Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Même que moi je te ferais un bébé un jour (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) feat Chachi et Brooke  

Et c'est partie pour trois heure de littérature. Non mais vous y croyais vous ? trois heures ? Trois heures entière ? C'est pire que si on me couper une jambes. Je suis pas fan de littérature alors avoir trois heures a la suite c'est la mort assuré, enfin bon, j'allais surement pouvoir faire la sieste. Et comme c'est notre premier cours de littérature de l'année, peut-être que le professeur va y aller doucement avec nous et peut-être qu'on va rien faire. Enfin pour le savoir me voilà a marcher direction l'amphi, espérant être l'une des première arrivé pour avoir une place au fond. Vous savez tout en haut près le porte de sortie. A force de penser, je ne regarda pas ou j'allais et le choc fut inévitable, je rentra tout droit dans une personne. " Je suis vraiment désoler " dis-je alors a la personne, tout en étant assez confuse. Je releva alors la tête et vis que la personne n'était autre que Brooke. " Bon vu que c'est que toi, Je ne suis pas désoler " lui dis-je alors avec un petit sourire taquin sur mon visage avant de la prendre dans mes bras et de lui déposer un gros baiser sur la joue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

feat, CHACHI GONZALES.

« it's good to see you again »

Lundi matin, trois heures de littératures. Ces deux phrases n'allaient pas du tout ensemble. Ce qui annonçait que ces trois heures allaient être une véritable tortures. Surtout après un week end plutôt..long démarré sur de la littérature ça fait plutôt mal.. et même démarré tout court. C'est vrai que ce matin là j'avais vraiment eu du mal à sortir de mon lit, mais en même temps j'y étais pour quelque chose, sortir un dimanche soir ça fait toujours mal le lendemain. C'était ma quatrième année et je ne pouvais pas me permettre de manquer trois heures de littérature surtout avec le prof que j'ai. Le connaissant au prochain cour il serait capable de nous coller une interro' sur le cour précédent et de nous la mettre à un coefficient important à la fin du semestre. Hé oui, c'est vrai que mon professeur de littérature à tout de l'ordure parfaite. Enfin bon, c'est difficilement que je sortis du lit. Une douche me ferait le plus grand bien. Aussitôt dit, aussitôt fait, je m'étais rendu sous la douche, endroit où j'aurais pu resté toute la journée, on est mieu sous sa douche que dans un amphithéâtre y'a pas à dire. Mais le temps pressait et je poursuivis ma préparation pour la journée à venir. Maquillage, coiffure j'aimais soigné mon apparence et même un lundi matin après même pas 3 heures de sommeils. Je pris rapidement un gros bol de café, dose très utile, avant de me rendre en cours. Une fois dans l'amphi je me dirigeais directement vers le fond, il était hors de question que je me mettes devant. Alors que je marchais en cherchant mon portable dans mon sac, je fus percuté par une jeune fille qui s'excusa aussitôt, je leva les yeux, reconnaissant la voix de Chachi. Je me mis à rire lorsqu'elle reprit. » Sacré Chachi ! m'exclamais-je tout en riant légèrement avant de la prendre également dans mes bras. Je souris lorsqu'elle m'embrassa sur la joue, ça me faisait extrêmement plaisir de la voir. Nous nous étions pas vu de l'été » C'est bon de te revoir, ma belle, lui confiais-je, un sourire aux lèvres avant de poser mon sac sur la table en face de moi, afin de ' marquer mon territoire ' » Vite choppe la place d'à côté, on sait jamais, lui dis-je alors amusée.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

Parfois je me dit que je suis vraiment mais vraiment stupide, je déteste la littérature et pourtant je l'ai pris en option ? non mais vous imaginez a quelle point je peux etre nulle parfois. Et bien sur hors de question de changer, oui on est plus autoriser a changer en cours d'années, ni même en début d'années. Il faut réfléchir avant de s’inscrire m'a dit notre cher Doyen. Je lui en foutrait bien une a lui tiens. Enfin bon, il fallait bien que je m'habitue a mes trois heure de littérature et ceux dès maintenant. C'est donc en trainant des pieds et sans vraiment regarder où j'allais que je me dirigea vers l'amphi. Mais bien sure avec ma chance légendaire, je rentra en collision avec une personne, de nature très polie je m’excusa aussitôt, mais en relevant la tête je m’aperçus que je connaissait bien la personne et je retira mes excuses, juste pour embêter mon interlocutrice. J'haussa les épaule l'air de rien a sa petite remarque. " On ne change pas la perfection " lui dis-je alors avec un petit sourire en coin, avant de me mettre a rire, oui je peux être con parfois mais j'assume entièrement et puis Brooke me connaît, elle est pareil alors bon (a). Je la pris par la suite dans mes bras et lui déposa un baiser sur la joue pour lui dire bonjour. " Tu m'as manquer sale folle " lui répondis-je alors, c'est vrai que de pas la voir ca m'avait fait bizarre, j'étais habituer a passer du temps avec elle moi, a faire les cons, on aimait bien faire ca toutes les deux et la le duo était réunie. Je balança mon sac sur la table a ses côtés histoire me garder la place. " Et voilà le travail " lui répondis-je alors tout en me rapprochant prenant place sur le siège par la suite. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

« it's good to see you again »

La littérature n'était pas vraiment la matière que j'appréciais le plus il est vrai, mais elle faisait parti de mon cursus donc je n'avais pas vraiment le choix. Si je voulais avoir mon diplôme, il fallait que je passe par cette matière, et cet argument était amplement suffisant. Alors que je me rendais à l’amphithéâtre à reculons, pas parce que je n'appréciais pas énormément cette matière mais surtout parce que je revais encore de mon lit, je fus très vite réveillé par une petite bousculade. En effet, une fille me percuta. Je ne tardais pas à reconnaître mon interlocutrice qui n'était autre que Chachi, une grande amie. Je ris légèrement face à sa première remarque. Toujours le mot pour rire, et balancer des bêtises. J'aimais son côté fofoolle. » La perfection ? rien que ça ?me contentais-je de questionner amusée. Après notre étreinte, et le bisous qu'elle me donna, elle m'avoua que je lui avais manqué. » Toi aussi tu m'as manqué, rajoutais-je un grand sourire aux lèvres. Je lui conseillais par la suite de vite prendre place avant que quelqu'un prenne sa place. Il est vrai que les places du fond ? on se les arrachait. Je le regardais posé son sac avant de l'applaudir un petit moment. Je pris par la suite place à ses côtés. J'étais contente de me trouvé avec Chachi, avec elle je ne verrais pas ces trois heures passé et en plus de ça on pourra parler de tout et de rien, rattrapant le temps qu'on avait pas passé ensemble. » Bon et sinon tu vas bien ? commençais-je à questionner tout en souriant légèrement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

Essayer de traduire une citation ou même expliquer le pourquoi du comment d'un livre et j'en passe c'est pas pour moi, je suis pas une intellectuelle moi, je suis plus une "artiste " si on peux dire cela comme ca, je préfère faire fonctionner les muscles de mon corps que mon cerveau. Oui il y a pas grand chose dedans alors autant ne pas le fatiguée plus qu'il ne l'est déjà. De toute façon maintenant c'est fait et je ne peux plus revenir en arrière heureusement pour moi j'ai que ses trois heures là dans la semaine, mais trois heure a la suite c'est long, ils aurait pu au moins l'éparpiller dans l'emploi du temps ca m'aurait paru moins suicidaire, mais tant pis, ca aussi ce n'est pas prêt de changer. Je suis qu'en deuxième année et j'en est déjà marre, enfin bon, il faut garder la pêche. En me dirigeant vers l'amphi j'aurais peut-être dû regarder où j'allais cela m'aurait éviter de rentrée dans une personne qui n'était autre que Brooke. " Oui rien que ca, c'est déjà pas mal non, tu trouve pas ? " lui répondis-je alors avec un léger rire. Oui il m'arriver de sortir des ânerie du style je me vente, mais ce n'était jamais bien de sérieux, j'étais pas l'une de ses pouff sans cervelles qui se croient supérieure a tous le monde. A peine retrouver je 'avais pris dans mes bras pour lui faire un petit câlin et lui donner un baiser sur la joue. je lui avait par la suite avouer qu'elle m'avait manquer et elle me dissa que moi aussi je lui avait manquer ce qui me fit sourire. Alors qu'elle venait de mettre son sac sur une table elle m'avait dit de prendre la place a côté. Chose dite chose faite, j'avais de suite jeter mon sac sur la table a côté, lorsqu'elle se mit a applaudir, ca me fit rire, je vous jure celle-là elle est pire que moi. Une fois toute deux assisses elle me demanda comment j'allais. " Ca va comme toujours et toi ? " lui demandais-je alors en souriant.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

C H A C H I - G O N Z A L E S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« it's good to see you again, chachi. »

Alors que je m'étais préparé mentalement à endurer trois heures de littérature, matière qui soit dit en passant je ne portais absolument pas dans mon coeur et que j'endurais tant bien que mal depuis maintenant quatre ans, la situation prit une toute autre tournure lorsque je vis l'une de mes amis, Chachi. C'est vrai que vu la façon à laquelle cette dernière m'avait abordé je ne pouvais la manqué. Mais ce qui me fit le plus plaisir à l'heure actuelle, c'est que durant ces trois heures je serais avec elle, ce qui pourrait faire passer ces trois heures un peu plus vite. De plus, cette dernière avait sa personnalité bien à elle et avait toujours le mot pour rire. Avec Chachi, difficile de s'ennuyer. » Non mais depuis le temps tu n'as pas compris que c'était pas bien de ce venter, hein , rétorquais-je tout en riant légèrement, plaisantant évidemment. Après nos retrouivailles de manière assez affective, je m'étais par la suite assise sur mon siège, posant mon sac à mes côtés. Tournée vers mon interlocutrice nous débutions alors une conversation. » Et bien écoute, ça va même si je te dis pas comme le réveil a été dur et surtout devoir se lever pour de la littérature, ce n'est pas forcément réjouissant, répondis-je alors, légèrement blasé par cette matière. » Et sinon, que deviens Chachi Gonzalès ? poursuivais-je. Il est vrai que nous nous étions pas vu de tout l'été alors j'avais sans doute raté pas mal de chose sur la vie de cette dernière. Bien qu'on communiquait toujours par le biais d'internet, de nos portables ou autres, mais ce n'était pas la même chose.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

C'était pas tous les jours que je pouvais passer un peu de mon temps avec Brooke Davis, ouais la grande Brooke Davis que tous les garçons veulent dans son lit, ouais ouais elle est canon ma petit Brooke mais c'est dans mon lit a moi qu'elle va finir (a). Enfin, bon je l'avais croiser devant l'amphithéâtre dans lequel je devais avoir trois heure de littérature et apparemment elle aussi vu qu'on était rentrer en même temps dans ce grand bâtiment que je n'aimais pas spécialement parce que passer trois heures assisse sur une chaise a ne pas bouger ce n'est pas trop mon truc. Une fois dedans on se mis alors a papoter toutes les deux sans vraiment regarder ce qui se passer autour de nous. " Non mais je ne me vente pas mademoiselle Davis, je dis juste la vérité. Il faudra bien que tu finisse pas l'accepter " lui répondis-je alors lâchant un léger rire au passage. Elle me disait ca mais elle était pire que moi quand même, ou du moins, elle est comme moi aussi vantarde mais on le fait toujours avec le sourire et jamais sans se prendre au sérieux. Une fois nos places réserver au fond et bien assisse confortablement on pus se mettre a parler sans être sure d'être déranger. " Je compatis a cent pour cent là, j'ai horreur de la littérature et je suis une idiote de l'avoir choisie en option. Et ne me cherche pas en confirmant que je suis une idiote " lui dis-je alors en pointant mon doigt vers elle, comme ferait une mère pour privé son enfant. " Oh bah pas grand chose, elle vas en cours, elle vas travailler, et elle va dormir, oh il lui arrive aussi de manger et de se laver de temps en temps rien de bien intéressant. " lui répondis-je alors un sourire sur les lèvres.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

C H A C H I - G O N Z A L E S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« it's good to see you again, chachi. »

J'lavais à présent retrouvé l'une de mes bonnes amies, Chachi. C'est vrai que j'avais pas mal de connaissance à la faculté, mais des amies, des vrais beaucoup moins. Et Chachi faisait parti de ces exceptions. C'était une fille que j’appréciais énormément, j'aimais son côté fofolle et avec elle, il était claire qu'on s'ennuyait jamais. Mais elle savait être sérieuse quand il le fallait, elle connaissait tout de même les limites et n'étais pas pour autant une fille trop lourde. C'était même une personne de confiance. Nous nous étions pas vu de l'été, ce qui faisait que j'étais d'autant plus heureuse de la retrouvé. Le temps commençait à faire long. Toujours égale à elle même, elle optait pour de l'ironie, ce qui me fit assez rire. Je passai par la suite mes deux mains sur les joues de la jeune femme. Chacune sur une joue avant de m'exclamer. » Mais oui chérie, tu es PARFAITE ! , répliquais-je alors en appuyant sur le dernier mot. Bien évidemment c'était ironique et elle aussi le savait, à force nous nous connaissions. Je me mis à rire avant de retirer mes mains des joues de cette dernière. Nous nous étions par la suite installé, ne prêtant guère attention au cours qui s’apprêtait à débuter sous nos yeux. Nous avions bien mieux à faire, discuter. » Oh c'est pas moi qui vais te juger ou en rajouter car j'ai vraiment choisi cette matière par défaut, mais avec le recul je le regrette bien. Mais que veux tu ? nous sommes jeunes et pas toujours fut-fut, rajoutais-je à mon tour, riant légèrement. Alors que j'avais déposé mon sac à mes pieds, j'avais tout de même sorti mon ordinateur portable où j'avais l'habitude de prendre mes cours. J'écoutais tout de même ce que me disait mon interlocutrice avant d'esquisser un léger sourire » Dis donc..c'est fou ce que ta vie est passionnante dis moi.. encore heureuse que tu te laves hein, lançais-je taquine que j'étais. » Et alors, toujours avec ton Zayn chéri ? C'est toujours l'amour fou je suppose ? finis-je par questionner, curieuse comme à mon habitude.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

Comme a mon habitude je m'amuser a me faire des compliments ou du moins a faire genre je m'en faisait parce que je n'était pas le genre a dire a tous le monde, regarder mois je suis la plus belle, la plus intelligente, non je laisser ce plaisir la aux personnes que je qualifié de putes. Moi je faisait plus sa avec mes amis qui savait que je me prenait pas aux sérieux. Et puis Brooke faisait partie de ses amies en questions. On ne se connaissait pas depuis des années et des années, mais très vite le courant était passer entre nous et une véritable amitié était née. " Oui oui je sais que je suis parfaite, pas la peine de le dire tout le temps " répondis-je alors en lâchant un léger rire. j'aimais bien rentrer dans le jeux des gens car je savais très bien qu'elle disait ca pour rire et me taquiner, mais temps qu'a faire autant faire semblant de la prendre au sérieux. Elle lâcha mes joues et heureusement pour elle sinon je l'aurais mordue (a) ouais le pire c'est que j'en suis vraiment capable, on touche pas a mon visage d'ange, c'est Zayn qui l'a dit (a). " Je suis cent pour cent d'accord avec toi. A croire qu'on aime se faire du mal, parce que trois heures ici c'est se faire du mal. Si on en sort vivante, je te paye un coup a boire " lui annonçais-je alors en souriant. On ira même boire du champagne pour fêter ca, notre survie a trois heures de littérature consécutive. " Ah bah on sait jamais, je pourrais me la jouer crado et ne pas me laver " dis-je alors en haussant les épaules avant de lâcher un léger rire. " Oui oui toujours avec " lui répondis-je alors en souriant. " bah écoute il arrive toujours a me supporter et comme j'arrive encore a le supporter, je peux dire que c'est encore l'amour fou " dis-je alors en souriant. " Et toi alors ? ou en son les amours de la grande Brooke davis ? t'as fait combien de malheureux cette été ? " lui demandais-je alors afin de savoir combien de rateaux elle avait mis durant l'été. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

Cette Chachi je vous jure, elle en manquait jamais une pour plaisanter et prendre la grosse tête celle là. C'est vrai qu'avec elle, je rigolais souvent et je m'ennuyais jamais, c'était l'essentiel non ? Mise à part ces qualités là elle en avait bien sur d'autres mais je ne les lui dirais pas sinon elle va encore plus prendre la grosse tête qu'elle ne l'a prend déjà. D'ailleurs je ris face à sa remarque de ce genre, ne rajoutant rien de plus. Une fois assise, je me tournais vers mon amie, nous partagions notre " amour " pour la littérature. » Adjugé ! Alors rien que pour ce verre que tu m'as promis je vais tout faire pour survivre, rétorquais-je tout en riant légèrement. Je continuais à rire face à son autre réponse » Si tu te l'a jouais crado, je te le dis cash, toi et moi on ne se connait pas, balançais-je alors avec un soupçons d'ironie bien sur. Je l'a questionna par la suite au sujet de sa vie amoureuse plus précisément de sa vie de couple avec Zayn. Je souris à l'entente de sa réponse. Je me mis ensuite à légèrement rire, lorsqu'elle me posait sa dernière question » Oh bah écoute.. juste 37 c'est carrément moins que l'année dernière ! Oui.. je sais, je ré graisse, rétorquais-je ironiquement avant de rajouter » Plus sérieusement, tu sais les garçons aux Bahamas sont pas ci mal que ça, alors j'ai pas tellement mis de râteau. Disons que c'était assez sympa, et que ça m'a permis de passé un été pas ci mal que ça, finis-je par dire brièvement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

J'avais toujours aimer faire genre je me la péter, en même temps c'est tellement marrant d'imiter les filles et fils a papa que je ne peux m'empêcher de le faire, et puis Brooke sait bien que je rigole. Depuis le temps elle me connait et sait parfaitement que je ne suis pas le genre de fille a prendre la grosse tête et puis je suis loin, très loin d'être narcissique et de n'aimer que moi, et de me faire des compliments tous les jours. Mise a part sa, une fois se sujet là finis on parle de notre immense amour pour la littérature, on est aussi folle l'une comme l'autre de se cours ci. " Ah bah t'as plutôt intérêt de survivre sinon, je te ressuscite pour te tuée par la suite de mes propres mains " dis-je alors avec un grand sourire. Oui je peux être très violente et très méchante quand je veux mais elle a l'habitude, tous le monde est habituer avec moi. " Mais bien sure. Je suis sure que tu me trouverais trop sexy avec trois litres de crase sur moi et les cheveux tous huileux " déclarais-je alors avant d'exploser de rire. Rien que d'y penser j'eu d'ailleurs un frisson de dégout. Je ne pourrais jamais faire ca mais c'était juste pour l'embêter un petit peu. En voulant me parler de mes amours, je lui avait bien évidemment demander ou en était les siens et combien elle avait briser de coeurs cette été. Sa première réponse me fit rire. " Je confirme que les garçons au Bahamas son assez pas mal, j'ai eu un aperçue en y allant. Et puis tu as bien eu raison de profiter, on as qu'une vie après tout " dis-je alors en souriant. Bon j'avoue que j'avais pas spécialement regarder les garçons la fois ou j'avais était au bahamas vu que j'y était avec Zayn, mais bon le peu que j'avais vu ils était pas mal il faut l'avouer.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a) Répondre en citant

Scène Close !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Même que moi je te ferais un bébé un jour (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation