Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Fin de journée épuisante..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Fin de journée épuisante.. Répondre en citant

Je venais de finir les cours,je rentra donc chez moi tranquillement. Alexandra n'était pas encore là,j'en profita pour aller prendre une douche bien chaude avec un fond de musique. Quand j'eu fini,je me retrouva seule dans cette immense villa vide. Je pris un goûter,composé de céréales et de jus d'orange tout en écoutant la radio. N'ayant pas très faim,je ne finis pas mon bol et alla vers le salon pour aller me coucher un peu sur le canapé et écouter la musique pour un peu me relaxer.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Fin de journée épuisante.. Répondre en citant

❥ Fin de journée épuisante feat Kayla Agron & Alexandra Stone

• Jeudi, dix-huit heures, enfin la fin des cours donc enfin la fin de journée et c'étais appréciable. Je traina un peux avant de rentrer à la maison. Je fuma une cigarette avec deux copines. Puis je décida de rentrer à la maison. Je pris ma voiture et rentra à la villa. Ma colocataire était déjà la car sa voiture était garer devant. Je me gara et alla en direction de la villa. J'entra et dis : Y'a quelqu'un ? Je jeta mon sac sur une chaise pris un verre de jus d'orange et me dirigea vers le salon ou je vis Kayla. J'alla vers elle et dis : Comment vas ma super belle colocataire de mon coeur.

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Fin de journée épuisante.. Répondre en citant

Ca va,j'ai envie de sortir mais personne est libre,et je sais pas quoi faire maintenant. Et toi ma colocataire d'amour? lui dis-je un petit sourire aux lèvres. Je me leva ensuite et lui fis un doux bisou sur la joue. T'as pas envie de sortir toi? lui demandais-je les yeux fixés sur elle.

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Fin de journée épuisante.. Répondre en citant

Scene close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Fin de journée épuisante..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation