Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
il est midi, bon appétit ! ◮ niall.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall. Répondre en citant

La matinée venait tout juste de se terminer et j'avais, une fois n'est pas coutume, obtenu une bonne note en mathématiques. J'étais donc un peu fière de moi pour une fois, et me dirigeais tranquillement vers la cafétéria. Je commençais d'ailleurs à avoir un petit creux. Il fallait bien dire que j'avais mangé tôt ce matin pour venir en cours. Et en général, je n'avais pas vraiment envie d'avaler quelque chose le matin, donc je n'étais que légèrement rassasiée. Je n'avais trouvé personne pour m'accompagner lors de ce repas, mais qu'importe, j'en avais pour peu de temps. Et puis, j'aimais bien mon ami la solitude de temps à autres. J'aurais pu envoyer un message à Brianna ou Niall, mais peut-être qu'ils étaient encore en cours. Ils m'appelleraient si ils étaient disponibles. A cette heure, l'endroit était presque plein, mais j'arrivais quand même à dénicher une petite table à deux places dans un coin au fond de la salle. C'était tout ce qu'il me fallait ! Je m'installais tranquillement et posait mon sac à mes pieds pour ne pas qu'il me gêne. Je sortais ma salade et commençais à manger tranquillement, tout en jetant de brefs regards alentours de temps en temps. J'aimais bien faire ma curieuse et voir ce qu'il se passait autour de moi. Mais je ne remarquais même pas un jeune homme que je connaissais, qui s'approchait de moi, trop absorbée que j'étais dans mon repas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:44 (2012)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall. Répondre en citant

« Il est midi, bon appétit ! »

feat. Kayleigh Ford && Niall Horan.

Une bonne matinée en apparence. Je ne me levais qu'as neuf heures pour commencer les cours à onze heure, biiip biiiiiiiiip, j'ai trop de la chance, et en plus Selena elle n'avais pas cours. Donc bah, matinée tranquille en amoureux pendant que les autres seront en cours quoi. J'ai pas besoin de vous décripter la matinée, c'est pas vos oignons. Après m'être préparer grâce à une douche, je déjeuner en compagnie de ma petite chérie avant de partir à 10:30. Je m'étais habillé d'un jean et d'un t-shirt gris ainsi que de mes chaussures favorite, mes supra -OSEF, mais m'enfou- Mon cours se passa tranquillement, bien qu'il fut très chiant, du genre, vraiment très chiant « Driiiing » Enfin, il était temps que la sonnerie retentisse, je crève la dalle moi. Mais apparement mon prof s'en foutais, vu qu'il me demanda de rester cinq minutes. Cinq minutes ?! Si il ne reste plus de pizza, je le tue à coup de peperonis dans sa face lui, c'est claire ?! Une fois cette entretien terminer, ou j'avais strictement rien suivi vu que je m'attardais plus sur la façon de le tuer si il n'y avais plus de pizza, qu'autre chose. J'attéris enfin à la cafétéria. Mon regard se posa directement sur, je vous le donne en mille - PIZZA *-* Oui, il y en reste oh, et pis y'as du poulet avec du riz aujourd'hui POULET *-* Je me servis généreusement, c'est à dire, du pain -3-4 tranches- un fruit -faut bien quelque chose de frais et diététique- deux tranches de pizza et une bonne grosse platée de riz et de poulet. Une fois payé, je me tourna afin de trouvé une place, dure vu que c'était blindé. Merci qui ?! Merci monsieur le professeur. Oh mais tiens, elle est à qui cette tête, c'est Kayleigh, ma meilleure amie. Niall met toi en position de chieur, ouais ouais, j'aime bien faire chier ma meilleure amie et colocataire. Je posa mon plateau, m'installant en face d'elle. Elle ne m'avais même pas remarqué. « Arrête de mater les mecs, t'as de la bave qui coule » Dis-je en riant pour entamer cette conversation.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall. Répondre en citant

Et encore une matinée de passée, pensais-je, alors que je rejoignais la cafétéria, bien fière de la bonne note que je venais d'obtenir. Cela n'arrivait tellement pas souvent que ça méritait d'être fêté comme ça le devait. Mon ventre commençait à crier famine, et ces cris s'intensifièrent lorsque je passais devant la nourriture que nous proposait notre lieu de repas habituel. Cependant, je ne me servais pas dans ces rayons qui s'étalaient devant moi, puisque j'avais apporté une salade de la maison. J'étais sûrement motivée ce matin, ne me demandez pas pourquoi, je ne le savais pas moi-même. Je ne tardais donc pas à rejoindre une table un peu à l'écart et de m'y installer. Je commençais à manger tranquillement tout en me distrayant en regardant les étudiants qui m'entouraient. Je reviens alors à la réalité car j'avais entendu une voix s'adresser à moi, du moins je le croyais. Je levais les yeux vers mon interlocuteur, qui n'était autre que Niall, mon meilleur ami. Il était accompagné de sa petite réplique du jour d'ailleurs. Je le vis s'installer et me faire face immédiatement. « Mais je t'en prie, installe-toi avec moi ! » lui lançais-je avec un grand sourire. « Et pour ta gouverne, je ne vois pas particulièrement de beaux mecs ici, je suis juste actuellement très concentrée sur mes tomates vois-tu » ajoutais-je, en réponse à sa connerie précédente. Je jetais un coup d'oeil à son plateau et fut choquée de remarquer tout ce que celui-ci contenait. Une cuillère de plus et il aurait cassé, c'était sûr. « Dis-moi, tu n'as pas mangé depuis combien de temps ? » le questionnais-je. Il fallait bien que je le taquine un peu aussi, bien que je savais que mon meilleur ami était un véritable estomac sur pattes.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall. Répondre en citant

Une fois sorti de cours, je me dirigea directement vers la cafétéria. bah oui, il était midi passée et j'allais de une plus avoir de place assise, problématique, et le deuxième problème celui ci beaucoup plus épineux, il n'y allais plus rien avoir à manger. && tout le monde connais mon amour pour la nourriture et mon caractère quand je mange pas assez. Enfin bref, plateau remplis, je chercha une place et remarqua ma meilleure amie, Kayleigh. Qui regardais, je ne sais quoi ! Je m'installa directement en face d'elle « Oh, mais c'est bien ce que je fait tu vois ! » Effectivement, je m'étais installé comme chez moi, sans lui demander si elle attendais quelqu'un. Au pire, m'en fou (a) « Mais bien sûre, comme si j'allais te croire ! » Répondis-je a se remarque en riant. A présent elle regardais ses tomates, mais juste avant elle avait quasiment le filet de bave qui coulais. Elle me demanda en fixant mon plateau depuis combien de temps j'avais pas manger. « Euh, j'ai grignoter il y a trois heures, après j'ai vraiment manger il y a cinq heure. Pourquoi ?! » Lui répondis-je simplement en attaquant un de mes morceau de pizza.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 01:44 (2012)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall. Répondre en citant

J'avais rejoint la cafétéria sans me faire prier, à peine la matinée terminée. Je n'avais que très peu mangé ce matin, et mon ventre commençait à se faire entendre. Je n'aimais pas ça du tout en plus. Je ne perdais donc pas de temps à faire la queue pour accéder aux plats, vu que j'avais prévu ma salade. Oui il m'arrivait d'être prévoyante de temps à autres, aussi surprenant que cela puisse paraître. Alors que j'étais plongée dans la contemplation des étudiants qui m'entouraient, une voix me tira de ma rêverie. Je découvris en relevant la tête que c'était celle de Niall, mon meilleur ami. Il ne tardait pas s'installer en face, tout en me dédiant une petite remarque sur le fait que je bavais sur les mecs. Je l'invitais alors à s'asseoir, même s'il n'avait pas attendu mon consentement. Et je lui affirmais que je bavais actuellement sur mes tomates. « Non mais dis donc, j'ai le droit d'apprécier ce que je mange moi aussi. Tu n'es pas le seul à aimer manger figure-toi » lui rétorquais-je. J'avais faim donc j'étais bien contente d'être à table pour le coup. Je mis un temps à réaliser combien son plateau était chargé en tout type de nourritures. Je le questionnais alors, afin de savoir depuis quand il n'avait pas mangé. « Ouais c'est tout, parce qu'on dirait que t'as pris le ravitaillement pour une semaine là » répondis-je. Niall et son appétit, j'y étais pourtant habituée maintenant, mais il arrivait quand même toujours à me surprendre.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall. Répondre en citant

C’est avec un peu –beaucoup- de retard que j’arrivai à la cafétéria. Tout cela à cause d’un prof qui voulais me garder en cours encore cinq minutes et ce une fois que tout les élèves soit partit de la classe. Bien sûre les petites intellos voulais lui parler et prenais tout leur temps. Ils se foutent sincèrement de ma gueule ! Enfin bref, une fois la discussion avec le prof terminé, j’allais au self en courant à moitié, j’ai faim s’pas mes pieds qui me porte c’est mon estomac qui crie famine. Enfin bref, une fois le plateau blindé, je cherchai une place et vis Kayleigh en solo à une table j’allais mis installer sans lui demander son avis. « Ouais, bien sûre je vais de croire peut-être » Oui effectivement, je devais la croire sur ce coup, en même temps j’avais dis qu’elle bavait dans le but de la charrier et c’était fait. En plus j'étais en train de me répéter, allo ici la maladie d'Alzheimer. && c’était parti pour un repas sous le signe de la vanne. En voyant mon plateau, elle me demandait depuis combien de temps je n’avais pas mangé. Après ma réponse, je lui demandais pourquoi. Elle m’indiqua qu’avec se que j’avais sur mon plateau, j’avais un ravitaillement pour une semaine. « Une semaine, pour un estomac comme toi et encore, peut être plus pour un moineau. Mais en même temps tu me connais, tu sais qu’il me faut largement ça ! » Pour vivre avec moi, elle ne devait même pas être surprise de la quantité de bouffe que je m’empiffrais. Mais pourquoi j’en profiterais pas, je bouffe pour dix et je ne prends pas un pet’ de graisse.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:00 (2012)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall. Répondre en citant

Je pensais déjeuner seule et donc très rapidement à midi, mais visiblement mon meilleur ami en avait décidé autrement. Puisqu'il vint se joindre à moi sans que je l'y invite, bien que je ne l'aurais pas renvoyé. Mais surtout, il arrivait avec un plateau débordant de nourriture. Habituel venant de Niall me direz-vous. D'ailleurs, quand il arriva, monsieur estima que j'étais en train de baver sur les mecs, alors que je ne faisais que me restaurer. Ce qu'on est censé faire dans une cafétéria en somme. Qu'importe, laissons-le se faire ses petits films, il adore ça. Je lui tirais la langue pour signifier mon mécontentement, alors qu'il insistait et campait sur sa position. Histoire de le vanner aussi, je lui demandais depuis quand il n'avait pas avalé quelque chose. Une question très importante quand on voyait l'état actuel de son plateau. « Je tiens à te signaler que je n'ai pas un estomac de moineau. En revanche, toi tu manges pour dix ! » lui lançais-je. Il est vrai que je ne mangeais pas beaucoup, mais normal quand on me compare à Niall. C'est un peu le jour et la nuit pour le coup. « D'ailleurs, tu mets tout ça où ? » le questionnais-je. Je m'étais toujours demandé où il stockait toute cette nourriture qu'il pouvait ingurgiter, parce qu'il n'était pas en surpoids le moins du monde. Il a vraiment de la chance le petit blond, pensais-je.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall. Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: il est midi, bon appétit ! ◮ niall.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation