Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un moment au calme..ou pas ϟ Adam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Un moment au calme..ou pas ϟ Adam. Répondre en citant

feat, ADAM BRODY.

« un moment au calme.. ou pas »

Jeudi, 18heures15. Après une longue journée de cours, quoi de mieux que de s'éloigné un peu des sources et d'aller se balader dans les magnifiques endroits de Los Angeles ? Rien. Après cette journée, je n'avais qu'une envie m’éloigner. Bien que j'adorais la vie avec les Gamma, nos années fac sont excellentes mais des fois un peu d'air et de calme ne peuvent pas faire de mal..bien au contraire. C'est alors qu'après avoir ' endurer ' péniblement trois heures de droits, je m'étais rendu à ma voiture afin de quitter le campus.J'avais rouler une quinzaine de minutes avant d'arrivé non loin de griffith park. Etant donné qu'on était en semaine, ce dernier n'était pas extrêmement remplis, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je sortis alors de ma voiture, après avoir récupéré mon sac à main avant de débuter une petite promenade le long du park. Quelques minutes plus tard, je me trouvais non loin de la falaise, et décidais donc de monter sur cette dernière. En haut la vue était réellement magnifique, de haut on visualisait les choses différemment. Aussitôt dit, aussitôt fait, je finis par arrivé au sommet de la falaise avant de m'asseoir pour admirer la vue. Je restais sans bouger pendant un petit moment, profitant seulement de ce petit moment de solitude qui allait être de courte durée. En effet, je vis au loin..un personne qui m'était pas étrangère. Il s'agissait d'Adam, une personne que je ne portais pas vraiment dans mon coeur. Pourquoi ? Je n'en sais rien moi même, surtout que n'était pas quelqu'un de déplaisant. Faut dire que nous les jeunes ont peut être ci..impulsif.et là j'en avais une preuve vivante. C'est vrai que lui et moi nous nous entendions pas vraiment, même pire que ça je pouvais le classé dans la case " ennemie ". Je me tournais alors vers ce dernier. » Oh..et voilà comment gâcher ma journée en 3 secondes, m'exclamais-je avec une once de sarcasme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Un moment au calme..ou pas ϟ Adam. Répondre en citant

brooke, adam.

ζ un moment au calme .. ou pas.
    Ma journée de cours avait fini assez tard aujourd'hui. Aux alentours de dix sept heures, ce qui est très tard pour quelqu'un à l'université. Cependant, je n'avais pas séché, sinon je ne pourrais jamais m'en sortir. Ayant la tête pleine de nouvelles informations, je décidais d'aller faire un tour hors de la ville, du moins hors du centre ville en tous cas. J'avais bien besoin de me changer les idées et de m'aérer l'esprit. Les falaises étaient l'endroit parfait pour ça. De là, on peut voir les choses différemment, et pour le moment c'était ce dont j'avais besoin. Après une bonne dizaine de minutes de trajet, je fus enfin arrivé. Je marchais quelques minutes, avant d'atteindre le haut de la falaise, où mon petit bonheur fut rapidement gâché à la vue de Brooke, une fille de la fac. Certes, on ne se connait pas, mais j'avais entendu parler d'elle, et de ce qu'elle pense de moi, et franchement, je n'avais pas plus envie que ça de faire connaissance avec elle. C'est drôle, pour une fois on est d'accord, rétorquais-je sur un ton sarcastique.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Un moment au calme..ou pas ϟ Adam. Répondre en citant

Alors que je profitais du moment de solitude et de calme qui s'offrait à moi, ce moment fut très vite interrompu par l'arrivée d'Adam. Ce dernier semblait aussi ravi que moi de me voir. En même temps nous entretenions pas les meilleurs rapports qui soit. Il n'avait pas l'air de m'apprécié, et je ne pense pas que c'était réciproque..enfin pour ça encore il faudrait que nous nous connaissions, et ça ce n'était pas vraiment le cas. C'était comme si que ça nous était tombé dessus, du jour au lendemain nous avions décrété que nous devions pas forcément nous apprécié et...ainsi soit-il. Nous étions rentrer dans le jeu telle des marionnettes. » Hé bien que dirais-tu de faire demi tour ? me contentais-je alors de rétorquer.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: Un moment au calme..ou pas ϟ Adam. Répondre en citant

ζ un moment au calme .. ou pas.
    Un moment au calme près des falaises était exactement ce dont j'avais besoin à l'heure actuelle. Me couper un peu du campus et de son agitation. Je savourais déjà ce moment alors que je marchais dans les sentiers, menant au sommet de la falaise. En arrivant, mon enthousiasme redescendit en flèche quand j'aperçus Brooke au loin. D'ailleurs cette dernière ne put s'empêcher de me lancer une remarque à laquelle je répliquais aussitôt avec beaucoup de sarcasme. Et te faire plaisir ? rétorquais-je suite à sa question. Je le regardais alors me tenant le menton, faisant mine de réfléchir. Sans façon, merci, terminais-je alors avec un sourire hypocrite dessiné sur le visage. Nos rapports étaient loin d'être géniaux, même si dans le fond je n'avais écouté que ce que les autres m'avaient dit.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: Un moment au calme..ou pas ϟ Adam. Répondre en citant

Tandis que je profitais de la magnifique vue de Los Angeles qui s'offrait à moi, je fus interrompu par l'arrivée d'une autre personne. J'aurais pu très bien pas prêté attention à la personne qui venait d'arriver et seulement me contenter de vaquer à mes occupations, mais le faite qu'il s'agissait d'Adam changeait tout. Je me demandais bien ce qu'il venait faire içi.. probablement la même chose que moi après tout. Mais bon, disons que tout ceci était le cadet de mes soucis, disons que lui et moi n'avions pas l'habitude de faire la discussion, enfin de tenir une discussion sans s'agresser ou sans faire preuve de sarcasmes. Alors que j'avais suggéré à ce dernier de faire demi-tour, bien sur il déclina l'invitation, tout simplement parce que ça n'allait pas dans le sens de ce que je voulais. Je lui rendis son sourire jaune, avant de rajouter. » Bah..voyons, c'est que je vais devoir te supporter même içi, me contentais-je alors de rétorquer, tout en soupirant légèrement. » J'espère au moins que tu ne m'as pas suivis, finis-je par balancé du tac au tac. Que ça soit vrai ou pas j'en avais un peu rien à faire, c'était juste un pic que je lui avais lancé.. comme toujours. A vrai dire c'était le seul genre de " conversation " qu'on avait et ceux depuis notre arrivée à la faculté sans trop que je sache pourquoi. Lors de notre première rencontre, les choses avaient un peu..dérapé et depuis les choses ne s'étaient pas vraiment arrangé, bien au contraire.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Un moment au calme..ou pas ϟ Adam. Répondre en citant

ζ un moment au calme, ou pas.
    J'avais prévu de me changer les idées en allant admirer la vue de Los Angeles du haut des falaises, mais ma tranquillité fut rapidement brisée quand j'aperçus Brooke au loin. Certes, je n'avais aucune envie de la voir, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer des vannes, tout comme elle ne pouvait pas s'en empêcher non plus. C'est vrai que lorsque j'y pense, je me dis que je ne la connais pas du tout, et que je devrais peut-être prendre le temps de le faire. Mais elle m'enverrait sûrement sur les roses si j'abordais le sujet. Comme prévu, elle me lança une énième pique. Je te rassure, c'est un supplice pour moi aussi, rétorquais-je sur un ton neutre. Sa dernière remarque me fit lâcher un petit rire, tellement c'était ridicule. Ouais, c'est ça, je t'ai suivi, en fait je t'observe sans arrêt et tu hantes mes rêves! lançais-je ironiquement. Non je te suis pas, on aime juste les mêmes endroits c'est tout, ajoutais-je quelques instants après, fourrant ensuite mes mains dans les poches de mon jean.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: Un moment au calme..ou pas ϟ Adam. Répondre en citant

« un moment au calme.. ou pas. »

Moi qui pensait passer un moment au calme et seule, c'était pour le coup ' tomber à l'eau ' . En effet, Adam Brody et la tranquillité ne rimaient pas vraiment ensemble. Même si c'était moi qui avait débuter les ' hospitalités ', tôt ou tard notre match des vannes auraient commencé. C'est vrai qu'étant donné mon fort caractère, je ne pouvais m’empêcher de rétorquer quand on me cherchait, et de même chercher par la suite. Même s'il est vrai que ce genre de caractère pouvait passer pour une preuve d'immaturité. Il m'avoua que ce que je ressentais était réciproque, que pour lui également ce moment allait être un supplice. Je m'attendais à une telle réplique de la part de mon interlocuteur, depuis le temps je m'en étais habitué et face à ça j'étais toujours de marbre. Il se mit à rire face à ma dernière remarque, optant pour de l'ironie en guise de réponse. » Oh..t'imagines pas à quelle point je suis déçu.. moi qui te croyais fou de moi je vais vraiment avoir du mal à m'en remettre, rétorquais-je alors sur un ton ironique, faussement déçu. » Bon au pire on est des adultes, donc je pense qu'on peut se trouver dans le même endroit sans pour autant s'aboyer dessus, finis-je par dire après avoir repris mon sérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Un moment au calme..ou pas ϟ Adam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation