Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❥ Que me vaut cette visite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

❥ Que me vaut cette visite feat Chris Zylka & Alexandra Stone

• Ce matin je n'avais pas cours et c'étais un pur bonheur d'ailleur, car les études de droits ce n'étais pas de la tarte. Il était neuf heure je me leva et alla me préparer un bon petit café avec des tartines de nutella. Ma colocataire Kayla était en cours elle donc j'avais la maison pour moi toute seule. Je mis alors de la musique et déjeuna dans la bonne humeur. Après avoir fini mon petit déjeuné je décida d'aller prendre ma douche, mais avant je baissa la musique au cas ou si quelqu'un sonnais à la porte. Je monta en haut fis coulé l'eau de la douche puis me déshabilla et entra dans la douche. Cela faisait dix minutes que j'étais entrain de me laver quand on sonna à ma porte; Je sortie alors et entoura une serviette autour de moi et descenda ouvrir la porte. La je vis mon meilleur ami Chris, je lui souria et lui dis : Salut toi, ne me regarde pas ta pas le droit. Entre je t'en pris. Je me poussa et le laissa entrer puis j'ajouta : Je vais m'habiller je reviens. Je monta en haut m'habiller.

Dernière édition par Clary Fray le Mar 30 Oct - 11:28 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

featuring alexandra.chris. 

Aujourd'hui, je n'avais qu'une heure de cours alors forcément je m'étais dis que c'était inutile d'y aller, seulement moi qui pensais pouvoir faire une énorme grasse mat', et bien c'était raté car mes deux monstres de chiens sont venus me réveiller pour que je puisse les sortir pour pisser, qu'est-ce qui m'as prit de prendre deux bestioles pareil ! Du coup après avoir pris une douche, je décida d'aller voir ma meilleure amie, Alexandra. Lorsque j'arriva devant chez elle, je sonna et quelques minutes plus tard, elle débarqua en serviette et me lançant de ne pas regarder, que j'en avais pas le droit ce qui me fis rire bien sûr, elle me fis ensuite entré et me lança qu'elle revenait, qu'elle allait enfiler quelque chose de plus adéquate. « Oh tu sais tu peux rester comme ça, j't'en voudrais pas hein ! » Lâchais-je alors en souriant. Je referma la porte derrière moi et m'avançais dans le salon, je m'installa sur le canapé -je fais comme chez moi hein- 

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

• J'étais sous la douche quand on sonna à la porte et bien sur j'enfila une serviette autour de moi pour alleez ouvrir sa pouvait être important. J'ouvris la porte et vis Chris, mon meilleur ami, je lui ordonna de ne pas me regarder car il n'avait pas le droit. Remarque il m'avait déjà vu avec encore moins sur moi. Sa réponse me fis sourire et j'ajouta alors : Je ne sais pourquoi mais je m'attendais à ce que tu dise cela. Je lui dis par la suite que j'allais m'habille bah oui ce n'est pas une tenue très adéquate alors bon. Je monta dans ma chambre et enfila un short et un débardeur blanc. Je coiffa mes cheveux et redescendu. Je trouva Chris assis sur la canapé et sans faire de bruit je lui sauta dessus et déposa un baiser sur sa joue et lui dis en souriant : Comment va le beau Chris Zylka ?

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

Je venais donc de débarquer chez alexandra, ma meilleure amie. Et lorsqu'elle m'ouvrit en petite tenue, un sourire s'afficha automatiquement sur mon visage, quoi j'y peut rien si j'ai une meilleure amie canon. Elle me lança de ne pas regarder avant de me dire qu'elle allait s'habiller, je referma donc la porte derrière moi et lui confia qu'elle pouvait rester comme ça, que ça ne me dérangeais pas. Je m'installais donc sur le canapé quand elle fut en haut, quelques minutes plus tard, elle débarqua en me sautant dessus et m'embrassant sur la joue tout en me demandant comment j'allais. « Ça va et toi ? » Demandais-je alors en souriant.  

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

• J'étais montée en haut, pour m'habiller car ma tenue n'étais pas très descente, j'avais enfiler un short en jean avec un débardeur blanc. Je descenda rejoindre Chris, il était installer sur mon canapé. Je me dirigea vers lui et lui sauta dessus en l'embrassant sur la joue et en lui demandant comment il allait, il me dit que sa allait et me retourna la question : Je vais très bien, merci. Que me vaut l'honneur de ta visite mon petit meilleur d'amour ? Sa fait super longtemps tu m'avais manqué.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

Après m'avoir ouvert, Alexandra m'abandonna aussitôt pour remonter s'habiller, pourtant sa tenue ne me dérangeait pas le moindre du monde (a). Je m'étais donc installer sur le canapé pour patienter quand elle débarqua quelques minutes plus tard, habillée cette fois, elle me sauta dessus en me demandant comment j'allais, je lui répondis positivement et lui retourna la question. « Ouais ça fait un ptit moment. » Confirmais-je alors avec un petit sourire!. « Ben tu vois j'passais dans le coin alors j'me suis arrêter. Non en fait, ma chienne ma réveiller, du coup, j'me suis dis maintenant que je suis levé autant venir te voir. » Ajoutais-je en souriant.  

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

• J'avais ouvert la porte en petite tenue enfin enrouler dans une serviette, je l'avais laisser rentrer en lui disant que j'allais me changer mais bien sur il avait dit que ma tenue ne le dérangeait pas. En redescendant je m'asseya sur ses genoux et lui demanda comment il allait, et que sa faisait longtemps que l'on ne c'étais pas vu. Il me répondit qu'il allait bien et il me dit qu'il passait dans le coin mais enfaite ce n'était pas vrai sa chienne l'avait réveiller et il avait décider de venir me voir. Je souria alors et lui dis : C'est gentil de passer me voir, car mon meilleur ami super sexy me manquait beaucoup trop. Je me leva et lui dis : Tu veux boire ou manger quelques chose ? Y'a des gauffre de prête.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

Je me trouvais donc chez ma meilleure amie, Alexandra que je n'avais pas vu depuis un petit moment, trop occupé a faire des conneries, je laissa parfois les gens qui comptait de côté. Lorsqu'elle redescendit un peu plus habiller, elle s'installa sur mes genoux et me demanda comment j'allais et ce qui lui valait ma visite. Je lui répondis alors que mon chien m'avait réveiller et du coup j'en avais profiter pour passer la voir. Elle me répondit que c'était gentil de ma part de passer la voir car je lui manquais, en ajoutant que j'étais sexy, ce qui me fis légèrement rire. Elle me demanda par la suite si je voulais boire ou manger quelque chose et qu'il y avait des gaufres de prêtes. « Si c'est toi qui les a faites, bien sûr que j'en veux. » Répondis-je alors en souriant grandement.  

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

J'étais enfin habillée et je l'avais rejoint dans le salon en m'asseyant sur ses genou en lui posant des questions bah oui, en même temps c'étais mon meilleur ami et je ne le voyait plus beaucoup en ce moment. Pfff il me laissait tomber, je vous jure ces mecs. Je lui avait proposer des gaufres qu'il accepta, vu que c'étais moi qui les avait fait. Sans me vanter je faisais les meilleures gaufres du monde (a). Je me leva alors de sur lui et lui demanda : Tu préfère du nutella et de la chantilly ou du sucre, meilleur de mon coeur ? Je m'étais mise devant lui une main sur ma hanche en affichant un grand sourire. Oui j'avais une petite idée derrière ma tête mais top secret. Il ne fallait pas qu'il le sache ou il allait me tuer avant que j'ai fait quoi que ce sois.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

Alexandra avait finit par s'habiller et m'avait rejoins dans le salon en s'installant sur mes genoux. Après m'avoir demander comment j'allais, elle me proposa des gaufres et là je ne pouvais refuser surtout si c'est elle qui les a faites. Elle se leva alors et me demanda ce que je voulais mettre dedans. « Nutella ! » Lâchais-je alors en souriant, comme ça, si j'en fou de partout, j'm'en fou c'est pas chez moi. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

Je lui avais proposer des gaufres qu'il accepta et bah oui c'étais la mienne personne ne pouvais les refuser. Je lui demanda ce qu'il voulait dessus même si je connaissais déjà sa réponse, il me dis qu'il voulait du nutella. Je le regarda et lui dis : J'en était sur, gourmand va. J'arrive lui dis je en partant en direction de la cuisine. Je fis chauffer deux gaufres et mis du nutella dessus. Je retourna dans le salon et lui dis : Monsieur Parker et servis, et n'en fou pas de partout hein. Ajoutais je en riant légèrement. Je m'asseya sur la table basse et croqua dans ma gaufre.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

« Tu me connais trop bien. » Répondis-je alors en souriant. Elle m'apporta ensuite ma gaufre au nutella, et me lança de ne pas en mettre partout. « Comme si j'avais l'habitude d'en foutre de partout. » Rétorquais-je alors en faisant limite le choqué. « Bon alors qu'est-ce que tu raconte toi ? » Demandais-je en m'enfonçant dans le canapé et mangeant ma gaufre.  

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

Après lui avoir préparer avec amour, sa petite gaufre je retourna dans le salon et lui apporta. Puis je lui précisa de ne pas en mettre de partout et sa réponse me fis sourire légèrement et j'ajouta alors : Fait pas cette tête de choquer tu sais très bien que des que tu mange du nutella tu en met de partout meilleur. Je ria légèrement car je savais que sa allait l’embêter mais bon j'adorais sa. Puis il me demanda ce que je racontais de beau je lui répondis alors : Bah entre dormir, manger, réviser et allez en cours pas grand chose ... Si en faite, je suis perturber en ce moment .. J'hésita un moment et ajouta : Tu sais je suis sortie pendant trois ans avec Riley et je croyais l'avoir oublier mais j'en suis plus si sur la ... bref et toi ?

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

« Mais trop pas, tu dis n'importe quoi. » Répondis-je quand elle me lança que je mangeais en gros comme un cochon. Je lui demanda ensuite ce qu'il y avait de beau de son côté et elle me parla de Riley son ex et du fait qu'elle ne l'avait pas oublier. « Et... tu lui as parler ? » Demandais-je alors en la regardant. Elle me retourna également la question et ma réponse n'était pas très différente de la sienne. « Bah j'ai revu Vanessa alors que depuis qu'on s'est séparés c'est à dire quand même depuis le lycée on a perdu contact, sauf que j'l'ai jamais dis a personne mais j'l'ai jamais oublier... » Répondis-je alors. Certes j'avais eu beaucoup de copines, c'était pour penser à autre chose, et puis je suis un mec donc j'ai forcement des besoins (a) mais Vanessa avait toujours été présente, elle est la seule fille que j'ai vraiment aimer et j'ai fais le con en la laissant uniquement a cause de ma jalousie, je peux vous dire que les jours qui ont suivit je m'en suis mordu les doigts et même encore aujourd'hui en y repensant.  

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite Répondre en citant

Je lui dis qu'il ne savait pas manger les gaufres au nutella et il me dit que je disait n'importe quoi. Je souria alors : Renh je t'embête Meilleur de mon coeur. Il me demanda ce que je racontais de beau je lui dis que pas grand chose et je lui avoua que j'avais pas oublier Riley, il me demanda alors si je lui avais parler, je baissa le regard : Je crois pas que ce sois une bonne idée que je lui parle maintenant ... car j'ai fais une demande d'adoption pour une petite fille de six ans que j'ai rencontré pendant que je fais du bénévola au foyer, elle arrive en fin de semaine. Du coup je veux pas lui imposer Renesmée ... Alors je vais mettre mes sentiments de côté .. Puis je lui avais retourné la question et il me dit qu'il avait revu Vanessa et qu'il ne l'avait pas oublier non plus. Je le regarda avec un petit sourire et lui dis : Je me doutais que tu ne l'avais pas oublier ... Fonce dis lui ce que tu ressens, car je suis sur que vous êtes fais l'un pour l'autre. Même s'il avait fait des erreur surement, il restait quelqu'un de super, d'un mec en or.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: ❥ Que me vaut cette visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation