Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Zephyr Blackwell ft. Robpattz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
T. Zephyr Blackwell

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

TimothyZephyrBlackwell

NomBlackwell Prénom(s) Timothy, Zephyr Date de naissance24/05/87 Âge25 Etudes// MétierArtiste peintre StatutCélibataire Orientation Sexuellehétéro Groupe Δ neutral or rejected Star sur l'avatarRobert pattinson
Prénom ou Pseudoahahi Age20 Pays ou ville France Ou as tu trouvé le forum ?nyds Ton avis sur le forumil est très beau mais le codage me perturbe un peut x) Tu penses être là.7 /7 jours pour le moment. Rêve d'aveniroula x)
Yourperfectstory

" Allez y mademoiselle Lockley, vous y êtes presque.. continuer ", Tels étaient les mots prononcés par le médecin qui aidait ma mère a me mettre au monde.. après plusieurs longues minutes de souffrance, je naquis enfin. Mais au lieu de me mettre dans les bras de ma mère, ont m'emmena directement ailleurs.. Salut, Je m'appelle Timothy, mais tout le monde utilise mon second prénoms pour me nommé, Zephyr, faite simple, appelés moi juste Zeph.. Que je reprenne mon histoire au début, je n'est jamais connus mon père, ma mère était une prostituée, alors j'en déduis que ça doit être l'un de ses clients. Je ne sais pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle est morte d'une overdose alors que j'avais 5 ans. Comment je le sais ? c'est simple, j'ai fait des recherches sur elle.. Je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle, je ne lui en veux pas de m'avoir abandonné, de toutes façons, elle avait l'air d'avoir une vie bien misérable.. autant avoir été adopté que finir on ne sait où, surement a la rue, ou pire,... Après ma naissance, j'ai été adopté tout de suite par un couple de New-York, des gens charmants, que je considère comme mes propres parents a l'heure actuelle. Je m'entend très bien avec eux, même si les accrochages sont nombreux, et qu'ont m'a déjà lancer des saloperies du genre " T'est pas mon vrai fils fait ce que tu veux ! ". Que dire d'autre, j'ai vécus dans une certaine aisance, pendant toute mon enfance, j'avais tout ce que je voulais, quand je le voulais, j'étais un gosse pourrie gâté en faite, mais ça ne m'a pas rendue mauvais ou capricieux pour autant, au contraire, il parait que j'étais très calme, et doux, tout le contraire de maintenant quoi.. vers mes 17 ans, alors que j'étais a une fête, j'eus ma première expérience avec la drogue, mais sexuelle également.. avec une fille, un peut plus vieille que moi, avec des yeux a en tomber par terre.. le hic c'est que je ne l'est jamais revu après cette soirée. A partir de quand ai-je mal tourner ? et bien, a partir de mes 19 ans. Mes parents avaient du fric, mais je me suis quand même rebeller, et j'ai commencer a faire des conneries. Je fréquentais la vermine de la ville, m'amusais a dealer... et puis j'ai décider de tout arrêter du jour au lendemain, et de reprendre ma vie en main. J'ai toujours aimer le dessin, et comme il parait que je suis plutôt doué, je me suis alors lancé dans des études pour devenir pro. Je suis devenu artiste peintre après plusieurs années d'études, et j'ai mon propre appart en ville maintenant, et puis ba.. que voulez vous que je vous dise, je vis au jour le jours, sans jamais me faire du soucis, je sors quasiment tout les soirs, et.. voila quoi. En ce qui concerne la drogue, j'en prend encore, régulièrement, je n'est pas réussis a décrocher..

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Réponse
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Tu crois que je vais te le dire ?
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - pas grand chose
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - reconnaitre mon talent
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - pourquoi pas, si je trouve une fille qui me supporte
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - je vis au jour le jour
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- j'ai déja fini mon coco
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- euuh non

Dernière édition par T. Zephyr Blackwell le Mer 3 Oct - 18:33 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

Coucou & bienvenue. (:
    Alors je ne sais pas trop si t'as présentation est fini ou pas,
    mais avant de la validé je tenais à souligner que tu n'as pas mis toutes les icônes 100x100.
    Il y en a certaines de Sophia Bush dans ta présentation du coup :p.

Invité
T. Zephyr Blackwell

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

si si j'avais terminer
désoler pour les icones, je ne vois pas alors j'ai oublier d'en changer x)
jle fait tout de suite

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

Ok, dis moi quand c'est bon.
    Ou au pire, si tu les vois pas donnes moi les liens et je le ferais :p.
    Il en manque..3 je crois. (:

Invité
T. Zephyr Blackwell

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

la c'est bon ?
sinon voila les 3 liens

http://s2.e-monsite.com/2010/01/29/06/iconrpattinson03.jpg
http://s1.e-monsite.com/2009/01/16/09/1984817robert1-jpg.jpg
http://s2.e-monsite.com/2010/01/29/06/iconrpattinson02.jpg

si ça ne te dérange pas de me les mettres :/ merci

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

Bon il y en a deux sur trois qu'était pas bon mais je te l'es ai rajouté.
    Ta présentation est maintenant validée.
    D’ailleurs très belle présentation.
    Amuses toi bien ! et situ as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à revenir vers moi. (:

Invité
T. Zephyr Blackwell

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

merci beaucoup brooke Mr. Green

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

Coucou bienvenu à toi parmi nous amuses toi bien (:
Si besoin hésites pas on est tous là pour toi (; 
bisouuus & bonne continuation (:

Invité
T. Zephyr Blackwell

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz Répondre en citant

merci rachel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Zephyr Blackwell ft. Robpattz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation