Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alexandra J. Stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Alexandra J. Stone Répondre en citant

Alexandra Jamie Stone

NomStone Prénom(s) Alexandra, Jamie Date de naissancevingt six mai mille neuf cent quatre vingt douze Âgevingt ans Etudesdroit Métierserveuse dans un bar Statutcélibataire Orientation Sexuellehétérosexuelle Groupe neutral or rejected Star sur l'avatarkristenperfectstewart
Prénom ou Pseudomystèrei Agevingt ans Pays ou villefrancei Ou as tu trouvé le forum ?je sais plus :si Ton avis sur le forummagnifique et super Tu penses être là5 /7 jours.. Rêve d'avenirécrire ici
Yourperfectstory

Voilà maintenant vingt ans, que notre belle Alexandra Jamie Stone, eh oui c'est son prénom, à vu le jour. Née à Paris d'une mère avocate parisienne et d'un père juge américain, Alexandra avait tout pour être heureuse jusqu'au divorce de ses parents lors de ses dix ans. Elle resta vivre avec sa mère jusqu'à ses quinze ans ou elle prit la décison de partir vivre à Los Angeles chez son père remarier. Ah oui elle à pour demi frère enfin si on peut dire sa, car ils n'ont pas de liens de sang. Ce jeune homme s'appelle Nate Archibald, mais lors relation est un peux compliqué mais peut être que cela s'arrangera. Entrée à l'université pour des études de droit elle rêve de devenir une grande avocate ici à Los Angeles. Côté amour Alexandra n'a pas vraiment connu l'amour, mais plutôt des histoires sans lendemain, mais une la perturbera plus qu'elle n'aurait pu le crorie. Pourras-t-elle réalisé ses rêves ? Bah on l'espère.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Non
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Tu voudrais savoir hein
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Les araignées
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Je ferais signe quand je le saurais
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oh oui mais que si je suis sur que c'est le bon et deux enfants
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Marier avec des enfants et épanoui dans ma vie personnelle mais professionnelle aussi.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Diplômée, bien sur
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Pas pour l'instant

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: Alexandra J. Stone Répondre en citant

Présentation validée (:
amuses toi bien si besoin hésites pas
J'adore la photo que tu as mise *-*

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Alexandra J. Stone Répondre en citant

Merci Rachel, ah oui j'ai craqué pour cette photo (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Alexandra J. Stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation