Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▶ Je ne serai rien sans toi mon protecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: ▶ Je ne serai rien sans toi mon protecteur Répondre en citant

▲DEAN WINCHESTER & CHER LLOYD
▶ Je ne serai rien sans toi mon protecteur

Nous étions en pleine semaine et pour une fois je n’avais pas cours, autant dire que j’allais en profiter à fond parce qu’en ce moment la fatigue des cours pesait sur mon morale donc il fallait que je fasse une pause pour me reposer loin de tout. Il était maintenant 10 h 30 et mes yeux s’ouvraient doucement, un large sourire s’affichait sur mon visage en voyant les rayons du soleil transperçaient mes rideaux, je voulais absolument profiter des derniers rayons du soleil avant que l’hiver commence. Je détestais vraiment l’hiver parce qu’il faisait froid mais aussi parce que la journée ne durait pas longtemps, en quelques minutes j’étais sorti de mon lit pour directement me dirigée vers la douche pour me réveiller totalement. Après dix minutes de douche je sorti pour ensuite enfilé un jeans slim et un débardeur pour finir par des baskets montantes, mon look habituel il faut avouer. Mes cheveux long étaient lâchaient et mon maquillage léger, je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire aujourd’hui mais un truc était certain j’allais sortir en ville parce qu’il m’était impossible de rester entre quatre murs toute la journée, je n’étais pas le genre de personne à pouvoir rester sur mon canapé à regarder la télé toute la journée d’ailleurs je n’arrivais jamais à rester en place il fallait toujours que je bouge. J’aimais profiter de ma vie à fond et d’ailleurs je vivais ma vie à cent kilomètres heures, je pris vite fais un petit déjeuné sur ma terrasse en pensant où je pourrais aller me défouler aujourd’hui, une idée fit son apparition dans ma tête, pourquoi pas aller aux magnifiques grandes collines qui se trouvaient pas très loin de chez moi. Je pris mon portable puis ferma la villa pour me diriger ensuite vers le lieu qui me faisait tant envie. Au bout d’une vingtaine de minutes je me trouvais sur les grandes collines, le paysage était à couper le souffle j’aimais venir ici pour me reposer et profiter du paysage pour m’illuminer ma journée. Je cherchais un endroit plutôt tranquille pour m’installer tranquillement sans être dérangé mais aussi pour profiter du silence que ce paysage était à cette heure-ci. Après quelques secondes un endroit tout simplement parfait se dessinait devant mes yeux, il y avait un arbre qui ombragé légèrement un coin d’herbe. Je me dirigeais doucement vers l’ombre pour m’assoir sur l’herbe, je me couchais totalement dans l’herbe puis j’observais le ciel en me partant petit à petit dans mes pensées, je ne savais pas vraiment comment serai ma vie plus tard mais en tout cas j’espérai rester comme j’étais et ne pas changer mon style de vie. J’entendais des bruit de pas s’approchaient un peu plus de moi, cela me fit totalement sortir de mes pensées surtout que je commençais à déjà me faire des films sur un tueur en série qui s’approchait de moi mais il fallait vraiment que j’arrête de regarder des films d’horreur parce ça commençait à me monter vraiment au cerveau ! Je secouais la tête pour arrêter d’avoir des pensées d’horreur puis je rouvris mes yeux pour voir ce qu’était vraiment les bruit que je venais d’entendre derrière moi et la à ma plus grande surprise un silhouette vraiment familière, un sourire s’afficha sur mon visage. Je venais de reconnaitre Dean qui ne m’avait certainement pas vu, il était dos à moi du coup je me levais doucement pour ensuite m’approcher de lui et je posai mes mains sur ses yeux doucement : « Bonjour Monsieur Winchester ! » Dis-je en souriant grandement. J’étais tellement contente de le revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: ▶ Je ne serai rien sans toi mon protecteur Répondre en citant

Je ne serai rien sans toi mon protecteur
Le soleil tape sur la voiture d ou je m était endormi ,contre le volent la tête tourne sur le cote , d un bras ,autour de mon volent ,gémie durement du a mon réveille la lueur du soleil me réveille ,ouvra les yeux doucement , grognon alors ,ouvra un œil recul contre le siège pris mes lunette de soleil dans la boit de gants ,les mie sur le net ,baisse la vitre de ma voiture jeté un regarde sur le parking , j étais la seul voiture , j approche ma main vers ma nuque grimace alors du a la douleur ,mes cote me fis mal quelque peut ,me regarde dans le rétroviseurs ,vie une blessure au niveau de ma lèvres ,surtout me rappelle de rien ,complément abasourdi de ma soirée « Quelque j ai fait ? » je me demande intrigue du a se trou mémoire , ouvra la portier qui grimace ,je pousse sur mon bras , tombe sur le sol ,sur mes genoux d un t- shirt noir ,un jean trou au niveau de mes genou , me releva alors difficilement voit alors a même pas 3 minutes les colline qui don une superbe vue sur Los Angles , je fait pas très attention au personne , tourne contre la voiture ,me tien d une main contre le capot , remise mes cheveux en place ,vue qui étais bataille ,tellement épuise baye ,doucement ma main devant ma bouche , m installe sur le siège ,les pieds sur le sol , ma tête contre mes mains ,j avais tellement mal au cran ,secoue mes cheveux , ouf encore heureux que je prenais toujours des médoc contre la gueule de bois avec moi ,pris la bouteille d eau avale le médoc ,pose ma tête contre l appuyé tête ,mes yeux se ferment sous le coup de vents ,j aime quand il fait faire ,ma main suspendu dans le vide , quelque minutes plus tard mon portable son « Dean .. Et pas la.. » je murmura en gardent les yeux ferment ,mais sa précise encore j attrape le portable d un bras sur le siège avant « Hello..ici ..De.. » je me stop toujours encore endormir entend qu’ un crise je recul le portable ,surpris ,totalement réveille « TA GUEULE » je répond froidement a celle-ci qui se trouve a l autre bout du téléphone furieux ,balance le portable derrière moi , sors de la voiture bayent regarde alors se soleil qui tape ,ferme la portier de ma voiture me dirige vers le banc ,qui a la vue sur toute la ville , me content de regarde alors dans mes pense .. Depuis mon arrive j avais reconnait pas mal de personne ,d un genre plutôt a aime la solitude , glisse ma main dans mes cheveux rebelle , ,j avais pas remarque que au loin une tête connu Cher , m avais remarque me levé reste de dos ,sens alors deux mains se pose sur mes yeux , cet voix je l aurais reconnu entre des millions ,un sourit abord mes lèvres ,mes mains se pose sur les siens «  humm Cher … ma petite protégé » je souffle vraiment heureux de la voire me tourne face a elle «  dis donc .. Je t aurais pas imagine venu te jeté dans le vide moi » relève un sile , croise les bras ,l aire plutôt ,sérieux quoi que pas tout a faire cache un rire .,elle recul me contemplèrent me demande comment j avais fait pour me mètre dans un t elle était « facile .. Je mon souvent plus » je dis alors calmement plutôt neutre la prend dans mes bras , lui fait un bisous sur le front content qu'elle soi la ,en cet pas revu depuis des moins , me tourne dos au sol ,ferme un œil d un bras pour cache mon visage «  haha .. Je suis pas un vampire tu le sais tu serais déjà ma victime » je rigole alors

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: ▶ Je ne serai rien sans toi mon protecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation