Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Je suis tellement désolé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

Après ce qui c'était passé devant la boîte, je ne trouva pas le sommeille. Je revivait en continue tout ce que me disait ma meilleure amie. J'étais vraiment au plus mal et tout ce que je voulais c'était m'injecter le doux nectar dans mes veines. J'étais allongé sur mon lit avec la seringue dans la mains que je fixais. Il fallait que je trouve le courage de ne pas le faire pour elle. Les heures défila et mon envie grandissait, mais il ne fallait pas que je craque, car sinon je ne pourrait pas lui parler et elle me jettera. Je me sentis vraiment à cause du manque, j'avais des bouffées de chaleur horrible. Mais j'ai un soulagement en voyant 8h sur mon radio réveille, je me leva en jetant la seringue dans mes affaires et sans même me préparer, je couru chez ma meilleur amie. Une fois à sa porte, je tambourinais comme un fou en espérant qu'elle réponde.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

« je suis tellement désolé » 
gabriel ft serena

Cette nuit avait était la pire de toutes, pleurer, m’inquiéter à chaque fois. Je n'avais pas fermée l'oeil de la nuit tellement que je n'en pouvais plus de cette situation, c'était un cauchemars qui faisais que se répéter et  j'avais qu'une envie, c'était de me réveiller. Il devait être dans les environs de sept heure quand je me rendis compte que j'étais à la douche, j'y resta une bonne demi-heure à penser, encore. J'étais vraiment mal en point pour lui, je m'inquiétais. Et si il continuait, et si j'allais devoir aller le voir en cure de désintox ? Je ne voulais pas y penser, pour moi c'était impossible puis une fois propre et sentant meilleure, j'enfila un short avec un débardeur et traîna pied nus dans la villa ; Stella était déjà parti, j'en profita pour me concentrer sur ma journée ! Je prena un café et m'installa dans le fauteuil en boule regardant ou plutôt faisant semblant de regarder la télé quand on tambourina comme un malade, je sursauta et me leva pour ouvrir quand j'aperçus mon meilleur ami. Il était venu, cela voulait dire beaucoup de chose, la première c'était qui m'aimait malgré tout. « Allez, rentre va ». Je ne sais pas pourquoi mais j'arrivais plus à lui en vouloir, comme si la dispute d'hier avait était un déclique pour moi. « Je suis désolée pour hier ». Lui dis-je alors qu'on partit s'installer sur le canapé alors que je venais de lui ramener du café.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

J'attendis seulement quelque seconde avant qu'elle m'ouvre. Elle me laissa entrer presque immédiatement. J'eus un petit sourire de remerciement lorsqu'elle le fit, après tout ça voulait dire qu'elle ne me craignait plus du moins pas comme hier. Je resta cependant silencieux, je voulais trouvé les mots juste pour pouvoir m'exprimer correctement. Puis elle me disait qu'elle était désolé. Je fronça alors les sourcils en la regardant "Quoi non, pourquoi serai tu désolé ?? C'est à moi de m'excuser j'ai été tellement minable. J'ai été beaucoup trop loin." dis je en regrettant la nuit passé. Puis je continua "Ecoute, Serena, c'est vraiment pas contre toi que je ne t'en ai pas parler. Quand j'ai replongé j'étais à Londres et mon père venait de me dire que je lui faisait honte et que j'étais une erreur. Si je n'en t'ai pas parler c'était pour pas te faire honte à toi. Je suis c'est bizarre mais notre amitié compte beaucoup pour moi et je ne te l'ai pas dis pour aussi la préservé. Je sais c'est un peu con comme raisonnement mais tu me connais" fini je par dire en souriant. J'espérai simplement qu'elle comprennent 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

[list][justify]
    Il était là, c'était le principal pour moi. Lui même savait à quel point je tenais à lui et lui savait aussi ce que je pouvais faire pour lui. « Désolée de t'avoir rejeté au lieu de t'écoutée ». J'étais tellement heureuse et soulagée à cet instant que rien ne pouvais détruire ce moment. « Tu n'est pas une erreur, t'es un garçon grand, simple et intelligent. Tu est beaucoup plus fort que sa. Me faire honte ? Mais jamais tu pourrais me faire honte, c'est toi et moi, les autres je les emmerdes tout autant qu'ils sont. T'aurais du m'appeler ou m'avertir, j'aurais peut être pu t'éviter de replonger ». Je le regarda en souriant, puis je m'avança et le serra dans mes bras ou plutôt que c'était moi qui était dans ses bras vu sa carrure à côté de la mienne. « On va s'en sortir, je te le promet mon petit chéri ». Petit à petit, je le retrouvais, mon meilleur ami, mon ange gardien.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

Ma meilleure amie continua de s'excuser comme ci c'était de sa faute alors que non, je trouve qu'elle avait même plutôt bien réagis vu les circonstances. "Je te dis que c'est pas grave. Façon, hier, j'étais défoncé, de quoi on aurait pu vraiment parlé !?" dis je en sachant très bien que lorsque je ne suis pas dans mon état normal, je suis capable de m'énerver en un éclair et surtout pour rien. J'étais ravis qu'on puisse ce parler, c'est vrai avec la dispute d'hier elle aurait bien pu me foutre à la porte et basta. "Arrête tu va me faire rougir. Mais en tout cas, je suis loin d'être aussi fort que je ne le paraît. A vrai dire, je n'ai pas penser à t’appeler, j'avais trop les esprits occuper par mes problèmes. Et pour être franc, je ne sais pas si tu aurai pu changer grand chose." dis je en soufflant. Puis très vite elle me pris dans ses bras en réponse je la serra à mon tour dans les miens, elle me disait qu'on allait s'en sortir "je l'espère de tout mon coeur ma chouchou" 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

J'avais retrouvée mon meilleur ami ou alors j'allais le retrouver mais une chose était sûre c'est que désormais, je ferais plus attention à lui qu'avant, j'allais devoir être là car sa allait être dur qu'il arrête toute ces merdes. « Oui n'en parlons plus, je prefere pas y repenser, c'était une mauvaise nuit ». Je souriais, j'étais bien à cet instant et je me sentais mieux par rapport à hier c'est vrai ; C'était une mauvaise passe qu'on avait franchi et à partir de maintenant, tout rentrerait dans l'ordre .. Cela sera dur mais on va y arriver. « Je te comprend loulou mais sache que quoi su'il puissent se passer, tu ne seras jamais seul ; Je serais toujours avec toi même quand je n'y serais pas. Mais ne rechute pas, pense à nous s'il te plaît ». Je le regarda avec un sourire et j'étais contente que notre dispute l'avait fait réagir. « Ca sera dur mais on va y arriver, j'en suis sûr ». Répondis-je en me détachant de son étreinte.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

Je repensais à cette nuit et je confirme qu'elle devais être la plus dure de toute ma vie, je n'est même pas fermé l’œil de la nuit, cela me soulagea vraiment lorsqu'elle me proposa de ne plus en parler. Je hochais la tête, "Oh ouais, oublions cette dispute. Ce n'était pas vraiment nous." dis je pour espérer effacer la nuit mais bon, je savais qu'on pourrai rien effacer comme ça. Je souriais lorsqu'elle me disait qu'elle serai toujours là, ça me faisait énormément de bien de l'entendre, même si au fond je savais que presque rien pourrai nous séparer enfin peut-être mes connerie mais bon je préfère même pas y penser. "Ah non, je jure que si je me sort de cette merde je ne rechuterai plus. je préfère me tirer une balle que de revivre un enfer !! Et encore là c'est rien j'ai vécut pire à cause de cette merde" avouais je. C'était quand je vivais encore à Sacramento, oh cette partie de ma vie est vraiment plus que sombre. "Comme je t'ai dis, je suis pas sûre t'avoir la volonté nécessaire cette fois ci." soufflais je un peu désespéré, mais c'était vrai pour décroché il faut avoir une volonté de fer et je ne suis pas sûre de l'avoir pour le moment. 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

Pour rien au monde, je ne voudrais le perdre, c'était une personne calme et attentionné qui savait comment me calmer ainsi que moi par rapport à son égard même si pour sa drogue, cela serait difficile, je ne lâcherais pas l'affaire. « Oui, oublions et n'en parlons plus ». Je souria avant de me diriger dans la cuisine puis ce qu'il me dit me fit plaisir, il avait de la détermination, de l'obstinance à arrêter cette merde qui pouvait le tuer. « J’espère pour tes petites fesse si tu ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose car je ne veux pas venir te voir en cure de désintox et je sais que tu étais pire avant mais c'était avant, nous sommes dans le présent ». Je souria, j'étais fière de lui et de ses envies d'arrêter même si cela sera dure, très dure même. « Tu ne seras pas tout seul, je serais à tes côtés pour toujours mon loulou, je t'aiderais, on s'aidera et on s'en sortira ensemble encore plus fort. Il est hors de question que je te laisse te détruire, tu mérite pas sa ». Répondis-je en souriant. « Que veut tu à boire ? A manger ? ». Demandais-je en allant à la cuisine.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

Je savais que ma chouchou était en mesure de comprendre ce que je ressentais même si ce n'était pas facile de me voir dans un état aussi lamentable. On décida d'un commun accord de ne plus parler de cette nuit et ça m’allait très car je ne voulais pas qu'on se dispute pour des bêtises. Je souriais en lâchant "Je n'irai pas en cure !! Je ne crois pas en cette connerie, j'ai su m'en défaire, je pourrai le refaire, il faut juste que je me motive un peu et que je trouve la force". Je savais que ce serai plus dure que la dernière fois en plus se ne sont pas du tout les même circonstance. Mais bon cette fois ci je peux compter sur de vrai amis et heureusement. "Personne ne mérite ça, c'est pire qu'une malédiction. Oui, on le fera ensemble, façon je ne me vois pas le faire seul" Puis elle me demanda si je voulais quelques chose "Oh mon dieu, je rêve d'un café noir et bien chaud" dis très souriant. 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

J'allais l'aider à être déterminé pour qu'il arrête toute ces connerie qui lui pourrisse la vie et la mienne avec car quand il allait mal, j'allais mal aussi, c'était comme sa. « Bien sûr que tu ira pas en cure, je te taquine tu le sais, sa détend l'atmosphère puis oui tu va y arriver, je le sais ». Il savait qu'il pouvait compter sur moi, jamais je le laisserais tomber même dans les moments les plus pires de sa vie. « Non c'est vrai, personne ne mérite sa mais surtout que c'est toi qui mérite pas sa, c'est toi qui est important à mes yeux ». Je souria en le regardant. « Alors va pour un café noir et bien chaud ». Je ria légèrement et parti lui faire son café comme il l'aimait avant de lui donner quelque minutes après. « Aujourd'hui, tu es à moi, on va profiter meilleur ». Je souria alors qu'il savourez son café.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:23 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

Je fronça les yeux pour moi parler de cure ne me détendais pas, pour moi la cure est juste une gosse arnaque "Euh ... non ma chouchou, non ça détend pas trop. Tu sais on devrai pas en parler ça marcherai encore mieux" dis je avec le sourire. J'aimais pas parler de mes addictions et de mes erreurs, je voulais passer à autre chose et surtout passer une bonne journée avec ma meilleur amie. Je lui souriais "Merci, ma Chouchou, tu me remonte un peu le moral. Je te fais la promesse de m'en sortir et tu sais que les promesse sont pas du genre a être gâché avec moi" lui dis je avec le sourire. Je ne voulais qu'elle s'inquiète mais ce n'était pas non plus des parole en l'air. "Ouais j'ai besoin d'un super remède pour me réveiller". Puis elle m'annonça qu'aujourd'hui j'étais à elle et qu'on allait en profité "Oh mais avec plaisir, faisons les fou comme c'était prévu hier" dis je joyeux de retrouver ma meilleur amie 

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

« Alors le sujet est clos, je sais même pas ce que j'ai dit il y a cinq minutes ». Dis-je en riant, c'est vrai que pour moi c'était marrant mais pour lui ce n'étais pas le cas et c'était tout à fait normal. J'étais contente de lui avoir fait ouvrir les yeux et j'étais fière de lui, tellement fière qu'il devait le sentir.Gabriel savait qu'il allait y arriver car il n'étais pas toute seule et il le sera jamais. « J'ai confiance en toi, je crois en toi et je sais que tu tiens tes promesses mais si un jour tu les tient pas et que l'envie de te piquer te prend, je préfère que tu me le dise et que tu le fais plutôt que de le faire derrière mon dos, c'est tout ce que je demande mais c'est au cs ou l'envie serait puissante hein ». Je souria, j'étais heureuse à cet instant qu'il veuille s'en sortir que j'avais envie de faire es tonnes de connerie, des fous rire oubliés, des souvenir effacés, j'avais envie de vivre une vie ou du  moins vivre un instant rempli de connerie. «  Et le café semble être un bon remède, puis je préfère que tu te drogue à sa ». Je venais de lui donner son café, il en avait besoin. « Oui faisons les fous, je veux tout oublier ». Je souria avant de le regarder. « Après t'ira te laver car ta tête fait limite peur et tu sens le poisson pas frais ». Lâchais-je en rigolant aux éclats.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

Je souriais bien content de clore un sujet aussi épineux "Oh comme ça on est deux ma chouchou, un petit Alzheimer précoce ne fais de mal a personne de temps en temps" dis je avec un léger sourire aux lèvres, façon niveau situation ça ne pouvait pas être pire. "Oh mais tu sais, un drogué n'a plus vraiment envie de se confier. Tout ce qu'il veux au fond c'est sa dose, il est enfermé dans sa bulle sans personne. C'est pour ça que je préférai pas en prendre car je ne veux pas perdre mes meilleurs amis" dis je en soupirant tout en me souvenant que lorsque j'habitais à Sacramento, j'avais perdu le peu d'ami que j'avais. Je ria "Oh moins c'est moins dangereux et je ferai carrément moins de bêtise" lançais toujours avec le sourire aux lèvres et attrapant la tasse qu'elle me tendit. Je la regarda en hochant de la tête "Ohhh oui, et je suis partant. Ou tu ira je te suivrais !!!!". Après sa petite réflexion sur mon odeur corporelle je plissa les yeux pour la regarder méchamment "Hannn, mais tu te venge pour ton odeur de morue c'est ça hein" dis je sur un ton un peu moqueur

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

« Un tout petit alors, tout minuscule, j'ai pas envie que sa devienne trop fréquent ». Répondis-je alors en riant légèrement. J'étais contente qu'il avait eu le temps d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. « Je sais ou du moins je comprend mais s'enfermer dans sa bulle n'est pas du tout conseillés et tu m'aurais jamais perdue, quoi que pendant un instant j'y ai crue ». Répondis-je alors en grimaçant en le regardant, je n'aurais pas supporté de le perdre, il était tellement important pour moi. Le fait qu'il se mit à plaisanter me fit plaisir, enfin j'avais réussi à lui faire levé le freins de la drogue. « Et tu peux en boire toute la journée, le seul effet c'est que tu sera énergique et en pleine forme ». Ajoutais-je en souriant avant de lui dire qu'aujourd'hui il était à moi. « Heureusement que tu me suivrais n'importe ou où je pourrais allez sinon je te botte les fesses Gabriel Hammer ». Répondis-je en riant, ça faisait plaisir de rire comme sa. « On peut pas appeler sa une vengeance mais une vérité, la vengeance ? T'inquiète pas, j'ai pas oubliés ». Dis-je d'une façon que j'avais déjà prévu mon coup.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé Répondre en citant

Je me mis à rire en lâchant "Pourtant à un moment, tu sais quand on sortant tout les soir faire la méga fête, on se prenait un vilain Alzheimer le lendemain" certes je ressassait le passer mais on peut pas nier, à cette époque on savait s'amuser. Je m’emparai de sa main que j’emprisonnai dans la miennes "Non, non, non, et non, je refuse de te perdre. Écoute si je ne tenais pas à toi et à chacun de mes amis je ne serait jamais revenu. Je sais ce n'est pas rassurant dis comme ça mais si je suis revenu c'est parce que j'ai besoin de mes amis. Et non, je te ferai chier jusqu'au bout" dis je le plus sincèrement du monde et en tentant de la rassurer. "Oh non, je serai pas énergétique mais hystérique, le café à haute dose à un très mauvaise effet sur moi" dis je riant et en me souvenant de quelque histoire drôle sur moi et le café. Je posa mes mains sur mes fesse après la menace de ma meilleur amie "Ahhh non pas mon fesse, tu va les abimé. Surtout que j'ai un beau cul" m'exclamais je en riant. "Non, non c'est une vengeance puisque ce n'était une vérité" lui répondis je en tirant la langue 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: ► Je suis tellement désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation