Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Puisque tu y tient tant nous y voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Puisque tu y tient tant nous y voilà Répondre en citant

Un jour à l'unnif ma confidente me confia qu'elle avait très envie de faire du shopping avec moi quand je vous dit qu'on se confie tous et bien c'est vraiment tous et donc ce grand jour arriva je m'était garrer dans un parking souterrain qui était tous près de rodéo drive j'avait donné rendez vous à Rachel au début de la rue, étant donné que je vient d'une famille de milliardaire j'avais assez d'argent pour être ici, j'était appuié contre un mur, j'avais besoin d'un costard alors Rachel m'allait être surement de bon conseille. Soudain elle arriva, je regarda ma montre armani et lui dit. Pile à l'heure confi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Puisque tu y tient tant nous y voilà Répondre en citant

Tyler&Rachel | Puisque tu y tiens tant, nous y voilà 

Depuis quelques temps je faisais que de parler d'une séance shopping à Tyler alors qu'il n'en avait pas forcément envie loin de là, mais bon pour me faire plaisir il avait bien sur accepté, c'était tip top, refaire ma garde de robe et avoir un garçons pour porter tout mes sacs (a) Une fois une place trouvé, je me gara puis chercher Tyler du regard, ce dernier se tenait dos à un mur afin de s'y appuyer, quand je me retrouva à sa hauteur il me lança que j'étais pile à l'heure. "Tu sais pour du shopping je serais toujours à l'heure y'a pas de doute là dessus!" me contentais je de lui drie avant de lui faire la bise, "Alors t'es prêts à faire du shopping avec une Gattina, je suis sur que tu n'as pas vu une chose pareil!' ajoutais je tout simplement en l'entraînant par le bras pour commencer le shopping. 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Puisque tu y tient tant nous y voilà Répondre en citant

J'était sur mon petit mur entrain de prendre le soleil lunette de soleil rayban sur mes yeux short beige, basket nike blanche avec le signe en bleu, t-shirt bleu foncé syntré ralph lauren quand soudain la Gattina arriva je fit un grand sourir elle me dit qu'elle était toujours à l'heure pour du shopping. Rah lala les filles pourquoi tant de passion pour le shopping. A vrai dire je n'avais jamais compris le délire ds femmes. Elle me demanda si j'était prêt. Euhh je pense. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir qu'elle m'attirai deja par le bras. Je suppose que tu veux faire tous les magasins ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Puisque tu y tient tant nous y voilà Répondre en citant

Faire du shopping était sans doute une des chose que j'aimais le plus bien sur la photographie passait avant mais faire les magasins, choisir des vetements, découvrir les nouveautés c'était vraiment parfait, depuis que j'étais maman c'était encore pire puisque je devais acheter pour moi mais aussi pour Haylie. Aujourd'hui c'était avec Tyler que javais rendez vous pour ça, ce dernier avait enfin accepté, depuis tout le temps où je lui demandais de venir avec moi c'était la première fois qu'il m'avait dis oui, sans doute en avait-il marre de m'entendre lui demander. Lorsque je le vis je partis en sa direction tout en affichant un grand sourire, ce dernier me demanda pourquoi les filles aimaient tant le shopping, « Sans doute pour être belle non ? » me contentais je de lui dire avant de lui faire la bise. Quand je lui demanda s'il était prêt je ne lui laissa même pas le temps de me répondre et le tira par le bras afin d'aller faire les boutiques, du moins regarder les vitrines pour le moment afin de trouver le magasin qui me plairait. « Et bien ça dépend de ce que je trouve.. on verra, mais si tu veux on ira voir les dvd, les trucs de mecs quoi » me contentais je de lui dire en lui adressant un grand sourire, c'était au moins gentil pour ne pas qu'il soit obligé que de faire des trucs de filles (a)

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: Puisque tu y tient tant nous y voilà Répondre en citant

Elle me disa que sans dout c'est pour être belle. Ouai c'est surement ça. On se fit la bise puis elle me tira pour aller faire la corvée magasin on commenca a regarder les boutiques de luxe. Puis elle me disa que après ou pouvait aller voir les trucs de mecs genre les dvds et tous. Ouai pourquoi pas et on fera une pause boisson après le shopping comment à ça on ne mourra pas dshydratés.Lui dit je avec un petit rire. On regarda la vitrine de la premiere boutique c'était une boutique pour femme trop classique on continua notre chemin, on tomba sur Ralph Lauren. A ça j'aime comme vétement. Dit je tous souriant, on rentra dedans. Bon j'ai besoin de beaucoup de chose.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Puisque tu y tient tant nous y voilà Répondre en citant

Pour la journée Tyler avait accepté de venir avec moi pour faire du shopping, cela faisait quelques temps que je lui avais demandé et à chaque fois il avait repoussé pour ne pas avoir cette corvée mais là c'était la bonne il venait avec moi. Après lui avoir fait la bise je l'entraîna pour aller voir les boutiques tout en marchant je lui proposa d'aller voir des dvd et des trucs de mecs pour qu'il ne soit pas trop dégouté de notre journée, ce dernier accepta en ajoutant qu'on pourrait aussi aller boire un coup, « Avec plaisir, au moins ça te ferra une pause comme ça t'en aura moins marre de moi » lui dis je tout simplement en lui souriant. On tomba sur la première vitrine de fringues selon lui c'était trop classic, j'avoue que pour le coup il avait raison, en avançant un peu plus on se retrouva devant la boutique Ralph Lauren, ça c'était parfait, d'ailleurs Tyler ajouta qu'il avait besoin de beaucoup de chose. « Et bien j'peux t'aider a trouver, moi j'vais regarder un peu pour moi même si je n'ai pas besoin de grand chose mais on sait jamais un coup de cœur ça arrive vite » lui dis je en affichant un grand sourire avant de regarder à droite et à gauche. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: Puisque tu y tient tant nous y voilà Répondre en citant

Scène Close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Puisque tu y tient tant nous y voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation