Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite pause (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Une petite pause (a) Répondre en citant

Adam & Lutzia 

Mon cour de russe venait de se finir, je décida donc d'aller me boire un chocolat liégeois à l’extérieur de la cafét. Ma commande faite, je m'installa sur une table vide et commença a observer les gens aux alentour. En ce début d'automne plutôt chaud, la joie de vivre était au rendez vous. Tout le monde abordait ce sourire radieux qui était si communicatif. Je vis alors de loin Adam, un ami que j'avais rencontrer à l'université, ce jeune homme était très intéressant et amusant. Je ne m'ennuyais jamais avec lui et adorer discuter ensemble de tout et de rien. Je lui fis signe de me rejoindre d'un geste de la main  et lui laissa de la place pour s'installer. - Comment vas -tu Brody ? demandais-je sourire aux lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Une petite pause (a) Répondre en citant

ζ une petite pause (a).
    Les cours terminés, mon estomac me fit comprendre qu'il était grand temps que j'avale quelque chose. Je partis donc en direction de l'une des cafétéria pour commander quelques choses. J'optais pour un sandwich, au moins je tiendrais jusqu'à tard dans la soirée. Ma commande passée et payée, je vis Lutzia au loin me faire signe de la rejoindre, ce que je fis. J'aimais bien passer du temps avec elle, elle me fait toujours rire alors autant en profiter pour passer un peu de temps avec elle. Bien et toi ? demandais-je une fois à son niveau.

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: Une petite pause (a) Répondre en citant

Alors que je posais la question à Adam, celui -ci me répondit positivement en arrivant a mon niveau. " Je vais parfaitement bien " répondis-je enjouée. Je lui attrapa le bras et le força a s'assoire à côté de moi. " Allez viens par là mon petit, je m'ennuie alors raconte moi ta petite vie de Sigma chi". J'avala mon chocolat liegois d'une traite et attendis sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Une petite pause (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation