Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∞ I found my .. sister.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: ∞ I found my .. sister. Répondre en citant

∞ i found my .. sister. Sophia&Lauren.

Durant la semaine, j'avais fait une petite enquête. Une sacré enquête même, l'enquête était la suivante.. J'avais appris que mon père n'étais pas vraiment mon 'vrai père si on peux dire ça. Je n'avais pas était adopté, mais ma mère serait tombé enceinte de moi d'un autre homme. J'avais alors fait des recherches je voulais voir sa tête, la tête de mon vrai père, celui de qui je devais tenir certaines choses.. L'enquête était fini, j'avais reçu tout les papiers chez moi et surprise. J'avais non pas une adresse mais le nom d'une fraternité de mon université. C'était la fille de mon .. père si on peux appeler cette personne comme tel. J'avais alors une demi-soeur, plus jeune d'un an que moi, elle venait tout juste d'avoir dix-huit ans, et moi je venais juste d'avoir dix-neuf ans. Pas beaucoup d'années nous séparait. Je me demandais alors qui était cette jeune fille, comment allait-elle vivre cette situation. Et surtout es-ce qu'on pourrait parler, et es-ce qu'elle pourrait m'en dire un peu plus sur notre père. J'étais alors devant la fraternité, la fraternité des écologistes comme on appeler ça dans la faculté. Les skull and bones. Je commença tout d'abord à frapper à la porte, elle s'ouvra alors à moitié, je m'avança juste un petit peu vers le salon. J'étais un peu hésitante, vu que je n'étais pas dans la villa de ma fraternité et je n'étais peut-être pas trop apprécier ici. Il y avait un groupe de fille juste devant moi qui était entrain de parler et de rire. Je frappa sur un bout du mur en bois avant de me lancer. Excuser moi de me déranger je me présente, Lauren Conrad. Responsable des bizuts des Gamma Phi Beta à l'autre bout de la faculté, j'aimerais dire deux mots à .. commençais-je par dire avant de regarder sur mon bout de papier le nom de la jeune femme qui devait être ma soeur. Sophia Greenberg, ça serait possible ? finis-je par demander, d'un ton assez sérieux. C'est assez important.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: ∞ I found my .. sister. Répondre en citant

▷ W H A T T H E F U ' ?
    Samedi, 10h32. Étant en fin de semaine j'avais pleinement profiter de ma grasse matinée pour rattraper toutes ses heures de sommeil perdu à force d'essayer de tenir la cadence cours le jour et fiesta jusqu'au petit matin. Je n' était pas vraiment habituée à ce mode de vie. Au Kansas, à 11h00 on n' entends généralement plus un bruit et on peut dormir sur ses deux oreilles sans prendre le risque de voir un inconnu débarquer dans sa chambre a moitié nu au beau milieu de la nuit. -oui, ici ce genre de choses arrives, croyez-moi- Enfin bref, réveiller tard j'avais pris la décision de rester en pyjama le reste de la matinée et squattais le sofa et le nouveau jeu vidéo des garcons, un bol de crunch à la main. Je commençait enfin a remonter mon score désastreux quand l'une des filles de ma confrérie prononça mn prénom suivi d'un signe de la main me demandant d'approcher de l' entrée. Je m' exécutait donc, me levant et traînant mes Ugg's jusqu'une grande blonee qui m' était totalement inconnue. Jenn' la fille qui venait de m'appeler et les autres s' éloignaient alorq, me laissant seule avec cette fille qui vraisemblablement voulait me parler. Oui? Je peux t'aider? Lui demandais-je alors, souriante comme à mon habitude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: ∞ I found my .. sister.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation