Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

à la recherche de codes acceptables.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Je veux le meilleur lien avec toi.

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Ce sera avec grand plaisir mon chou! (:
    Tu aurais une petite idée de ce que tu veut déjà? ♥

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

J'ai bien une petite idée mais pour cela, il faut que je sache tu es à Los Angeles depuis quand ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Ne m'oublie pas n'amour. ♥

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Logan : Depuis peu, le début de l'été on va dire.
    Lauren : Of course not blondie. (:

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Belle blondeee des verts, je veux un lien. (a)

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Owiiiiiiiii, belle brune des verts!
    Une idée?. (:

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Du positif, forcément!
    J'ai pas d'idée par contre..tu en as ? :p.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Et bah personnellement j'ai tout de libre Nessa alors je te propose des liens bateau, ou alors j'aurais penser à une amitié fusionelle. Genre, on se compléterait. Moi je suis plutôt réservée etc, et toi? (:

Bah, pourquoi tu fait cette tête ma Bombasse!?. Surprised

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Parce que j'veux un lien avec toi... un truc qui gère tu comprends & j'ai pas d'idée Sad

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Moi pitchounette

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:01 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu. Répondre en citant

Rachel : C'est pas une raison ! Surprised On va réfléchir toute les deux. (:
    Joyce : Bien sûr ! T'as une idée de ce que tu veux ? (:
    LE FLEMMARD ! Owiii. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: sophia ▷ elle ne connait pas le juste milieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation