouvert l'appétit. Puis elle trinqua avec moi en lâchant un rire, elle me demanda ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Je souris légèrement, laissant quelques secondes s'écoulaient sans rien dire. Rien tu sais, je.. Je suis juste heureux de te connaître, si je ne t'avais pas retrouvée je pense bien que ma vie serait triste et monotone. lui avouai-je en posant mon verre, tout en relevant ma tête pour croiser son regard. Mon frère Carter n'était plus dans les parages, mes meilleurs amis ne sont plus souvent avec moi, je faisais des allers retours entre la maison et l'université, elle restait ma seule relation sociale.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

Aujourd'hui, cela faisait 2 mois jour pour jour que j'avais emménager chez Paul et deux mois de collocation sans aucunes altercations, ça se fête n'est-ce pas ? C'est pour cette raison que Paul avait décidé de cuisiner ce soir, d'ailleurs j'adorais quand c'était lui qui préparait à manger car il faut reconnaitre qu'il se débrouillait plutôt bien..C'est après une longue journée de dimanche passer en compagnie d'une de mes amies que j'avais rejoins mon colocataire, dans la cuisine, qui venait tout juste de mettre le plat sur le feu, il n'y avait plus qu'à attendre puisque je lui avais proposé mon aide et c'est la réponse qu'il m'avait fourni. J'en profitais pour lui dire que l'odeur de son plat m'avait ouvert l'appétit et il me répondit alors qu'il espérait bien que ce soit le cas.. - J'ai toujours de l'appétit quand c'est toi qui cuisine ! Lui répondis-je alors avec un sourire. Par la suite, je m'étais installé et Paul nous avais servis à chacun un vert de reposé puis nous en profitions pour trinquer à nos deux mois et je finis par lui demander ce qu'il racontait de beau dans sa petite vie car même si on se voyait tout les jours, je ressentais le besoin de savoir si il y avait du nouveau ou non dans sa vie. Il me répondit alors qu'il n'y avait rien de nouveau, ajoutant qu'il était heureux de me connaitre car si il ne m'avait pas retrouvé, sa vie serait surement triste et monotone..Je souris suite à ces paroles, en baissant rapidement ma tête car je dois bien reconnaitre que ce qu'il venait de me dire m'avait profondément touchée..Je relevai ensuite mon regard afin de le poser sur lui et lui adresser à nouveau un sourire.. - C'est mignon ce que tu me dis..Dis-je attendrie. - J'ai envie de te dire que c'est pareil pour moi, tu comptes beaucoup pour moi...Lui confiais-je sérieusement, en le regardant. Depuis quelques temps, j'étais tellement occupée que je ne voyais plus grand monde, Paul était l'une dès seule personnes avec qui j'étais en contact et je crois bien que je ne pourrais plus me passer de lui..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

Il est clair que je ne sortais plus de chez moi depuis un moment, et il fallait que je me bouge, car j'allais finir vieux papi. Heureusement, Elena était là pour me donner un peu de soleil dans mon coeur, elle arrivait toute contente de sa journée, et aussi affamée. Je souris quand elle me complimenta sur ma cuisine, Quel beau compliment, m'exclamai-je avec un large sourire. Puis je lui avouai, que ça me faisait plaisir de l'avoir retrouvée, et que grâce à elle, j'avais un peu de gaieté dans ma vie. Elle me retourna le compliment, et que je compte beaucoup pour elle. Tu comptes beaucoup pour moi aussi, lui dis-je en me penchant un peu pour atteindre sa main avec la mienne, puis je me redressai et me retournai pour ouvrir le four et sortir le canard que je posai avec les frites, sur le plan de travail central. Elena en face de moi avait l'air ravie que cela soit prêt. J'avais mis sur le côté la vaisselle, qu'elle s'installa, et me passai mes couverts. Debout, je servis la jeune fille, et me servis à mon tour, tandis que je mangeai debout, car je n'avais pas envie de m'asseoir, je lançai un regard à la jeune fille, assise face à moi de l'autre côté d' l'îlot, j'étais ravi que l'on passe la soirée à 2.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

En arrivant dans la cuisine, j'étais tombée sur Paul qui était en train de cuisiner, d'ailleurs j'étais ravie qu'il le fasse car j'adorais quand il cuisinait, c'était nettement meilleur que lorsque c'est moi qui m'en occupait. Je lui avais proposé mon aide mais comme il n'en avait pas besoin, je m'installai à table, attendant que le plat soit enfin prêt. Pendant ce temps, nous en profitions pour trinquer à nos deux mois de colocation, et oui car ça faisait déjà deux mois que nous vivions ensemble et même si au départ, je redoutais un peu une colocation car je n'en avais jamais vraiment fait, je ne regrettais pas mon choix, Paul était vraiment un colocataire idéal, je ne pouvais pas rêver mieux. Par la suite, je lui demandais ce qu'il racontait de beau dans sa vie car j'étais curieuse et j'avais envie de savoir si il y'avait ou non du nouveau dans sa vie, j'en ressentais comme le besoin et il me répondit qu'il était heureux de me connaitre et c'était bien évidemment réciproque, d'ailleurs j'en profitais pour lui confier ceci, ajoutant qu'il comptait beaucoup pour moi et il déposait alors sa main sur la mienne pour me confier que je comptais également pour lui..Durant ces quelques secondes, je le regardais dans les yeux, contente d'entendre ces paroles mais ce genre de petit moment entre nous avait le don de me mettre mal à l'aise, je sentais mon coeur battre rapidement..Je dois reconnaitre que Paul est un garçon qui m'intimide beaucoup..Il se retournait ensuite afin d'aller récupérer son plat dans le four qui était enfin prêt et j'en profitais alors pour mettre rapidement la table. Il nous servit tout les deux, je le remerciais, c'était drôlement appétissant, ça sentait bien bon.. - Bon appétit ! Dis-je en déposant rapidement mon regard sur lui avec un sourire et je commençais ensuite à entamer mon assiette. Je relevai ensuite mon regard vers lui qui se trouvait face à moi.. - Ca me fait plaisir de passer une petite soirée avec toi ! Lui confiais-je avec un sourire.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

J'avais décidé de cuisiner un bon petit plat ce soir, car j'avais le temps, et je voulais trouver une bonne excuse pour me retrouver avec Elena, sans qu'elle y voit une objection. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait une soirée à deux, alors j'en profitais pour cuisiner, car je savais qu'elle aimait ça. Elle s'installa face à moi de l'autre côté de l'îlot, me complimentant sur l'odeur de mon plat, et quand se fût prêt je lui installai son assiette, et ses couverts. Elle lança un bon appétit, que je répondis par un mouvement de tête. Je commençai à manger, pas peu fier de mon plat, et relevai le regard pour croiser le sien alors qu'elle me disait qu'elle était contente de passer une soirée avec moi. Moi aussi, je dois l'avouer ! lançai-je en coupant la viande. On finit par finir nos assiettes, je rangeai vite fait les assiettes dans le lave-vaisselle, puis je me retournai vers elle me grattant la tête, embêté. En fait, j'étais tellement concentré sur mon plat que j'ai totalement oublié de préparer un dessert, dis-je confus un sourire un peu bête sur le visage. Cela te dit qu'on aille manger une glace ou quelque chose comme ça, dehors ? lui proposai-je afin de me rattraper, et puis ça éviterait que l'on reste cloîtrer ici.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

[justify]Ce soir, il était prévu que Paul cuisine et je dois reconnaitre que j'avais hâte de passer un petit moment rien qu'avec lui car ça faisait un moment que nous n'en avions pas eu l'occasion et puis en plus de ça, Paul se débrouillait vraiment bien en cuisine et j'adorais lorsque c'était lui qui s'occupait de ça, c'était nettement meilleur que lorsque je m'en chargeais. J'avais passé la journée en compagnie d'une amie à moi, nous avions passer une journée typique de fille c'est à dire coiffeur, esthéticienne, shopping et j'en passe et j'étais bien évidemment rentrée à l'heure pour diner en compagnie de mon colocataire. Ce qu'il préparait sentait bien bon, d('ailleurs j'en profitais pour le complimenter à ce sujet et je lui avouais également que j'étais contente de passer la soirée avec lui et il me répondit que c'était réciproque, ce qui me fit sourire car bien sûr, ça me faisais très plaisir d'entendre ce genre de paroles. Son repas était tellement bon que nous finissions très rapidement nos assiettes puis, par la suite il me proposait qu'on aille manger un dessert dehors puisqu'il n'avait pas eu le temps d'en préparer un.. - C'est pas grave, ton plat était très bon donc tu es pardonné ! Répondis-je en plaisantant avec un léger rire.. - Avec grand plaisir mais ce coup ci c'est moi qui invite ! Dis-je alors avec un grand sourire afin de répondre à sa proposition. - J'enfile ma veste et on est partis ! Finis-je par dire en même temps que je montais les escaliers afin d'aller prendre ma veste qui se trouvait dans ma chambre et par la même occasion je ne lui laissais pas le temps de répondre à ma proposition puisque je savais très bien qu'il allait me contredire et vouloir payer le dessert.[/justify

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: live together is easy with you. Répondre en citant

J'avais passé une heure à cuisiner, j'aimais bien faire ça, surtout quand c'était pour Elena. Elle savait apprécier mes plats à sa juste valeur. Alors que nous finissions de manger tranquillement, je me rendis compte que je n'avais pas préparé de dessert, donc je lui proposai d'aller dehors pour en manger. La jeune femme accepta, me complimentant sur le repas. Je te remercie, lui dis-je avec un petit sourire. Elle rajouta que cette fois-ci elle voulait absolument payer, je n'eus pas le temps de répondre qu'elle partit chercher une veste, je secouai la tête en souriant, rangeant les assiettes. Puis, quelques minutes plus tard, elle redescendit et nous partions dehors pour manger un dessert.

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: live together is easy with you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation