Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Remémons nous Brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

Pendant le déjeuner Gabi mon frére de coeur avait eu une excellente idée, enfaite il s'était plutot posé une question il s'était demander si notre petite cachette secret quand on était gosse exsistait toujours, je lui avait alors proposer si il voulait qu'on aille vérifier ensemble. Ce que nous fiment donc nous voilà donc dans les bois à rechercher notre petite cabane construite dans les arbres à vrai dit on savait un peu près ou elle était mais c'est tous. T'avait trouvé une excuse bidon pour qu'on la construire à un endroit stratégique ?. Lui dit je en refléchissant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

Ce matin là, j'avais décidé de passer le déjeuné avec Tyler mon frère de cœur que je connaissait depuis des années. Pendant qu'on mangeais je lui suggéra d'aller voir si notre endroit été intacte. Car lorsqu'on était plus petit nous avions construit une cabane secrète au milieu de la foret, on y passait des heures et des heures à jouer. Puis en grandissant comme je ne venais plus à Los Angeles on la un peu délaissée, mais je restais curieux de savoir à quoi elle ressemblait maintenant surtout qu'on l'avais construit nous même, on y avait mit tout notre cœur. On marcha alors dans la foret pendant quelques longues minutes avant que mon ami me rappelle que j'avais trouvé une excuse pour la mettre à un point stratégique. "Oui, je m'en rappel très bien. Pas de ma faute si j'aime pas les insectes" dis je encore un peu dégouté des petites bête. Puis je leva la tête "A la voila. Tu vois on la trouvé." dis je avec un petit sourire avant de m'approcher de l'arbre pour grimper.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

On était donc dans la fôret à la recherche de notre petite cabane dans les arbres qu'on avait construite nous même et oui meme petit on étaient des surdoués... Mais on l'a trouvait pas alors je me plaignait. T'a peur de chose plus petit que toi faut pas. Lui dit en soufflant soudain il me dit en regardant vers le ciel à la voilà, je regarda alors en haut et vis une petite maison en bois je fit alors un grand sourire, elle était encore là l'objet de nos nombreux délires, l'endroit ou on aimait se confier dire des choses que les parents ne pouvait pas savoir c'était notre endroit secret. Elle à l'air encore intact dit je heureux.

Dernière édition par Brody Gold le Ven 5 Oct - 19:26 (2012); édité 1 fois

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

J'étais tout fou d'avoir retrouvé notre cabane, en tout j'espère qu'elle tiendra encore longtemps. "C'était quand j'étais petit et je n'avais pas vraiment l'habitude de voir des bestioles partout. Maintenant ça va je suis guéri' dis je souriant tout en essayant d'escalader l'arbre. Mais bon, il fallait croire que j'étais plus doué quand j'étais petit. Puis je me retourna vers lui "Ouais elle a l'air mais j'espère que le bois n'a pas pourris sinon une fois qu'on va être dedans on va vite redescendre" lui répondis je un peu blasé avant de me remettre à la recherche de comment monté. Non, mais comme même qu'est ce qui ma prit de vouloir la construire en hauteur. Je soupira "Bon bah, tu compte m'aider où pas ??" demandais je à mon frère de coeur. 

Adalynn Stevens

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

Ouai ouai c'est vrai quand on est petit mais quand on grandit c'est peur parte j'ai plus peur du noir par exemple moi en meme temps c'est logique quoi. Dit je avec un petit rire. Il commenca a escalader l'arbre. Te fait pas mal. Il esperait que le bois avait pas pourri. Et bien tu testera juste avec ta main parce que j'ai pas envie qu'on meurt parce qu'on a été stupide. Il galérait enfaite pour monter et demanda mon aide. Comment on faisait petit pour monter, je te faisait la courte échelle ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

"Oui, je sais mon bon. C'est surtout parce que petit je n'avais pas vraiment l'habitude des bois et de tout ce qui s"y trouve." Je souriais en me rappelant combien Tyler mourais de peur dans le noir "Oh, je me souviens qu'une fois j'ai éteint la lumière et que tu as hurlé comme une fillette. Alala trop drôle". J'essayais de dompter l'arbre mais rien à faire à croire que j'étais plus intelligent quand j'étais petit. "Euhhh, ouep" lui répondis je. Je le regarda en secouant la tête "Je ne sais plus" dis en haussant les épaules. Puis je me souvenu qu'on avait une corde, je le regarda "On avait pas mit une corde ??" lui demandais je vraiment pas sure de mes souvenirs 

Adalynn Stevens

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

Ouai c'est vrai quand on est petit ces toujours impressionant un bois. Puis il me rappela la fois ou il avait éteint la lumière et que j'avais crié. Ben quoi en plus je savais pas que t'était moi je croyai que c'était quelqun qui me voulait du mal. On se battait toujours avec l'arbre mais rien à faire il voulait meme pas nous aider puis je lui demanda comment on faisait pour monter et il me parla d'une corde qui me disait vaguement quelque chose je commenca à regarder partout, soudain je tira sur quelque chose une corde tomba. Héhé on va essayer avec ça . Dit en riant un peu.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

"Non, c'était pas aussi impressionnant que ça c'est juste les bêbêtes qui sont affreuse" dis je en repensant à mon enfant qui c'était principalement déroulée à Londres et à Londres il n'y avait de foret et mes chère parents était trop occupé pour m'y emmené. Enfin, je regarda de nouveau l'obstacle qui était de taille et qui surtout ne voulait pas nous laissé retrouvé notre vestige du passé. Puis miraculeusement mon frère te coeur tira sur un truc et fit dévoilé la corde que je m’emparais immédiatement joyeux "Ahh, te voila coquinette !!!" m'exclamais je joyeux. Je tira deux/trois fois dessus pour voir si elle tenait encore, ça avait l'air solide. Je regarda Tyler en posant ma mains sur son épaule "Bon je monte pour voir si ça tiens mais si je tombe appel les pompier, hein me laisse pas crever, se serai dommage" dis je sur un ton de super héros qui s'apprêtait à vaincre son pire ennemie 

Adalynn Stevens

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

Bon okey je l'avoue si tu vois un guêpe à cotés de toi tu me trouveras surement de l'autre cotés de la fôret j'ai peur de tous ce qui pique. Lui dit je en rigolant pour pas qu'il se sente seule. On réfléchissa de comment on montait soudain on se rappela d'une corde que je trouva miraculesement. Je rigola sur comment il parlait avec. Vu comment tu parles avec je suis sur qu'elle va etre gentille. Il me demanda d'appeler les pompiers si jamais il tombe. Promis, hum quoi que je vais voir... Non je rigole. Il commenca à monter. Super Gabi !

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

"Hmmm, c'est bon ça pour une petite blague. Je veux t'entendre hurler comme une fille Tyler. Ce serai mon plus grand kiff" avouais-je en étant mort de rire, en plus imaginer la scène n'arrangeais rien. Non, mais sans déc' voir un grand costaux s'enfuir en courant à cause d'une bestiole se serai fort. Puis Tyler trouva la code, je lui parla d'une façon un peu bizarre mais c'est moi, je suis un peu fou quoi. "Bah, elle a intérêt d'être gentille sinon, je la zigouille !!!" dis je menaçant la corde, je levant même mon index pour la prévenir. Alors que je demandais à mon ami d'appeler les pompiers il me disait qu'il verrai, je le regarda choqué "Salop va, je te retient" répondis je en commençant à monté. Puis j'arrivai enfin en haut, la cabane était vraiment poussiéreuse. Je regarda vers le bas "Bon tu monte tapette" lançais je à mon ami en bas. 

Adalynn Stevens

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Remémons nous Brother Répondre en citant

Il voulait m'ennuier avec ma phobie. A mais non arrete si je suis allergique au guepe peut mourir. Lui dit avec avec une tete de malheureux. Son épisode avec la corde me fit bien rire, il me réponda qu'elle avait interet à etre gentille sinon il la zigouillai. Mais non comment on va monter sinon. Lui dit avec une tete de choqué. Je lui dit que je verrai si j'appelerai les pompiers si il lui arrivait un accident. Il me disa je te retient je rigola alors de beau coeur il monta et me demanda poliment ou pas de monter. C'est bon j'arrive mon choux. Je monta alors vite fait dans la cabane en arrivant j'observa cet merveille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Remémons nous Brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation