Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. brooke davis & logan hopkins.
    Nous étions en fin d'après-midi, début de soirée. Il devait être vers les 19heures tapantes. Ce soir, le temps n'avait pas décidé d'être avec nous, car il commença à pleuvoir des cordes. C'était assez déprimant, je n'aimais pas la pluie, le mauvais temps. Mais à Los Angeles aussi il peut y avoir de la pluie. M'enfin, ce qui est avantageux, c'est qu'il y a beaucoup plus de beau temps que de mauvais. On allait pas en mourir, et puis ça rafraîchissais, c'était quand même bien. J'étais donc dans mon loft, entrain de regarder la télé, lumière allumée, dans mon canapé. J'aimais bien ne rien foutre le soir, rester dans mon canap', entrain de mater la télé. Je ne pensais pas que j'allais manger, de toute façon, je n'avais pas très faim, peut-être que ma faim viendra un peu plus tard dans la soirée ou dans l'heure. Bien que j'étais un vrai gourmand, j'essayais de ne pas manger n'importe quoi non plus, voulant être mannequin, cela pourrait porter préjudice pour la suite. Vers les coups de 19heures30, j'entendis frapper à ma porte, je me levais pour aller ouvrir et découvris à mon plus grand étonnement qu'il s'agissait de Brooke. Un sourire malicieux se glissa sur mes lèvres lorsque je la voyais mouillée de la tête aux pieds. - Alors, on a pas prit sa douche ce matin ? Disais-je avec un léger rire. Je la fis entrer en la laissant sur le pas de la porte tout de même. Je restais face à elle, croisant les bras sur mon buste. - Que me vaut cette charmante visite ? Questionnais-je en la regardant de haut en bas, en tout cas, mais principalement en dessous de son visage, et au dessus de son ventre, en tout cas, je voyais très bien qu'elle avait froid.. (aa)

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:14 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:07 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

L O G A N - H O P K I N S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« en faite des visites comme ça, j'en veux plus souvent. »

Une longue journée de cours était à présent derrière moi, une longue et éprouvante journée. Je n'avais qu'une envie à présent c'était me vider la tête et aller loin du campus. J'optai alors pour une petite balade à Los Angeles. Pour une fois je décidai de me promené à pied, surtout qu'il faisait beau. Donc autant profiter du soleil de Californie qui s'offrait à moi. Cette décision là, je n'allais pas tarder à la regretter. En effet, alors que me baladais depuis plus d'une demi heure, je fus interrompu par la pluie. Une interminable pluie. Il ne pleuvait pas souvent en Californie, d'ailleurs depuis ma tendre enfance je n'avais pas souvent l'habitude de voir la pluie, mais quand il pleuvait on pouvait pas rater ça. C'était une pluie forte qui s’abattait à présent sur Los Angeles et bien entendu je n'avais strictement rien pour me couvrir. J'étais à pied, à plus d'une demi heure à pied du campus, et sans voiture. On pouvait bien appelé ça " avoir de la chance ". Alors que j'avais décidé de me mettre à l'abris un petit moment, les bras croisées dans un café, j'avais en tête un meilleur programme. Je me trouvais actuellement non loin de chez Logan, un " ami " à moi, donc pourquoi pas aller le voir ? Et puis je m'amuserais 100 fois plus avec lui, qu'içi dans ce café, qui plus est toute seule. Ce qui pouvait m'en empêcher à ce moment précis, c'était cette pluie interminable, mais d'un côté ce n'était que de l'eau et son loft se trouvait à même pas cinq minutes à pied d'içi. Je décidais alors de bravé la pluie, sortant en trombe du café, débutant une marche rapide. Cinq minutes s'était suffisant pour être trempée de la tête au pied. C'est donc dans cet état que je sonnais à la porte du domicile de Logan. J'espérais qu'une chose..qu'il soit chez lui, sinon il est claire que c'était vraiment pas mon jour de chance. Mes craintes s’effacèrent au moment où la porte s'ouvrit. Je grelottais légèrement tout en frottant mes chaussures au tapis qui se trouvait sur le pas de sa porte afin de sécher mes ballerines avant de rentrer sans tarder au moment où il m'invita à entrer. Je ris légèrement face à sa première question » Très drôle, fais gaffe ou sinon je vais t'offrir une douche à toi aussi en me collant à toi, rétorquais-je, un léger sourire aux lèvres. » Ah parce que maintenant j'ai besoin d'une excuse pour venir te voir ? répondis-je tout en riant légèrement, lorsqu'il me demandait ce qui m'amenait içi, chez lui.» Disons que j'étais dans le coin, et j'ai eu la super idée de sortir à pied, j'ai été prise de cours par la pluie, donc je suis venu chercher un peu de réconfort içi, rajoutais-je tout en souriant malicieusement avant de questionner » Je te dérange pas au moins ? . Je croisais par la suite les bras, alors que j'aperçu Logan me regarder de haut en bas. » Dis donc.. au lieu de me mater tu pourrais peut être m'aider et me filer quelque chose à me mettre avant que j’attrape une pneumonie, finis-je par dire, un air amusée, tout en retirant mon gilet qui était entièrement trempé. Il est vrai que même s'il avait l'habitude de faire beau à Los Angeles, cette pluie m'avait plutôt bien rafraîchi.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

Etant tranquille chez moi, je n'avais vraiment pas pensé à avoir de la visite, surtout ce soir, donc je m'étais mis devant ma télé, sur mon canapé, au salon. J'avais d'ailleurs remarqué la pluie torrentielle qui s'abattait sur Los Angeles, heureusement que je n'étais pas dehors, me dis-je à moi même, j'avais vraiment de la chance de ne pas être de sortie, car lorsqu'il pleut ici, il pleut, et on les sent passer les goûtes, donc, il fallait mieux rester chez soi, bien qu'on ne pouvait pas prévoir lorsqu'il allait pleuvoir, car il fait toujours beau et chaud ici. C'était très très rare qu'on pouvait voir de la pluie, mais ce n'était pas plus mal, sa rafraîchissait nos maisons, et aussi nos esprits. Bref, j'avais reçu de la visite, et c'était Brooke, elle était trempée de la tête aux pieds, c'était très amusant de la voir dans cette situation, elle me menaçait de m'offrir à moi aussi une douche si je continuais ainsi, car je lui avais déjà fait une réflexion, je ne perdis pas de temps, moi. :p - Tu sais très bien que ça ne me dérange pas lorsque c'est ce genre de proposition. Lâchais-je innocemment, en souriant par la suite. - T'as tout compris, continuais-je lorsqu'elle me demandait s'il fallait une excuse pour venir ici. Et elle sortit de l'ironie, tout une phrase qui m'amusait dans tout sens, - tu as frappé à la bonne porte ma chère ! Je ris légèrement amusé, et ne perdis pas de temps pour la mater, constatant qu'elle avait froid.. (aa) et d'ailleurs elle l'avait remarqué, suite à sa remarque, je ne pu m'empêcher de rétorquer, - oh non pas du tout, mais .. T'étais pas obligé de cacher la vue ! M'exclamais-je en levant les bras et en les relaissant tomber le long de mon corps. - Bon, ok, d'accord .. Au pire, tu peux aller prendre une douche pour te réchauffer, et j'te prête un t-shirt ? Demandais-je en la regardant, un sourire aux lèvres.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:17 (2012); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

La pluie tombait vraiment au bon moment, le seul jour où j'avais décidé de me déplacer à pied. C'est sur que sur le moment j'étais vraiment très énervé et contrarié. Déjà que de base j'étais pas vraiment fan de la pluie on peut dire que cette nouvelle expérience n'allait pas arrangé les choses. J'avais fini par me décidé à ne pas resté dans ce café et à me rendre chez Logan aussi vite que je le pouvais. C'est alors dans un sacré état et pas vraiment à mon avantage que je tambourinais à la porte du jeune homme, espérant qu'il m'ouvre. Comme à son habitude, son humour était assez présente et c'est sur trempé de la tête au pied, je devais plutôt être marrante à voir. C'était une chose que je n'allais pas oublié de ci tôt, surtout pas avec Logan qui risquerait de me rabâcher cette anecdote toute ma vie. Sans tarder, j'entrais dans le domicile de ce dernier, veillant à bien refermer la porte derrière moi.» Oh oui, je te connais à force Hopkins, je sais que ça te ferais trop plaisir. Donc du coup je me dis que je te ferais bien désiré, rajoutais-je un légèrement amusée, un sourire aux lèvres. Je me contentais de sourire au moment où il me disait que j'avais frappé à la bonne porte. Je grelottais par la suite légèrement tandis que ce dernier me matais ce qui avait plutôt tendance à m'amuser. Je me mis à rire légèrement avant de croiser mes bras, ce n'était pas pour l’empêcher de me regarder mais surtout parce que j'avais froid. Je ris face à sa remarque avant de rétorquer. » Non.. mais, je crève de froid devant toi et toi tout ce que tu trouves à faire c'est.. me matter. T'es qu'un pervers Logan ! m'exclamais-je tout en le frappant légèrement au niveau du torse. » Une douche.. pourquoi pas répondis-je dans un premier temps face à son invitation. » Je fais vite, rajoutais-je tout en tenant mon gilet avant de me diriger vers la pièce en question » Et t'avises même pas de me rejoindre, parce que tu l'as pas mérité ! criais-je au loin tout en me mettant à rire, avant de me rendre jusqu'à la salle de bain.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

Au moment où je m'y attendais le moins, j'entendis frapper à ma porte, j'allais ouvrir, me demandant qui attendait dehors. Une fois la porte ouverte, je découvris Brooke, toute trempée, c'était assez drôle à voir, mais bien sûr, je ne la laissais pas dehors pour ne pas qu'elle tombe malade non plus. A peine qu'elle fut rentrée, nous nous cherchions déjà, et c'était assez drôle, j'aimais assez notre relation. - Tu sais très bien que tu ne tiens jamais longtemps, tu es folle de moi, complètement folle de moi. Dis-je d'un sourire malicieux. Tout de suite, mes yeux se baissèrent vers sa poitrine, car portant un débardeur blanc, je voyais son soutient gorge, et je constatais bien qu'elle avait froid, sauf qu'elle avait aussi constaté que je la matais, alors elle passais ses bras devant sa poitrine. Je lâchais un léger rire à ce qu'elle me dit. - Je ne suis pas un pervers, je profite de la jolie vue, rien de plus. Dis-je amusé. Je lui avais proposé par la suite qu'elle aille prendre une douche, déjà pour la réchauffer, et pour être sur qu'elle n'attrape pas froid. Elle me disait de ne pas m'aviser à la rejoindre, je riais avant de rétorquer. - Aller, s'il te plait, la douche serait tellement meilleure.. Je la regardais aller à la salle de bain, ne loupant aucunes courbe de son corps.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:19 (2012); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

J'étais à présent chez Logan, mouillé de la tête au pied. Et bien sur, ce dernier ne manquait pas une occasion de me le faire remarqué de manière ironique bien sur, comme à son habitude. Bien évidemment tout ceci virait assez vite et nous finîmes vite par nous chercher mutuellement. Je me mis à légèrement rire face à sa remarque, c'était une manière de montrer qu'il était totalement à côté de la plaque. » Mais bien sur, dis-je alors avant de m'approcher de mon interlocuteur. » Pour ton bien, n'essaye même pas de me mettre au défis, lui murmurais-je alors à l'oreille. Je me reculais par la suite restant en face de Logan tandis que ce dernier était plus ou moins en train d'admirer mon magnifique coorps (aa), chose qui ne m'avait pas échappée. Ayant froid, je croisais mes bras même si ça ne changeais pas grand chose.» Je vois, j'ai saisi l'enoorme nuance,rétorquais-je ironiquement tout en me mettant à rire lorsque Logan me dit qu'il n'était pas un pervers mais qu'il profitait juste de la " jolie vue ". Par la suite, le jeune homme me proposa de prendre une douche afin de me réchauffer. Proposition que j'acceptais. Alors que je m’apprêtais à me rendre dans la salle de bain, j'avais rajouté à Logan qu'il n'avait pas intérêt à me rejoindre car il ne l'avait pas mérité. Il est vrai que c'était encore une manière de le chercher. Bien entendu ce dernier rétorquais et à ses mots je m'arrêtais pour me tourner vers mon interlocuteur. C'est vrai qu'il n'avait pas tord et que je n'étais absolument pas contre une douche avec lui, bien au contraire. Mais il y avait une chose que j'aimais bien que tout, le titiller et le faire craquer. Une fois retourné, je retiras mon haut, me retrouvant en soutient gorge. » Hum... commençais-je alors à dire tout en faisant mine de réflechir » Non..m'exclamais-je alors tout en lui lançant mon tee shirt, arborant un sourire malicieux.» Une prochaine fois peut être.. et t'inquiète pas je ferais très vite j'aurais même pas le temps de te manquer, , rajoutais-je amusée, tout en lui faisant un clin d'oeil. Je continuais par la suite mon chemin jusqu'à la salle de bain, où je fermais la porte pour ensuite me doucher.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

Il était très rare, que je ne la taquinais pas lorsque j'étais avec elle. Généralement, jamais je ne pouvais me retenir de faire ça, c'était trop tentant, et puis, j'aimais bien la taquiner, elle rentrait facilement dans mon jeu, c'était une joueuse, et j'aimais ça. Je lui avais fais donc une remarque, qui ne lui avais pas échappé, c'était assez drôle en fait. - Alors, je te mets au défit que tu ne résisteras pas face à moi. Je regardais alors Brooke dans les yeux, d'un air joueur dans les yeux, sur le visage d'ailleurs. Bon, j'avoue que j'étais entrain de mater son corps, j'allais pas le nier, mais j'aimais bien faire celui qui détournais toute sorte de réponse en mon avantage. Je lâchais donc un rire lorsqu'elle me dit qu'elle avait saisie l'énorme nuance, elle se fichait de moi celle-là, le pire c'est qu'elle pouvait être plus discrète, faire paraître ça comme quelque chose de censé. :O Je lui avais ensuite proposé d'aller prendre une douche pour qu'elle se réchauffe, je lui prêterais un t-shirt à moi, et bien sûr, je ne loupais pas une occasion pour essayer de la voir toute nue. (aa) je lui demandais de me laisser y aller avec elle, et cette dernière fit mine de réfléchir en enlevant son t-shirt pour qu'elle se trouve enfin en soutient-gorge. Instinctivement, mes yeux étaient rivé sur son buste à moitié dénudé. Elle me cherchait, c'était une évidence, elle allait me trouver si ça continuait comme ça.. (aa) et donc, après avoir 'réfléchi", elle me disait 'non'. Tout en disant qu'une prochaine fois peut-être que qu'elle ferait vite, donc, elle n'aurait pas le temps de me manquer. - Tu vas me le payer Davis. Tu vas me le payer, la soirée n'est pas finie ! M'exclamais-je assez fort pour qu'elle m'entende car elle s'était mise dans la salle de bain. Quant à moi, je me mis sur le canapé, l'attendant patiemment.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:26 (2012); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

Il est vrai que Logan et moi rations jamais une occasion de nous taquiner mutuellement, de nous chercher. La preuve c'est ce que nous faisions actuellement et il est vrai que ça pouvait aller loin tout ça et on ne savait jamais vraiment comment tout ça allait terminé. C'était ça le plus amusant. Actuellement il venait de me mettre au défis, comme quoi je ne lui résisterais pas. Joueuse je ne pouvais qu'accepter et faire tout pour lui prouver le contraire.» Et bien prépare toi à savoir ce qu'est la défaite, mon cher Logan. rétorquais-je un leger sourire amusée. Je le regardai également dans les yeux, lui lançant un regard afin de le mettre au défis. Je vis par la suite le regard de ce dernier se dispersé sur mon corps, ce qui me déplu pas forcément. » En vrai c'est toi qui est incapable de me resisté, lançais- je tout en riant légèrement avant de lui faire un clin d'oeil. Par la suite, Logan me proposa de prendre une douche, ce que j'accepta aussitôt car il est vrai que ça me fera le plus grand bien et que ça m’empêchera de tomber malade. Bien que je savais ce qui se cachait sous cette proposition. Je ne tardais pas à lui dire qu'il ne prendrait pas cette douche avec moi bien que ce n'était pas l'envie qui manquait. Il est vrai que Logan me plaisait physiquement et c'était loin d'être un secret d'état car il le savait. Alors que je m’apprêtais à me diriger vers sa salle de bain, ce dernier me dit que la douche serait bien meilleur avec lui, ce qui était bien vrai. Mais ce n'était pas assez pour que je m'avoue vaincu. C'est alors que je me retournais, retirant mon tee shirt que je lui lançant, déclinant tout de même sa proposition. Je lui lançais un léger sourire malicieux, avant de me rendre dans sa salle de bain. Une fois à l’intérieur, je me mis à rire face à sa dernière phrase. C'était évident, il n'allait pas me laisser gagner ainsi. Je me mordis légèrement la lèvre avant de me déshabiller et de me doucher. Une dizaines de minutes plus tard, je sortis de la douche, et pris une serviette que j'enroula autour de moi, au niveau de mon buste. Je me rendis par la suite dans la chambre de Logan qui se trouvait juste en face, avant de prendre un tee shirt dans son placard ainsi que l'un de ses boxer que j'enfilais. Une fois celà fait, je me rendis dans le salon avant de rejoindre Logan qui était devant la télé. Je souris avant de me diriger vers ce dernier et de m'asseoir sur ses genoux » Alors je t'es pas trop manqué ? murmurais-je avant de rajouter » Oh et comme ça tu veux me le faire payer ? J'ai hâte de voir ça, finis-je par dire en lui lançant un leger sourire charmeur.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

Sa se voyait que nous nous entendions parfaitement bien, mise à part nos taquineries, nos coups où on se cherche mutuellement, on s'appréciait, moi, je l'adorais Brooke. Et puis, ce qui était aussi bien, c'est qu'elle était une grande joueuse, avec elle, en aucun cas on pourrait s'ennuyer. - Je ne voudrais pas te vexer, alors je ne vais rien dire .. Dis-je d'un ton malicieux et amusé à la fois. Alors que je regardais son corps, elle me disait qu'en réalité, c'était moi qui ne pouvait pas lui résister. - Arrêtes ton charabia, je profite juste, j'aime bien regarder, mais je te résiste comme personne. Ajoutais-je en lâchant un fin rire de ma bouche. Après lui avoir proposé d'aller prendre sa douche, pour qu'elle n'attrape pas froid et donc, qu'elle ne tombe pas malade, elle me répondit positivement, je voulais essayer de voir si elle accepterait que j'aille prendre ma douche avec elle mais à croire qu'elle n'était pas de mon avis .. (aa) Je lui avais signalé que la douche serait meilleure en ma compagnie, je savais pertinemment qu'elle était de mon avis, mais elle ne disait rien, enfin, elle disait surtout le contraire. ;p Après sa petite douche, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, elle était allée dans ma chambre pour prendre des affaires à moi, une fois qu'elle fut revenue sur mon champ de vision, au salon, je tournais ma tête vers elle pour la regarder, elle s'asseyait sur mes genoux, je posais une mains en bas de son dos, et l'autre sur sa cuisse. - Encore une minutes de plus et j'aurai fini par te rejoindre. La taquinais-je en souriant. - Comme j'ai dis, la soirée n'est pas finie, tu me le paiera, je le sais. Déclarais-je d'un ton malicieux, caressant tout doucement sa cuisse du bout de mes doigts.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:35 (2012); édité 1 fois

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent. Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: en fait, des visites comme ça, j'en veux plus souvent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation